CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes Trophées cross save...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loosum_Hagar Loosum_Hagar
MP
Niveau 16
28 avril 2024 à 01:48:45

Bonsoir,

J'ai un petit soucis au niveau des trophées du jeu: (les trophées Playstation, pas les trophées ingame)

J'ai link mon compte Microsoft ou j'avais une dizaine de jour de jeu, mon Pirate Legende etc, donc en me connectant j'ai débloqué pas mal de trophées en auto pop, mais pas d'autres, par exemple j'ai pas le trophée d'être Pirate Legende, et je n'avais pas celui de battre un Kraken, alors que j'en avait battus pas mal, ainsi que pas mal d'autres tels que vendre les Tome de Resurrection etc etc...

Autant le Kraken, je l'ai eu quand j'en ai battus de nouveau un, autant je peut pas RE devenir Pirate Legende et j'ai pas forcement envie de supprimer mon perso pour tout refaire...

Alors SoT n'est pas un jeu que j'ai pris pour forcement faire le 100%, mais si vous aviez des solutions ou êtes dans le même cas, je prend !

Merci d'avance !

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 20:14:54

C'est pareil ici pour certains trophées, mais je pense qu'avant de paniquer, mieux vaut attendre la release du 30.

Loosum_Hagar Loosum_Hagar
MP
Niveau 16
30 avril 2024 à 12:46:12

Bon bah, toujours rien :peur:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 12:59:01

Autant les trophées d'action ou comptabilisés, ça dérange pas vu que ça sera refait au fur et à mesure du jeu.
Autant celui de pirate légende, ça va être plus problématique. Nul doute qu'une MàJ finira par sortir, plus qu'à être patient ^^

Loosum_Hagar Loosum_Hagar
MP
Niveau 16
03 mai 2024 à 13:01:59

Le 30 avril 2024 à 12:59:01 :
Autant les trophées d'action ou comptabilisés, ça dérange pas vu que ça sera refait au fur et à mesure du jeu.
Autant celui de pirate légende, ça va être plus problématique. Nul doute qu'une MàJ finira par sortir, plus qu'à être patient ^^

J'vois pas mal de commentaire sur les trophées sur leur twitter, espérons qu'ils en prennent note !

Loosum_Hagar Loosum_Hagar
MP
Niveau 16
18 mai 2024 à 15:31:46

J'pense que j'vais prendre mon deuxième compte xbox pour farmer vite fais et debloquer les trophées qu'il reste, ils ont pas l'air conscient du problème ni de vouloir se bouger...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 41.08€ ONE 48.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment