CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La grue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 22:09:37

Salut, la grue + canon dans les terres désolées, a part nous dégommer dès qu'on approche, il y a quelque chose? Celle du pont détruits, carcasse de bagnoles etc!

Ensuite dans le chantier avec l'eau au centre, là où on va chercher après le pote de celui qui s'est enfermé dans un container, il y a une grotte sous marine assez longue sous terre + 1 coffre, bref je n'ai jamais trouvé le code et en "clés" dans mes MDP inventaire, aucune case vide!

temao temao
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 08:46:38

Le 03 mai 2024 à 22:09:37 :
Salut, la grue + canon dans les terres désolées, a part nous dégommer dès qu'on approche, il y a quelque chose? Celle du pont détruits, carcasse de bagnoles etc!

Ensuite dans le chantier avec l'eau au centre, là où on va chercher après le pote de celui qui s'est enfermé dans un container, il y a une grotte sous marine assez longue sous terre + 1 coffre, bref je n'ai jamais trouvé le code et en "clés" dans mes MDP inventaire, aucune case vide!

Salut, pour la grue + canon il y a des corps à examiner donc puce ou autre, je ne sais plus s'il y a un mot de passe mais je crois pas.

Sinon pour le coffre fermé dans la grotte sous marine il faut faire la quête de pêche pour l'avoir car il y a un appât fantastique dedans.

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 09:33:37

Sinon pour le coffre fermé dans la grotte sous marine il faut faire la quête de pêche pour l'avoir car il y a un appât fantastique dedans.

Yeah, très utile pour pécher les 2 derniers auquel on s'y attend le moins dans de l'eau douce :rire:
Bonus : après avoir péché les 2 derniers "poissons", parles au pécheur pour obtenir une tenue.

temao temao
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 09:43:01

Le 04 mai 2024 à 09:33:37 :

Sinon pour le coffre fermé dans la grotte sous marine il faut faire la quête de pêche pour l'avoir car il y a un appât fantastique dedans.

Yeah, très utile pour pécher les 2 derniers auquel on s'y attend le moins dans de l'eau douce :rire:
Bonus : après avoir péché les 2 derniers "poissons", parles au pécheur pour obtenir une tenue.

Oui c'est clair, il ne me manque plus qu'un poisson je garde de côté pour ma dernière partie histoire d'avoir une carotte pour la faire :rire2: et récupérer cette tenue, la dernière qu'il me manque avec une à Eidos 9 que j'avais zappée

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
04 mai 2024 à 12:40:00

Ok merci car ça me semblait bizarre ce coffre, bah pour la puce c'est bon aussi, mais le canon woua :rire:
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment