CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD PC] Mod modification d'armure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Starkime Starkime
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 06:58:10

Salut à tous,
Je prépare mon Fallout 4 modé sur PC et je voulais savoir quelle mod de modification d'armures vous utilisiez ?
Sur Xbox pour ma part j'utilisai AWKCR ainsi que Armorsmith extented mais en cherchant sur Nexus j'ai trouvé un groupe de mod plus récent CEO LEO et NEO ( https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/67679 ) et d'après son créateur beaucoup moins gourmand que AWKCR qui est un vieux mod du début de Fallout 4 avec pas mal de mot clés inutile.
Je voulais si vous l'aviez déjà utilisé et si c'était un bon remplaçant aux mods cité plus haut
Merci

gran_lolo gran_lolo
MP
Niveau 19
13 mai 2024 à 21:58:29

oui bien sur, ECO est le remplacant de AWKCR. Je l'utilise avec "FIS - The NEW FallUI Item Sorter" et "M8r98a4f2's Complex Item Sorter". Pour les armes j'utilise "Weapons Level List Patches" et j'utilise "More Armor Slots". Après mes mods ont déjà 1 an, je sais pas si il y a mieux maintenant.

Message édité le 13 mai 2024 à 22:01:01 par gran_lolo
Starkime Starkime
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 14:07:19

Okay d'accord !
Ils sont pas trop compliqué à utiliser ?

Mdgn33 Mdgn33
MP
Niveau 15
14 mai 2024 à 23:47:55

Je viens de remplacer AWKCR par ECO, je vais voir ce que ça donne, merci !

gran_lolo gran_lolo
MP
Niveau 19
15 mai 2024 à 17:07:39

Le 14 mai 2024 à 14:07:19 :
Okay d'accord !
Ils sont pas trop compliqué à utiliser ?

Du moment que tu lis bien les descriptions, il y a rien de compliquer. Il faut installer ECO et FIS et leurs traductions française dans mod organiser 2, les patchs des armes que tu as rajouté avec Weapons Level List Patches. Puis rajouter Complexe sorter dans la liste des programmes de MO2 et le lancer il va trouver automatiquement les mods et rechercher chaque arme, armure, objet, magazine etc, tu coches se que tu veux (coche ECO patcher bien sur) et il va les classer et appliquer les tags qu'il faut et creer un mod .esp à sa fermeture. Il faudra creer un nouveau mod vide "complexe sorter" et mettre le .esp dedans pour qu'il soit pris en compte (il devrait être dans overwrite de MO2). En jeu, les armures, arme munition et tout le reste apparaitront avec avec les bons tags, ça sera unifié par catégorie. Par exemple si tu as plusieurs mods qui rajoutent le même type de munition, elle apparaitront comme un seul type. Avec Weapons Level List Patches, les armes que tu as rajouté apparaitrons sur les ennemis et les vendeurs. FIS va aider au classement et modifier les icon avec les différents mod FallUI qui modifient le HUD

Message édité le 15 mai 2024 à 17:12:32 par gran_lolo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment