CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Votre adversaire est parti"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomartoz Tomartoz
MP
Niveau 5
10 mai 2024 à 23:48:31

Les gens qui quittent avant le lancement du match ? Insupportable..
Je me retrouve qu'à affronter des gars souvent meilleur que moi parce que les adversaires soit plus faibles e soit de même niveau/ratio quittent la grande majorité du temps

edoks edoks
MP
Niveau 13
10 mai 2024 à 23:51:53

Tant que y'auras pas de matchmaking digne de ce nom ça continuera. c'est pas la faute des joueurs, mais des devs...

Tomartoz Tomartoz
MP
Niveau 5
10 mai 2024 à 23:58:39

Perso ça me dérange pas de jouer contre des gars bien plus fort que moi, au contraire je trouve ça challengeant, mais c'est donnant donnant j'aimerais bien tomber contre des gars également moins fort sans qu'ils ne quittent la majorité des cas 😂

Après je suis pas forcément pour un matchmaking qui te force à jouer contre un mec avec exactement ton niveau, les matchs se ressembleront beaucoup trop et ça lassera les joueurs.

edoks edoks
MP
Niveau 13
11 mai 2024 à 00:13:24

je suis pas d'accord avec ça. et à vrai dire je ne comprend pas ton point de vue. perso je vais pas me faire chier à jouer contre un mec qui a un ratio de 120/10 si moi même je suis en 10/90 ou même en 50/50. je joue pas pour me faire détruire, ni pour plier mes adversaire trop facilement ! c'est bien mieux d'avoir un match équilibré ! donc non, avoir des match équilibré ça ne lassera pas les joueurs , bien au contraire. d'ailleurs la plupart des plainte que l'on voir ce sont parceque les match sont complètement déséquilibré. c'estr pas parce que tu vas tomber sur des adversaires qui ont globalement le même niveau que toi, que tout les match ce ressembleront forcément. pih de tout manière les match ce ressemble déjà tous.

Message édité le 11 mai 2024 à 00:13:51 par edoks
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
11 mai 2024 à 00:29:15

Oué mais là c'est du ragequit justifié, je suis level 30 depuis pas mal de temps, et franchement faut en vouloir pour perdre contre un plus petit level.

Du coup la plupart des ragequit sont des joueurs qui n'ont pas encore le level 30, et savent d'avance qui vont perdre, et franchement je comprend qu'ils veulent pas faire le match du coup.

Non, pour le coup, c'est compréhensible, et les levels 30 la plupart du temps accepte le match.

Tomartoz Tomartoz
MP
Niveau 5
11 mai 2024 à 00:43:31

Le 11 mai 2024 à 00:13:24 :
je suis pas d'accord avec ça. et à vrai dire je ne comprend pas ton point de vue. perso je vais pas me faire chier à jouer contre un mec qui a un ratio de 120/10 si moi même je suis en 10/90 ou même en 50/50. je joue pas pour me faire détruire, ni pour plier mes adversaire trop facilement ! c'est bien mieux d'avoir un match équilibré ! donc non, avoir des match équilibré ça ne lassera pas les joueurs , bien au contraire. d'ailleurs la plupart des plainte que l'on voir ce sont parceque les match sont complètement déséquilibré. c'estr pas parce que tu vas tomber sur des adversaires qui ont globalement le même niveau que toi, que tout les match ce ressembleront forcément. pih de tout manière les match ce ressemble déjà tous.

Perso je serais pour un système un peu comme dans le tennis en vrai au niveau amateur : quand tu bas quelqu'un de mieux classé, tu gagnes beaucoup de points, quand tu perds contre quelqu'un de moins bien classé tu perds beaucoup de points et vice versa.. Au moins le déséquilibre de niveau sera compensé par les pertes / gains.

Honnêtement la grande majorité de mes matchs contre un mec d'à peu près le même niveau que moi ça ce joue à chaque fois aux tie-break, avec le premier qui perd son service qui perd le set/match, c'est pour ça que je te parlais de lassant ça devient vraiment répétitif... Si tu me dis que TOUS mes futurs matchs ça va être ça, je pense que je lâche le jeu

Après il y'a évidemment pas mal de rééquilibrage nécessaire dans le jeu pour faire en sorte que les matchs soient plus variés

Tomartoz Tomartoz
MP
Niveau 5
11 mai 2024 à 00:46:11

Le 11 mai 2024 à 00:29:15 :
Oué mais là c'est du ragequit justifié, je suis level 30 depuis pas mal de temps, et franchement faut en vouloir pour perdre contre un plus petit level.

Du coup la plupart des ragequit sont des joueurs qui n'ont pas encore le level 30, et savent d'avance qui vont perdre, et franchement je comprend qu'ils veulent pas faire le match du coup.

Non, pour le coup, c'est compréhensible, et les levels 30 la plupart du temps accepte le match.

Les niveaux 30 avec un ratio égal ou négatif j'en ai pas beaucoup vu la couleur non plus mdr, ça quitte pratiquement systématiquement..
Je veux bien concevoir que c'est pas drôle de savoir que t'as beaucoup de chance de perdre mais c'est le jeu faut perdre et progresser... T'inquiète que des 3-0 3-0 j'en ai pris un paquet au début c'est pas pour autant que je quittais dès que je pensais que j'allais perdre mdr

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
11 mai 2024 à 00:49:58

Oué je suis d'accord que ce serait plus louable qu'ils fassent l'effort ça c'est sur, mais si y'a bien un cas de figure compréhensible concernant le ragequit, c'est bien celui-ci.

En vrai je dirais que c'est pas du ragequit tout simplement.

Message édité le 11 mai 2024 à 00:53:29 par sousou_17
saimone32 saimone32
MP
Niveau 2
11 mai 2024 à 01:10:24

ça ce joue à chaque fois aux tie-break, avec le premier qui perd son service qui perd le set/match <

Comme en vrai quoi :siffle:

sw87gogeta sw87gogeta
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 09:53:03

Puis jouant des mecs avec des drapeaux americains ou jamaicains qui ont la plupart des connexions de merdes, le faite de quitter est parfois nécessaire tant c'est injouable des fois.

Tomartoz Tomartoz
MP
Niveau 5
11 mai 2024 à 10:16:10

Le 11 mai 2024 à 01:10:24 :

ça ce joue à chaque fois aux tie-break, avec le premier qui perd son service qui perd le set/match <

Comme en vrai quoi :siffle:

C'est très rare qu'un match fasse 7/6 6/7 7/6 donc pas trop comme en vrai non... Dans ce jeu ça se joue juste à un mini break par set

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 60
12 mai 2024 à 18:38:47

Le 11 mai 2024 à 01:10:24 :

ça ce joue à chaque fois aux tie-break, avec le premier qui perd son service qui perd le set/match <

Comme en vrai quoi :siffle:

Non et encore moins chez les femmes.

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 60
12 mai 2024 à 18:40:21

Sinon je vois pas pourquoi tu te plains l'op.
Les matchs avec un écart de niveau n'ont aucun intérêt, je suis content que le mec ragequit quand j'ai complètement le dessus, ça évite de perdre du temps inutilement, c'est pas fun de jouer un mec que tu domines totalement :(

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 22:25:40

Normal le matchmaking est a CHIER ! désolé mais on devrait pouvoir quitter dès qu'on voit le déséquilibre dans le lobby, or c'est impossible faut que le match commence et quitter. on est tous plus ou moins victime/auteurs de rage-quit... 2K ne donne pas le choix, de plus en ligne 4/5 tu tombes sur des puissances à 95 et vitesse 95 aussi voir plus. Toi derrière tu as un joueur équilibré ben t'es mort tout simplement. Que 2K donne la possibilité aux joueurs que dès le lobby en voyant les stats, on puisse quitter avant que le match commence, cela ne doit pas être difficile à modifier je pense !

Message édité le 12 mai 2024 à 22:26:50 par Chevalierstef
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
12 mai 2024 à 22:46:08

Sur PS5, tu as juste à fermer le jeu une fois que tu vois ton adversaire.
Ça ne compte pas de defaite.

JonSnow62 JonSnow62
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 20:22:49

Oui justement ,ya personne qui a une solution pour quitter avant le match,on est vraiment obliger de relancer le jeu à chaque fois avant le match pour quitter le lobby ?(je suis sur ps5)

Manenj Manenj
MP
Niveau 34
13 mai 2024 à 20:27:37

Le 12 mai 2024 à 22:46:08 :
Sur PS5, tu as juste à fermer le jeu une fois que tu vois ton adversaire.
Ça ne compte pas de defaite.

C’est ce que fait le numéro 1 du circuit international. Dès qu’il tombe sur un joueur équivalent ou + fort que lui, il déco.

DagismaD DagismaD
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 20:33:18

Le 12 mai 2024 à 22:46:08 :
Sur PS5, tu as juste à fermer le jeu une fois que tu vois ton adversaire.
Ça ne compte pas de defaite.

Ca je comprend spas comment tu fais sur ps5 pour annuler un matchmaking !!

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 19:25:45

Le 10 mai 2024 à 23:48:31 :
Les gens qui quittent avant le lancement du match ? Insupportable..
Je me retrouve qu'à affronter des gars souvent meilleur que moi parce que les adversaires soit plus faibles e soit de même niveau/ratio quittent la grande majorité du temps

Normal avec un matchmaking inexistant ! perso c'est pas drôle de se taper des lv30 avec des stats aux max, pour faire des matchs sans aucunes saveurs, juste de KÉKÉ qui veulent ce taper le haut des classements. 2K doit intervenir au plus vite sur ce sujet, car actuellement le jeu se vide sur le online !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.82€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment