CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeur] Prochain Tomb Raider

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
30 juillet 2022 à 20:57:19

Un système de jeu a là Avenger aïe ça sent pas bon tout ça, les dernier opus était cool c’est dommage https://twitter.com/pressecitron/status/1553425476118519809?s=21&t=HHME7TEPcd1YDPt6ISnbfw

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
30 juillet 2022 à 21:00:14

De toute manière la série est morte après Anniversary.. Donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499116485-karcherjacquouillestitre.png

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
30 juillet 2022 à 21:02:45

C'est le solo qui marchais pourquoi changer ? 🤦🏿‍♂️.

Ça sera sans moi si c'est pas pur solo.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
30 juillet 2022 à 21:08:56

N'importe quoi :rire: :honte: ben non merci après rien d'officiel encore.

Message édité le 30 juillet 2022 à 21:11:48 par Maxumbrella
MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 28
30 juillet 2022 à 21:12:02

Qu'ils fassent un remake du 2 ou du 3 qu'ils ne cherchent pas de nouvelles idées vu comment c'est de la merde

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 44
30 juillet 2022 à 21:26:15

Le jeu est mort avec Tomb Raider 2 de toute façon

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
30 juillet 2022 à 21:41:19

Perso j'ai bien aimé la trilogie reboot :oui:

Je préfère Uncharted, mais honnêtement j'ai trouvé que c'était très proche en qualité aux aventures de Nathan Drake.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 juillet 2022 à 22:58:16

On peut émettre des doutes ou prendre des grosses pincettes avec ce tweet je crois .
Déjà le tweet reprend une news de presse citron qui n’est pas très réputé niveau leaks .

Deuxièmement Presse citron reprend un leak d’un Inconnu ...

Troisièmement presse citron interprète le peu d’infos de ce leaker pour pondre une théorie .... on est déjà dans le très vague niveau source alors s’ils se mettent à interpréter ça ... voilà c’est pas du sur sur lol.

Quatrièmement presse citron raconte n’importe quoi : ils disent que embracer a racheté la licence àsquare enyx et embracer est le studio qui travaille sur le projet :d) tout faux , embracer a ratchet le studio qui produit tomb raider et donc la licence qui va avec , mais ce sont bien les devs du studio racheté qui travaillent sur le projet .

Je doute vraiment du sérieux de cet info .

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
30 juillet 2022 à 23:01:10

Le 30 juillet 2022 à 21:41:19 :
Perso j'ai bien aimé la trilogie reboot :oui:

Je préfère Uncharted, mais honnêtement j'ai trouvé que c'était très proche en qualité aux aventures de Nathan Drake.

Complètement d'accord avec toi, j'ai moi même surkiffé la trilogie Tomb raider, c'était pas un Uncharted mais ça se rapprochais fortement.

Vivement un 4ème opus, solo bien sur :oui:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 juillet 2022 à 23:04:57

Le 30 juillet 2022 à 21:41:19 :
Perso j'ai bien aimé la trilogie reboot :oui:

Je préfère Uncharted, mais honnêtement j'ai trouvé que c'était très proche en qualité aux aventures de Nathan Drake.

Pareil du grand spectacle .
Les effets météo ou d’explosion sur le sont splendides et immersifs .
Sur le 2 la neige et shadow est splendide .
Et sur les 3 l’action est prenante .
Pas si loin que ça de uncharted .

temao temao
MP
Niveau 36
30 juillet 2022 à 23:07:30

Le 30 juillet 2022 à 23:01:10 :

Le 30 juillet 2022 à 21:41:19 :
Perso j'ai bien aimé la trilogie reboot :oui:

Je préfère Uncharted, mais honnêtement j'ai trouvé que c'était très proche en qualité aux aventures de Nathan Drake.

Complètement d'accord avec toi, j'ai moi même surkiffé la trilogie Tomb raider, c'était pas un Uncharted mais ça se rapprochais fortement.

Vivement un 4ème opus, solo bien sur :oui:

Pareil que vous, après Uncharted bénéficie aussi de la maîtrise de Naughty Dog dans la mise en scène et les animations.
Les 3 derniers Tomb Raider je me suis bien régalé également et vivement le 4 ,et aussi peut être un U5

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
30 juillet 2022 à 23:27:04

:oui:

Le seul véritable point que je trouve chiant par rapport à Uncharted, c'est toute la dimension annexes dans les reboot de Tomb Raider, j'imagine que ça plaît beaucoup d'explorer pour certains, mais perso je préfère tracer ma route.

Et même si je préfère ignorer les tombeaux, faut reconnaître que pour une fois l'exploration à du sens avec les tombeaux, c'est clairement conséquent comme aspect, y'a vraiment un travail remarquable avec cette facture.

Même si pour le répéter je préfère ignorer tout aspect annexe, histoire de me sentir comme sur du Uncharted, et en plus ça marche.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
31 juillet 2022 à 00:48:06

Le 30 juillet 2022 à 23:27:04 :
:oui:

Le seul véritable point que je trouve chiant par rapport à Uncharted, c'est toute la dimension annexes dans les reboot de Tomb Raider, j'imagine que ça plaît beaucoup d'explorer pour certains, mais perso je préfère tracer ma route.

Et même si je préfère ignorer les tombeaux, faut reconnaître que pour une fois l'exploration à du sens avec les tombeaux, c'est clairement conséquent comme aspect, y'a vraiment un travail remarquable avec cette facture.

Même si pour le répéter je préfère ignorer tout aspect annexe, histoire de me sentir comme sur du Uncharted, et en plus ça marche.

Oui d’accord avec toi sur le côté exploration non obligatoire .
Ça prouve juste que le jeu garde quand même son interret dans les 2 façons de jeu .
Moi par contre je fouille tout et partout :play: :play:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
31 juillet 2022 à 01:01:04

Oué clairement c'est ce qu'il le distinct d'Uncharted, c'est pas fait pour moi, mais certains préfèrent j'imagine.

D'ailleurs certains iront même jusqu'à dire que Tomb Raider ce rapproche d'avantage d'Assasin's Creed que d'Uncharted, y'a surement du vrai, mais quand même on peut se la faire à la Uncharted avec Lara Croft je trouve, et c'est pour ça que j'adore Tomb Raider.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
31 juillet 2022 à 01:07:43

Moi je dois etre un des seul a avoir preferer les dernier tomb raider ( sauf le tout dernier ou j'ai pas trop adherer).

Par contre si ca part sur un modele a la avengers ca me plait beaucoup moin :( .

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
31 juillet 2022 à 01:13:48

Tomb raider se rapprocher d'un AC ? Je sais pas qui pense ça mais lol. Dans la structure, et pleins d'autres choses, les 2 jeux sont totalement différents.

Sinon, je vois beaucoup trop souvent des joueurs comparer certains jeux à un AC, les AC sont unique dans leurs conneries (gameplay sans saveur, redondance extrème), y'a que les thèmes qui sont respectées. Jamais dans les jeux qui sont très souvent comparer à un AC tels que Horizon 2, Ghost of tsuchima, et autres, je me suis sentie dans un AC en les jouant.

Message édité le 31 juillet 2022 à 01:15:55 par Snave_Ze_Ger
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
31 juillet 2022 à 01:17:41

Une chose est sûre c'est que j'ai déjà entendu quelqu'un dire que ça ressemble d'avantage à du Assassin's Creed qu'à du Uncharted, je le pense pas de mon côté, mais je l'ai déjà entendu.

Après ils sont peut-être pas nombreux à le penser j'avoue.

Veradun Veradun
MP
Niveau 37
31 juillet 2022 à 01:56:49

Le reboot est cool mais Crystal ont fait que de la merde avec leur jeu Avengers de la honte indigne du MCU et Gaas, et ils ont clairement pas appris de leurs erreurs, a coté Eidos ont fait du bon boulot avec Les Gardiens de la Galaxie.

Message édité le 31 juillet 2022 à 01:57:13 par Veradun
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
31 juillet 2022 à 02:50:09

Le 31 juillet 2022 à 01:13:48 :
Tomb raider se rapprocher d'un AC ? Je sais pas qui pense ça mais lol. Dans la structure, et pleins d'autres choses, les 2 jeux sont totalement différents.

Sinon, je vois beaucoup trop souvent des joueurs comparer certains jeux à un AC, les AC sont unique dans leurs conneries (gameplay sans saveur, redondance extrème), y'a que les thèmes qui sont respectées. Jamais dans les jeux qui sont très souvent comparer à un AC tels que Horizon 2, Ghost of tsuchima, et autres, je me suis sentie dans un AC en les jouant.

Je pense que des l'instant ou il y a de l'escalade la tendance va etre de comparer a AC. Moi je trouve pas du tout non plus que ca y ressemble ( pas encore fait Ghost of tsushima pour le moment).

Pour horizon le jeu ma fait penser a un far cry dans sa structure seulement.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
31 juillet 2022 à 07:31:18

le leak à l'origine du tweet est plutot farfelue donc rien de confirmé .

de plus les reboots et leur formule un peu diffetente entre chaque episode ont été des succes .

par contre la formule avengers s'est crashé , square enyx a préféré se debarasser de crystal .

vous pensez qu'ils vont faire une deuxieme fois l'erreur de cette formule qui ne plait pas ?

a part konami , je ne connais pas de studio qui serait aussi bete pour flinguer sa licence fetiche .

ils devraient plutot partir vers naughty dogs comme inspiration .
ils sont proches de uncharted , mais aller vers tlou ça peut le faire aussi .

et ils font un tres bon multi online en mode suplementaire du jeu toujours comme ND avec uncharted ou tlou et voila la bonne formule qui leur rapportera de la thune en plus .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment