CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NAINS] La REFONTE de l'Age du Jugement (Age of Reckoning) arrive

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
14 mai 2024 à 16:12:49

https://store.steampowered.com/news/app/1142710/view/4168721672812769674
La refonte est arrivée

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 16:43:39

J'ai pas DU TOUT l'impression que ce soit un nerf...

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
14 mai 2024 à 16:47:52

Le 14 mai 2024 à 16:43:39 :
J'ai pas DU TOUT l'impression que ce soit un nerf...

C'est clairement un nerf en early game en tout cas vu que tu peux avoir moins d'unit Grudge Settlers dans une armée, elles ont un coût de recrutement et si jamais t'arrives au dernier tier l'armée gratuite est moins grosse.

Ils ont fix les canons de Malakai et ils ont nerf la Thunderbarge, ça va être au tour de l'auteur de pleurer pendant que les autres savourent ses larmes cette fois ci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

lando44 lando44
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 17:01:32

A voir pour les rancunes mais c'était clairement pas au point, j'me suis retrouvé plusieurs fois avec plus de 70 000 à faire en 10 tours, autant dire que d'atteindre le premier pallier c'était déjà extraordinaire.

Mon seul regret pour l'instant c'est qu'il font rien pour les cherchemorts, qui sont complètement inutiles en l'état, et qui se font démolir par tout le monde.

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 17:02:07

Ah autant pour moi j'avais pas bien compris cette partie en anglais !

C'était la réduction des rancunes pour conf qui m'avait fait tiquer, dans ma partie je croule sous les rancunes j'ai conf tout le monde et j'ai pas la victoire longue !

Mais pourquoi pas en vrai !

Et sinon :

"Le tueur de dragon nain a retrouvé ses haches uniques cachées sous 2000 gobelins morts et a arrêté de voler les vêtements des Doomseekers. Pas étonnant qu'il soit un Slayer."

Krrrkrrrrkrrr

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 17:02:26

Très gros patch note en vérité !

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
14 mai 2024 à 17:02:56

Le nerf de la thunderbarge est quand même leger , je pense pas ça va changé grand chose

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
14 mai 2024 à 17:51:47

A voir pour les rancunes mais c'était clairement pas au point, j'me suis retrouvé plusieurs fois avec plus de 70 000 à faire en 10 tours, autant dire que d'atteindre le premier pallier c'était déjà extraordinaire.

Et en coopératif je t'explique même pas le cauchemar :noel:

Puterie512 Puterie512
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 17:59:27

Ils ont fix les canons de Malakai et ils ont nerf la Thunderbarge, ça va être au tour de l'auteur de pleurer pendant que les autres savourent ses larmes cette fois ci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

euh, j'ai annoncé no nerf justement et y'a pas eu de nerf

t'appelles ça un nerf d'avoir enlevé 1000 points de vie et un peu d'armure à la thunderbarge. osef complet pour ceux qui jouent qu'en singleplayer
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

merci mes braves infiltrés nains chez CA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613515334-rachidboulaouanechauved.png

et les canons de malakai osef, c'etait un vrai bug ça par contre.

tu peux circuler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

Message édité le 14 mai 2024 à 18:00:11 par Puterie512
Beulin Beulin
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 18:10:54

Ils ont enfin corrigé le héros slayer que j'avais soulevé depuis le début sur le rapport de bugs.
J'attends toujours l'épée de crasse unique de Kayzk au lieu de l'épée de khorne qu'il a actuellement.
C'est le seul héros légendaire qui n'a pas son arme unique nommée.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
14 mai 2024 à 18:17:07

t'appelles ça un nerf d'avoir enlevé 1000 points de vie et un peu d'armure à la thunderbarge. osef complet pour ceux qui jouent qu'en singleplayer

Avec le fix de la hitbox ça va être beaucoup plus fragile donc évidemment que oui c'est un nerf.

Puterie512 Puterie512
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 18:56:38

osef complet, ce qui est important c'est que la puissance de FEU et la portée de la thunderbarge n'ait pas été nerf comme prévu

les joueurs en SP que je suis peuvent continuer à buff à mort leurs thunderbarge via les buff technos, campagnes, arbre rouge de skills, etc ce qui est parfait
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 36
15 mai 2024 à 10:53:49

donc au final les canon en mode shotgun des nain sont devenu bof tier on est d'accord?
mieux vaut repartir sur des canons orge ou des catapulte?

d'ailleurs avec malakai je suis tour 130, j'ai liquidé tout les norse et les nain du chaos je suis sur nurgle la a l'est.

autant je trouve les hélico ultra fort et utile, enfin une sorte de "cav" donc de la mobilité pour les nain.
autant je sais pas comment joué le reste de la compo.

je pensais joué autrement que le "basique mais solide" longue barbe arbalétrier.
je test les tueur a hache double 5/6 2/3 canon 3/4 héros seigneur et des hélico.
mais contre nurgle je galere ses unités font trop mal a mes tueurs

avec malakai on peut joué en turtle mode avec soutien des hélico ou faut vraiment partir sur des compo très offensive avec des tueur?

Puterie512 Puterie512
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 18:27:46

Le 15 mai 2024 à 10:53:49 :
donc au final les canon en mode shotgun des nain sont devenu bof tier on est d'accord?
mieux vaut repartir sur des canons orge ou des catapulte?

d'ailleurs avec malakai je suis tour 130, j'ai liquidé tout les norse et les nain du chaos je suis sur nurgle la a l'est.

autant je trouve les hélico ultra fort et utile, enfin une sorte de "cav" donc de la mobilité pour les nain.
autant je sais pas comment joué le reste de la compo.

je pensais joué autrement que le "basique mais solide" longue barbe arbalétrier.
je test les tueur a hache double 5/6 2/3 canon 3/4 héros seigneur et des hélico.
mais contre nurgle je galere ses unités font trop mal a mes tueurs

avec malakai on peut joué en turtle mode avec soutien des hélico ou faut vraiment partir sur des compo très offensive avec des tueur?

j'ai fait des tests intensifs :

pour les canons je suis plus mitigé, les canons mitraille ne sont de toute façon réservés qu'à Malakai, du coup

1) => canon à flamme c'est une dinguerie meme avec les 240 de portée, c'est extremement puissant, faut trouver le moyen de les utiliser

2) => gyrocopteres de base (non flammes) sont meilleurs que gyrobombardiers, à utiliser absolument en debut de partie et à ne pas remplacer par des gyrobombardiers en mid game (de la merde)

3) => comme d'hab une fois, au tiers 5, virer les gyro pour mettre minimum 2 Thunderbarge si les fonds te le permettent

4) => les tueurs de géants c'est un must have (au moins 1/2 unités), ils sont bien plus puissants que les tueurs normaux anti larges

5) => avoir toujours en tout temps minimum 2 unités d'arquebusiers recolteurs de rancune, c'est juste beaucoup trop PUISSANT SA MERE

COMPO FINALE : ça donnerait qqch comme :

=> 5 unités de canons
=> 1 Seigneur + 2 ou 3 héros (maitre ingenieur + thane + tueur de dragons)
=> 2 arquebusiers
=> 2 gyro ou thunderbarge

on est déjà à 13 sur 20 unités

=> 5 infanterie lourde (guerriers nains / longues barbes / brise fer / marteliers)
=> 2 unités de tueurs (tueurs de geants)

ça fait 20/20

voilà le genre de compo finale auquel j'arrive, à adapter si vous voulez plus de thunderbarge et moins de canons... plus d'arquebusiers, etc... plus de canons, etc

Message édité le 15 mai 2024 à 18:30:23 par Puterie512
Puterie512 Puterie512
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 18:38:55

y'a aussi les lances flammes nains sur pattes à 28 unités, extremement fort, en caler au moins 1 n'est pas de refus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 19:58:41

J'avoue les Gyrocopters (Brimstone Guns) je suis pas bien convaincu, ils sont tout juste correct malgré le buff. Gyrobombers j'ai pas encore test.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 36
16 mai 2024 à 01:13:24

merci des retours, j'avoue je test pas mal la.
les tueur de bases c'est devenu extremement faible et pourtant malakai a quelques buff avec.
je me rappelle d'une époque ou c'était vraiment goldé pour dépop les unité d'infanterie adverse et de cavalerie, la face a tammachin ( le nouveau seigneur nurgle ) bas il ce font arracher, toute ma front line ce fait arracher et les "mouche a merde" arrivent a bloqué mes gyrobombardier.

nurgle est vraiment devenu ultra "puissant", ca dit faction lente et peu de dps, c'est des fou.
j'ai jamais autant souffert avec les nain, ma front line ce fait vraiment atomiser en 30/40 sec et mes seigneurs héros boosté, ( malakai et les deux mercenaire ) tiennent pas très longtemps pour que mes canon ai une ligne de mire.

je pense remettre des gyrocoptere, les bombardier je trouve ca moins fort au final le nombre peu etre je sais pas.

les lance flamme etc c'est giga fort mais comme d'hab c'est comment réussir a avoir une ligne de tir.
autant les lance flamme sur patte ca peut flank et ce déplacer, autant l'artiller lance flamme c'est plus compliqué.
je vais test les tueur a longue arme la,
j'ai tester 5 brise fer aussi, j'ai gagnée mais j'ai perdu tout mes brise fer.
au final mes deux arquebusier ont carry en tirant dans le tas.
et faut parler de la tankiness du seigneur nurgle.
le truc sur son giga dino il est INCREVABLE c'est débile.
on dirait vlad de TW 1.

Puterie512 Puterie512
MP
Niveau 9
16 mai 2024 à 01:46:28

le truc c'est que ce soit brise fer, longues barbes (à boucliers), guerriers nains (à boucliers) c'est de la frontline fait pour tenir la ligne mais pas pour infliger des dommages.

ils sont mauvais utilisés de maniere offensive car ils infligent peu de dégats, en revanche ils tankent énormément pour te permette d'utiliser tes unités qui tabassent.

si tu veux infliger des dommages violents, c'est avec les marteliers mais le souci c'est qu'ils ont pas de bouclier.
pour les arquebusiers, ou lance flammes, pas forcément besoin de leur faire faire le tour si tu fais une formation en damier ou en chevron ou en carré nain
pareil pour les canons en sachant que le canon à flammes a un arc de tir plus permissif et tabasse sévère.

pour faire tomber du large/tres large, faut envoyer les tueurs de géants (ils font tomber un destructeur K-Daii comme de l'eau)
pour faire tomber le Seigneur ennemi/heros ennemis/large/infanterie, faut envoyer ton Thane/Tueur héros/Seigneur, en faisant dans l'ordre de menace, car ils tabassent severe une fois bien boosté et stuff avec la forge

une fois que les lance projectiles et volants adverses sont clean... ta thunderbarge et tes gyro c'est free kills
=========

sinon pour faire des armées thématiques de tueurs, c'est avec Ungrim et/ou Garagrim :ok:

en dehors de ces persos légendaires là, c'est pas viable

==========

sinon oui tamurkhan est cheaté, ils auraient du le nerf :ok:

Message édité le 16 mai 2024 à 01:50:40 par Puterie512
golgotha golgotha
MP
Niveau 56
16 mai 2024 à 13:08:52

Le 14 mai 2024 à 17:02:56 :
Le nerf de la thunderbarge est quand même leger , je pense pas ça va changé grand chose

va rien changer en campagne quand on joue les nains. mais le CD et l'augmentation de degat de la post combustion devrait pas mal regler le soucis quand on les affronte non? que ce soit en pvp ou pve.

xweapon76 xweapon76
MP
Niveau 5
16 mai 2024 à 23:17:43

Bon par contre le problème des rancunes légendaires qui s'annulent au bout d'un certain temps n'est pas résolu. Impossible de terminer une campagne naine...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment