CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CA tient parole et annonce la MAJ high Tide pour Pharaoh. Bientot des news de WIII ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
narldevan narldevan
MP
Niveau 41
02 mai 2024 à 22:16:18

Tu veux ruiner ta réputation et tu t'en fiche de gagner de l'argent? Fais un jeu à l'époque de l'âge du bronze.

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 11
02 mai 2024 à 22:23:40

C’est franchement inattendue comme nouvelle. Quand je regarde ces dernières années, c’est plutôt rare que CA ait « dépassé mes attentes ». Au mieux j’étais satisfait au pire j’étais déçu ou énervé. Là pour le coup ils ont réussi à dépasser mes attentes, je m’attendais à du contenu pour Pharaoh mais là c’est clairement au dessus. La « fusion » avec Troy, du moins l’ajout des grecs, je l’espérais vraiment mais j’y croyais pas, je suis content de m’être trompé.

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
02 mai 2024 à 22:25:51

Le 02 mai 2024 à 22:23:40 :
C’est franchement inattendue comme nouvelle. Quand je regarde ces dernières années, c’est plutôt rare que CA ait « dépassé mes attentes ». Au mieux j’étais satisfait au pire j’étais déçu ou énervé. Là pour le coup ils ont réussi à dépasser mes attentes, je m’attendais à du contenu pour Pharaoh mais là c’est clairement au dessus. La « fusion » avec Troy, du moins l’ajout des grecs, je l’espérais vraiment mais j’y croyais pas, je suis content de m’être trompé.

L'ouest + l'est et tout ça gratuitement.

Ouais, j'avoue que c'est vraiment fou.

Ce revirement de situation entre 2023 et 2024 pour les Total War est assez vertigineux.

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
02 mai 2024 à 22:29:17

Et en plus je suis allé jeter un coup d'œil sur les publis de CA pour Pharaoh.

Et pour une fois, t'avais pleins de commentaires positifs, contrairement aux séries de moqueries habituelles.

Cette extension va surement être comme une forme de renaissance pour le jeu.

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 56
02 mai 2024 à 22:44:03

D'après ce que j'ai compris dans le blog, il y aura la campagne de base toujours jouable et la version agrandit avec la Grèce un peu comme un IE.

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 56
02 mai 2024 à 23:14:45

D'après Maya de Sofia, il y aura la mer noire et donc les Thraces !

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 40
03 mai 2024 à 00:12:35

J'espère quand même que la mortalité sera une option désactivable. :(

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
03 mai 2024 à 08:49:17

Si vous avez des posts intéressants qui viennent du Discord, n'hésitez pas à les mettre ici.

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
03 mai 2024 à 08:49:59

Le 03 mai 2024 à 00:12:35 :
J'espère quand même que la mortalité sera une option désactivable. :(

Oui, ce ne sera pas obligatoire.

Si j'ai l'opportunité de garder mes personnages immortels, je me gêne pas là-dessus perso :noel:

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 56
03 mai 2024 à 09:02:33

Le 03 mai 2024 à 08:49:17 :
Si vous avez des posts intéressants qui viennent du Discord, n'hésitez pas à les mettre ici.

Il y a un question réponse la semaine prochaine.

Sacré semaine entre la sortie du DLC et les nouvelles de Pharaoh :noel:

Un sentiment de petit âge d'or qui revient pour les total war ?

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
03 mai 2024 à 11:36:39

J'irais pas jusque la
Mais c'est la première décision depuis looooongtemps ou je vois 100% que du positif. C'est une annonce incroyable pour Pharao. Ca suffira malheureusement pas a sauver le jeu parce que soyons francs, la sortie d'un jeu c'est 80% de ses ventes. Mais s'il etait sorti dans cet etat (ou au moins, avec cette annonce de roadmap en mode 1er/2e DLC du pass) il aurait mériter de cartonner direct.

Je suis d'autant plus jaloux de la fin baclée de 3K... une update de ce style avec un extend vers les nomades de l'ouest et les barbares du nord, un vrai start "3 royaumes" (cocasse qu'aucun start date de Total war Three Kingdoms ne propose justement les 3 kingdoms...) aurait téllement parachevé ce chef-d'oeuvre

Enfin bref gros GG a CA. Faut esperer que ca amorce un retour a la mentalité concentrée sur les TW qui a fait leur success.

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
03 mai 2024 à 12:11:09

Le 03 mai 2024 à 09:02:33 :

Le 03 mai 2024 à 08:49:17 :
Si vous avez des posts intéressants qui viennent du Discord, n'hésitez pas à les mettre ici.

Il y a un question réponse la semaine prochaine.

Sacré semaine entre la sortie du DLC et les nouvelles de Pharaoh :noel:

Un sentiment de petit âge d'or qui revient pour les total war ?

Bien trop tôt pour parler d'âge d'or mais y a une différence vertigineuse avec 2023.

Ils ont surement du virer certains des éléments indésirables avides de pognon de chez CA et c'est tant mieux.

Message édité le 03 mai 2024 à 12:13:07 par Komandir
Komandir Komandir
MP
Niveau 67
03 mai 2024 à 12:19:09

Ca suffira malheureusement pas a sauver le jeu parce que soyons francs, la sortie d'un jeu c'est 80% de ses ventes. Mais s'il etait sorti dans cet etat (ou au moins, avec cette annonce de roadmap en mode 1er/2e DLC du pass) il aurait mériter de cartonner direct.

La communauté semblait bien réagir à toutes ces news en tout cas. Alors que d'habitude, c'est quasi de la moquerie.

Donc s'ils se débrouillent avec le marketing et qu'il y a pleins de modifications intéressantes apportées au jeu (mais qu'aussi certains gros Youtubeurs décident de s'y intéresser vraiment car ça joue quand même), le jeu bénéficiera peut-être d'une seconde renaissance.

Message édité le 03 mai 2024 à 12:19:39 par Komandir
Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 56
03 mai 2024 à 14:41:17

Le 03 mai 2024 à 12:19:09 :

Ca suffira malheureusement pas a sauver le jeu parce que soyons francs, la sortie d'un jeu c'est 80% de ses ventes. Mais s'il etait sorti dans cet etat (ou au moins, avec cette annonce de roadmap en mode 1er/2e DLC du pass) il aurait mériter de cartonner direct.

La communauté semblait bien réagir à toutes ces news en tout cas. Alors que d'habitude, c'est quasi de la moquerie.

Donc s'ils se débrouillent avec le marketing et qu'il y a pleins de modifications intéressantes apportées au jeu (mais qu'aussi certains gros Youtubeurs décident de s'y intéresser vraiment car ça joue quand même), le jeu bénéficiera peut-être d'une seconde renaissance.

Les gros youtubeurs nous avaient pourtant dit que Pharaoh était plié ....

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
03 mai 2024 à 14:50:45

Le 03 mai 2024 à 14:41:17 :

Le 03 mai 2024 à 12:19:09 :

Ca suffira malheureusement pas a sauver le jeu parce que soyons francs, la sortie d'un jeu c'est 80% de ses ventes. Mais s'il etait sorti dans cet etat (ou au moins, avec cette annonce de roadmap en mode 1er/2e DLC du pass) il aurait mériter de cartonner direct.

La communauté semblait bien réagir à toutes ces news en tout cas. Alors que d'habitude, c'est quasi de la moquerie.

Donc s'ils se débrouillent avec le marketing et qu'il y a pleins de modifications intéressantes apportées au jeu (mais qu'aussi certains gros Youtubeurs décident de s'y intéresser vraiment car ça joue quand même), le jeu bénéficiera peut-être d'une seconde renaissance.

Les gros youtubeurs nous avaient pourtant dit que Pharaoh était plié ....

On peut pas forcément leur donner tord a l'instant T.
Le jeu sors, il est moyen, il fait un four comme jamais vu commercialement
CA est dans la merde full badbuzz et RIEN ne laisse presager qu'ils vont arreter de se comporter comme des connards

Personne aurait pu deviner cette giga-update sortie de nulle part (d'ailleurs meme pas eu de leak a son sujet)

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 56
03 mai 2024 à 15:13:01

Le 03 mai 2024 à 14:50:45 :

Le 03 mai 2024 à 14:41:17 :

Le 03 mai 2024 à 12:19:09 :

Ca suffira malheureusement pas a sauver le jeu parce que soyons francs, la sortie d'un jeu c'est 80% de ses ventes. Mais s'il etait sorti dans cet etat (ou au moins, avec cette annonce de roadmap en mode 1er/2e DLC du pass) il aurait mériter de cartonner direct.

La communauté semblait bien réagir à toutes ces news en tout cas. Alors que d'habitude, c'est quasi de la moquerie.

Donc s'ils se débrouillent avec le marketing et qu'il y a pleins de modifications intéressantes apportées au jeu (mais qu'aussi certains gros Youtubeurs décident de s'y intéresser vraiment car ça joue quand même), le jeu bénéficiera peut-être d'une seconde renaissance.

Les gros youtubeurs nous avaient pourtant dit que Pharaoh était plié ....

On peut pas forcément leur donner tord a l'instant T.
Le jeu sors, il est moyen, il fait un four comme jamais vu commercialement
CA est dans la merde full badbuzz et RIEN ne laisse presager qu'ils vont arreter de se comporter comme des connards

Personne aurait pu deviner cette giga-update sortie de nulle part (d'ailleurs meme pas eu de leak a son sujet)

Pharaoh est un total war dont le but est de découvrir une période pas très connu mais forte intéressante, de faire patienter jusqu'au prochain TW avec un nouveau moteur et surtout de le tester dessus car on ne repart jamais à 0, le nouveau moteur aura ses bases pour éviter un foirage type Empire (c'est mon idée)

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
03 mai 2024 à 23:29:09

Pharaoh est un total war dont le but est de découvrir une période pas très connu mais forte intéressante

Ah ça je suis tous à fait d'accord, c'est ultra cool de découvrir l'âge de Bronze, mais le jeu était vendu bien trop cher et n'avait pas assez de contenu à sa sortie. Bien qu'il possède de nombreuses qualités.

J'ai hâte de voir enfin son véritable potentiel avec l'arrivée de toutes ces civilisations :bave:

Mais faut vraiment qu'ils gèrent le marketing, etc ... pour qu'ils entament une seconde renaissance du jeu et attirent du monde. Quitte à carrément le renommer en "Bronze Age : Total War".

Surtout qu'on aura peut être pas de nouveaux Total War qui sortira en 2025, donc autant exploiter Pharaoh/Bronze Age : Total War le mieux possible.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
09 mai 2024 à 16:04:36

https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-pharaoh/blogs/20
https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715263467-updated-map-v2-small-1.jpg
:bave:

MetaKim_- MetaKim_-
MP
Niveau 34
09 mai 2024 à 16:10:55

Le 09 mai 2024 à 16:04:36 :
https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-pharaoh/blogs/20
https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715263467-updated-map-v2-small-1.jpg
:bave:

Trop cool, ils ont communiqués sur les dates ?

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
09 mai 2024 à 16:15:23

Ah putain c'est bon ça !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment