CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça vous est déjà arrivé de plus savoir quoi jouer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Floydzz Floydzz
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 21:04:13

tout se passe bien dans la boucle puis -250 LP sans raisons
chaque game est insta lose, on ne sait plus quoi faire, on remet tout en question
on revient sur notre ancien rôle, ça se passe mieux puis rebelote on reperds quelques LP

maintenant je suis une âme errante dans la faille je sais plus quoi jouer
j'ai 11% de wr sur mon main cette dernière semaine

from d4 to e4 0LP, je suis brisax, mon mmr est dévasté à jamais

vous faites quoi dans ces cas là les kheys

lyndeIIa lyndeIIa
MP
Niveau 44
04 mai 2024 à 21:04:45

non cela m'ais jamais arrivée une remise en question s'impose si c'est le cas :merci:

JusDeProstate JusDeProstate
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 21:06:56

Le 04 mai 2024 à 21:04:45 :
non cela m'ais jamais arrivée une remise en question s'impose si c'est le cas :merci:

Comment tu fais pour être toujours le premier à poster, 30 secondes après la création d’un topic ?

T’actualises en boucle le forum sans cligner des yeux ?

Floydzz Floydzz
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 21:09:36

Le 04 mai 2024 à 21:04:45 :
non cela m'ais jamais arrivée une remise en question s'impose si c'est le cas :merci:

lis le topic avant de shitpost le gros b j’ai écrit mot pour mot tout remettre en question le low iq

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
04 mai 2024 à 21:15:20

Je change pas de role ou de champ pool tous les 6 mois donc pas de rage queue sur d'anciens champs ou roles

Par contre ça arrive que j'ai une grosse méfiance sur la capacité des mates à faire des trucs basiques quand je me fais teamdiff 2-3 games de suite, pas arrive une game ou tu peux pas être la wincond à cause de x ou y raison et le fait de pas avoir confiance en tes mates te fait perdre

Edit: conseil banal, mais douter de son pool champ et jouer des trucs bizzares garantira des défaites, même si ton main champion est pas ultrabroken, si t'es pas multitalent tu vas ruiner des games en jouant des trucs random

Message édité le 04 mai 2024 à 21:18:32 par Natmad1
OAZOboomer OAZOboomer
MP
Niveau 6
04 mai 2024 à 21:20:09

Ca m'arrive souvent de vouloir changer de champ en me disant que ziggs est pas ok pour monter

mais je m'amuse qu'avec lui

et je me remets en question sur ce choix mais tant pi je resterai un silver toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 04 mai 2024 à 21:20:44 par OAZOboomer
_Croki_ _Croki_
MP
Niveau 27
05 mai 2024 à 01:06:32

J'ai déjà fait master => E4 et là après avoir bouclé en D2 j'ai run down D4 0lps

Je tryhard: team diff
Je joue normal: team diff
Je troll: team diff

Généralement il suffit de 2 games tryhard perdues pour me faire vriller, je fais une game bof car je tilt et celle là si je la perds après c'est le festival, je suis capable de faire 20 games d'affilées :rire:

Généralement je teste pleins de perso jusqu'à en trouver un avec qui je fais 2/3 wins d'affilées pour me mettre en confiance et retryhard un peu

Tu finiras par remonter, faut juste tanker, s'empêcher de spam (j'y arrive pas), et croire en une bonne étoile

Mais comme.statistiquement tout est possible, tu peux sur 100 games te taper 2/3 mecs en 0/5 à 10mn de jeu

LanceTaureau LanceTaureau
MP
Niveau 40
05 mai 2024 à 01:15:43

Bizzarrement quand je suis adc le topside perd https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477550481-hautain.png
et quand je joue nasus 0 counter la botlane fini en 3/18 https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477550481-hautain.png

fiddleslip fiddleslip
MP
Niveau 36
05 mai 2024 à 05:15:48

from d4 to e4 0LP, je suis brisax, mon mmr est dévasté à jamais

Le MMR se remonte super vite cette annee. C'est plutot tranquille a ce niveau.

alucare-fr alucare-fr
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 12:26:08

Le 04 mai 2024 à 21:04:13 :
tout se passe bien dans la boucle puis -250 LP sans raisons
chaque game est insta lose, on ne sait plus quoi faire, on remet tout en question
on revient sur notre ancien rôle, ça se passe mieux puis rebelote on reperds quelques LP

maintenant je suis une âme errante dans la faille je sais plus quoi jouer
j'ai 11% de wr sur mon main cette dernière semaine

from d4 to e4 0LP, je suis brisax, mon mmr est dévasté à jamais

vous faites quoi dans ces cas là les kheys

Tu veux pas jouer sur un autre compte ?

EntropyEnd EntropyEnd
MP
Niveau 21
05 mai 2024 à 12:27:10

Tu va en draft, tu joue darius olaf mordekaiser sett, ou un autre truc full baston en botlane, tu t'amuse
puis tu retourne en ranked sur ton main

LucarioBleu LucarioBleu
MP
Niveau 60
05 mai 2024 à 13:03:54

Le 04 mai 2024 à 21:20:09 :
Ca m'arrive souvent de vouloir changer de champ en me disant que ziggs est pas ok pour monter

mais je m'amuse qu'avec lui

et je me remets en question sur ce choix mais tant pi je resterai un silver toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

pareil j'alterne entre adc et supp enchanteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai enfin arrêté de me concentrer sur les lp pour focus sur s'améliorer de toute façon je serai jamais pro ni streamer donc ça sert à rien les lp à part l'ego ou le sentiment de climb et s'améliorer à long terme faut jouer ce qui t'amuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment