CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut il l’acheter ou pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 18:34:01

Le 04 mai 2024 à 18:47:13 :
J’ai envie de l’acheter sur ps5 mais j’hésite vous me conseiller quoi

Il y'a une version d’essai sur le PS+, enfin en tous cas pour la PS4. Je l'ai testé et je ne l’achèterai pas.
Déjà il faut crée un compte pour jouer à la version d'essai, alors j'ai mis une boite mail poubelle. Mais rien que ça c'est déjà scandaleux.
C'est le même gameplay que le TS4 donc daté. C'est même assez peu intuitif finalement.
Ce qui est bizarre dans ce jeu c'est que dans le mode dictaciel, le gameplay me parait plus fluide. La vitesse y est réaliste alors que en exhibition c'est mou, c'est lent. On appuie comme un porc pour faire une frappe sans consistance.

Marshall02 Marshall02
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 19:30:29

Ça dépend ce que t'attends d'un jeu de tennis

Si c'est une simulation réaliste : fuis et tourne toi vers les jeux pc avec des patchs (Full Ace ou Tennis Elbow)

Si c'est un jeu arcade sympa oui

Loklil Loklil
MP
Niveau 39
06 mai 2024 à 03:39:22

Le 04 mai 2024 à 19:00:50 :
Pas à plus de 30 balles l'auteur :ok:

Le temps qu'il arrive à 30 balle hors marcher gris le jeu sera déjà plus disponible :rire:

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 03:50:57

Le 05 mai 2024 à 19:30:29 :
Ça dépend ce que t'attends d'un jeu de tennis

Si c'est une simulation réaliste : fuis et tourne toi vers les jeux pc avec des patchs (Full Ace ou Tennis Elbow)

Si c'est un jeu arcade sympa oui

Ni l'un ni l'autre. Les deux jeux cités ont trop de lacunes techniques pour être qualifiés de simulation. Ok la prise en mains est très élitiste mais l'expérience globale de elbow est très très insuffisante.

Un jeu c'est un tout, avec de si gros défauts d'animations c'est éliminatoire.

Et qualifier TS d'arcade sympa ? Sérieusement ?

T'as joué à Tennis World Tour 1 ou pire, à Matchpoint pour dire un truc pareil ? À priori non ou alors il va falloir revoir ta définition d'un jeu arcade.

Top spin a vocation à être une simulation accessible à tous un peu à l'image d'un PES de la grande époque.

makou75 makou75
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 07:53:52

Si tu veux acheter un produit périssable au grand max dans 2 ans. Mais vu la baisse de joueurs continu, il est possible que take two coupe les serveurs bien plus tôt que ca. C'est explicitement dit dans les CGU qu'ils font ce qu'ils veulent sans préavis

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 09:55:39

en tout cas .. le jeu a l'air de cartonner selon maxime https://www.noelshack.com/2018-44-4-1541105287-maxime-chao.png
https://www.jeuxactu.com/topspin-2k25-c-est-deja-10-millions-de-matchs-joues-en-ligne-130040.htm

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 10:02:59

Le 04 mai 2024 à 19:47:15 :
Pas dans l’état actuel !

makou75 makou75
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 10:20:45

Le 06 mai 2024 à 09:55:39 :
en tout cas .. le jeu a l'air de cartonner selon maxime https://www.noelshack.com/2018-44-4-1541105287-maxime-chao.png
https://www.jeuxactu.com/topspin-2k25-c-est-deja-10-millions-de-matchs-joues-en-ligne-130040.htm

L'article qui dit que les joueurs usa ont depuis longtemps accepté les contraintes imposés par take two et qu'il s'agit d'un non sujet la bas.. alors que les joueurs outre atlantique grincent des dents... Le parti pris pas du tout visible...
C'est surtout que les joueurs usa ne peuvent rien faire contre l’éditeur légalement parlant. Ce qui n'est pas le cas en europe où des lois protègent les consommateurs. Meme Apple a du s'y plier

Message édité le 06 mai 2024 à 10:21:00 par makou75
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2024 à 11:13:03

Le 06 mai 2024 à 09:55:39 :
en tout cas .. le jeu a l'air de cartonner selon maxime https://www.noelshack.com/2018-44-4-1541105287-maxime-chao.png
https://www.jeuxactu.com/topspin-2k25-c-est-deja-10-millions-de-matchs-joues-en-ligne-130040.htm

C'est bien de la part du studio de communiquer sur les choses positives du jeu comme le nombre de matchs joués en ligne, mais il serait bien de communiquer sur des prochains patchs correctifs....
Perso j'aimerais un rééquilibrage, après pour les serveurs je n'ai plus de problème avec.

Rondoudou5 Rondoudou5
MP
Niveau 16
06 mai 2024 à 14:24:44

Le 06 mai 2024 à 03:50:57 :

Le 05 mai 2024 à 19:30:29 :
Ça dépend ce que t'attends d'un jeu de tennis

Si c'est une simulation réaliste : fuis et tourne toi vers les jeux pc avec des patchs (Full Ace ou Tennis Elbow)

Si c'est un jeu arcade sympa oui

Ni l'un ni l'autre. Les deux jeux cités ont trop de lacunes techniques pour être qualifiés de simulation. Ok la prise en mains est très élitiste mais l'expérience globale de elbow est très très insuffisante.

Un jeu c'est un tout, avec de si gros défauts d'animations c'est éliminatoire.

Et qualifier TS d'arcade sympa ? Sérieusement ?

T'as joué à Tennis World Tour 1 ou pire, à Matchpoint pour dire un truc pareil ? À priori non ou alors il va falloir revoir ta définition d'un jeu arcade.

Top spin a vocation à être une simulation accessible à tous un peu à l'image d'un PES de la grande époque.

Top Spin n'est pas une simulation non. Echanges beaucoup trop long, jeu trp lent, des rebonds délirants, c'est tout sauf une simulation de tennis.

Full Ace est réellement une simu de tennis. Les animations sont fidèles au coup des joueurs, tu reconnais sans problème le revers ou le service de tel ou tel joueur. Et la physique de balle est largement meilleure; Après il y a le défaut des déplacements qui sont mal faits et les graphismes en général, mais ça n'a rien à voir avec TS qui est un jeu pour le grand public.

Message édité le 06 mai 2024 à 14:25:14 par Rondoudou5
deathserpents deathserpents
MP
Niveau 28
06 mai 2024 à 15:23:31

Personnellement je m en fous un peu si les gestes ressemblent vraiment aux joueurs, par contre la physique de balle me semble important et je pense en effet que c est améliorable. Par contre le pb des jeux de tennis, c est que certains disent que les échanges durent trop longtemps mais en même temps ne sont pas content quand ils perdent en deux trois balles aux services. Or dans la réalité, un service bien fait fait quand même très mal.
Moi je m amuse mais c est vrai qu avec mon perso 16 contre un 30 hier, les échanges durait une plombes et au final j ai perdu en 3 set. Mais en même temps je suis que 16

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 16:12:57

Je me suis fait "violence" pour ne pas l'acheter et pour l'instant j'ai bien eu raison.
Ce jeu est une pure arnaque et suis l'air du temps en matière de business vidéo-ludique. Même un NBA 2k est mieux fichu en offline car au moins tu peux rejouer aux anciennes éditions, en prenant la direction d'une équipe, sans contrainte de cette p..ain de connexion obligatoire. Et sur NBA tu peux télécharger des équipes actualisées et des joueurs modélisés par des patcheurs.
Pas de mode tournoi !!!!!!!!! C'est ce qui m'a sauté aux yeux !!! Sur la jaquette, pas d'indication d'une connexion obligatoire comme pour certains titres comme The Division où c'est mentionné.
J'ose espérer un gros patch pour remédier à cela sinon j'attendrai sagement l'arrivée de Tiebreak, enfin s'il est bien mais il ne pourra qu'être meilleur que cette monumentale déception qu'est topspin 2k25.

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 16:25:24

Le 06 mai 2024 à 14:24:44 :

Le 06 mai 2024 à 03:50:57 :

Le 05 mai 2024 à 19:30:29 :
Ça dépend ce que t'attends d'un jeu de tennis

Si c'est une simulation réaliste : fuis et tourne toi vers les jeux pc avec des patchs (Full Ace ou Tennis Elbow)

Si c'est un jeu arcade sympa oui

Ni l'un ni l'autre. Les deux jeux cités ont trop de lacunes techniques pour être qualifiés de simulation. Ok la prise en mains est très élitiste mais l'expérience globale de elbow est très très insuffisante.

Un jeu c'est un tout, avec de si gros défauts d'animations c'est éliminatoire.

Et qualifier TS d'arcade sympa ? Sérieusement ?

T'as joué à Tennis World Tour 1 ou pire, à Matchpoint pour dire un truc pareil ? À priori non ou alors il va falloir revoir ta définition d'un jeu arcade.

Top spin a vocation à être une simulation accessible à tous un peu à l'image d'un PES de la grande époque.

Top Spin n'est pas une simulation non. Echanges beaucoup trop long, jeu trp lent, des rebonds délirants, c'est tout sauf une simulation de tennis.

Full Ace est réellement une simu de tennis. Les animations sont fidèles au coup des joueurs, tu reconnais sans problème le revers ou le service de tel ou tel joueur. Et la physique de balle est largement meilleure; Après il y a le défaut des déplacements qui sont mal faits et les graphismes en général, mais ça n'a rien à voir avec TS qui est un jeu pour le grand public.

C'est bien ce que je dis, TS est une simulation grand public certes perfectible, mais axée simu quand même.

Jeu trop lent oui et non. Si tu vas en carrière en mode très facile c'est mou. Contre un humain qui cogne fort sur dur je te garantis que ça va vite, même hors ligne, surtout lors d'un Sharapova-Williams.

Mais oui en moyenne ce TS donne un ressenti plus lent que son prédécesseur ou ses concurrents.

Message édité le 06 mai 2024 à 16:26:54 par rarolal2
koma30 koma30
MP
Niveau 29
06 mai 2024 à 18:53:15

Top spin n'est pas une simulation ou alors ceux qui le pense n'ont jamais joué au tennis .

Dans la vrai vie

Tu ne peux pas avoir 100% de 1ere balle la plupart des matches
Tu ne peux pas faire des 2nd à 200 kmh en ayant quasi 0 risque de faire une double faute
Tu ne peux pas être épuisée et lâcher des parpaings en boit de course pendant tous un matches
Tu ne peux pas avoir le même rebond que se soit sur terre battue , dur ou herbe
Tu ne peux pas avoir un corps de 2 mètres 120 kg et te déplacer comme une personne de 1,75 mètre et 70 kg

Dans la vrai vie tous les joueurs adverse ne font pas 1 mètre 80 et 75 kg

Je peux continuer encore mais bon rien que la ça suffit pour voir que top spin n'est pas une simulation

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 20:42:36

Le 06 mai 2024 à 18:53:15 :
Top spin n'est pas une simulation ou alors ceux qui le pense n'ont jamais joué au tennis .

Dans la vrai vie

Tu ne peux pas avoir 100% de 1ere balle la plupart des matches
Tu ne peux pas faire des 2nd à 200 kmh en ayant quasi 0 risque de faire une double faute
Tu ne peux pas être épuisée et lâcher des parpaings en boit de course pendant tous un matches
Tu ne peux pas avoir le même rebond que se soit sur terre battue , dur ou herbe
Tu ne peux pas avoir un corps de 2 mètres 120 kg et te déplacer comme une personne de 1,75 mètre et 70 kg

Dans la vrai vie tous les joueurs adverse ne font pas 1 mètre 80 et 75 kg

Je peux continuer encore mais bon rien que la ça suffit pour voir que top spin n'est pas une simulation

Ok donc si tout doit être parfaitement réaliste pour appeler un jeu "simulation" ça revient à dire que ce genre n'a tout simplement jamais existé dans le monde du jv et encore moins dans le foot.

- Faire des matchs de 15mn ça n'existe pas dans la vraie vie.
- Cadrer facilement ses frappes même sans assistance ça n'existe pas non plus.
- Avoir un comportement de l'IA défensive laxiste par moments pour faciliter les buts marqués ça n'existe pas non plus.

A l'échelle vidéoludique des jv tennistiques, Top Spin reste une simulation grand public, personne n'a dit que c'était la plus pointue ni la plus réaliste.

Yoannp69 Yoannp69
MP
Niveau 2
07 mai 2024 à 09:15:29

Trop de micro transaction, donc non pas à 75€. Ulltilise mieux ton argent que moi, ne fait pas la même erreur. Un crève cœur se jeu.

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 09:41:06

Le 06 mai 2024 à 18:53:15 :
Top spin n'est pas une simulation ou alors ceux qui le pense n'ont jamais joué au tennis .

Dans la vrai vie

Tu ne peux pas avoir 100% de 1ere balle la plupart des matches
Tu ne peux pas faire des 2nd à 200 kmh en ayant quasi 0 risque de faire une double faute
Tu ne peux pas être épuisée et lâcher des parpaings en boit de course pendant tous un matches
Tu ne peux pas avoir le même rebond que se soit sur terre battue , dur ou herbe
Tu ne peux pas avoir un corps de 2 mètres 120 kg et te déplacer comme une personne de 1,75 mètre et 70 kg

Dans la vrai vie tous les joueurs adverse ne font pas 1 mètre 80 et 75 kg

Je peux continuer encore mais bon rien que la ça suffit pour voir que top spin n'est pas une simulation

Les joueurs et joueuses professionnelles ont tendance à dire qu'ils ne font plus trop la différence entre le gazon et la terre battue.

Top Spin est une simulation mais il y'a 13 ans, avec Top Spin 4 c'était la seul sur le marché, Virtua étant purement arcade et Smash Court n'a pas continué. Maintenant ce n'est plus cas il y'a deux autres concurrents qui ont des arguments à faire valoir et notamment en terme de gameplay.
Le gameplay de TopSpin n'est pas aussi exceptionnel que certains aimeraient nous le vendre.
Le placement des joueurs sur le court (en plein milieu) n'est pas réaliste.

Le jeu a quand même quelques qualités les stades sont très beaux et réaliste
le jeu ne semblent pas souffrir de bug.
Surement la vidéo la plus plaisante et réaliste de Top Spin 2K25. La vitesse ici fait réaliste. Bon par contre les balles fusent comme sur gazon :rire: alors que c'est de la terre battue.

TopSpin 2K25 The Best ULTRA REALISTIC Gameplay Footage - Williams V Sharapova Roland Garros

Top Spin 4 Vs Top Spin 2K25 :honte:

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
07 mai 2024 à 17:12:17

Si seulement Smash Court avait continué, on en serait pas là avec ces daubes qui dominent le marché tennistique...
:nonnon:

PyCharmeur PyCharmeur
MP
Niveau 32
07 mai 2024 à 18:18:45

Le 04 mai 2024 à 19:00:50 :
Pas à plus de 30 balles l'auteur :ok:

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 18:52:54

Le 07 mai 2024 à 17:12:17 :
Si seulement Smash Court avait continué, on en serait pas là avec ces daubes qui dominent le marché tennistique...
:nonnon:

Pas garanti qu'ils auraient fait mieux ! Avant que Top Spin 3 et 4, je crois que c'est les premiers à avoir un mis en place un gameplay basé sur un timing précis, que Top spin a ensuite améliorer.
Mais 2K n'a pas su améliorer son propre gameplay, qui en 2024 est quasiment le même que celui de 2011.
Celui d'AO2 est bien plus intéressant c'est juste dommage qu'il est parfois gaché par bugs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment