CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le date gold saucer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
15 mai 2024 à 03:43:27

Attention spoil: je parle du 2e date vers la fin du jeu celui dans la grande roue, mon problème est que j'ai red 13 qui est au niveau max d'affinité, je me demande si j'arrive aussi à monter Tifa au niveau max comment le jeu choisira quel personnage sera présent au date ?

Genre ce sera automatiquement red 13 car c'est le premier à avoir atteint le niveau max ?

:(

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 03:48:01

Bonsoir, ce sera Red XIII yes.

La scène de romance/baiser avec lui est plutôt cool. Marre des boucles sur Tifa.

T’as plutôt du bol c’est pas tout le monde qui débloque la séquence dans le premier run (même si tu pourras tester toute les romances avec tout les persos dans une option de sélection de chapitre avec le jeu finis donc ne te fais pas de bile tu pourras toute les voir).

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 21
15 mai 2024 à 08:00:24

Le mieux c’est de bombarder les 4-5 actions synchronisés avec Tifa pour avoir toutes les chances de ton côté. Peut-être que ses actions suffiront à faire passer Tifa devant Red si tu n’as rien fait avec lui.

Personnellement j’ai eu tous mes personnages à fond (bleu ciel clignotant) à la fin, et comme par hasard Tifa était la seule a restait dans le bleu foncé, elle est passée à fond après la compétition chocobo. Et ce fut elle mon date. J’ai rien compris, mais j’étais refait

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
16 mai 2024 à 13:07:41

Le 15 mai 2024 à 08:00:24 :
Le mieux c’est de bombarder les 4-5 actions synchronisés avec Tifa pour avoir toutes les chances de ton côté. Peut-être que ses actions suffiront à faire passer Tifa devant Red si tu n’as rien fait avec lui.

Personnellement j’ai eu tous mes personnages à fond (bleu ciel clignotant) à la fin, et comme par hasard Tifa était la seule a restait dans le bleu foncé, elle est passée à fond après la compétition chocobo. Et ce fut elle mon date. J’ai rien compris, mais j’étais refait

Ok merci , c'est ce que je fais ,elle est toujours dans mon équipe,le je viens de la passer en bleu ciel clignotant comme red 13 , j'espère que j'aurais elle lors du date :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment