CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duels de cuisine après maj

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zibuibui zibuibui
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 16:56:15

Hello ^^,

Boooooon, j’étais pas loin de finir la quête des duels de cuisine avec la fameuse astuce de la soupe miso/œuf/omelette (ou coco selon les préférences) mais forcément il a fallu qu’il y ait une maj qui répare ça avant que je la finisse et franchement depuis c’est devenu un enfer, là j’en suis au duel contre le golem et c’est juste impossible, il me bat de 3 points à CHAQUE fois, il se tape des 40+ non stop quels que soient les juges et même si je vais vers les préférences culinaires des juges en question impossible de le battre, à croire qu’en mettent ce patch ils ont tout détruit et que c’est devenu impossible de finir cette quête, du coup quelqu’un aurait une astuce pour remporter ces duels ?

Aqualian Aqualian
MP
Niveau 14
17 mai 2024 à 17:45:26

De base chez B'Baba tu peux connaître le plat préféré de chacun. (en dessous de leur âge)

Et il y a ceci:

https://eiyuden.wiki.gg/wiki/Cooking_Battle

Et tout en bas de la page il y a la liste des préférences des persos (Judges), faut le faire dérouler en cliquant sur "Expand"

C'est évidemment en anglais, mais ça tant que des francophones ne s'y mettront pas, on ne pourra pas y faire grand chose.

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 19:57:20

Je suis justement face à ce robot depuis hier soir. J'ai fais des dizaines de combat face à lui et même avec la liste des plats favoris des juges impossibles de le battre. QUand je fait 21pts il en fait 27. Quand j'en fais 31 lui 36, meme une fois j'ai fais 44 lui 47. Et même quand je fais le même plat qui lui il gagne toujours plus de point que moi. Pas logique du tout les juges lui donne plus de points pour la même chose. Le mini jeu doit etre buggé

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 22:34:30

Bon bah j'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé hors ligne donc sans mise à jour et là hop de suite je l'ai battu, ainsi que les suivants.

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 00:58:09

Ah mince donc ça marche plus la boisson coco en entrée et les omelettes pour avoir un bon score ?

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
18 mai 2024 à 10:15:24

Le 18 mai 2024 à 00:58:09 :
Ah mince donc ça marche plus la boisson coco en entrée et les omelettes pour avoir un bon score ?

Perso, j’ai fini les duels culinaires avec le repas œuf sur le plat/omelette/boisson coco hier soir et tout a fonctionné comme avant la MàJ

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 22:35:01

Le 18 mai 2024 à 10:15:24 :

Le 18 mai 2024 à 00:58:09 :
Ah mince donc ça marche plus la boisson coco en entrée et les omelettes pour avoir un bon score ?

Perso, j’ai fini les duels culinaires avec le repas œuf sur le plat/omelette/boisson coco hier soir et tout a fonctionné comme avant la MàJ

Cool j'ai eu peur car au moins j'ai juste le dessert à changer. Car devoir deviner le plat des 120 personnages c'est infernal.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
19 mai 2024 à 14:46:30

« devoir deviner le plat des 120 personnages c'est infernal. »

Carrément, même si B’Baba te donne des indications, c’est mortellement c*iant.

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 17:25:28

Le 19 mai 2024 à 14:46:30 :
« devoir deviner le plat des 120 personnages c'est infernal. »

Carrément, même si B’Baba te donne des indications, c’est mortellement c*iant.

Par contre non les plats à base omelette ne fonctionne plus comme avant. J'ai souvent des gens qui aiment pas du tout :-(

Par contre eau de coco ça fonctionne toujours chez moi.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
19 mai 2024 à 22:40:25

Bizarre, franchement, car comme je te l’ai dit, j’ai fini mes derniers duels avant-hier hier soir et jusqu’au dernier ( celui du recrutement de Célia), je n’ai rien changé, tout en ayant fait la MàJ, bien sûr.

Eau de coco ok, dis-tu ? Et oeuf sur le plat ?

Message édité le 19 mai 2024 à 22:42:15 par ]SoY[
doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 23:58:52

Du debut a la fin moi ct omelette- oeuf au plat- oeuf poché

kroupi kroupi
MP
Niveau 16
20 mai 2024 à 07:56:29

Il parait qu'il existe un dernier duel contre le président du clan pour avoir la recette "sélection de nigiri" , je suis en post game et je n'arrive pas à avoir ce dernier duel, faut faire quelque chose de particulier ?

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 49
20 mai 2024 à 12:16:26

Le 19 mai 2024 à 22:40:25 :
Bizarre, franchement, car comme je te l’ai dit, j’ai fini mes derniers duels avant-hier hier soir et jusqu’au dernier ( celui du recrutement de Célia), je n’ai rien changé, tout en ayant fait la MàJ, bien sûr.

Eau de coco ok, dis-tu ? Et oeuf sur le plat ?

Oui la boisson à la coco que je donne toujours en entrée est toujours au top.

Mais l'oeuf au plat testé 2 fois et j'ai du avoir entre 5 et 7 points grand max. Peut être que je n'ai pas eu de chance sur les personnages qui était en juge.

Mais de toute façon pour le moment les juges sont hyper difficile avec mes adversaires :hap:
Donc je m'en sors plutôt bien.

zibuibui zibuibui
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 12:34:20

Alors déjà : merci énormément Aqualian, ce site m’a permis de battre tous les juges à là loyale, sans ça j’abandonnais cette quête ^^’

Ensuite je confirme : le coup des œufs/omelette ça fonctionne plus du tout, encore l’eau de coco ça passe en effet parce que c’est un plat qui est assez bien noté par beaucoup de types de juges mais le reste pas terrible, pour ceux qui n’y arrivent pas je conseille vivement le site qu’Aqualian a donné, bon ça prend un chtit bout de temps a chaque duel histoire d’analyser le meilleur combo entrée/plat/dessert qu’on doit utiliser mais ça fonctionne à tout les coups !

Et dernier point ^^, j’ai vu que quelqu’un avait posé la question du dernier duel qu’on devait faire contre le grand chef, je suis assez curieux aussi là dessus parce qu’après avoir fait le 16ieme duel qui nous permet d’avoir un certain personnage, j’ai attendu plus de 20 mn sans que qui que ce soit apparaisse, faut avancer à un certain point de l’histoire ou faire quelque chose de spécial pour qu’il apparaisse ?

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 49
20 mai 2024 à 14:44:30

Le 20 mai 2024 à 12:34:20 :
Alors déjà : merci énormément Aqualian, ce site m’a permis de battre tous les juges à là loyale, sans ça j’abandonnais cette quête ^^’

Ensuite je confirme : le coup des œufs/omelette ça fonctionne plus du tout, encore l’eau de coco ça passe en effet parce que c’est un plat qui est assez bien noté par beaucoup de types de juges mais le reste pas terrible, pour ceux qui n’y arrivent pas je conseille vivement le site qu’Aqualian a donné, bon ça prend un chtit bout de temps a chaque duel histoire d’analyser le meilleur combo entrée/plat/dessert qu’on doit utiliser mais ça fonctionne à tout les coups !

Et dernier point ^^, j’ai vu que quelqu’un avait posé la question du dernier duel qu’on devait faire contre le grand chef, je suis assez curieux aussi là dessus parce qu’après avoir fait le 16ieme duel qui nous permet d’avoir un certain personnage, j’ai attendu plus de 20 mn sans que qui que ce soit apparaisse, faut avancer à un certain point de l’histoire ou faire quelque chose de spécial pour qu’il apparaisse ?

On est d'accord que ça ne sert plus à rien de servir l'omelette :hap:

Mais heureusement que l'eau de coco fonctionne.

Après en vrai les défis ne sont pas compliqué car les chefs aussi prennent chère par les juges donc pour moi on peut gagner tous les défis sans les astuces avec un peu de chance.

D'ailleurs plus on fait les défis tôt plus c'est facile vu qu'on a pas encore beaucoup de personnage et c'est plus facile de comprendre qui aime quoi.

Moi actuellement je me fais ma propre liste du genre pour chaque plat servi par nous ou l'adversaire je regarde ce que chacun en pense et si il a le smiley souriant ou délicieux je le note sur une feuille :hap:

Je trouve ça tellement plus marrant comme ça. Après je dis mais si je commence à perdre mes duels je vais vite changer d'avis :noel:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
20 mai 2024 à 15:47:37

Le 20 mai 2024 à 07:56:29 :
Il parait qu'il existe un dernier duel contre le président du clan pour avoir la recette "sélection de nigiri" , je suis en post game et je n'arrive pas à avoir ce dernier duel, faut faire quelque chose de >particulier ?

Je viens de le faire apparaître en entrant puis en sortant plusieurs fois de l’auberge.

Ensuite je confirme : le coup des œufs/omelette ça fonctionne plus du tout

On est d'accord que ça ne sert plus à rien de servir l'omelette :hap:

https://www.noelshack.com/2024-21-1-1716212761-f86030ef-a4fb-4aa6-82e9-9aa61902d7f7.jpg https://www.noelshack.com/2024-21-1-1716212954-5f2ab8c5-e669-4d3d-a9e0-f7f38b5a8883.jpg

L’omelette fonctionne ! Je viens juste de le battre 33/21 :o))

Message édité le 20 mai 2024 à 15:49:23 par ]SoY[
doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 16:04:29

mais c'est ce que je vous dis j'ai battu tout le monde avec omelette/oeuf au plat/oeuf poché

kroupi kroupi
MP
Niveau 16
22 mai 2024 à 06:57:42

J'ai enfin rencontré le président et banco victoire 46 à 23
J'ai tenté le plat de dragon qui est un des plats surprises (qui passent ou qui cassent) et banco 3 notes maximales puis tarte à la cerise comme lui mais avec une légère moins bonne note que lui pour le dessert comme quoi resservir le même dessert ne garantie pas la même note.

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 49
22 mai 2024 à 15:41:28

Voilà mon résultat du oeuf poché à l'instant :

0 0 5 1

Franchement je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne chez vous :hap:

Et encore le 5 c'est Kurtz qui dans la présentation indique qu'il adore ce plat donc c'est normal.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
22 mai 2024 à 16:02:07

Œuf sur le plat pour moi. Vérifie sur mes screens que ça fonctionne après la MàJ.
Je suis sur Xbox. Peut-être est-ce différent sur ton support quoique ça me paraisse très peu probable.
https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716386416-5f2ab8c5-e669-4d3d-a9e0-f7f38b5a8883.jpg
Ce duel est le tout dernier après le recrutement de Célia, le 20/5.
Comme d’hab, œuf sur le plat/omelette/eau de coco. Et first try.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 41.99€ Switch 48.99€ PS5 55.20€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment