CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide: urgence team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sport6 sport6
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 07:10:10

Alors, j'ai Arlechinno, et je prévois la jouer c0 sans arme signature en évaporation. Seulement, je ne sais pas avec qui. Je pense a Xingqiu, mais c'est tout, car mon Bennett et mon Kazuha sont occupés avec ma raiden hypercarry. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très utile pour mes futures team, merci d'avance.

_____xelus_____ _____xelus_____
MP
Niveau 51
05 mai 2024 à 07:14:57

Personne ne t'aidera sans ta box

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 73
05 mai 2024 à 10:07:24

Je te conseil de jouer arlechino xingqui d'un côté puis de l'autre raiden kazuha bennett

Bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

DoubleMOG DoubleMOG
MP
Niveau 3
05 mai 2024 à 13:27:18

Bonsoir je te conseille de reroll pour pull Hu tao la vrai queen pyro premièrement

LesArtistes LesArtistes
MP
Niveau 36
05 mai 2024 à 13:50:00

Doit-on deviner les personnages que tu possèdes ?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
05 mai 2024 à 16:46:45

Admettons que tous les persos fréquemment dans une box soient disponibles :hap:
Je testerais Arlecchino Xingqiu Zhongli BarbaraOuKokomiOuJean.

Message édité le 05 mai 2024 à 16:47:49 par azertyuiop2
sport6 sport6
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 17:55:07

Vous pouvez me proposer n'importe quelle 4 étoile, je les aurai un jour ou l'autre. Et en 5: Mona, xingqiu, Raiden, Kazuha, sachant que ces deux derniers sont occupés, et Tighnari.

sport6 sport6
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 17:58:16

J'allais oublier ma Qiqi c2;

sport6 sport6
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 17:59:15

En arme, j'ai l'arc de la voute ( j'ai zappé son nom ) et la fierté de la voute.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
05 mai 2024 à 20:45:05

Bah dans ce cas, tu pourrais essayer Thomas pour le bouclier et la résonance pyro, et Barbara ou Sayu pour le soin et le boost :hap: Ou alors Sucrose pour le boost et Diona pour le bouclier et le soin. Teste en fonction de quelle(s) constellation(s) tombe(nt) en premier :noel:

legewien legewien
MP
Niveau 25
05 mai 2024 à 23:32:04

Perso j'encouragerais à couper la poire en deux et tester Kazuha + Raiden et Bennett + Arlecchino.

Ma main team 2 a toujours été Raiden Xiangling Xingqiu Kazuha et je 36 star tous les abysses avec depuis deux ans (le heal/resistance aux degats de xingqiu est suffisant, en prime je joue double Homa donc avoir 50%HP me boost, on a beaucoup trop de temps d'invincibilité avec le spam ulti + jump kazu sur cette team)

Si tu as Sarah C6 tu peux aussi hypercarry sans bennet tranquillmement, ou encore tenter des compo aggravate, ou encore viser Furina a son rerun pour quickbloom/double hydro Raiden.

Arlecchino profite vraiment bien de Bennett et sur cette base solide tu peux tenter toutes les compos qui te passent par la tête ça cleanera tout : (monopyro, surcharge, vape, fonte...)

Message édité le 05 mai 2024 à 23:35:50 par legewien
sport6 sport6
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 07:43:32

Le 05 mai 2024 à 23:32:04 :
Perso j'encouragerais à couper la poire en deux et tester Kazuha + Raiden et Bennett + Arlecchino.

Ma main team 2 a toujours été Raiden Xiangling Xingqiu Kazuha et je 36 star tous les abysses avec depuis deux ans (le heal/resistance aux degats de xingqiu est suffisant, en prime je joue double Homa donc avoir 50%HP me boost, on a beaucoup trop de temps d'invincibilité avec le spam ulti + jump kazu sur cette team)

Si tu as Sarah C6 tu peux aussi hypercarry sans bennet tranquillmement, ou encore tenter des compo aggravate, ou encore viser Furina a son rerun pour quickbloom/double hydro Raiden.

Arlecchino profite vraiment bien de Bennett et sur cette base solide tu peux tenter toutes les compos qui te passent par la tête ça cleanera tout : (monopyro, surcharge, vape, fonte...)

Oui, je réfléchis a Thomas, mais je ne l'ai que c2, est ce que ça suffira en attendant la c6? Et en dernier, zhongli, qui permettra d'optimiser la survie si thomas ne suffit pas pourrait être très correct? Donc Thomas, Zhongli, Arlechinno, et Xingqiu.

NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 07:55:43

Zhongli et XQ sont amplement suffisant pour la survie de ta Arlechinno, XQ est même de trop mais au moins il te permet de Vape, si tu tombe la C2 tu peux virer zhongli. Sinon là tu peux partir sur c'est 3 là et tu rajoute n'importe quel Pyro.

Après a ce jour je vois que XQ qui combote bien avec elle, si C1 et au mieux C2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment