CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel ordre pour les fins et le 100% ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
daetem daetem
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 09:20:15

Hello,
Je me pose la question de savoir dans quel ordre faire les choses pour voir toutes les fins.

Vaut-il mieux faire la fin la plus longue lié au 100% avec Lily sur le fisrt run et rusher le NG+ et NG++ (j'ai pas le PS PLUS donc il me faudra 3 runs)

Ou plutôt faire un rush sur le 1er et 2nd run et prendre le temps sur mon 3éme run ?

Merci par avance pour vos réponses

temao temao
MP
Niveau 36
03 mai 2024 à 09:30:23

Salut, si tu ne souhaites pas avoir toutes les tenues tu peux faire comme tu dis sinon il faut 2 parties avec Eidos 9.

Ou alors on peut quand même y aller à la fin quand même ça je sais pas...

Message édité le 03 mai 2024 à 09:31:33 par temao
mozimozo mozimozo
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 10:20:49

Hello ;)
J’ai une question concernant la sauvegarde.

J’ai le PS+ quelle est la manip pour faire ce que l’auteur ne peut pas faire :)
Merci

temao temao
MP
Niveau 36
03 mai 2024 à 10:27:59

Théoriquement désactiver la synchro de sauvegarde pour pouvoir retélécharger celle juste avant la fin.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 10:48:03

Une petite question a vous qui êtes a la fin , je suis au moment ou attend que je décide de partir sans retour.
Mais j'ai pas tout a fond j'ai 6 soin , combien en aviez en partant ?
Je veux avoir mes 10 soins c'est le max 6 a se moment ou j'en ai raté ?
Grave dur l explorations😢🤞

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 10:51:04

Personnellement , j'ai commencé par la plus longue , puis un ng+ avec Adam et en ng++ avec Lily pour le boss final.

Pour les 2 derniers que je mentionne, il suffit de ne pas faire de quêtes secondaires.Tu peux même rusher direct si le cœur t''en dit...

Le 03 mai 2024 à 10:48:03 :
Une petite question a vous qui êtes a la fin , je suis au moment ou attend que je décide de partir sans retour.
Mais j'ai pas tout a fond j'ai 6 soin , combien en aviez en partant ?
Je veux avoir mes 10 soins c'est le max 6 a se moment ou j'en ai raté ?
Grave dur l explorations😢🤞

Le maximum c'est 8 soins, j'en avais que 3 lorsque de ma 1ère partie, je crois ( en mode histoire )

Message édité le 03 mai 2024 à 10:55:49 par Dark_Exa
daetem daetem
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 10:51:09

Le 03 mai 2024 à 09:30:23 :
Salut, si tu ne souhaites pas avoir toutes les tenues tu peux faire comme tu dis sinon il faut 2 parties avec Eidos 9.

Ou alors on peut quand même y aller à la fin quand même ça je sais pas...

Ha oui quand même, donc un premier run à 99% en gros et un second avec le 100% et un 3éme en rush Total si je comprend bien (ou le 1er à la limite)
Je suis pas prêt de faire le platine a ce rythme là :rire:

daetem daetem
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 10:52:09

Le 03 mai 2024 à 10:51:04 :
Personnellement , j'ai commencé par la plus longue , puis un ng+ avec Adam et en ng++ avec Lily pour le boss final.

Pour les 2 derniers que je mentionne, il suffit de ne pas faire de quêtes secondaires.Tu peux même rusher direct si le cœur t''en dit...

Ok merci pour l'info, et tu as quand même pu recupérer toutes les tenues et monter tous les arbres en faisant comme ca ?

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 11:05:58

Le 03 mai 2024 à 10:52:09 :

Le 03 mai 2024 à 10:51:04 :
Personnellement , j'ai commencé par la plus longue , puis un ng+ avec Adam et en ng++ avec Lily pour le boss final.

Pour les 2 derniers que je mentionne, il suffit de ne pas faire de quêtes secondaires.Tu peux même rusher direct si le cœur t''en dit...

Ok merci pour l'info, et tu as quand même pu recupérer toutes les tenues et monter tous les arbres en faisant comme ca ?

Oui, au second ng+, j'en avais encore des points à dépenser pour les nouvelles compétences.
Pour les tenues, je pense les avoir toutes ( même si le trophée mentionne 30 tenues, il en a bien plus ).

temao temao
MP
Niveau 36
03 mai 2024 à 11:24:50

Le 03 mai 2024 à 11:05:58 :

Le 03 mai 2024 à 10:52:09 :

Le 03 mai 2024 à 10:51:04 :
Personnellement , j'ai commencé par la plus longue , puis un ng+ avec Adam et en ng++ avec Lily pour le boss final.

Pour les 2 derniers que je mentionne, il suffit de ne pas faire de quêtes secondaires.Tu peux même rusher direct si le cœur t''en dit...

Ok merci pour l'info, et tu as quand même pu recupérer toutes les tenues et monter tous les arbres en faisant comme ca ?

Oui, au second ng+, j'en avais encore des points à dépenser pour les nouvelles compétences.
Pour les tenues, je pense les avoir toutes ( même si le trophée mentionne 30 tenues, il en a bien plus ).

Du coup même en rushant sans quêtes annexes on peut aller à Eidos 9 ? Il y a des tenues là bas.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 11:32:53

Je déconseille de mixer une partie rush/Eidos 9, après pas besoin de tout clean pour y aller, mais ce serait dommage de louper le lvl.

Perso j'ai fait une run 100% Lily/collectibles/tenues etc, devant le boss j'ai save pour faire deux fins ( un avantage du PS+ ça on est d'accord ) puis ng+1 en rush pour platiner.

Actuellement je fais un NG+2 en mode chill et difficile ( bizarre mais compatible :hap: )

Message édité le 03 mai 2024 à 11:35:37 par Schranzeur
Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 11:39:06

Le 03 mai 2024 à 11:24:50 :

Le 03 mai 2024 à 11:05:58 :

Le 03 mai 2024 à 10:52:09 :

Le 03 mai 2024 à 10:51:04 :
Personnellement , j'ai commencé par la plus longue , puis un ng+ avec Adam et en ng++ avec Lily pour le boss final.

Pour les 2 derniers que je mentionne, il suffit de ne pas faire de quêtes secondaires.Tu peux même rusher direct si le cœur t''en dit...

Ok merci pour l'info, et tu as quand même pu recupérer toutes les tenues et monter tous les arbres en faisant comme ca ?

Oui, au second ng+, j'en avais encore des points à dépenser pour les nouvelles compétences.
Pour les tenues, je pense les avoir toutes ( même si le trophée mentionne 30 tenues, il en a bien plus ).

Du coup même en rushant sans quêtes annexes on peut aller à Eidos 9 ? Il y a des tenues là bas.

Non, pour Eidos 9, il faut faire toutes les quêtes secondaires parce que cela concerne Lily ( barre de 100% avec les puces mémoires). Si tu n'en rates qu'une quête ou que la barre n'est pas à 100%, c'est fichu pour Eidos 9.

  • En gros, 1ere partie, fais le maximum pour tout collecter ( coffres, tenues, camps, puces, documents etc ) + toutes les quêtes secondaires pour avoir Eidos 9 et accepter la proposition d'Adam à la fin.
  • En ng+ : Rush direct et accepter la proposition d'Adam
  • En g++ : Même chose sauf que là tu refuses la proposition. ( et tu auras 100% des mobs )
temao temao
MP
Niveau 36
03 mai 2024 à 11:54:13

Le 03 mai 2024 à 11:39:06 :

Le 03 mai 2024 à 11:24:50 :

Le 03 mai 2024 à 11:05:58 :

Le 03 mai 2024 à 10:52:09 :

Le 03 mai 2024 à 10:51:04 :
Personnellement , j'ai commencé par la plus longue , puis un ng+ avec Adam et en ng++ avec Lily pour le boss final.

Pour les 2 derniers que je mentionne, il suffit de ne pas faire de quêtes secondaires.Tu peux même rusher direct si le cœur t''en dit...

Ok merci pour l'info, et tu as quand même pu recupérer toutes les tenues et monter tous les arbres en faisant comme ca ?

Oui, au second ng+, j'en avais encore des points à dépenser pour les nouvelles compétences.
Pour les tenues, je pense les avoir toutes ( même si le trophée mentionne 30 tenues, il en a bien plus ).

Du coup même en rushant sans quêtes annexes on peut aller à Eidos 9 ? Il y a des tenues là bas.

Non, pour Eidos 9, il faut faire toutes les quêtes secondaires parce que cela concerne Lily ( barre de 100% avec les puces mémoires). Si tu n'en rates qu'une quête ou que la barre n'est pas à 100%, c'est fichu pour Eidos 9.

  • En gros, 1ere partie, fais le maximum pour tout collecter ( coffres, tenues, camps, puces, documents etc ) + toutes les quêtes secondaires pour avoir Eidos 9 et accepter la proposition d'Adam à la fin.
  • En ng+ : Rush direct et accepter la proposition d'Adam
  • En g++ : Même chose sauf que là tu refuses la proposition. ( et tu auras 100% des mobs )

Oui mais dans ce cas là on aura pas toutes les tenues on est d'accord vu qu'on ne peut aller qu'une seule fois à Eidos 9?
Perso sans rien lire avant j'ai fait Eidos 9 et accepté la proposition d'Adam sur ma première partie.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 11:56:33

Dans ce cas de figure si t'as la collectionnite aiguë oui faut retourner 2 fois à Eidos 9 :p

daetem daetem
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 13:11:03

Le 03 mai 2024 à 11:56:33 :
Dans ce cas de figure si t'as la collectionnite aiguë oui faut retourner 2 fois à Eidos 9 :p

Un 4eme run? 🤣

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 13:12:32

Tu peux tout à fait 100% Lily et refuser lors du choix de la fin, donc 3 mais ça fait mal au coeur :-(

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 18
03 mai 2024 à 13:55:22

Mais pourquoi vous parlez forcement du PS+ ?
Les sauvegarde on ne peux pas simplement les mettre sur une clef USB ? Ca ne marche plus ?

_alex_5_ _alex_5_
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 14:09:32

Les gars, pas besoin de 3 parties ou du PS+ !
C'est simple j'ai fait la fin en ayant fait toutes les quêtes secondaire avant en faisant un des choix, puis combat de fin et générique. De la vous faites continuer au lieu de new game plus, vous vous retrouvez avant le dernier combat et vous faite l'autre choix...
Enfin new game plus, vous rusher que l'histoire et vous faites la 3ème fin...
Donc deux parties suffise

daetem daetem
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 14:26:25

Le 03 mai 2024 à 14:09:32 :
Les gars, pas besoin de 3 parties ou du PS+ !
C'est simple j'ai fait la fin en ayant fait toutes les quêtes secondaire avant en faisant un des choix, puis combat de fin et générique. De la vous faites continuer au lieu de new game plus, vous vous retrouvez avant le dernier combat et vous faite l'autre choix...
Enfin new game plus, vous rusher que l'histoire et vous faites la 3ème fin...
Donc deux parties suffise

Merveilleux ça !
Merci pour l'astuce !

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 14:37:52

Le 03 mai 2024 à 14:09:32 :
Les gars, pas besoin de 3 parties ou du PS+ !
C'est simple j'ai fait la fin en ayant fait toutes les quêtes secondaire avant en faisant un des choix, puis combat de fin et générique. De la vous faites continuer au lieu de new game plus, vous vous retrouvez avant le dernier combat et vous faite l'autre choix...
Enfin new game plus, vous rusher que l'histoire et vous faites la 3ème fin...
Donc deux parties suffise

Euh un pote à moi n'a pas le PS+ et a fait ça, lorsqu'il a fait "continuer" ça l'a remis avant le nid mais il ne pouvais plus faire le choix, c'était le même boss, j'en suis certain on était en partage d'écran. Donc non pas possible en une seule save même en faisant "continuer"

Message édité le 03 mai 2024 à 14:38:40 par Schranzeur
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment