CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La hache de Charon + zeus + Appolon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Invergognerie Invergognerie
MP
Niveau 41
13 mai 2024 à 21:10:51

Complètement zinzin l'aspect de la hache qui augmente la taille du glyphe et les dégâts, avec la bénédiction de Zeus qui transforme le glyphe en zone d'éclair, ajoutée à celle d'Apollon qui augmente progressivement sa taille. Ca occupe pratiquement toute l'arène et le glyphe reste actif pendant presque une minute :rire:

Gewurztraminers Gewurztraminers
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 07:50:34

Le 13 mai 2024 à 21:10:51 :
Complètement zinzin l'aspect de la hache qui augmente la taille du glyphe et les dégâts, avec la bénédiction de Zeus qui transforme le glyphe en zone d'éclair, ajoutée à celle d'Apollon qui augmente progressivement sa taille. Ca occupe pratiquement toute l'arène et le glyphe reste actif pendant presque une minute :rire:

+rayon orbital

Klabauterman Klabauterman
MP
Niveau 35
14 mai 2024 à 08:58:30

Une bénédiction très rigolote et très très forte à ajouter aux glyphes de Zeus, c'est l'amélioration du glyphe par Icare, qui fait que le glyphe coute 10 de mana de plus à l'activation, mais les ennemis dedans se prennent des explosions en boucles, combinés aux éclairs c'est vraiment un feu d'artifice

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 12:38:12

Au début j'étais hyper négatif concernant les glyphes, mais faut admettre qu'il y a beaucoup de choses à faire avec et c'est très amusant, je pense même que c'est ce que je préfère de loin vis-à-vis du gameplay

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
14 mai 2024 à 13:03:52

Oui les glyphes c'est vraiment très très puissant et pratique.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
14 mai 2024 à 14:08:25

Les glyphes c'est une tuerie, les différentes synergies avec sont insanes, notamment celui avec la technique Omega. Ça permet aussi facilement d'avoir des dégâts passifs quand t'esquive juste en le posant avec les bons bonus, c'est tout bénef.

Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 10
17 mai 2024 à 17:07:33

Bah c'est simple, les glyphe c'est littéralement ce qu'il y à de plus fort dans le jeu.
Tu peux prendre n'importe quel arme, ne pas jouer l'arme, utiliser que ton glyphe full bienfait cheaté.

J'ai géré Cronos comme ça la première fois, j'avais les torches que je trouvais nul, j'ai maxé mon glyphe.
J'ai tué Cronos sans perdre de refus de la mort, à distance, safe, la main dans le slip.

Muaito_sama Muaito_sama
MP
Niveau 3
17 mai 2024 à 17:09:03

Oui les glyphes c'est pété une fois bien compris le mécanisme

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 18:48:57

Le 17 mai 2024 à 17:07:33 :
Bah c'est simple, les glyphe c'est littéralement ce qu'il y à de plus fort dans le jeu.

J'irai pas jusqu'à dire que c'est ce qu'il y a de plus fort puisqu'actuellement il semblerait que les 2 builds qui éclatent le plus le jeu soient des builds qui délaissent la magie et donc les Glyphes omega :ok:

Pour l'instant on dirait que c'est spam de Technique avec le bâton Aspect de Momus qui éclate tout (avec les bons marteaux encore plus) et l'aspect de Medea au Crâne qui est pas loin derrière :oui:
Y a aussi les 2 aspects des Dagues qui sont très joués.

Enfin quand je dis ça je parle de speedrun etc, peut être pas ce qui est le plus pertinent pour une grande majorité des joueurs mais en général ils jouent ce qui est le plus fort / efficace :hap:

Tu peux prendre n'importe quel arme, ne pas jouer l'arme, utiliser que ton glyphe full bienfait cheaté.

Mais sinon je rejoins totalement ton point de vue, les glyphes c'est insane et bien plus créatif que les Lancers de Hades 1 je trouve :oui:
Le simple fait que ce soit pas des dégâts uniquement comme dans Hades 1 et aussi de l'utilitaire avec le Snare et autres effets ça ajoute énormément de polyvalence pour tous les builds.

Y a plein de manières de les rentabiliser, rien que l'Arcane qui permet d'infliger plus de dégâts aux ennemis dans les glyphes rend ça pertinent dans toutes les runs. Y a aussi moyen d'appliquer 2 états avec pour avoir l'Arcane qui augmente les dégâts sur les ennemis avec 2 états.. et rien qu'avec ça c'est un outil de support de fou. Demeter est géniale pour ça vu qu'elle a 2 états dans ses Boons, cyclone et gel :oui:

Donc y a plus qu'à trouver un bon cast (du moment que c'est pas Poséidon pour moi qui est le pire :hap: ) et ça devient un énorme gain de DPS en plus de tout le support que ça apporte.
Avec certains dieux, surtout Apollon / Zeus, ça peut en devenir ton outil de DPS principal et ça donne un gameplay super safe où tu hit & run en boucle :oui:

Franchement c'est une super réussite de la part des devs ça ajoute énormément de variété à tous les builds :oui:

Message édité le 17 mai 2024 à 18:49:54 par Wizargosorus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment