CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ils ont réussi à faire passer la pilule

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
04 mai 2024 à 11:34:05

Encore faut-il prouver qu'ils se font arnaquer.

Ouais enfin ça c'est l'argument facile VDD.

Étant donner que l'économie actuel repose essentiellement sur du virtuel dont on a décider que c'était réel. (Cf: le ministre de l'économie qui te dit qu'on va mettre à genou l'économie Russe et deux ans plus tard on voit qu'on regresse mais qu'eux progressent bon... et là je veux juste pas partir sur du complexe, mais disons que pour dire cette connerie, le monsieur avait sûrement deux, trois économistes derrière lui)

Et qu'à côté puisque la base est virtuel la notion de valeur en devient subjective pour tout à chacuns (puisqu'aucune autorité, ni valeur/moral universel sur le domaine n'existe)
Bon selon ce tableau, oui si t'as des acheteurs alors t'es au bon prix.
Mais est ce vraiment la réalité de fait? C'est à dire est ce là la meilleure forme d'économie qu'on puisse avoir ou même est ce une bonne forme tout court?

Tout comme prouver l'arnaque à ta question est trop complexe, prouver mon point l'est et d'autant plus pour le coup. Que la réponse soit oui ou non d'ailleurs.
C'est pour ça que je m'arrêtes sur cette question, libre à chacun d'y voir midi à sa porte.

Sinon mon avis sur ce DLC est similaire à celui de Letho que je trouve très bien nuancer pour le coup.

Message édité le 04 mai 2024 à 11:35:14 par Joyevoda
golgotha golgotha
MP
Niveau 56
04 mai 2024 à 11:34:47

ya aussi un point de vue ressenti. t'achete ton dlc tu joues a la maj si la maj est bonne ca va forcement impacter ton avis sur le DLC

MetaKim_- MetaKim_-
MP
Niveau 34
04 mai 2024 à 12:47:23

Le 03 mai 2024 à 18:35:52 :

Le 03 mai 2024 à 15:29:33 :
M'en fous j'achète rourou

Au moins celui là je vais y jouer contrairement à d'autres où j'ai même pas lancé une seule campagne comme avec les elfes sylvains

C'est dommage, c'est très fun les elfes Sylvain depuis leur rework même si c'est un peu broken.

Oui c'est un peu ce qui me rebutte de lancer une campagne avec eux, enfin j'exagère j'ai du faire 10 tours de drycha et c'était absurde la puissance de mon armée ça m'a démotivé

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
04 mai 2024 à 12:55:52

Les Elfes Sylvains, je les ai jamais joué depuis leur rework, mais ils ont le mérite d'avoir une campagne totalement unique.

MetaKim_- MetaKim_-
MP
Niveau 34
04 mai 2024 à 14:23:49

Le 04 mai 2024 à 12:55:52 :
Les Elfes Sylvains, je les ai jamais joué depuis leur rework, mais ils ont le mérite d'avoir une campagne totalement unique.

Oui il faudrait que je me fasse un peu violence ou éventuellement tester une faction générique dans un coin un peu paumé histoire d'avoir du challenge

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
04 mai 2024 à 14:29:20

Les Elfes Sylvains étaient déjà fumés avant le rework après :hap:
Je pense que ce qui les rends si fort c'est surtout le roster en fait, leurs archers sont surpuissants.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
04 mai 2024 à 14:46:49

Le 04 mai 2024 à 14:23:49 :

Le 04 mai 2024 à 12:55:52 :
Les Elfes Sylvains, je les ai jamais joué depuis leur rework, mais ils ont le mérite d'avoir une campagne totalement unique.

Oui il faudrait que je me fasse un peu violence ou éventuellement tester une faction générique dans un coin un peu paumé histoire d'avoir du challenge

En attendant TWWII et Slaanesh je les avaient joué full cac (post rework), c'est une des campagnes les plus sympa dont je me souvienne.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment