CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Thrones of DeCay

DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 14
09 avril 2024 à 17:41:54

Je sais pas si ça a été dis mais sur steam il dise à demain pour la présentation de tamirkhan

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 14
09 avril 2024 à 17:42:45

EDIT : ils disent et tamurkhan

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 38
09 avril 2024 à 17:43:38

Si j'arrive à trouver un prix qui me convient je pense que ce sera le premier DLC du 3 que je prendrai day one.

Choppernaz Choppernaz
MP
Niveau 7
09 avril 2024 à 17:45:27

Pas trop fan du look de Elspeth mais le reste donne envie !

]james] ]james]
MP
Niveau 15
09 avril 2024 à 17:45:43

Le 09 avril 2024 à 17:03:36 :

Le 09 avril 2024 à 17:02:04 McRab a écrit :
j'ai regardé la vidéo de great bokk of grudges et pour les refontes des 3 races, il dit que c'est des trucs substanciels, rien de profond.

Ah, ce sera le second dlc que je ne prendrai pas alors :(

Vous êtes sûrs de savoir ce que veut dire substantiel ?

cel70 cel70
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 17:46:22

Le 09 avril 2024 à 17:41:54 Stragen37 a écrit :
Je sais pas si ça a été dis mais sur steam il dise à demain pour la présentation de tamirkhan

cela en effet, que personne n'as relevé :(

cel70 cel70
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 17:47:38

Le 09 avril 2024 à 17:45:43 ]james] a écrit :

Le 09 avril 2024 à 17:03:36 :

Le 09 avril 2024 à 17:02:04 McRab a écrit :
j'ai regardé la vidéo de great bokk of grudges et pour les refontes des 3 races, il dit que c'est des trucs substanciels, rien de profond.

Ah, ce sera le second dlc que je ne prendrai pas alors :(

Vous êtes sûrs de savoir ce que veut dire substantiel ?

Il a mal utilisé le terme, mais on comprend qu'il indique bien que Gbog relève qu'il n'y a rien de très pertinent pour l'Empire en gros.

SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 51
09 avril 2024 à 17:50:23

La communication de CA c'est de pire en pire, même pas un blog à côté de la vidéo, pas un article, rien, on en est réduits à aller chercher les informations sur Steam et chez les youtubeurs.

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 39
09 avril 2024 à 17:51:19

Knights of the Black Rose c'est quoi la particularité de cette unité? L'Empire a déjà une cavalerie très complète et efficace

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
09 avril 2024 à 17:51:49

Je viens rentré je viens voir le trailer trop hype ! Day one !

Par contre quoi les chevaliers pourrissant c'est juste une RoR chez Nurgle et pas une unité de base ? On se fait encore entubé comme les immortels chez les nains du chaos qui sont devenu une RoR

Pourquoi les meilleurs unités deviennent des RoR :-( A la place on a gagné une autre variante d'ogre de Nurgle :-(

Très hâte de voir le gameplay Tamurkhan demain ... par contre les nains :rire: en dehors du Thunderbarge c'est full slayer unité :rire: ça veut dire les nains ont encore une chance d'avoir un DLC dans le futur :hap:

cel70 cel70
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 17:52:40

Le 09 avril 2024 à 17:50:23 SARMoulayRachid a écrit :
La communication de CA c'est de pire en pire, même pas un blog à côté de la vidéo, pas un article, rien, on en est réduits à aller chercher les informations sur Steam et chez les youtubeurs.

Bah on sait que du monde a été licencié, je préfère encore qu'ils s’appuient sur les vidéastes pour faire la pub et garde des dévs plutôt :(

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 14
09 avril 2024 à 17:55:53

Et quid de Félix et gotrek ?

On les voit beaucoup quand même !!

Niflheim112ban Niflheim112ban
MP
Niveau 4
09 avril 2024 à 18:03:15

Très hâte de voir le gameplay Tamurkhan demain ... par contre les nains :rire: en dehors du Thunderbarge c'est full slayer unité :rire: ça veut dire les nains ont encore une chance d'avoir un DLC dans le futur :hap:

Ouep, le DLC a l'air bien, mais la partie nain est (à moitié) décevante.

ça aurait été tellement plus intéressant de mettre Grimm en LL : on aurait ainsi un seigneur ingénieur, et un autre tueur (déja en jeu avec Ungrim), tout 2 représentants chacun un aspect bien différent de la culture naine, en plus d'avoir un premier seigneur full distance grace à Grimm.

La, les 2 risquent de se marcher sur les pattes, buffant pas mal de troupes similaires :nah:

Gisiw11 Gisiw11
MP
Niveau 36
09 avril 2024 à 18:08:03

Le 09 avril 2024 à 18:03:15 :

Très hâte de voir le gameplay Tamurkhan demain ... par contre les nains :rire: en dehors du Thunderbarge c'est full slayer unité :rire: ça veut dire les nains ont encore une chance d'avoir un DLC dans le futur :hap:

Ouep, le DLC a l'air bien, mais la partie nain est (à moitié) décevante.

ça aurait été tellement plus intéressant de mettre Grimm en LL : on aurait ainsi un seigneur ingénieur, et un autre tueur (déja en jeu avec Ungrim), tout 2 représentants chacun un aspect bien différent de la culture naine, en plus d'avoir un premier seigneur full distance grace à Grimm.

La, les 2 risquent de se marcher sur les pattes, buffant pas mal de troupes similaires :nah:

Je trouve ça cool d’avoir les deux

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 18:10:55

Le 09 avril 2024 à 17:52:40 :

Le 09 avril 2024 à 17:50:23 SARMoulayRachid a écrit :
La communication de CA c'est de pire en pire, même pas un blog à côté de la vidéo, pas un article, rien, on en est réduits à aller chercher les informations sur Steam et chez les youtubeurs.

Bah on sait que du monde a été licencié, je préfère encore qu'ils s’appuient sur les vidéastes pour faire la pub et garde des dévs plutôt :(

Ceci, pas mal de rumeurs disaient que le marketing a été décimé par les licenciements donc ça ne m'étonne pas que la communication soit moins bonne même si c'est effectivement embêtant.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
09 avril 2024 à 18:11:08

En me basant sur les icones des nouvelles unités

ça fait cela

Nurgle

Ogre de Nurgle
Ogre de Nurgle avec Hallebarde ? Probablement anti large
Dragon crapaud
Pestigors (Ils ont l'air mieux que les Tzaangors niveau skin)
Troll de la peste

Empire

Ironside
Hochland longfusil dont j'ai oublié le nom
Tank a vapeur avec triple canon ? Anti infanterie
Navire terrestre
Cav de mrd de la mort que j'ai oublié le nom (Les panthères pleurent en attendant)

Nain

Les slayer double hache donc anti infanterie les doomseeker ?
Slayer pirate mouai osef il aurait pu resté ror
La lanceur d'hache anti gobo des slayers pareil que les pirate ça aurait du resté RoR
Thunderbarge :bave:
Puis la dernier infanterie à fusil je sais qui se sont

Les nains ont pas eux le meilleur coté du baton du dlc on va dire.

Mais les chevaliers pourrissant RoR putain ça fait mal pourquoi avoir deux variantes d'ogre quand on aurait pu avoir les chevaliers pourrissant comme cav sup pour Nurgle :-(

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 18:12:10

Sinon Zkull les Rot Knights sont bien une unité, quelqu'un avait posté la liste d'unité et ils étaient bien là.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
09 avril 2024 à 18:13:16

Le 09 avril 2024 à 18:12:10 :
Sinon Zkull les Rot Knights sont bien une unité, quelqu'un avait posté la liste d'unité et ils étaient bien là.

Ils sont RoR d'après que j'ai compris :-( Ils nous ont fait une immortel 2 :-(

Niflheim112ban Niflheim112ban
MP
Niveau 4
09 avril 2024 à 18:14:34

Le 09 avril 2024 à 18:08:03 :

Le 09 avril 2024 à 18:03:15 :

Très hâte de voir le gameplay Tamurkhan demain ... par contre les nains :rire: en dehors du Thunderbarge c'est full slayer unité :rire: ça veut dire les nains ont encore une chance d'avoir un DLC dans le futur :hap:

Ouep, le DLC a l'air bien, mais la partie nain est (à moitié) décevante.

ça aurait été tellement plus intéressant de mettre Grimm en LL : on aurait ainsi un seigneur ingénieur, et un autre tueur (déja en jeu avec Ungrim), tout 2 représentants chacun un aspect bien différent de la culture naine, en plus d'avoir un premier seigneur full distance grace à Grimm.

La, les 2 risquent de se marcher sur les pattes, buffant pas mal de troupes similaires :nah:

Je trouve ça cool d’avoir les deux

En plus des 2, on aura aussi un seigneur générique + héros générique tueur.

Au final, même avec ce DLC, la partie ingénierie des nain (riche en troupe), reste très pauvre en leader. Peut être que je chouine un peu trop , mais c’est dommage je trouve.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 18:17:34

Le 09 avril 2024 à 18:13:16 :

Le 09 avril 2024 à 18:12:10 :
Sinon Zkull les Rot Knights sont bien une unité, quelqu'un avait posté la liste d'unité et ils étaient bien là.

Ils sont RoR d'après que j'ai compris :-( Ils nous ont fait une immortel 2 :-(

https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/1bztxht/full_unit_list_for_the_paid_dlc_source/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment