CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’open world on en parle ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 18:07:18

Hello tout le monde ! Je voulais revenir sur les phase d’open world qui sont d’un ennuie total ! Autant la première zone désertique ça pouvais passer encore, mais là une deuxième zone désertique ?? Pourquoi personne en parle de ça c’est chiant mais d’une force de se farcir les quêtes secondaire dans un open world pas du tout inspiré… franchement j’ai toujours du mal à comprendre le 17/20

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
03 mai 2024 à 18:10:09

C'est pas un open world tho https://www.noelshack.com/2024-07-5-1708122637-image-1.png

Ca sert à upgrade eve pour moins galèrer sur le boss final mais si t'es un roxxor vas-y en ligne droite https://www.noelshack.com/2023-46-6-1700312352-e49db4cb8928e3a895567ea56d52963a-8429510825415113403.png

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
03 mai 2024 à 18:10:21

A quel moment tu as cru acheter un open world?
C'est un jeu action aventure les zones ouverte c'est facultatif. C'est déjà bien qu'on en ai.

simghost simghost
MP
Niveau 26
03 mai 2024 à 18:16:18

0 open world dans ce jeux. Va falloir revoir vos définitions la.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 18:19:35

Par rapport à FFVII Rebirth c'est mille fois mieux.

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
03 mai 2024 à 18:24:20

Vu la maniabilité d'eve en mode plate forme et la richesse des environnements de Rebirth, j'ai un léger doute sur cette affirmation https://www.noelshack.com/2022-15-6-1650116250-smugyae.png

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 18:26:50

Le 03 mai 2024 à 18:24:20 :
Vu la maniabilité d'eve en mode plate forme et la richesse des environnements de Rebirth, j'ai un léger doute sur cette affirmation https://www.noelshack.com/2022-15-6-1650116250-smugyae.png

Question de goût eh !
J'ai juste abandonné FF à cause de ça, la redondance des maps m'a flingué mon envie de jouer, ce qui n'est pas le cas sur Stellar Blade ^^ encore une fois ce n'est que mon avis :-)

Edit: mais ouais Eve et la plateforme par contre... Ouch ya des amelios à faire on est d'accord.

Message édité le 03 mai 2024 à 18:27:39 par Schranzeur
robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 18:34:38

Mdr a upgrade ÈVE de rien de du tout, pcq même si tu fait le jeu en ligne droite tu as exactement le même arbre de compétence, et puis me dire c’est facultatif !! Si y’en a un y’a bien une raison ?

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 28
03 mai 2024 à 18:50:43

Il est vrai que la seconde phase dans le grand désert c’est très chiant. Il aurait fallut un petit véhicule type moto.

crazyplayer69 crazyplayer69
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 18:57:12

Elle souffle le chaud et le froid ces zones ouverte elle cache quelques secrets sympathique et des boss secondaires plutôt cool tout de même!

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 19:04:42

Le 03 mai 2024 à 18:57:12 :
Elle souffle le chaud et le froid ces zones ouverte elle cache quelques secrets sympathique et des boss secondaires plutôt cool tout de même!

le Abaddon du toit est quand même sacrément remonté hehe

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
04 mai 2024 à 00:20:28

Franchement c'est pas pire qu'un nier ou autre jeux du genre, c'est plus ou moins sympa en fonction des quêtes

Ça reste toujours mieux que rebirth dont les zones ouvertes n'ont pour seul intérêt que les quêtes affreusement nulles et répétitives de chadley

adams6 adams6
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 12:14:17

Le 03 mai 2024 à 18:07:18 :
Hello tout le monde ! Je voulais revenir sur les phase d’open world qui sont d’un ennuie total ! Autant la première zone désertique ça pouvais passer encore, mais là une deuxième zone désertique ?? Pourquoi personne en parle de ça c’est chiant mais d’une force de se farcir les quêtes secondaire dans un open world pas du tout inspiré… franchement j’ai toujours du mal à comprendre le 17/20

Pour le coup pas du tout d'accord (mais pas de soucis avec ton avis :-) ). Après faut voir que de base j'adore ce genre de paysages donc oui ça joue :fier:

J'aime ces zone ouvertes avec un paquet de trucs à faire. Je trouve la plupart des quêtes correctes ou en tout cas pas pire que la majorité des jeux. En tout cas je ne m'ennuie pas.

Et puis c'est du post-apo, ça correspond parfaitement au genre. Est-ce que le level design aurait pu être plus osé, oui bien sûr. Mais on oublie un peu vite que c'est leur 1er jeu, ils se sont concentrés sur le gameplay et pas pris de risque. Puis y'a quand même beaucoup de secrets et de choses à trouver dans les zones que je trouve parfois plus intéressants que ce qui est fait dans certains autres gros jeux.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
04 mai 2024 à 12:25:09

Le 03 mai 2024 à 18:26:50 :

Le 03 mai 2024 à 18:24:20 :
Vu la maniabilité d'eve en mode plate forme et la richesse des environnements de Rebirth, j'ai un léger doute sur cette affirmation https://www.noelshack.com/2022-15-6-1650116250-smugyae.png

Question de goût eh !
J'ai juste abandonné FF à cause de ça, la redondance des maps m'a flingué mon envie de jouer, ce qui n'est pas le cas sur Stellar Blade ^^ encore une fois ce n'est que mon avis :-)

Edit: mais ouais Eve et la plateforme par contre... Ouch ya des amelios à faire on est d'accord.

Je suis dans le même cas que toi :oui:
Ça + les quêtes annexes, l’escalade en chocobo :nah:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
04 mai 2024 à 12:29:00

Le 03 mai 2024 à 18:50:43 :
Il est vrai que la seconde phase dans le grand désert c’est très chiant. Il aurait fallut un petit véhicule type moto.

C’est clair une moto pour faire des petites roue arrières dans le désert :bravo:

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 30
04 mai 2024 à 12:32:34

Pareil qu’un VDD, oui c’est pas folichon les zones ouvertes et les quêtes secondaires MAIS

- C’est fluide de s’y déplacer là où c’est littéralement infâme dans un FF7 Rebirth…

- On a envie de tout explorer je sais pas trop expliquer pourquoi mais c’est cool de trouver tous les collectibles

Y’a jamais rien de frustrant, c’est juste agréable dans ce jeu. Et les combats sont toujours cools, je peux croiser pour la 50eme fois un sanglier naytiba j’aurais toujours envie d’aller le buter. Pareil FF7 Rebirth le système de combat est cool mais chiant tu finis par esquiver les mobs.

Attention les deux jeux n’ont rien à voir mais on peut comparer le ressenti.

Après même si pour la plateforme c’est parfois chiant quand tu as commencé les jeux dans les années 90 tu gères ce genre de problèmes j’ai dû littéralement tomber deux fois dans le jeu…

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
04 mai 2024 à 12:32:38

Le 04 mai 2024 à 12:14:17 :

Le 03 mai 2024 à 18:07:18 :
Hello tout le monde ! Je voulais revenir sur les phase d’open world qui sont d’un ennuie total ! Autant la première zone désertique ça pouvais passer encore, mais là une deuxième zone désertique ?? Pourquoi personne en parle de ça c’est chiant mais d’une force de se farcir les quêtes secondaire dans un open world pas du tout inspiré… franchement j’ai toujours du mal à comprendre le 17/20

Pour le coup pas du tout d'accord (mais pas de soucis avec ton avis :-) ). Après faut voir que de base j'adore ce genre de paysages donc oui ça joue :fier:

J'aime ces zone ouvertes avec un paquet de trucs à faire. Je trouve la plupart des quêtes correctes ou en tout cas pas pire que la majorité des jeux. En tout cas je ne m'ennuie pas.

Et puis c'est du post-apo, ça correspond parfaitement au genre. Est-ce que le level design aurait pu être plus osé, oui bien sûr. Mais on oublie un peu vite que c'est leur 1er jeu, ils se sont concentrés sur le gameplay et pas pris de risque. Puis y'a quand même beaucoup de secrets et de choses à trouver dans les zones que je trouve parfois plus intéressants que ce qui est fait dans certains autres gros jeux.

Je suis du même avis :-)))

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 30
04 mai 2024 à 12:34:35

De toute façon y’a des choses qui s’expliquent pas j’ai adoré FF7 Rebirth après l’avoir terminé mais je rechigner à y jouer. Je me forçais en me disant « aller en y jouant 2h par jour je l’aurai fini dans X temps »

Sur ce jeu ça saoule ma copine parce que dès que j’ai 15min de libre j’allume la console …

Après je sais pourtant que FF7 Rebirth est bien plus riche sur certains aspects mais c’est comme ça un des deux m’attire l’autre me repousse…

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
04 mai 2024 à 12:59:04

C’est exactement ça.
Par contre j adore les mini jeux :rire:

adams6 adams6
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 13:13:11

Bah FF j'ai fais 3-4h sur Remake et j'ai toujours pas repris. Pour Rebirth j'ai juste fais la démo et ce fut compliqué. Mais j'espère quand même un jour m'y mettre sérieusement.

Par contre j'ai beaucoup aimé le 16. Pourtant celui-ci les quêtes annexes voilà quoi... Celles de Stellar Blade sont mieux :hap:

Au final chacun à son ressenti.

D'ailleurs même si j'ai pas encore terminé, pour l'instant je n'ai pas eu tant de soucis que ça avec le plateforming. C'est clairement pas le point le plus réussi, mais franchement (pour l'instant) aucune phase ne m'a réellement pris la tête.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment