CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau jeu de tennis avec tennis elbow 4 cette semaine, a quoi s'attendre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
legellec legellec
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 14:32:13

La question a sûrement déjà été posée mais pas de TE4 prévu sur Switch?

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 14:47:23

Il a l air sympa ce tennis elbow

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
07 mai 2024 à 17:03:16

Manutoo : complètement d'accord avec ton avis sur Top Spleen. Merci, je me sens moins seul !
:rire2:

DAYM- DAYM-
MP
Niveau 13
07 mai 2024 à 22:52:11

20 secondes de gameplay j'ai regardé. Vous êtes sur une autre planète ceux qui trouvent ce jeu plus immersif que Top Spin 4/5. Là ça peut éventuellement se jouer avec Top Spin 3, et encore.

Message édité le 07 mai 2024 à 22:52:26 par DAYM-
edoks edoks
MP
Niveau 13
07 mai 2024 à 23:27:06

Le 07 mai 2024 à 22:52:11 :
20 secondes de gameplay j'ai regardé. Vous êtes sur une autre planète ceux qui trouvent ce jeu plus immersif que Top Spin 4/5. Là ça peut éventuellement se jouer avec Top Spin 3, et encore.

c'est vrai que commencer 80 eme mondial avec les stats d'un 500 eme (voir plus) et gagner des places au classement en perdant 5 ou 6 match de suite, c'est le top niveau immersion :rire2:

Message édité le 07 mai 2024 à 23:27:28 par edoks
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 23:34:12

C'est clair vdd

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 23:34:52

Le 07 mai 2024 à 22:52:11 :
20 secondes de gameplay j'ai regardé. Vous êtes sur une autre planète ceux qui trouvent ce jeu plus immersif que Top Spin 4/5. Là ça peut éventuellement se jouer avec Top Spin 3, et encore.

Faut être précis, chaque jeux de Tennis on des points forts que d'autres n'ont pas... Tiebreak c'est la modélisation et les animations signatures, Top Spin c'est le gameplay et les animations de déplacements par exemple...

Pour TE c'est la physique de balle et son contenu (entre autres)

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
08 mai 2024 à 07:55:12

Dispo sur xbox series 30e je passerai surement pas a coté contrairement a top spin 2k25
En tout cas en l'état et vu le prix des 2 jeux...

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
08 mai 2024 à 13:28:27

Je trouve ça cher, pour un jeu indé. M'enfin, toujours mieux que les 120 € pour une version démat' de qui vous savez...
:hum:

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
08 mai 2024 à 14:18:28

Le 08 mai 2024 à 13:28:27 :
Je trouve ça cher, pour un jeu indé. M'enfin, toujours mieux que les 120 € pour une version démat' de qui vous savez...
:hum:

Je trouve que c'est très correct perso si y'a du taf même avec les petits moyens qu'ils ont eu
Et y'a de plus beaucoup de jeux indé ou 'petits jeux' qui dépassent les 30euros
récemment eiyuden chronicle, harold halibut pour ne citer qu'eux sont a plus de 30e, même nettement plus pour eiyuden
sand land qui n'est pas un triple A est vendu comme tel a 70e...

Et justement quand j'vois sur le store que top spin version n.gen est a 74e et la deluxe a 120e alors que le jeu n'a clairement pas bénéficié de gros moyens et qu'il a quand même de grosses lacunes, c'est vite fait de relativiser les 30e de tennis elbow 4 bien que je n'connais que de réputation vu que je joue sur xbox donc ce sera le 1er que j' vais acheter d'ici fin de semaine

En tout cas, les vidéos font fortement envie

Message édité le 08 mai 2024 à 14:21:46 par V-2077
edoks edoks
MP
Niveau 13
08 mai 2024 à 14:26:45

Le 08 mai 2024 à 14:18:28 :

Le 08 mai 2024 à 13:28:27 :
Je trouve ça cher, pour un jeu indé. M'enfin, toujours mieux que les 120 € pour une version démat' de qui vous savez...
:hum:

Je trouve que c'est très correct perso si y'a du taf même avec les petits moyens qu'ils ont eu
Et y'a de plus beaucoup de jeux indé ou 'petits jeux' qui dépassent les 30euros
récemment eiyuden chronicle, harold halibut pour ne citer qu'eux sont a plus de 30e, même nettement plus pour eiyuden
sand land qui n'est pas un triple A est vendu comme tel a 70e...

Et justement quand j'vois sur le store que top spin version n.gen est a 74e et la deluxe a 120e alors que le jeu n'a clairement pas bénéficié de gros moyens et qu'il a quand même de grosses lacunes, c'est vite fait de relativiser les 30e de tennis elbow 4 bien que je n'connais que de réputation vu que je joue sur xbox donc ce sera le 1er que j' vais acheter d'ici fin de semaine

En tout cas, les vidéos font fortement envie

Pareille, je trouve ça très correct. vue le taff fournis, ça ne vaut pas plus pas moins.

manutoo manutoo
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 17:50:36

@Fifa-man,

Le 07 mai 2024 à 12:08:31 :
Je viens de lire ton avis sur Top Spin 4. En effet, tu adores le jeu :rire2:
N'étant pas joueur de tennis, je passe sûrement à côté de plein d'aberration mais a la limite, tant mieux, car ça me permets d'y jouer et de l'apprécier en toute simplicité.

L'important avec les jeux c'est de prendre du plaisir, et Top Spin répond à une attente, il n'y a pas de doute là-dessus. :) (c'est juste pas la mienne, du tout :rire2: )

Merci pour ton avis éclairé en tout cas ça fait plaisir à lire 👍. Tu penses faire un Tennis Elbow 5?👀

Il y a peu de chance, mais je n'exclus pas de faire une version avec plus de moyens pour ne changer que les visuels et rien sur le gameplay et possibilités en eux-mêmes, si jamais l'occasion se présente.

@legellec

Le 07 mai 2024 à 14:32:13 :
La question a sûrement déjà été posée mais pas de TE4 prévu sur Switch?

A priori non, car trop compliqué vu les limitations techniques.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
08 mai 2024 à 20:57:57

Il y a peu de chance, mais je n'exclus pas de faire une version avec plus de moyens pour ne changer que les visuels et rien sur le gameplay et possibilités en eux-mêmes, si jamais l'occasion se présente.

Ça n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd.
:bave:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
08 mai 2024 à 21:46:17

Manutoo bientôt TE sur ps5?

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
08 mai 2024 à 21:53:09

En octobre si tout va bien, a priori.

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 22
08 mai 2024 à 21:54:45

Non la on dépasse les s limites acceptable jsuis désolé, aussi bon doit le gameplay c pas possible les animations et le son la.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
08 mai 2024 à 21:57:45

Et si on le compare avec Full Ace , lequel est le mieux ? 🤔

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
08 mai 2024 à 22:01:03

Je n'ai joué à aucun des deux mais visiblement, Full Ace moddé a une longueur d'avance. Les décompositions des mouvements des joueurs sont un peu moins pire. :doute:

edoks edoks
MP
Niveau 13
08 mai 2024 à 22:07:13

Le 08 mai 2024 à 21:54:45 :
Non la on dépasse les s limites acceptable jsuis désolé, aussi bon doit le gameplay c pas possible les animations et le son la.

oublie pas de préciser qu'il s'agit de TES limites hein, c'est toujours bien... et en passant, le son est très bien x)

insider93 insider93
MP
Niveau 27
09 mai 2024 à 11:31:44

Le 08 mai 2024 à 21:57:45 :
Et si on le compare avec Full Ace , lequel est le mieux ? 🤔

Très similaires

Graphiquement, je dirais que Full Ace est moins pire, ça rend mieux

Gameplay, les deux sont très réalistes, mais Elbow est peut être un peu plus varié (sur Full Ace les échanges se ressemblent énormément avec quasiment que des diagonales, peu d'amortis ou montées au filet de l'IA).

Les deux ont une énorme faiblesse sur les volées, c'est très dur de monter au filet dans le bon timing à cause des déplacements mal modélisés dans le jeu (les joueurs courent un peu n'importe comment en diagonale, pareil sur les lobs, les courses vers l'arrière/vers l'avant sont ratées), dans l'ensemble tout le jeu au filet est à retravailler pour les deux.

Niveau profondeur de jeu, les deux modés tu as des centaines de joueurs, et avec l'éditeur c'est un régal pour travailler les stats des joueurs, mais je crois me souvenir que Elbow a aussi la WTA alors que Full Ace n'a que les hommes. Aussi, le mode carrière de Elbow est meilleur, sur Full Ace tu joues juste tournoi après tournoi et c'est tout, il n'y a pas vraiment de progression c'est plutôt une série de tournois.

Autre petit avantage de Elbow selon moi, on sent mieux la différence entre les surfaces que sur Full Ace, même en paramétrant la vitesse et hauteur des rebonds de chaque court avec l'éditeur Full Ace

Dans l'ensemble ce sont des jeux frères, indépendants, très forts sur le gameplay par le coté simulation, très faibles sur les graphismes et les animations/déplacements. Par contre, Full Ace est moins cher et me semble avoir un meilleur potentiel. Elbow a régressé (selon moi) entre le 2013 et le 4. En tout cas je n'ai pas aimé le changement.

Pour avoir testé Top Spin, Elbow et Full Ace, je mettrais 13 à TS, 15 à Elbow, 16 à FAT.

Message édité le 09 mai 2024 à 11:36:08 par insider93
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment