CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les royaumes du sud/chien de guerre 8 ans après on les attends encore !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
02 mai 2024 à 15:30:14

Le 02 mai 2024 à 14:28:18 :
Il était pas dans le bouquin de Tamurkhan Edvard van der Kraal ? Ils ont l'air de bien aimer ce bouquin chez CA :noel:

C'est pas forcément un des seigneurs que j'aurais choisi pour les Dogs of War mais pourquoi pas.

Oui, c'est d'ailleurs la seule source qu'on a sur lui
Peut-etre que GW leur fait payer les droits des bouquins donc ils ont acheté qu'un seul :rire:

Apres il coche pas mal de cases pour faire d'une pierre plusieurs coup.
Général mercenaire /CdG + basé a Marienburg + ont combattu Tamurkhan + capitaine des larmes de Manaan (dont le nom peut le rattacher aux elfes, aux royaumes du sud, a une thématique pirates/maritime, et est tres fortement lié a Marienburg et son grand temble de Manaan)

Apres les mercenaires ont tres peu de contenu, a part un livre d'armée en v5 et 2 ou 3 white dwarfs...
Si on a des mercenaires humains je pense que c'est lui et Borgio les deux plus credibles, de par leur localisation (marienburg et miragliano)

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
02 mai 2024 à 15:31:23

Le 02 mai 2024 à 14:28:18 :
Il était pas dans le bouquin de Tamurkhan Edvard van der Kraal ? Ils ont l'air de bien aimer ce bouquin chez CA :noel:

C'est pas forcément un des seigneurs que j'aurais choisi pour les Dogs of War mais pourquoi pas.

Effectivement ça peu en faire un bon seigneur légendaire pour Marienburg , mais si Edvard van der Kraal vient , alors il y aucune raison que Lietpold le noir pour la principauté soit boudé aussi :oui:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
02 mai 2024 à 16:00:54

Le 02 mai 2024 à 15:31:23 :

Le 02 mai 2024 à 14:28:18 :
Il était pas dans le bouquin de Tamurkhan Edvard van der Kraal ? Ils ont l'air de bien aimer ce bouquin chez CA :noel:

C'est pas forcément un des seigneurs que j'aurais choisi pour les Dogs of War mais pourquoi pas.

Effectivement ça peu en faire un bon seigneur légendaire pour Marienburg , mais si Edvard van der Kraal vient , alors il y aucune raison que Lietpold le noir pour la principauté soit boudé aussi :oui:

J'espère très fortement qu'on aura un DLC avec 4 seigneurs légendaires contrairement aux Nains du Chaos car y a tellement de personnage cool chez les DoW. Borgio et Lucrezzia c'est le strict minimum pour moi, on pourrait avoir Lietpold et Edvard en plus oui mais t'as aussi Lorenzo Lupo qui ferait un très bon seigneur.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
02 mai 2024 à 16:13:52

Le 02 mai 2024 à 16:00:54 :

Le 02 mai 2024 à 15:31:23 :

Le 02 mai 2024 à 14:28:18 :
Il était pas dans le bouquin de Tamurkhan Edvard van der Kraal ? Ils ont l'air de bien aimer ce bouquin chez CA :noel:

C'est pas forcément un des seigneurs que j'aurais choisi pour les Dogs of War mais pourquoi pas.

Effectivement ça peu en faire un bon seigneur légendaire pour Marienburg , mais si Edvard van der Kraal vient , alors il y aucune raison que Lietpold le noir pour la principauté soit boudé aussi :oui:

J'espère très fortement qu'on aura un DLC avec 4 seigneurs légendaires contrairement aux Nains du Chaos car y a tellement de personnage cool chez les DoW. Borgio et Lucrezzia c'est le strict minimum pour moi, on pourrait avoir Lietpold et Edvard en plus oui mais t'as aussi Lorenzo Lupo qui ferait un très bon seigneur.

Borgio en Tilée
Lucrezzia en Estalie
Edvard à Marienburg
LIetpold à la principauté

Et Asarnil en héros légendaire :oui:

Golgfag va terminé chez les ogres toute façon c'est dans leur livre d'armée.

Ghazak Khan pourrait venir avec le Khanat Hobgobo , ou tout simplement pas venir si le Khanat Hobgobo ne vient jamais en jeu

Long Drong Silver et Oglah Khan sont des ror (nains et nains du chaos) , ils ont pas besoin d'être plus en jeu

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
02 mai 2024 à 16:14:49

Il y a aussi Mydas en héros légendaire possible.

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
02 mai 2024 à 16:15:22

Le 02 mai 2024 à 16:00:54 :

Le 02 mai 2024 à 15:31:23 :

Le 02 mai 2024 à 14:28:18 :
Il était pas dans le bouquin de Tamurkhan Edvard van der Kraal ? Ils ont l'air de bien aimer ce bouquin chez CA :noel:

C'est pas forcément un des seigneurs que j'aurais choisi pour les Dogs of War mais pourquoi pas.

Effectivement ça peu en faire un bon seigneur légendaire pour Marienburg , mais si Edvard van der Kraal vient , alors il y aucune raison que Lietpold le noir pour la principauté soit boudé aussi :oui:

J'espère très fortement qu'on aura un DLC avec 4 seigneurs légendaires contrairement aux Nains du Chaos car y a tellement de personnage cool chez les DoW. Borgio et Lucrezzia c'est le strict minimum pour moi, on pourrait avoir Lietpold et Edvard en plus oui mais t'as aussi Lorenzo Lupo qui ferait un très bon seigneur.

Vu qu'ils ont compris que la communauté voulait un LL FLC dans un LP, on peut peut-être espérer 4 LL pour les DoW :oui:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
02 mai 2024 à 16:22:31

Maintenant pour Edvard j'avoue que si il en doit en faire un seigneur légendaire et le voir sur un navire terrestre comme monture ça serait marrant :rire:

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
02 mai 2024 à 16:37:14

On sait tous que ca sera un DLC CdG + Hobgobelins avec Ghazak Khan en seigneur legendaire et surtoooooout les Halfling avec Lupin Croupe en seigneur legendaire :bave:

En vrai c'est compliqué de faire un DlC centré autours des mercenaires, quasiment tous les generaux du livre armée v5 se valent en terme de lore, y'aura forcement des décus.
Les deux lietpold, el cadavo, borgio, Lucrezzia, Kraal, Al-multar)... et encore la c'est que les humain (et que les plus logiques, mais sinon pas si loin derrière y'a Ricco, Delmonte, Pirazzo, Colombo, Voland, Vespero... ) . Si tu veux faire un truc autour des mercenaires tu dois forcement viser plus loin, et la t'as:
High-elves: Asarnil
Nains : Bugman, Long-Drong et mainrouge (bon le dernier il viens juste d'un roman de gotrek)
Morts vivant : Richer Kreugar
Peau-vertes : Ruglud
Lezard : Tichi-Huichi
Dark-Elve : Mengil
Norsca : Urslo

J'en oublie surement un paquet... Et ils sont tous (ou presque) mentionné uniquement dans leur livre V5 ou dans un ou deux white dwarf, c'est dur de departager

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
02 mai 2024 à 18:14:37

Je ne sais pas comment vous faites pour croire encore aux DoW, les unités de renom rejoignent une à une les rosters (les pirates de Long Drong Silver par exemple sur ToD) et LA comp qui devrait être exclusive aux piquerx, le renvoi de dégâts à la charge, est accessible presque partout.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
02 mai 2024 à 18:17:58

les renoms sont pas exclusif à une race , les nains du chaos sont l'exemple parfait , ils ont le canon de l'apocalypse ror des guerriers du chaos et des norses.

Les ror pirates tueurs seront surement aussi disponible dans la race royaume du sud/chien de guerre

III_Fulgrim_III III_Fulgrim_III
MP
Niveau 3
02 mai 2024 à 18:21:12

On espère qu'il y aura un jour l’Estalie et la Tilée en faction jouable.

SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 51
02 mai 2024 à 18:27:18

Ouais j'en ai marre de voir les Pirates de Sartosa submerger systématiquement la Tilée :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment