CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DEVS appellent au review bombing massif !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 26
05 mai 2024 à 11:04:43

https://twitter.com/QTRBlackGarrett/status/1786970616215519264?t=e15AEBVSI1wwKyLkt40L5A&s=19

Les devs nous demandent de l'aide ! Sony ne les écoute pas donc ils demandent de continuer le review bombing pour trouver une solution, Sony tué le jeu !!!!!

Joueurs pc, ps5 ont doit être ensemble contre Sony !

foetis foetis
MP
Niveau 10
05 mai 2024 à 11:15:01

Wouahoo j'avais peur que les développeurs en prennent plein la gueule gratuitement car les gens ne feraient pas la différence entre le studio et Sony

Mais je ne m'attendais pas a ce qu'ils nous demandent de continuer le review bombing

Ce studio mettonne de plus en plus

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
05 mai 2024 à 11:15:58

Les pays qui ont pas accès au jeu

Afghanistan
Albania
Algeria
Andorra
Antigua and Barbuda
Armenia
Azerbaijan
The Bahamas
Bangladesh
Barbados
Belarus
Belize
Benin
Bolivia
Bosnia and Herzegovina
Botswana
Brunei
Burkina Faso
Burundi
Cabo Verde
Cambodia
Cameroon
The Cayman Islands
Central African Republic
Chad
Comoros
Cote d’ Ivoire (Ivory Coast)
Cuba
Democratic Republic of Congo
Djibouti
Dominica
Dominican Republic
Equatorial Guinea
Eritrea
Estonia
Eswatini
Ethiopia
Fiji
Gabon
Gambia
Georgia
Ghana
Grenada
Guinea
Guyana
Haiti
Iran
Iraq
Jamaica
Jordan
Kazakhstan
Kenya
Kiribati
Kosovo
Kyrgyzstan
Laos
Latvia
Lesotho
Liberia
Libya
Liechtenstein
Lithuania
Madagascar
Malawi
Maldives
Mali
Marshall Islands
Mauritania
Mauritius
Micronesia
Moldova
Monaco
Mongolia
Montenegro
Morocco
Mozambique
Namibia
Nauru
Nepal
♥♥♥♥♥
Nigeria
North Macedonia
Oman
Pakistan
Palau
Papua New Guinea
Republic of the Congo
Rwanda
Saint Kitts and Nevis
Saint Lucia
Saint Vincent and the Grenadines
San Marini
Sao Tome and Principe
Senegal
Seychelles
Sierra Leone
The Solomon Islands
Somalia
South Sudan
Sri Lanka
Sudan
Suriname
Syria
Tajikistan
Tanzania
Timor-Leste
Togo
Tonga
Tunisia
Turkmenistan
Tuvalu
Uganda
Uzbekistan
Vanuatu
Venezuela
Yemen
Zambia
Zimbabwe

marcorelle2018 marcorelle2018
MP
Niveau 5
05 mai 2024 à 11:18:14

Le 05 mai 2024 à 11:15:01 :
Wouahoo j'avais peur que les développeurs en prennent plein la gueule gratuitement car les gens ne feraient pas la différence entre le studio et Sony

Mais je ne m'attendais pas a ce qu'ils nous demandent de continuer le review bombing

Ce studio mettonne de plus en plus

pareil que toi !!!! grosse peur au début que les gens s'en prennent au studio mais en fait , je vois que la grande majorité des commentaires ont fait la différence et ça c'est bien !
concernant les pays qui n'auront plus accès au jeu , j'avais même pas fait gaffe qu'il y en avait autant :(

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 11:40:24

La plupart des gens ne sont pas bêtes, le studio fait du très bon boulot depuis le début. Le soucis c'est que Sony prive certains joueurs du jeu et se permet de modifier un contrat déjà établi afin de revendre nos données personnelles.

Je plains les gars d'Arrowhead sur ce coup ...

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 mai 2024 à 11:44:41

On s'en branle putain.... Arrêtez de spam avec des nouveaux topics ...

Et l'excuse des chevaliers blancs qui défendent les pays qui n'ont pas accès au jeu c'est d'un ridicule ... Si vous voulez aider l'Éthiopie envoyez leur de la bouffe je pense qu'ils en ont plus besoin qu'helldivers 2 :sarcastic:

Message édité le 05 mai 2024 à 11:45:58 par
DoTx DoTx
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 12:05:11

Haha bien vu VDD. Les gens qui mentionnent les pays qui ont pas le PSN alors que la priorité de ces pays c'est pas de jouer a la console pour la plupart.
Bref ici c'était un forum pas trop débile jusqu'à y a 2 jours. On trouvait de bonnes infos des réponses a nos questions. Maintenant c'est 20 topic sur le même sujet.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
05 mai 2024 à 12:11:30

Le 05 mai 2024 à 11:44:41 :
On s'en branle putain.... Arrêtez de spam avec des nouveaux topics ...

Et l'excuse des chevaliers blancs qui défendent les pays qui n'ont pas accès au jeu c'est d'un ridicule ... Si vous voulez aider l'Éthiopie envoyez leur de la bouffe je pense qu'ils en ont plus besoin qu'helldivers 2 :sarcastic:

Monaco est certainement un pays pauvre :hap:

Noous aussi osef ton avis

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 26
05 mai 2024 à 12:39:48

Le 05 mai 2024 à 11:44:41 :
On s'en branle putain.... Arrêtez de spam avec des nouveaux topics ...

Et l'excuse des chevaliers blancs qui défendent les pays qui n'ont pas accès au jeu c'est d'un ridicule ... Si vous voulez aider l'Éthiopie envoyez leur de la bouffe je pense qu'ils en ont plus besoin qu'helldivers 2 :sarcastic:

Tu vas donc contre la demande du studio ? C'est grave ce qu'il se passe la et si même le studio demande de l'aide parce que Sony ne les écoute pas, toi tant que tu peux jouer ça ne te pose pas de problème c'est ça :nonnon:

Jenapu Jenapu
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 12:41:21

Le 05 mai 2024 à 12:39:48 drpepper88 a écrit :

Le 05 mai 2024 à 11:44:41 :
On s'en branle putain.... Arrêtez de spam avec des nouveaux topics ...

Et l'excuse des chevaliers blancs qui défendent les pays qui n'ont pas accès au jeu c'est d'un ridicule ... Si vous voulez aider l'Éthiopie envoyez leur de la bouffe je pense qu'ils en ont plus besoin qu'helldivers 2 :sarcastic:

Tu vas donc contre la demande du studio ? C'est grave ce qu'il se passe la et si même le studio demande de l'aide parce que Sony ne les écoute pas, toi tant que tu peux jouer ça ne te pose pas de problème c'est ça :nonnon:

Il doit absolument défendre snoy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 mai 2024 à 13:07:54

Le 05 mai 2024 à 12:39:48 :

Le 05 mai 2024 à 11:44:41 :
On s'en branle putain.... Arrêtez de spam avec des nouveaux topics ...

Et l'excuse des chevaliers blancs qui défendent les pays qui n'ont pas accès au jeu c'est d'un ridicule ... Si vous voulez aider l'Éthiopie envoyez leur de la bouffe je pense qu'ils en ont plus besoin qu'helldivers 2 :sarcastic:

Tu vas donc contre la demande du studio ? C'est grave ce qu'il se passe la et si même le studio demande de l'aide parce que Sony ne les écoute pas, toi tant que tu peux jouer ça ne te pose pas de problème c'est ça :nonnon:

Je parle pas du review bombing en lui même mais du spam du forum... Je vois pas en quoi créer 10 topics par jours parlant du même sujet (que ça soit pour ou contre) va aider qui que ce soit.... Ça ne fait que nuire au forum et à ceux qui cherche des infos sur le jeu qui se retrouve noyer dans tout ce blabla.

Un topic aurait suffit amplement et c'est ça qui est gonflant de vous voir continuer à en créer à chaque nouvelle intervention alors qu'on vous l'a déjà signalé

Faite sun effort pour le bien de tous et arrêtez de spam vos topics merci :ok:

TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 28
05 mai 2024 à 13:25:54

Non VDD

Le fait qu'il y est autant de topic montre bien le dégoût d'une partie de la communauté, et à plus d'impact qu'un seul topic isolé

Si tu comprends pas que c'est dans l'intérêt des joueurs PC bien à toi, mais je t'assure que cette masse de topic est nécessaire pour montrer l'ampleur du mécontentement des joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 mai 2024 à 13:33:07

Le 05 mai 2024 à 13:25:54 :
Non VDD

Le fait qu'il y est autant de topic montre bien le dégoût d'une partie de la communauté, et à plus d'impact qu'un seul topic isolé

Si tu comprends pas que c'est dans l'intérêt des joueurs PC bien à toi, mais je t'assure que cette masse de topic est nécessaire pour montrer l'ampleur du mécontentement des joueurs

Le montrer à qui ??? Pour faire quoi ??? Vous imaginez que des représentant de Sony vont venir sur ce forum ?

La première étape (reveux bombing) est déjà un succès et steam à autorisé les remboursements.
La deuxième étape c'est de se faire rembourser en masse pour toucher au seul truc qui importe pour Sony : l'argent

C'est la seule chose à faire... Flooder le forum ne fait qu'emmerder les joueurs et n'apporte rien de concret au problème à part scinder la communauté.
Surtout que la grosse majorité des topics viennent de deux individus donc ça casse un peu l'effet masse...

Message édité le 05 mai 2024 à 13:36:53 par
pogigo pogigo
MP
Niveau 23
05 mai 2024 à 13:34:59

Le 05 mai 2024 à 13:33:07 :

Le 05 mai 2024 à 13:25:54 :
Non VDD

Le fait qu'il y est autant de topic montre bien le dégoût d'une partie de la communauté, et à plus d'impact qu'un seul topic isolé

Si tu comprends pas que c'est dans l'intérêt des joueurs PC bien à toi, mais je t'assure que cette masse de topic est nécessaire pour montrer l'ampleur du mécontentement des joueurs

Le montrer à qui ??? Pour faire quoi ??? Vous imaginez que des représentant de Sony vont venir sur ce forum ?

La première étape (reveux bombing) est déjà un succès et steam à autorisé les remboursements.
La deuxième étape c'est de se faire rembourser pour toucher au seul truc qui importe pour Sony : l'argent

C'est la seule chose à faire... Flooder le forum ne fait qu'emmerder les joueurs et n'apporte rien de concret au problème à part scinder la communauté.
Surtout que la grosse majorité des topics viennent de deux individus donc ça casse un peu l'effet masse...

" flooder le forum "

Wow, on compte 500 topics par minute, personne ne peut suivre le fil du forum, c'est l'ébullition

( ironique )

Machete44 Machete44
MP
Niveau 22
05 mai 2024 à 13:37:45

J'ai lié mon compte PSN à un compte xbox pour jouer à sea of thieves et je suis pas en train de pleurer sur les réseaux. Pour de la sois disant master race, les joueurs PC sont vraiment des chialeuses

pogigo pogigo
MP
Niveau 23
05 mai 2024 à 13:39:38

Le 05 mai 2024 à 13:37:45 :
J'ai lié mon compte PSN à un compte xbox pour jouer à sea of thieves et je suis pas en train de pleurer sur les réseaux. Pour de la sois disant master race, les joueurs PC sont vraiment des chialeuses

Les éditeurs abusent de toi parce que tu es une victime et tu te soumets à tout ce qu'on te force à faire

Les joueurs PC ne sont pas des vaches à lait qui dépendent d'un seul jeu pour s'amuser, on passera juste à un autre jeu t'en fais pas pour nous :o))

N'oublie pas de payer ton abonnement PSN qui t'autorise à jouer en ligne :rire:

Message édité le 05 mai 2024 à 13:40:06 par pogigo
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 36
05 mai 2024 à 13:46:55

Le 05 mai 2024 à 13:37:45 :
J'ai lié mon compte PSN à un compte xbox pour jouer à sea of thieves et je suis pas en train de pleurer sur les réseaux. Pour de la sois disant master race, les joueurs PC sont vraiment des chialeuses

C'est bien le petit toutou continue de bien écouter.

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 mai 2024 à 13:49:15

Le 05 mai 2024 à 13:37:45 :
J'ai lié mon compte PSN à un compte xbox pour jouer à sea of thieves et je suis pas en train de pleurer sur les réseaux. Pour de la sois disant master race, les joueurs PC sont vraiment des chialeuses

Le plus triste c'est de les voir pleurer pour la protection de leurs donnés sur un forum appartenant à webedia... Ou parler de l'abus des éditeurs qui veulent s'imposer par la force en défendant corps et âmes steam qui s'est imposé exactement de la même manière à l'époque où ils ont imposé la création d'un compte pour utiliser nos jeux acheté en boîte...

La cause pourrait être noble pour plusieurs raisons mais la majorités des arguments que j'ai vu passer ici sont éclatés ...

Bref je me casse du forum temps que tout ce bordel n'est pas réglé... Ils passeront vite à autre chose en oubliant comme d'habitude...

Message édité le 05 mai 2024 à 13:50:37 par
pogigo pogigo
MP
Niveau 23
05 mai 2024 à 13:51:04

Le 05 mai 2024 à 13:49:15 :

Le 05 mai 2024 à 13:37:45 :
J'ai lié mon compte PSN à un compte xbox pour jouer à sea of thieves et je suis pas en train de pleurer sur les réseaux. Pour de la sois disant master race, les joueurs PC sont vraiment des chialeuses

Le plus triste c'est de les voir pleurer pour la protection de leurs donnés sur un forum appartenant à webedia... Ou parler de l'abus des éditeurs qui veulent s'imposer par la force en défendant corps et âmes steam qui s'est imposé exactement de la même manière à l'époque où ils ont imposé la création d'un compte pour utiliser nos jeux acheté en boîte...

La cause pourrait être noble pour plusieurs raisons mais la majorités des arguments que j'ai vu passer ici sont éclatés ...

Bref je me casse du forum temps que tout ce bordel n'est pas réglé... Ils passeront vite à autre chose en oubliant comme d'habitude...

Osef de ton départ, t'es qui ? :rire:

Jenapu Jenapu
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 13:58:49

Le 05 mai 2024 à 13:51:04 pogigo a écrit :

Le 05 mai 2024 à 13:49:15 :

Le 05 mai 2024 à 13:37:45 :
J'ai lié mon compte PSN à un compte xbox pour jouer à sea of thieves et je suis pas en train de pleurer sur les réseaux. Pour de la sois disant master race, les joueurs PC sont vraiment des chialeuses

Le plus triste c'est de les voir pleurer pour la protection de leurs donnés sur un forum appartenant à webedia... Ou parler de l'abus des éditeurs qui veulent s'imposer par la force en défendant corps et âmes steam qui s'est imposé exactement de la même manière à l'époque où ils ont imposé la création d'un compte pour utiliser nos jeux acheté en boîte...

La cause pourrait être noble pour plusieurs raisons mais la majorités des arguments que j'ai vu passer ici sont éclatés ...

Bref je me casse du forum temps que tout ce bordel n'est pas réglé... Ils passeront vite à autre chose en oubliant comme d'habitude...

Osef de ton départ, t'es qui ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment