CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'avais oublié que ce jeu était chiant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 11:05:05

Je joue en mode survie, au début ça me plaisait parce que y avait du challenge. là je suis lvl 57, je OS tous les mobs (je joue au cac), j'ai 37k de capsules et j'arrive tout juste à Virgil. Je lâche déjà le jeu, plus de motivation.

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 11:06:25

Limite ça me donne envie de recommencer un perso et de rush la quete principale. Mais au final pour faire quoi ?? se retaper "tuer Kellog", blablabla dans les souvenirs.... sans intérêt.

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 11:11:53

Le gros problème dans ce jeu finalement c'est sa narration. L'histoire n'est même pas ennuyeuse mais juste casse bonbons. Ca manque de mobs à droite à gauche, beaucoup trop de zones mortes. L'éditeur de camp à chier, il faut ruser de bugs pour faire quelque chose de sympa et encore, c'est souvent moche et ça manque de personnalité ou de personnalisation. Bref sur ce run je me lasse de ouf

Luke_Sky-walker Luke_Sky-walker
MP
Niveau 7
09 mai 2024 à 23:26:29

Niveau 18 déjà rencontré Virgile dans son labo :(

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
11 mai 2024 à 13:36:29

Bah installe un mod pour augmenter la difficulté ou joue rp en limitant ton build par exemple, jouer sans SVAV etc

Il y a aussi des mods pour intensifier l'aspect survie du jeu

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
11 mai 2024 à 14:43:57

Et bien arrête de jouer à ce jeu l’auteur, qu’est ce que tu veux qu’on te dise

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
11 mai 2024 à 14:58:54

Le 06 mai 2024 à 11:05:05 :
Je joue en mode survie, au début ça me plaisait parce que y avait du challenge. là je suis lvl 57, je OS tous les mobs (je joue au cac), j'ai 37k de capsules et j'arrive tout juste à Virgil. Je lâche déjà le jeu, plus de motivation.

Il me semble qu'en mode Survie, les ennemis sont moins costaud qu'en "Très difficile", pas étonnant que tu les OS avec un tel niveau.

Après, il est vrai que le jeu ne brille pas forcément pour son histoire principale (et son histoire globalement, même les quêtes annexes sont pas ouf) mais c'est surtout concernant l'exploration et la découverte que ce jeu est excellent mais du coup, il est probable qu'en jouant en mode Survie, si tu as pris ton temps, tu as déjà dû voir une bonne partie de ce que pouvais proposer le jeu de ce coté là.
Je comprend totalement cette lassitude qui m'arrive aussi après avoir "bouclé" ce que j'avais à boucler durant une partie.

Le 09 mai 2024 à 23:26:29 :
Niveau 18 déjà rencontré Virgile dans son labo :(

Ça n'a rien t'étonnant d'être aussi haut niveau que l'auteur :hap: Surtout si tu prends ton temps pour explorer et faire de l'annexe.
Personnellement, dans ma dernière partie, j'avais exploré tout les points d'intérêts de la Mer Luminescente avant même d'avoir retrouvé la piste de Kellogg. Au final, quand j'ai retrouvé Virgil dans son labo, je devais déjà avoir dépassé le niveau 50.

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 16:54:52

C’est vrai que une fois le jeu fini on se fait vite chier, y a rien a faire :(

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
12 mai 2024 à 17:23:14

Le 12 mai 2024 à 16:54:52 :
C’est vrai que une fois le jeu fini on se fait vite chier, y a rien a faire :(

Pour sûr... https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31913-0-1-0-1-0-fallout-4.htm?search_in_forum=evoeo&type_search_in_forum=auteur_topic

ohlebeaupseudo ohlebeaupseudo
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 12:52:30

Trop de pgm sur jvx. Com 😂

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
13 mai 2024 à 15:16:48

Franchement, le mode survie servait juste à te pourrir le jeu en t'empêchant de faire des déplacements rapides et de sauvegarder quand tu veux.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
13 mai 2024 à 15:27:30

Si tu veux jouer à un jeu de survie, alors tu joues à un vrai jeu de survie, mais pas à un jeu où ils ont rajouter un mode de jeu optionnel après que t'ai déjà terminer le jeu et qui sert juste à te pourrir ton expérience de jeu.

Même dans Fallout 76 où t'avais un coté jeu survie des le départ, c'est plutôt mal foutu et ça n'a pratiquement aucun intérêt.

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
14 mai 2024 à 05:22:10

Le 12 mai 2024 à 17:23:14 :

Le 12 mai 2024 à 16:54:52 :
C’est vrai que une fois le jeu fini on se fait vite chier, y a rien a faire :(

Pour sûr... https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31913-0-1-0-1-0-fallout-4.htm?search_in_forum=evoeo&type_search_in_forum=auteur_topic

Ahah
Le gars fait tout pour skip l'intérêt du jeu et après se plaint que le jeu est vide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment