CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut il l’acheter ou pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bigbossleboss bigbossleboss
MP
Niveau 6
04 mai 2024 à 18:47:13

J’ai envie de l’acheter sur ps5 mais j’hésite vous me conseiller quoi

edoks edoks
MP
Niveau 11
04 mai 2024 à 18:51:04

Fuyez pauvre fou :rire:

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 18:59:51

Gardes ton argent, ça n'en vaut pas du tout la peine, tu fais vite le tour sérieux.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 19:00:50

Pas à plus de 30 balles l'auteur :ok:

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 22
04 mai 2024 à 19:09:34

Nul en ligne tu trouves que des gars qui mattraquent le service et impossible de reprendre la main.

Tu auras plus de fun sur god of war

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
04 mai 2024 à 19:47:15

Pas dans l’état actuel !

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 26
04 mai 2024 à 19:57:09

Moi je dis que oui mais pas à plus de 45 euros sauf si tu es un fan de jeu de tennis

trapvador6 trapvador6
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 20:20:37

Non ou à 20€ dans les bacs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661202933-jesusfemme-v3.png

Message édité le 04 mai 2024 à 20:21:01 par trapvador6
Nepsus Nepsus
MP
Niveau 13
04 mai 2024 à 20:44:30

Attends que les trous du Q de 2K ajoute (ou pas) le offline pour les modes solo.

DAYM- DAYM-
MP
Niveau 13
04 mai 2024 à 20:55:15

En general c'est souvent quand on est insatisfait qu'on se manifeste. Mais du coup moi c'est pas mon cas. J'apprécie le jeu, j'ai fait une carrière en légende de A à Z ou j'ai pas mal galéré mais c'était cool. Puis la je m'amuse pas mal en ligne. Et je constate pas vraiment ce que disent mes VDD. Oui le service fuyant qui te sort du cours c'est fort. Oui la meta c'est du full puissance. Mais c'est faux de dire que les mecs sont imbreakable.

Si tu as aimé de 4 tu aimeras forcément celui-ci. Idem si tu aimes le tennis, parce-que aujourd'hui c'est le seul à te donner une expérience tennistique en JV qui tienne la route.

Après je m'étale pas la dessus mais y'a un paquet de défaut. Le roster claqué, les déconnexions de serveur qui t'empèchent de jouer en carrière etc.. Mais bon.

Cpasmoijetedis Cpasmoijetedis
MP
Niveau 50
04 mai 2024 à 21:03:13

Le 04 mai 2024 à 20:55:15 :
En general c'est souvent quand on est insatisfait qu'on se manifeste. Mais du coup moi c'est pas mon cas. J'apprécie le jeu, j'ai fait une carrière en légende de A à Z ou j'ai pas mal galéré mais c'était cool. Puis la je m'amuse pas mal en ligne. Et je constate pas vraiment ce que disent mes VDD. Oui le service fuyant qui te sort du cours c'est fort. Oui la meta c'est du full puissance. Mais c'est faux de dire que les mecs sont imbreakable.

Si tu as aimé de 4 tu aimeras forcément celui-ci. Idem si tu aimes le tennis, parce-que aujourd'hui c'est le seul à te donner une expérience tennistique en JV qui tienne la route.

Après je m'étale pas la dessus mais y'a un paquet de défaut. Le roster claqué, les déconnexions de serveur qui t'empèchent de jouer en carrière etc.. Mais bon.

Tu es le seul à dire du bien de ce jeu , difficile de te croire .

tagalive tagalive
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 21:08:25

Le online est dégueulasse à cause des joueurs qui abusent des failles
Les seuls matchs sympa c'est avec mon perso feminin niv. 10 contre d'autre petits niveaux similaires mais même la il faut lancer 5 fois des games et attendre 1/4 d'heures pour trouver les joueurs corrects car même sur le circuit féminin c'est des frustrés niv 30 qui jouent full puissance

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 21:49:06

Vu le contenu le jeu ne vaut pas plus de 30 balles point barre .
Avec en plus un mode carrière irréaliste

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
04 mai 2024 à 22:33:17

Je le prendrai avec un offline digne de ce nom sinon tant pis même si j'adore la franchise.

chtiben59500 chtiben59500
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 22:36:51

Rien que la meta online 99 puissance croisée me sussure qu'il ne faut pas malheureusement acheter, j'en suis deg. :-(

bigbossleboss bigbossleboss
MP
Niveau 6
04 mai 2024 à 23:20:52

Okay merci de vos conseils je vais attendre merci 🙏

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
05 mai 2024 à 08:32:34

C'est très difficile de conseiller le jeu en l'état actuel car il y a énormément de choses qui ne vont pas.
D'ici peut être 2 mois avec un roster plus conséquent, un vrai matchmarking, l'intérêt sera rehaussé je l'espère.

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
05 mai 2024 à 09:26:09

Le 04 mai 2024 à 20:55:15 :
En general c'est souvent quand on est insatisfait qu'on se manifeste. Mais du coup moi c'est pas mon cas. J'apprécie le jeu, j'ai fait une carrière en légende de A à Z ou j'ai pas mal galéré mais c'était cool. Puis la je m'amuse pas mal en ligne. Et je constate pas vraiment ce que disent mes VDD. Oui le service fuyant qui te sort du cours c'est fort. Oui la meta c'est du full puissance. Mais c'est faux de dire que les mecs sont imbreakable.

Si tu as aimé de 4 tu aimeras forcément celui-ci. Idem si tu aimes le tennis, parce-que aujourd'hui c'est le seul à te donner une expérience tennistique en JV qui tienne la route.

Après je m'étale pas la dessus mais y'a un paquet de défaut. Le roster claqué, les déconnexions de serveur qui t'empèchent de jouer en carrière etc.. Mais bon.

Pour moi la carrière ne vaut pas 70 balles en tout cas.
Et en ligne faut arrêter de raconter des conneries, c'est vraiment n'importe quoi.

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
05 mai 2024 à 14:02:32

Attention, le 3/4 qui disent qu'il ne fait pas l'acheter jouent au jeu et continuent d'y jouer :sarcastic:

J'ai vu que tu étais quelques fois sur le forum, tu connais donc plus ou moins les qualités et défauts du jeu. Perso, je l'ai pris sur Intant Gaming. Est-ce que je m'amuse, prend du plaisir ? Oui. Est-ce que le jeu pourrait être mieux ? Oui largement pour toutes les raisons qu'on connait (roster, carrière notamment)

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 17:41:31

En l'état NON, trop déséquilibré en ligne, contenu famélique, graphiquement bof bof (cross-gen) oblige, connexion obligatoire même pour jouer la carrière, etc. Pour moi ce TOP SPIN ne me fait pas oublier le 4 et je ne pense pas qu'il puisse y arriver même avec des patchs ou autres MAJ. Faudrait refaire le jeu depuis le début, pour espérer obtenir de meilleurs résultats. 2K à salopé cette licence moi je persiste et signe que ce TOP SPIN 2K25 est une espèce de démo pour tâter le terrain sur le long terme. Si la mayonnaise prend ? et que le jeu se maintient dans les stats ? Pourquoi pas ! Mais j'ai de gros doutes il est en train de se casser la gueule de manière magistrale dans toutes les reviews, donc je pense que ce jeu est tout simplement en train de crever lentement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.97€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment