CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai un perso niveau 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sancho sancho
MP
Niveau 25
05 mai 2024 à 12:34:59

En très difficile
Sans aides visuelles tah les vrais puristes

Comment je me fais descendre... Mon joueur est vraiment rincé alors si en + l'IA rattrape des coups de dingue les rares fois où j'y arrive, je mettre 6 mois a monter mon perso :rire:

skywear skywear
MP
Niveau 41
05 mai 2024 à 12:55:26

Ouais le début de la carrière est chaud parce que tous les IA sont mini level 10 il me semble

Je pense que 2k devraient rajouter au moins 40 joueurs dans la carrière, qui commencent level 1

Message édité le 05 mai 2024 à 12:55:48 par skywear
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 36
05 mai 2024 à 13:32:28

Le 05 mai 2024 à 12:34:59 :
En très difficile
Sans aides visuelles tah les vrais puristes

Comment je me fais descendre... Mon joueur est vraiment rincé alors si en + l'IA rattrape des coups de dingue les rares fois où j'y arrive, je mettre 6 mois a monter mon perso :rire:

:d) N'hésite pas à utiliser un pack d'XP ^^

sancho sancho
MP
Niveau 25
05 mai 2024 à 14:56:35

C'est où khey :question:

sancho sancho
MP
Niveau 25
05 mai 2024 à 15:00:20

Tu parles des boost d'xp ?

sancho sancho
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 13:08:07

Au fait, mon problème, c'est que je n'arrive pas à anticiper la nullité de l'IA c'est comme ça qu'il gagne... Par exemple, il a une ouverture pour me finir, je vois qu'il charge son coup puis finalement il se foire complètement. Et moi qui s'attendait à recevoir un gros, j'anticipe mal par un coup "trop tôt" et je mets la balle au filet...

Franchement, c'est d'un ridicule... 3 jours que j'y joue et mes yeux n'arrivent toujours pas à lire les trajectoires, parfois je crois que c'est une longue balle alors que non et réciproquement

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 13:09:52

Si t'es un "puriste" tu devrais "anticiper la nullité de l'IA" :rire2:

sancho sancho
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 13:14:28

Le 06 mai 2024 à 13:09:52 :
Si t'es un "puriste" tu devrais "anticiper la nullité de l'IA" :rire2:

Bah non puisque c'est tellement absurde ! Ca n'a tellement pas de sens que mon cerveau se met en 404

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
06 mai 2024 à 13:21:42

En vrai, le plus immersif serait de commencer en difficile et dés que ton perso augmente un peu ses stats, tu augmente la difficulté en trés difficile. Voir plus si besoin :oui:

Car c'est vrai que notre perso au tout debut, il se fait arracher la gueule en trés difficile :noel:

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 13:37:20

En fait, que tu joues avec ou sans aides, le problème c'est surtout toi qui n'arrive pas à lire les trajectoires de balles.

Mais bon, ceux qui jouent sans aides aiment bien le faire remarquer :sarcastic:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
06 mai 2024 à 16:15:14

Le 06 mai 2024 à 13:37:20 :
En fait, que tu joues avec ou sans aides, le problème c'est surtout toi qui n'arrive pas à lire les trajectoires de balles.

Mais bon, ceux qui jouent sans aides aiment bien le faire remarquer :sarcastic:

Non mais essayes de jouer sans aide et tu verras.

Et montres en video par exemple tes services avec aides et sans aide :hap:

Moi je te garantie qu'il ya une ENORME difference :noel:

Avec l'aide (comme tous ceux qui jouent en ligne), ils touchent facilement les lignes exterieur avec service puissant. C'est tellement facile que si par malheur il fait faute au premier service bah il refait le meme au 2eme service

Alors que IRL, le 2eme service = jouer la sécurité.

Chose que les joueurs sans aucune aide visuelle font :oui:

Car pour le coup on a aucune garantie de toucher les lignes à 100%.

Et pareil pour les echanges, meme en s'appliquant, on fais pas du 100% PARFAIT, On alterne parfait, bon...ect

Alors que quand on voit ceux qui jouent en ligne, les plus fort, c'est parfait sur parfait quel que soit la vitesse de balle reçu, son placement...ect

Ils ont le droit évidement, c'est pas une critique envers eux. Mais ne viens pas dire que c'est le meme sport avec full aide et sans aucune aide :ok:

Ce qu'on kifferai le plus, c'est un mode en ligne avec 0 aide activé. Putain ça serait le pied absolue :bave:

La on verrai vraiment du vrai tennis, avec des fautes direct, un service plus maitrisé...ect

Message édité le 06 mai 2024 à 16:17:23 par Prince-Noctis
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 16:19:08

Le 05 mai 2024 à 12:34:59 :
En très difficile
Sans aides visuelles tah les vrais puristes

Comment je me fais descendre... Mon joueur est vraiment rincé alors si en + l'IA rattrape des coups de dingue les rares fois où j'y arrive, je mettre 6 mois a monter mon perso :rire:

c'est impossible en tres difficile au depart puisque tu est niveau 4 l'ia sera entre 15 et 20..
il faudrait mettre au departs des adversaires entre 5 et 10 mais pas plus..
mais vu que la carriere est baclée de toute maniere
comme l'a dit prince il vaut mieux jouer plutot en difficile au depart et augmenter la difficulté les saisons suivantes

Message édité le 06 mai 2024 à 16:19:22 par solidsnacke
buibubi buibubi
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 16:25:49

Le 06 mai 2024 à 16:15:14 :

Le 06 mai 2024 à 13:37:20 :
En fait, que tu joues avec ou sans aides, le problème c'est surtout toi qui n'arrive pas à lire les trajectoires de balles.

Mais bon, ceux qui jouent sans aides aiment bien le faire remarquer :sarcastic:

Non mais essayes de jouer sans aide et tu verras.

Et montres en video par exemple tes services avec aides et sans aide :hap:

Moi je te garantie qu'il ya une ENORME difference :noel:

Avec l'aide (comme tous ceux qui jouent en ligne), ils touchent facilement les lignes exterieur avec service puissant. C'est tellement facile que si par malheur il fait faute au premier service bah il refait le meme au 2eme service

Alors que IRL, le 2eme service = jouer la sécurité.

Chose que les joueurs sans aucune aide visuelle font :oui:

Car pour le coup on a aucune garantie de toucher les lignes à 100%.

Et pareil pour les echanges, meme en s'appliquant, on fais pas du 100% PARFAIT, On alterne parfait, bon...ect

Alors que quand on voit ceux qui jouent en ligne, les plus fort, c'est parfait sur parfait quel que soit la vitesse de balle reçu, son placement...ect

Ils ont le droit évidement, c'est pas une critique envers eux. Mais ne viens pas dire que c'est le meme sport avec full aide et sans aucune aide :ok:

Ce qu'on kifferai le plus, c'est un mode en ligne avec 0 aide activé. Putain ça serait le pied absolue :bave:

La on verrai vraiment du vrai tennis, avec des fautes direct, un service plus maitrisé...ect

On a compris, toi aussi tu es un puriste ^^

Troll mis à part ... C'est ce que je dis en fait ; le problème c'est pas que l'IA fasse des bons coups, le problème ce que toi tu en fais de mauvais.
Mais bon, c'est plus facile de dire que l'IA est débile plutôt que de remettre en cause sa façon de jouer

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
06 mai 2024 à 16:31:34

Buibubi :d) Mais puriste, chez nous ça veux dire qu'on cherche au maximum à ressentir le vrai tennis qu'on aime. C'est aussi simple que ça.

Apres on est pas des elites hein, on est meutetre mauvais ou juste bon mais ce qu'on cherche avant tout c'est des sensations de vrai tennis dans un jeu.

Yaura jamais un jeu 100% simulation, mais le but c'est de s'en approcher.

Et c'est ça qu'on kiffe sans les aides.

Ya vraiment un ressenti different.

Et je prefere perdre comme ça un gros match, que gagner avec les aides.

L'un j'aurai pros plaisir et dans le 2eme cas j'aurai juste suivi les jauges :hap:

Apres chacun cherche son plaisir.

Mais ne nous enlève pas le fait qu'on cherche le plus de realisme possible niveau match de tennis ^^

Message édité le 06 mai 2024 à 16:32:28 par Prince-Noctis
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 16:31:34

Je suis toujours en difficile alors que je suis level 19. Mes coups ne sont pas assez puissants.

Là je suis en final d'un 500 et je me tape Naomi Osaka, Level 26. Premier set accroché que je perds 6-4 en faisant du jeu au filet avec des volées de fou et des points de zinzin mais le jeu a freezé sur la balle de set :rire: . Impossible de sortir du jeu ou d'éteindre la PS5 proprement. J' ai relancé et heureusement que je n'ai pas perdu mon perso et je recommence ce soir💪

Et oui ça serait top un filtra que les aides visuelles en ligne. C'est comme du FUMA dans PES ou FIFA. Mais je pense que c'est mort 🥶

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
06 mai 2024 à 16:33:44

Le 06 mai 2024 à 16:31:34 :
Je suis toujours en difficile alors que je suis level 19. Mes coups ne sont pas assez puissants.

Là je suis en final d'un 500 et je me tape Naomi Osaka, Level 26. Premier set accroché que je perds 6-4 en faisant du jeu au filet avec des volées de fou et des points de zinzin mais le jeu a freezé sur la balle de set :rire: . Impossible de sortir du jeu ou d'éteindre la PS5 proprement. J' ai relancé et heureusement que je n'ai pas perdu mon perso et je recommence ce soir💪

Et oui ça serait top un filtra que les aides visuelles en ligne. C'est comme du FUMA dans PES ou FIFA. Mais je pense que c'est mort 🥶

Ces putains de freez j'en ai parfois meme sur la version pc :rire:

Quand ça arrive...putain entre ça et les servers HS où tu joue à rien, jte jure c'est énervant :noel:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 16:34:24

Perso je suis loin d'être un cador, mais je déteste les jauges, ça me gâche l'affichage. Et en plus y a un trophée pour jouer un match de 6 jeux 3 sets mini sans aide. 1,6% l'on obtenu. C'est pas beaucoup.

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 16:35:37

Le 06 mai 2024 à 16:31:34 :
Buibubi :d) Mais puriste, chez nous ça veux dire qu'on cherche au maximum à ressentir le vrai tennis qu'on aime. C'est aussi simple que ça.

Apres on est pas des elites hein, on est meutetre mauvais ou juste bon mais ce qu'on cherche avant tout c'est des sensations de vrai tennis dans un jeu.

Yaura jamais un jeu 100% simulation, mais le but c'est de s'en approcher.

Et c'est ça qu'on kiffe sans les aides.

Ya vraiment un ressenti different.

Et je prefere perdre comme ça un gros match, que gagner avec les aides.

L'un j'aurai pros plaisir et dans le 2eme cas j'aurai juste suivi les jauges :hap:

Apres chacun cherche son plaisir.

Mais ne nous enlève pas le fait qu'on cherche le plus de realisme possible niveau match de tennis ^^

Tu joues comme tu veux ... T'es juste pas obliger de le dire à chaque post car ça fait genre "moi je joue comme il faudrait faire". Et oui, se prendre pour un "puriste", ça fait un peu prétentieux.

Mais pour en revenir au sujet, le problème n'est pas l'IA qui est débile. Avec ou sans jauge, tu as un mauvais timing donc ta balle sera plus haute, mieux placé pour l'adversaire et il aura un coup plus facile.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 16:42:40

Le 06 mai 2024 à 16:31:34 :
Buibubi :d) Mais puriste, chez nous ça veux dire qu'on cherche au maximum à ressentir le vrai tennis qu'on aime. C'est aussi simple que ça.

Apres on est pas des elites hein, on est meutetre mauvais ou juste bon mais ce qu'on cherche avant tout c'est des sensations de vrai tennis dans un jeu.

Yaura jamais un jeu 100% simulation, mais le but c'est de s'en approcher.

Et c'est ça qu'on kiffe sans les aides.

Ya vraiment un ressenti different.

Et je prefere perdre comme ça un gros match, que gagner avec les aides.

L'un j'aurai pros plaisir et dans le 2eme cas j'aurai juste suivi les jauges :hap:

Apres chacun cherche son plaisir.

Mais ne nous enlève pas le fait qu'on cherche le plus de realisme possible niveau match de tennis ^^

jauge ou pas le desequilibre est trop important entre le joueur (se) crée et l'ia au depart
ca n'a rien a voir avec une histoire de jauges

sancho sancho
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 19:05:01

Le 06 mai 2024 à 16:35:37 :

Le 06 mai 2024 à 16:31:34 :
Buibubi :d) Mais puriste, chez nous ça veux dire qu'on cherche au maximum à ressentir le vrai tennis qu'on aime. C'est aussi simple que ça.

Apres on est pas des elites hein, on est meutetre mauvais ou juste bon mais ce qu'on cherche avant tout c'est des sensations de vrai tennis dans un jeu.

Yaura jamais un jeu 100% simulation, mais le but c'est de s'en approcher.

Et c'est ça qu'on kiffe sans les aides.

Ya vraiment un ressenti different.

Et je prefere perdre comme ça un gros match, que gagner avec les aides.

L'un j'aurai pros plaisir et dans le 2eme cas j'aurai juste suivi les jauges :hap:

Apres chacun cherche son plaisir.

Mais ne nous enlève pas le fait qu'on cherche le plus de realisme possible niveau match de tennis ^^

Tu joues comme tu veux ... T'es juste pas obliger de le dire à chaque post car ça fait genre "moi je joue comme il faudrait faire". Et oui, se prendre pour un "puriste", ça fait un peu prétentieux.

Mais pour en revenir au sujet, le problème n'est pas l'IA qui est débile. Avec ou sans jauge, tu as un mauvais timing donc ta balle sera plus haute, mieux placé pour l'adversaire et il aura un coup plus facile.

Pour moi puriste ça veut dire jouer au jeu de façon la plus immersive possible donc non seulement je ne comprends pas ta réaction mais en plus je ne vois pas en quoi c'est prétentieux.

Ce que je suis en train de dire par rapport à l'IA c'est que je le surestime. Il y a des situations évidentes où il peut me finir et au lieu de ça il me renvoie la balle pendant que mes nerfs étaient en mode "contre rapide" d'où les coups "trop tôt".
En d'autres termes, je n'anticipe pas les imprécisions d'un codage mais j'anticipe comme si c'était un humain en face de moi.

Et pour revenir au sujet des aides visuelles, étant donné que je n'ai jamais joué sur internet, j'apprends dans ce topic que les types font toujours des gros services. Pour l'instant je ne fais que des solos et les 1er service je réussis 1 fois sur 5 et le 2nd je ne tente JAMAIS un gros service, trop risqué. Pareil pour l'IA donc l'immersion est là

Message édité le 06 mai 2024 à 19:07:06 par sancho
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment