CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de run pour tomber Chronos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Muaito_sama Muaito_sama
MP
Niveau 3
17 mai 2024 à 17:06:55

Salut à tous

Combien de run vous avez mis pour tomber le boss?
Quelles armes quelle aspect
Suis pas fier mais j'ai mis 38 run,avec les crânes aspect Melinoe 5 super easy il m'a a peine touché

red_panama red_panama
MP
Niveau 22
17 mai 2024 à 17:42:08

j'ai mis une trentaine de run je pense , faudrait que je verifie ingame , avec le baton de base , j'aime bcp sa possibilité d'etre au cac ou a distance selon le build . je ne suis pas tres bon a ce jeu mais j'aime bcp trop y jouer !

depuis je joue l'aspect de momos que je viens de passer rang 5 , ca casse des bouches .

Message édité le 17 mai 2024 à 17:42:34 par red_panama
RakshasaVishra RakshasaVishra
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 18:02:15

entre 20 et 25 pour tomber le bas et le haut
mais bon, t'as pas a avoir honte c'est pas une compétition, ça dépend de comment tu joues, ta capacité à trouver et retenir les builds, si tu fais des runs avec l'objectif de découvrir ou de gagner aussi, etc...

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
17 mai 2024 à 18:17:02

35 run je crois de mémoire avec le bâton de Mélinoé rang V et un build Zeus avec un autre mix je ne sais plus lequel. Ça a été chaud mais maintenant je fais les runs beaucoup plus facilement face à lui. Je connais beaucoup mieux ses paterns ect.

Chagrin_Zero Chagrin_Zero
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 18:20:59

En 15 nuits, j'ai vaincu Cronos, j'ai galéré de fou au début contre lui mais je me suis fait un petit build Zeus pour avoir le don pour pouvoir choisir plus ou moins ou placer le glyphe (omega) et Déméter pour que celui ci ralentisse tout en faisant des dégâts et je le spammait tout en restant à distance.

J'ai joué les fameuses torches que quasiment personne n'aime mais je trouve la technique très utile, on peut bien bouger et dasher tout en spammant.

Invergognerie Invergognerie
MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 18:29:44

27, mais je me suis rendu compte a ma 25eme run que je pouvais augmenter mes emplacements de cartes donc j'ai pris 15 niveaux :rire:

Message édité le 17 mai 2024 à 18:30:01 par Invergognerie
Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 18:36:32

17 nuits de mon côté, exactement comme dans Hadès I c'est plutôt marrant d'ailleurs :hap:
J'ai du voir Cronos dès la 10e run et il m'a fallu donc 7 combats contre lui pour l'avoir. Faut dire qu'il pardonne pas quand on apprend ses patterns :hap:

Quand j'ai win c'était avec un build nul en plus, spam de Technique avec le bâton mais aucun Marteau puissant dessus, et j'avais Zeus lv2 dessus qui est pas très synergique avec. Mais j'avais bien "téléchargé" les patterns dans mes précédents tries donc c'est passé en jouant safe.. lentement :hap:

Vers la 13-14e nuit j'ai failli win car j'avais un build fumé avec les Dagues + le marteau qui les fait revenir, tout le monde est au courant que c'est fumé de toute façon :hap:
Mais j'ai greed et j'ai fait l'erreur de prendre une porte de Chaos juste avant Cerbère, les malus étaient tous horribles et ça m'a fait perdre mes 2 DD dans les salles finales avant Cronos.. qui m'a depop dans sa P1 :rire:

Comme quoi j'ai beau avoir bien poncé Hadès I j'ai répété une erreur typique de débutant :hap:

Message édité le 17 mai 2024 à 18:37:13 par Wizargosorus
Bonclay__ Bonclay__
MP
Niveau 9
18 mai 2024 à 12:35:20

Aya à peu près 40 run et je ne le fume pas encore… par je viens de débloquer les charmes des armes peut être que…

LeBlooond LeBlooond
MP
Niveau 4
18 mai 2024 à 16:38:45

21 ème nuit, sachant que j'en ai fait 6 a la surface, du coup 15ème run dans les enfers !

Gewurztraminers Gewurztraminers
MP
Niveau 14
18 mai 2024 à 19:23:31

il me saoule se boss, c'est impossible de faire la diff entre son coup rotatif et ton lancé de faux, et en plus son lancé de faux se comporte n'importe comment, il le balance sur toi même si tu viens de dash, peu importe qu'il ait eu le temps de tourner ou pas

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 02:07:06

40 runs et 50h de jeu, mode Divin activé avec 34% de résistance en + et je viens d'échouer à la moitié de la 2e phase de Cronos :) je joue avec la hache et j'ai l'impression que c'est + difficile avec, mais pas le choix c'est la seule arme que j'aime jouer !

Message édité le 19 mai 2024 à 02:07:50 par Robertdevinci
Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 10:05:55

J'irai pas jusqu'à dire que c'est plus dur avec la Hache car j'ai trouvé que sans Aspect c'est une des meilleures armes. Les Torches sont assez foireuses et les Crânes très dépendants des marteaux je trouve.

La Hache elle tu peux faire du spin-to-win même sans Aspect et ça arrache bien les salles de mobs et les boss :oui:

Par contre je tiens à te prévenir que tu pourras pas jouer que la Hache même si c'est ton arme préférée. Le jeu te poussera à prouver ta valeur avec toutes les armes pour pouvoir les améliorer :ok:

Enfin après c'est que mon avis mais spam la même arme c'est le meilleur moyen de tourner en rond et vu que la Hache se joue surtout avec l'attaque de Aphro, toutes tes runs doivent être exactement pareilles et c'est pas super fun :(

Mais bon si ça te fais plaisir :ok:

[Izaro] [Izaro]
MP
Niveau 32
19 mai 2024 à 12:22:55

J'ai eu ma première victoire au cours de la 26ème nuit avec les lames soeurs , et j'ai enchaîné sur une autre avec le bâton... puis j'ai perdu sur les 2 confrontations suivantes (torches et lames).

C'est frustrant, parce que j'ai globalement apprivoisé le combat, mais son lancer de faux me fait trop souffrir, et il m'a souvent à l'usure :(

Thanatos1987 Thanatos1987
MP
Niveau 5
19 mai 2024 à 18:30:29

45eme nuit et j'ai ENFIN vaincu Chronos! Avec un build de lâche certes (lame jumelles spé techniques) mais ça fait plaisir d'y arriver!

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
19 mai 2024 à 18:59:29

Entre 20 et 25 runs pour ma part. Impossible de dire cb de runs à la surface sont comprises dans cette fourchette.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
19 mai 2024 à 19:03:58

A peu près 20 runs. Mais j'ai mis 15 runs de plus pour le vaincre la 2e fois et là, j'y arrive encore qu'une fois sur 5 environ. Mais la plupart du temps quand je sens pas du tout le build et je prends des gros risques pour voir ce que ça donne et je crève avant. Mention spéciale à la grosse bourse que je trouve horrible à tomber sur certaines runs.

MarexGOAT MarexGOAT
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 01:04:56

je pense 30-40 runs (je suis dna diff) puis je l'ai own un soir ou j'avais 3g dans le sang, avec la ruée qui explose au bout d'1s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612377393-risiboulbe-chapeau-chinois-3d.png

kevblackwel70 kevblackwel70
MP
Niveau 21
21 mai 2024 à 05:48:26

J'en ai mis 10. Après j'ai plus de 250 heures de jeu sur le premier opus. Et c'était complètement par hasard avec le bâton et me dieu de la forge. J'ai booster les délais du bonus d'attaque à chaque fois, et je n'ai fait que spammer l'attaque Omega plus météorite avec Séléné. ^^

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 34
22 mai 2024 à 03:31:20

24 runs (20 en réalité vu que j'en avais fais 4 pour me diriger vers la surface)

J'avais un build de golmon full eau/poséidon, j'ai certainement du gagner parce que ça me rappelait le gameplay du 1 :rire:

https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716341354-hades2-3cvy2cinqz.jpg

D'habitude, je me prenais une branlée par Chronos, ça devait être ma 10ème tentative je crois ? Là il fallait vraiment faire exprès pour perdre

Rorokiller84 Rorokiller84
MP
Niveau 17
27 mai 2024 à 14:28:54

Le 19 mai 2024 à 10:05:55 :
J'irai pas jusqu'à dire que c'est plus dur avec la Hache car j'ai trouvé que sans Aspect c'est une des meilleures armes. Les Torches sont assez foireuses et les Crânes très dépendants des marteaux je trouve.

La Hache elle tu peux faire du spin-to-win même sans Aspect et ça arrache bien les salles de mobs et les boss :oui:

Par contre je tiens à te prévenir que tu pourras pas jouer que la Hache même si c'est ton arme préférée. Le jeu te poussera à prouver ta valeur avec toutes les armes pour pouvoir les améliorer :ok:

Enfin après c'est que mon avis mais spam la même arme c'est le meilleur moyen de tourner en rond et vu que la Hache se joue surtout avec l'attaque de Aphro, toutes tes runs doivent être exactement pareilles et c'est pas super fun :(

Mais bon si ça te fais plaisir :ok:

C'est très faux il y a plusieurs manière de jouer la hache

Pour ma part je la joue en spammant la technique avec le bienfait d'Apollon pour agrandir la zone des attaques du coup tu te retrouves souvent à toucher deux fois avec le même coup, surtout sur les boss avec une grosse hitbox.

J'essaye aussi de réduire le délais de recharge de l'attaque que ce soit avec les boons de Chaos, d'Hermès ou tout simplement avec le marteau de dédale qui rend ta technique presque instantané
Faut juste penser à prendre de quoi recharger sa mana

C'est de loin mon arme préféré avec ce build :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment