CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
XFanatikX XFanatikX
MP
Niveau 17
11 mai 2024 à 19:14:32

Le 11 mai 2024 à 19:08:41 :

Le 11 mai 2024 à 19:00:14 :
on est d'accord dans tie break pour être dans le court faut mettre le stick L vers l'avant a chaque fois ? sinon filet :/

Perso oui, mais je pense que si tu appuies simplement, tu auras une frappe toute neutre molle en plein milieu du court.

Perso ce que j'aime bien ce sont les court croisés avec un revers à une main. Avec Wawrinka et Dimitrov, je me régale.
Pour faire une frappe un peu recouverte, s'incline légèrement le stick vers l'arrière et pour une pinasse à plat, je mets aussi légèrement le stick vers l'arrière avant de lâcher le coup.

Je joue avec une Dualsense et les sensations sont bonnes même s' il n'y a pas de vibrations

Dacc merci, j'ai du mal avec ca, j'aurais voulu que sans direction la balle aille au milieu du court, tirer le stick plus proche ou filet, et pousser le stick fond de court ou dehors

Message édité le 11 mai 2024 à 19:16:01 par XFanatikX
kyronis kyronis
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 19:45:30

Ça devient intéressant … hâte de voir le mode carrière . Dans quelques mois ça peut vraiment être pas mal !

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
11 mai 2024 à 20:52:49

Par contre la façon dont le joueur plie les genoux quand il est en extension c'est absolument degeulasse on se croirait dans FIFA 🤢
Va falloir corriger ça

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
11 mai 2024 à 21:59:29

J'attends beaucoup de Tie Break, encore plus que quand j'ai appris qu'on commençaient la carrière à 80 ème au classement dans top spin 5, là j'ai dis non et même gratuit je le prendrai pas :nonnon:

Je veux un truc qui me fasse plusieurs mois dans l'année :play:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
11 mai 2024 à 23:03:29

J'espere vraiment que Tiebreak va corriger le jeu d'ici la sortie.

Mes recents matchs bah j'ai quand meme pris du plaisir :hap:

Mais c'est pas pour autant que j'oublie les gros defauts que j'ai mentionné à la page 7 je crois.

Mais on sens vraiment que les dev essayent de faire un bon jeu. Faudrait que 2k sente qu'il ya une vraie alternative crédible.

Comme ça on aura vraiment 2 studios qui vont se concurrencer.

Je joue moins à Top spin ces temps ci, je sais pas si c'est un signe ou non :hap:
Bon faut dire que j'ai trop joué aussi en peu de temps, donc peut être un peu saturé.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
11 mai 2024 à 23:04:16

Par contre le mode creation de stade dans tiebreak... J'ai rien pigé, j y touche pas :noel:

Je suis pas doué à ça lol

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
11 mai 2024 à 23:11:02

Le 11 mai 2024 à 14:19:17 :
Quelques vidéos faites avec le dernier patch
Plus j'y joue, plus j'accorche mais impossible de savoir pourquoi :rire:

Taylor Fritz Vs Felix AugierAliassime Indian Wells Expert
https://youtu.be/pscOKEcim4U

Noemi Osaka Vs Caroline Garcia Roma Expert
https://youtu.be/DIRJyLpPRBM

Carlos Alcaraz Vs Alexander Zverev Dubai Expert
https://youtu.be/jXOjIkQgZVU

Petra Kvitova Vs Marta Kostyuk Monte Carlo Expert
https://youtu.be/nea_1WIXBsk

Nick Kyrgios Vs Ben Shelton Dubai Expert
https://youtu.be/woZYq8lFQZQ

Daniil Medvedev Vs Jannik Sinner Dubai Expert
https://youtu.be/sP0gIVKtRE8

Coco Gauff Vs Maria Sakkari Monte Carlo Expert
https://youtu.be/X2U0fCOdVEo

Tu vois, le premier lien (Fritz Vs Felix) bah à 1mn25 c'est l'un des gros defauts que j'ai cité et qu'il faut qu'ils corrigent :noel:

Ça m'arrive souvent, cette imprecision de deplacement, legereté du perso...

C'est ce feeling la qui est essentiel dans un jeu de tennis.

Et ça franchement il FAUT qu'ils le corrige.

Ils peuvent à la limite laisser des defauts mineur pour la sortie du jeu (car y'en aura) mais ce genre de defaut dans un jeu de tennis, ça peux pas le faire.

Je parle bien du moment à 1mn25 du premier lien.

Et donc comment tu perds le point :oui:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
11 mai 2024 à 23:17:16

Tu m'étonne que tu y joue moins que des noobs ou cheaters en ligne
Et offline carrière irréaliste et chiante a mourir

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 00:55:50

Y'a pas toutes les animations signatures apparemment du moins au service, Caro Garcia et Sakkari c'est pas les leurs, dommage

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 01:12:36

Quoiqu'il en soit, malgré le fait que le jeu a, pour l'instant, une physique douteuse chez les joueurs comme sur la balle et un gameplay assez arcade par moment, ce sera day one pour moi...

C'est la première fois que je vois un jeu de Tennis console avec des VRAIES animations signatures, les VRAIES voix des joueurs qu'ils ont samplées, pas des cris bizarres... et bien-sûr de VRAIES modélisations...

Je peux pas passer à côté d'un jeu avec autant de fan service, c'est beaucoup trop rare surtout de nos jours, donc même si le gameplay sera éclaté, ce sera day one

legellec legellec
MP
Niveau 5
12 mai 2024 à 08:16:45

Pas de news de tie-break depuis un petit moment j'espère qu'ils accélèrent pour annoncer la date de sortie... 🤞En attendant je continue la carrière top spin mais cest vrai qu'une fois le niveau 30 atteint et les grand chelem gagnés on tourne en rond.. sachant qu'on joue tjs contre les mêmes joueurs....

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
12 mai 2024 à 09:31:33

Le 12 mai 2024 à 01:12:36 :
Quoiqu'il en soit, malgré le fait que le jeu a, pour l'instant, une physique douteuse chez les joueurs comme sur la balle et un gameplay assez arcade par moment, ce sera day one pour moi...

C'est la première fois que je vois un jeu de Tennis console avec des VRAIES animations signatures, les VRAIES voix des joueurs qu'ils ont samplées, pas des cris bizarres... et bien-sûr de VRAIES modélisations...

Je peux pas passer à côté d'un jeu avec autant de fan service, c'est beaucoup trop rare surtout de nos jours, donc même si le gameplay sera éclaté, ce sera day one

Ça fait plaisir ce sur tu dis et tu as raison.
Je crois que c'est le premier jeu de tennis avec autant de coups signature et les cris sont les mêmes que leur homologues réels. Tu vois Alcaraz, ce sont ces cris, pas les trucs ridicules de Top Spin 2K25.

Sur ces dernières vidéos, je me suis appliqué un peu plus et du coup, j'avais plus d'animations complètes, donc qui rendent mieux visuellement.

Y a encore du taf mais on sent bien que ça travaille sec derrière et surtout ils sont à l'écoute sur leur site du feedback. C'est souvent un moyen du studio qui nous répond ou carrément le boss de l'entreprise.

Ce que j'adore dans les jeux Big Ants, c'est le côté communautaire très développé et ils ont encore amélioré leurs outils. Avec une très belle modélisation contrairement à AO tennis 2, le jeu si ça continue comme cela d'ici 6 mois, sera compétitif et super complet.

TopSpin 2K25 m'a beaucoup déçu dans son contenu. Ils n'ont pas fait le minimum : pas de mode tournoi en 2024????, calendrier merdique en carrière, roster pauvre. C'est la combinaison de tout ça qui fait que je mets mes oeufs dans un autre panier.

J'aime toujours jouer à TopSpin 2K25 mais en l'état il manque beaucoup trop de chose à l'heure actuelle pour miser sur sa longévité.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
12 mai 2024 à 09:34:07

Le 12 mai 2024 à 00:55:50 :
Y'a pas toutes les animations signatures apparemment du moins au service, Caro Garcia et Sakkari c'est pas les leurs, dommage

Souvent ils mettent une animation générique s'y rapprochant avant de la rajouter. Medvedev, Rude, Kyrgios, c'était pareil et maj après maj, ils rajoutent des coups signature et corrigent les cris aussi :-)))

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
12 mai 2024 à 09:41:49

Rien à branler des coups signatures, je veux un gameplay assez réaliste, une immersion de next gen et un bon mode carrière où tu commence pas classé et dans les 1000 ème et ce sera Day one pour moi 👍

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
12 mai 2024 à 10:46:43

Lol y en a ici ... franchement une semaine en arrière tire break était pourri circulez c'est top spin le goat ..

En une semaine tie break est devenu incroyable :rire: .day one donc

Un peu de modération quand même...
Car Passer d'une extrême a l'autre 🙄

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
12 mai 2024 à 11:25:29

En ce qui me concerne, je n'ai pas changé d'avis vis à vis de TieBreak. Je sais que le gameplay ne sera jamais aussi abouti que celui de TopSpin 2k25.

Une fois que l'on a cela en tête, on cesse les comparaisons et on juge le jeu pour ce qu'il nous propose.
Et j'en suis à 86h depuis le 18 janvier, c'est qu'il y a un petit truc dans le gameplay, qui est intriguant.

Peu importe l'avis des autres en ce qui me concerne.
Mais je m'imagine avec la possibilité de refaire un roster par décennies grâce au mode communautaire.

Tous les joueurs actuels étant modélisés, le focus sera sur les légendes. On aura les vrais terrains sauf en grand Chelem où on devrait avoir celui d' Australie et peut être Roland Garros avec plusieurs courts, ils ont déjà fait le boulot pour TWT2.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 11:40:52

Je sais que le gameplay ne sera jamais aussi abouti que celui de TopSpin 2k25.

Une fois que l'on a cela en tête, on cesse les comparaisons et on juge le jeu pour ce qu'il nous propose.

Yep c'est ça

Au fait on sait quand est-ce qu'ils vont introduire Sabalenka et Rybakina ?

kyronis kyronis
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 12:10:12

On peut que dire que top spin est décevant de toute façon… la carrière c’est une blague. Affronter Fritz à tous les tournois c’est relou.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
12 mai 2024 à 12:16:45

Le 12 mai 2024 à 11:25:29 :
En ce qui me concerne, je n'ai pas changé d'avis vis à vis de TieBreak. Je sais que le gameplay ne sera jamais aussi abouti que celui de TopSpin 2k25.

Une fois que l'on a cela en tête, on cesse les comparaisons et on juge le jeu pour ce qu'il nous propose.
Et j'en suis à 86h depuis le 18 janvier, c'est qu'il y a un petit truc dans le gameplay, qui est intriguant.

Peu importe l'avis des autres en ce qui me concerne.
Mais je m'imagine avec la possibilité de refaire un roster par décennies grâce au mode communautaire.

Tous les joueurs actuels étant modélisés, le focus sera sur les légendes. On aura les vrais terrains sauf en grand Chelem où on devrait avoir celui d' Australie et peut être Roland Garros avec plusieurs courts, ils ont déjà fait le boulot pour TWT2.

86 h de jeu, tu fais comment en solo sans mode carrière ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
12 mai 2024 à 12:34:22

Le 12 mai 2024 à 12:16:45 :

Le 12 mai 2024 à 11:25:29 :
En ce qui me concerne, je n'ai pas changé d'avis vis à vis de TieBreak. Je sais que le gameplay ne sera jamais aussi abouti que celui de TopSpin 2k25.

Une fois que l'on a cela en tête, on cesse les comparaisons et on juge le jeu pour ce qu'il nous propose.
Et j'en suis à 86h depuis le 18 janvier, c'est qu'il y a un petit truc dans le gameplay, qui est intriguant.

Peu importe l'avis des autres en ce qui me concerne.
Mais je m'imagine avec la possibilité de refaire un roster par décennies grâce au mode communautaire.

Tous les joueurs actuels étant modélisés, le focus sera sur les légendes. On aura les vrais terrains sauf en grand Chelem où on devrait avoir celui d' Australie et peut être Roland Garros avec plusieurs courts, ils ont déjà fait le boulot pour TWT2.

86 h de jeu, tu fais comment en solo sans mode carrière ?

Moi je fais le mode tournoi solo ou match exhib en attendant que le contenu arrive.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment