CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Tom Clancy’s : XDefiant

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pouletfrite1519 Pouletfrite1519
MP
Niveau 35
20 juillet 2021 à 08:39:14

Le 19 juillet 2021 à 20:44:22 :
Oula.
On a d'autres infos :hap: ?
+ je suis pro-Ubisoft mais le F2P c'est pas pour eux , j'y jouerai mais ya 80% de chance que ça bide

Ca existe vraiment des pro Ubi quand on voit toutes les daubes qu'ils sortent ces derniers temps ? :noel:

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 08:56:30

Le 20 juillet 2021 à 08:39:14 :

Le 19 juillet 2021 à 20:44:22 :
Oula.
On a d'autres infos :hap: ?
+ je suis pro-Ubisoft mais le F2P c'est pas pour eux , j'y jouerai mais ya 80% de chance que ça bide

Ca existe vraiment des pro Ubi quand on voit toutes les daubes qu'ils sortent ces derniers temps ? :noel:

Ubisoft a sorti très peu de daubes. Ces dernières années ils ont sortis des jeux génériques mais jamais vraiment des daubes.C'est juste devenu la mode de leur cracher dessus en permanence parce qu'ils sont devenus ultra populaires.

Et oui il existe des pro Ubi puisqu'ils sont quand même à l'origine de licences devenues cultes (Splinter Cell, R6, AC, PoP, Rayman et j'en passe)

Mais pour en revenir au sujet, là pour le coup ce XD mon c*l a l'air d'être une daube.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
20 juillet 2021 à 09:20:39

Pour ma part j'ai beaucoup aimé The Crew ( 1 et 2 ), Rayman Origins et Legends, ainsi que AC Valhalla. Pour ce dernier, le dernier que j'avais touché était le 3, donc je n'ai pas connu la répétitivité Odyssey > Origins > Valhalla. :o))

Après je reconnais que le fric est plus mis en avant que la passion dans cette boîte malheureusement. EA étant les leaders du battage de couilles par contre, Ubi en second et probablement Game Freak en troisième. :(

Par contre ce jeu là, ben ... juste non en fait. C'est une pale copie de tout ce qu'on peut déjà trouver sur tous les supports. Même gratuit, ça ne me donne pas envie d'essayer, c'est quand même grave. :(

Pouletfrite1519 Pouletfrite1519
MP
Niveau 35
20 juillet 2021 à 09:21:34

Le 20 juillet 2021 à 08:56:30 :

Le 20 juillet 2021 à 08:39:14 :

Le 19 juillet 2021 à 20:44:22 :
Oula.
On a d'autres infos :hap: ?
+ je suis pro-Ubisoft mais le F2P c'est pas pour eux , j'y jouerai mais ya 80% de chance que ça bide

Ca existe vraiment des pro Ubi quand on voit toutes les daubes qu'ils sortent ces derniers temps ? :noel:

Ubisoft a sorti très peu de daubes. Ces dernières années ils ont sortis des jeux génériques mais jamais vraiment des daubes.C'est juste devenu la mode de leur cracher dessus en permanence parce qu'ils sont devenus ultra populaires.

Et oui il existe des pro Ubi puisqu'ils sont quand même à l'origine de licences devenues cultes (Splinter Cell, R6, AC, PoP, Rayman et j'en passe)

Mais pour en revenir au sujet, là pour le coup ce XD mon c*l a l'air d'être une daube.

J'exagère et je troll (un peu) en traitant leurs jeux de daubes :noel:
Maintenant, selon moi, ils méritent LARGEMENT les crachats quand tu vois à quel point ils souillent leurs licences cultes justement. Et dieu sait à quel point j'étais fan des Rayman, Splinter Cell, Prince of Percia (même si ils ne sont pas à l'origine de la licence) ainsi que des premiers Far Cry et Assassin's Creed.
Mais ces derniers temps, ces jeux sont juste ... insipides. Et si j'ai une "haine" envers Ubisoft, c'est justement dû à la constatation de ce que sont devenus les titres que j'ai tant adoré.
Avec leur nouvelle politique, je suis désolé, ils sont indéfendables. Je les mets désormais dans le même panier qu'EA.

Shiacore Shiacore
MP
Niveau 22
20 juillet 2021 à 09:38:11

C'est sûr qu'ils se mouillent pas beaucoup avec leur jeu mais "hâte" de le tester dans tous les cas, je me suis rarement fié aux images d'un trailer, j'attends de voir le feeling, si il est bon ça me suffit

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
20 juillet 2021 à 09:39:08

C'est quoi le rapport avec Tom Clancy ??

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
20 juillet 2021 à 09:44:39

Le 20 juillet 2021 à 08:39:14 :

Le 19 juillet 2021 à 20:44:22 :
Oula.
On a d'autres infos :hap: ?
+ je suis pro-Ubisoft mais le F2P c'est pas pour eux , j'y jouerai mais ya 80% de chance que ça bide

Ca existe vraiment des pro Ubi quand on voit toutes les daubes qu'ils sortent ces derniers temps ? :noel:

Ce qu'on leur reproche surtout c'est le fait de sortir des jeux de moins bonne qualité depuis quelques années et d'avoir des jeux fades et répétitifs.
Or, je n'ai jamais joué à l'époque de l'âge d'or d'Ubisoft (donc je ne "subis" pas ce downgrade) , et la répétitivité c'est pas un truc qui me dérange , Far Cry c'est toujours pareil pourtant je m'éclate sur chaque opus, et j'adore me balader dans leur OW (Watch Dogs et les récents AC) donc balek du FedEx :hap:

Je suis conscient qu'objectivement leurs jeux sont bof et non innovant, mais dans l'expérience de jeu que je recherche , ça me convient

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 09:53:09

Le 20 juillet 2021 à 08:56:30 :

Le 20 juillet 2021 à 08:39:14 :

Le 19 juillet 2021 à 20:44:22 :
Oula.
On a d'autres infos :hap: ?
+ je suis pro-Ubisoft mais le F2P c'est pas pour eux , j'y jouerai mais ya 80% de chance que ça bide

Ca existe vraiment des pro Ubi quand on voit toutes les daubes qu'ils sortent ces derniers temps ? :noel:

Ubisoft a sorti très peu de daubes. Ces dernières années ils ont sortis des jeux génériques mais jamais vraiment des daubes.C'est juste devenu la mode de leur cracher dessus en permanence parce qu'ils sont devenus ultra populaires.

Et oui il existe des pro Ubi puisqu'ils sont quand même à l'origine de licences devenues cultes (Splinter Cell, R6, AC, PoP, Rayman et j'en passe)

Mais pour en revenir au sujet, là pour le coup ce XD mon c*l a l'air d'être une daube.

Magique les gens qui défendent un studio comme Ubisoft

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 14:18:41

[09:53:09] <VhasDIO>

Le 20 juillet 2021 à 08:56:30 :

Le 20 juillet 2021 à 08:39:14 :

Le 19 juillet 2021 à 20:44:22 :
Oula.
On a d'autres infos :hap: ?
+ je suis pro-Ubisoft mais le F2P c'est pas pour eux , j'y jouerai mais ya 80% de chance que ça bide

Ca existe vraiment des pro Ubi quand on voit toutes les daubes qu'ils sortent ces derniers temps ? :noel:

Ubisoft a sorti très peu de daubes. Ces dernières années ils ont sortis des jeux génériques mais jamais vraiment des daubes.C'est juste devenu la mode de leur cracher dessus en permanence parce qu'ils sont devenus ultra populaires.

Et oui il existe des pro Ubi puisqu'ils sont quand même à l'origine de licences devenues cultes (Splinter Cell, R6, AC, PoP, Rayman et j'en passe)

Mais pour en revenir au sujet, là pour le coup ce XD mon c*l a l'air d'être une daube.

Magique les gens qui défendent un studio comme Ubisoft

Aussi magique que ceux qui les descendent juste parce que c'est la mode :noel:

Leurs jeux ne sont plus innovants depuis quelques années, ils sont même très bateaux. Mais dire que c'est de la merde c'est grandement exagéré.
Et surtout comme je le dis, c'est aussi un studio qui a su nous offir des licences qui resteront dans l'histoire du JV que tu le veuilles ou non.

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 14:31:04

Une future daube.

Les derniers jeux que j'ai vraiment appréciés chez Ubi sont AC Odyssey (adoré) et Immortals (très sympa bien que tout pompé sur Zelda). Il y a R6 aussi, mais il date et il ressemble plus à rien aujourd'hui.

Le reste c'est du copié générique ou du ratage total.

Objectivement c'était quoi le dernier grand jeu Ubi qui a mis tout le monde d'accord ? Pour moi c'est Rayman Legends en 2013, c'est dire.

Le UBI des années 2000 parait loin, cette époque où ils ont crée toutes leurs licences prestigieuses: Splinter Cell, Prince of Persia, XIII, Ghost Recon, Rainbow Six, Beyond Good and Evil, Assassin's Creed, Brother in Arms.

Aujourd'hui ils créent quoi ? Hyperscape, Roller Champions et XDefiant :rire: :non2:

Message édité le 20 juillet 2021 à 14:33:10 par Xsnake_plissken
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
20 juillet 2021 à 15:36:36

Le 20 juillet 2021 à 14:31:04 :
Une future daube.

Les derniers jeux que j'ai vraiment appréciés chez Ubi sont AC Odyssey (adoré) et Immortals (très sympa bien que tout pompé sur Zelda). Il y a R6 aussi, mais il date et il ressemble plus à rien aujourd'hui.

Le reste c'est du copié générique ou du ratage total.

Objectivement c'était quoi le dernier grand jeu Ubi qui a mis tout le monde d'accord ? Pour moi c'est Rayman Legends en 2013, c'est dire.

Le UBI des années 2000 parait loin, cette époque où ils ont crée toutes leurs licences prestigieuses: Splinter Cell, Prince of Persia, XIII, Ghost Recon, Rainbow Six, Beyond Good and Evil, Assassin's Creed, Brother in Arms.

Aujourd'hui ils créent quoi ? Hyperscape, Roller Champions et XDefiant :rire: :non2:

Par contre on s'en tape un peu du " quel jeu a mis tout le monde d'accord," y a pas d'ojectivité la dedans juste des appreciations de tout a chacun. J'ai detesté des jeux a eux sur ps4 comme j'ai adoré d'autre

C'est clair que ils prennent un peu trop la direction multi/jeu service, et la finition est vraiment ( tres) criticable parfois, mais de la a dire ils ont creer quoi faut pas caricaturer non plus, sur ps4 justement ils ont creer pas mal de nouvelle licences.

Le veritable probleme d'ubisoft c'est que ils ont les idees, parfois de bonne idee, mais soit c'est sous exploite/ surexploité, soit gaché par une finition merdique qui rend les jeux parfois trop brouillon. Et vu qu'en plus de ca ils on tendance a reprendre des memes idee/mecanique sur plusieurs de leurs jeu...ca aide pas :hap: .

Maintenant faut pas chercher plus loin, les studios qui on repondu aux sirenes du online trop present sont ceux qui se font basher aujourd'hui ( ubisoft, ea, rockstar en tete) alors que c'etait des reference sur la gen ps2 voir ps3.

ryuk33660 ryuk33660
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 16:32:32

Il y a un vieux proverbe chinois qui dit :

Si c’est UBI c’est non merci

:oui:

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 16:44:29

Par contre on s'en tape un peu du " quel jeu a mis tout le monde d'accord," y a pas d'ojectivité la dedans juste des appreciations de tout a chacun. J'ai detesté des jeux a eux sur ps4 comme j'ai adoré d'autre

C'est clair que ils prennent un peu trop la direction multi/jeu service, et la finition est vraiment ( tres) criticable parfois, mais de la a dire ils ont creer quoi faut pas caricaturer non plus, sur ps4 justement ils ont creer pas mal de nouvelle licences.

Non on s'en tape pas, c'est le reflet de la qualité de cette société qui s'est effondrée sur la gen précédente et est bien partie pour s'effondrer un peu plus sur cette gen. Il y a pas d'appréciation de chacun ou quoi, les jeux que j'ai cités comme PoP ou Splinter Cell ont marqué des générations de joueurs, pourquoi d'ailleurs crois-tu qu'autant de monde demande leur retour ? Ce sont ces jeux qui ont fait la réputation de cette boite, et c'est cette même réputation qui s'est effondrée vu le peu de risques pris et l'innovation proche du néant.

Sur PS4 ils ont créé pas mal de licences ? Si tu mets de côté les "dépoussiérages" comme Assassin's Creed ou Ghost Recon, les seules licences de poids crées sont The Division, For Honor, Steep et South Park. Ça fait peu en 8 ans, aussi bien en nombre qu'en qualité. Citons quand même les très bons indés comme Child of Light, Soldats Inconnus et Grow Home.

Leouffdemgs Leouffdemgs
MP
Niveau 7
20 juillet 2021 à 16:47:37

Jeu full bug avec zéro sensation de gunplay et un équilibrage à chier incoming.

A up en temps voulus :ok:

Oshini14 Oshini14
MP
Niveau 1
20 juillet 2021 à 19:10:29

Franchement c’est à voir, faut essayer ! :)

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
21 juillet 2021 à 00:26:41

Non on s'en tape pas, c'est le reflet de la qualité de cette société qui s'est effondrée sur la gen précédente et est bien partie pour s'effondrer un peu plus sur cette gen

Arrete de faire genre juste 2min, ton post sort 2 jeu dont 1 que tu a adoré qui a moin de 3 ans, et un autre de moin d'un an que ta trouvé sympa( sans parler de R6 qui pour toi est bon mais date), donc qu'est ce que tu raconte de effondree si au moin 2-3 jeux d'un studio te plaisent voir plus ?

C'est ce que je dis, c'est propre a chacun , ubisoft en editeur/devellopeur te pond au moin une vingtaine si ce nest plus de jeux sur toute une gen. Forcement tu te doute que sur cet ensemble la tu va perdre en qualité ou en appreciation. Puis bon on est pas obliger d'aimer tous les jeux d'un studio hein.

Forcement avec des comparaisons avec des studio qui on pondu que des god of war depuis leur creation ou des tps action/survival depuis plus de 15 ans pour un autre ...

Il y a pas d'appréciation de chacun ou quoi, les jeux que j'ai cités comme PoP ou Splinter Cell ont marqué des générations de joueurs, pourquoi d'ailleurs crois-tu qu'autant de monde demande leur retour ?

Tout simplement parce que elle on ete delaissee ! C'est valable pour des tas d'autre licence. tu crois qu'on se tape des remaster ou remake pour quoi? Et aussi que meme si c'est pas delaisse on est dans une periode ou chacun reclame son remake par nostalgie ou d'autre raisons.

Ce sont ces jeux qui ont fait la réputation de cette boite, et c'est cette même réputation qui s'est effondrée vu le peu de risques pris et l'innovation proche du néant.

Oui oui, et quand watch dogs, far cry , AC et consort seront abandoné( admettons) on dira putain c'etait mieux avant aussi quand ces licences etaient la. C'est un.cycle rien.de bien nouveau. Il y a eu des jeux culte sur ps2 comme sur ps3 et comme sur ps4. Maintenant tu doit avoir sans doute des tas joueurs qui preferent peut etre un ghost recon de ps4 plutot que ps2 ou ps3 ( D'ailleurs la formule a changee et se vend largement plus qu'avant, moi j'adhere pas mais c'est efficace). C'est comme ca.

les seules licences de poids crées sont The Division, For Honor, Steep et South Park. Ça fait peu en 8 ans, aussi bien en nombre qu'en qualité. Citons quand même les très bons indés comme Child of Light, Soldats Inconnus et Grow Home.

:rire2: Bon la deja non seulement tu oublie the crew, watch dogs ou encore fenyx pour les plus ou moin gros jeux, mais aussi du trials ou trackmania pour moin " gros". Ensuite tu arrive quand meme a sortir 7 jeux , tous different , et dire c'est peu. La ou tu va sans doute aller encenser un studio qui te sortira un jeu ou deux sur toute une gen :hap: .

Maintenant, pour moi, je prefere le ubisoft version ps2/ps3, mais il on fait de tres bon jeux sur ps4 aussi.

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 12:21:40

Le 20 juillet 2021 à 14:18:41 :

[09:53:09] <VhasDIO>

Le 20 juillet 2021 à 08:56:30 :

Le 20 juillet 2021 à 08:39:14 :

Le 19 juillet 2021 à 20:44:22 :
Oula.
On a d'autres infos :hap: ?
+ je suis pro-Ubisoft mais le F2P c'est pas pour eux , j'y jouerai mais ya 80% de chance que ça bide

Ca existe vraiment des pro Ubi quand on voit toutes les daubes qu'ils sortent ces derniers temps ? :noel:

Ubisoft a sorti très peu de daubes. Ces dernières années ils ont sortis des jeux génériques mais jamais vraiment des daubes.C'est juste devenu la mode de leur cracher dessus en permanence parce qu'ils sont devenus ultra populaires.

Et oui il existe des pro Ubi puisqu'ils sont quand même à l'origine de licences devenues cultes (Splinter Cell, R6, AC, PoP, Rayman et j'en passe)

Mais pour en revenir au sujet, là pour le coup ce XD mon c*l a l'air d'être une daube.

Magique les gens qui défendent un studio comme Ubisoft

Aussi magique que ceux qui les descendent juste parce que c'est la mode :noel:

Leurs jeux ne sont plus innovants depuis quelques années, ils sont même très bateaux. Mais dire que c'est de la merde c'est grandement exagéré.
Et surtout comme je le dis, c'est aussi un studio qui a su nous offir des licences qui resteront dans l'histoire du JV que tu le veuilles ou non.

"Ouin ouin c'est la mode" déjà niveau éthique le studio est a gerber et niveau jv leur dernier bon jeu solo ( de ceux que j'ai testé date de 6 ans ( j'ai pas donné sa chance au dernier assassin Creed il m'ont tellement déçu avec cette licence que j'ai 0 hype alors qu'à l'époque PS3 elle était dans mon top 5 licence préféré )

Message édité le 22 juillet 2021 à 12:23:33 par VhasDIO
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
22 juillet 2021 à 12:46:58

déjà niveau éthique le studio est a gerber

Probablement les pires en terme de sexiste c'est vrai. Même si Quantic Dream est + ou - dans le même panier.

Après ils sont payés pour faire des jeux, c'est pas mon problème si ils se comportent comme des connards, je vais pas les boycott pour ça :(

LurzBad LurzBad
MP
Niveau 5
03 septembre 2023 à 23:39:35

Concernant xdefiant il y a eu un petit tournoi aujourd'hui. Par contre toujours pas de date de sortie officielle.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
05 septembre 2023 à 21:11:06

Je l'attend celui-là, sa va me changer de mon Rainbow Six Siege :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment