CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu se vide petit à petit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
doigtsauvage7 doigtsauvage7
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 01:04:19

https://steamdb.info/app/553850/charts/#3m

La courbe est méchante :ouch:

On perd 95 000 divers en Avril :( à voir si ça se poursuit en mai

doigtsauvage7 doigtsauvage7
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 01:08:04

Je pense qu'en mai le jeu va quitter le top 15 des jeux les plus joués

On peut noter aussi que le site propose 2 marqueurs, le premier étant la sortie du jeu (normal ), le second l'annonce de la mise à jour des comptes PSN obligatoires

On va voir si ça a un impact sur le jeu ou non

Jenapu Jenapu
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 01:13:51

Il faut dire que c'est répétitif, moi je joue en niveau helldive et je commence à m'ennuyer car je commence à m'habituer à ce niveau de difficulté puis les debuffs de certaines planètes et missions commencent vraiment à me soûler aussi
Après le truc du psn il y aura un impact ms à voir si elle est grosse, moi j'arrêterai ptet d'y jouer, dommage j'aurais bien aimé voir la nouvelle faction

Message édité le 06 mai 2024 à 01:15:27 par Jenapu
KriShakZ KriShakZ
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 08:14:25

C’est juste les statistiques sur PC, pas sur PS5, sur Play il y a encore beaucoup de joueurs.

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 08:28:03

Le 06 mai 2024 à 08:14:25 :
C’est juste les statistiques sur PC, pas sur PS5, sur Play il y a encore beaucoup de joueurs.

Et il y a encore beaucoup de joueurs sur pc. Il dit juste que ca baisse, mais c'est normal, c'est comme tout les jeux.

zed60 zed60
MP
Niveau 26
06 mai 2024 à 08:53:04

Faut dire aussi avec la communication a la con de sony ca pas arrangé les chose mais ca remontera d'ici peu avec les contenue les nouvelles mission etc

DAMSned DAMSned
MP
Niveau 22
07 mai 2024 à 22:16:09

Le 06 mai 2024 à 01:04:19 :
https://steamdb.info/app/553850/charts/#3m

La courbe est méchante :ouch:

On perd 95 000 divers en Avril :( à voir si ça se poursuit en mai

Tant mieux, une fois les pleureuses parties il ne restera plus que les vrais démocrates :banzai:

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 23:38:28

Bah c'est normal c'est un jeu a service donc c'est un peu répétitif le but n'est pas de boucler dessus h24 mais d'en faire un jeu secondaire a faire avec des potes.

Les gens reviendront dessus a chaque ajout d'arme de planète ou même truc bien plus important.

Mais faut dire que le coup PSN a pas aidé.

Sans parler des crashs et bugs a chaque maj ça en gonfle plus d'un.

Néanmoins le jeu gardera toujours une bonne base de joueurs supérieur à bien des titres y'a pas de quoi s'inquiéter.

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 23:44:12

Le 06 mai 2024 à 08:14:25 :
C’est juste les statistiques sur PC, pas sur PS5, sur Play il y a encore beaucoup de joueurs.

Sauf qu'il y a plus de joueurs pc que console.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
08 mai 2024 à 00:11:29

D'ailleurs question, je suis sur ps5, crossplay désactivé, lorsque je check la map galactique, est affiché le nombres de Helldivers, en haut à gauche, et sur chaque secteur/planète également est indiqué le nombre de Helldivers.

Ce chiffre, c'est le chiffre englobant Helldivers actifs sur ps5 et pc ou uniquement sur ps5 ?

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 00:30:52

Le 08 mai 2024 à 00:11:29 :
D'ailleurs question, je suis sur ps5, crossplay désactivé, lorsque je check la map galactique, est affiché le nombres de Helldivers, en haut à gauche, et sur chaque secteur/planète également est indiqué le nombre de Helldivers.

Ce chiffre, c'est le chiffre englobant Helldivers actifs sur ps5 et pc ou uniquement sur ps5 ?

Bonne question

Essaie de regarder le nombre tu désactive vite fais et regarde si ça a changé ?

Sinon tu peux regarder par rapport au nombre de joueurs Steam :(

Tiens nous au courant c'est intéressant de savoir ça :-)

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
08 mai 2024 à 00:50:42

Okay donc je pense que c'est le nombre de joueurs total, affiché en haut à gauche sur la map galactique, car par exemple la (crossplay activé) c'est 9o.ooo à peu près, et sur steamdb, ça indique 5o.ooo à peu près.

Donc c'est fifty fifty, pc et console.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 36
08 mai 2024 à 03:21:28

Le 08 mai 2024 à 00:50:42 :
Okay donc je pense que c'est le nombre de joueurs total, affiché en haut à gauche sur la map galactique, car par exemple la (crossplay activé) c'est 9o.ooo à peu près, et sur steamdb, ça indique 5o.ooo à peu près.

Donc c'est fifty fifty, pc et console.

C'est pas kiff kiff sur 149 000 joueurs de co 112 sont sur pc actuellement le gros de la comu joue sur pc

Graboidator0004 Graboidator0004
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 10:44:00

Je suis répartis sur World of Warships j'ai plus le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
08 mai 2024 à 15:23:52

85 942 joueurs actifs un mercredi à 15h, ça va je trouve

Enderscen Enderscen
MP
Niveau 38
08 mai 2024 à 20:58:05

Apres presque 200h de jeux, le plus gros problème c'est le manque de mission , objectif et le bestiaire côté terminide (vivement au moins 2 nouveaux mobs sur cette faction).

Et les stratagemes qui sont inutilisables faut les up ou les modifier.

Message édité le 08 mai 2024 à 20:58:46 par Enderscen
Norzen Norzen
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 01:48:10

Le grind pourrait être mieux construit je trouve c'est un peu bancal, on sent qu'ils veulent à la fois contenter les joueurs qui ne vont y passer que quelques dizaines d'heures, et les autres qui sont là pour du long terme. Par exemple les stratagèmes se débloquent pour pas cher afin que tout le monde puisse s'amuser rapidement, sauf que la monnaie devient inutile. A l'inverse les échantillons ça occupe un moment, même un peu trop, on sent que le prix des améliorations de vaisseau est artificiellement élevé pour retenir les joueurs long terme car pour la plupart elles ne servent pas à grand chose et on finit par se lasser de les ramasser avant même d'avoir tout débloquer. Les médailles par contre c'est pas mal, devoir faire des choix pour débloquer en premier tel ou tel pass et s'engager pour aller jusqu'à la dernière page du pass pour débloquer telle arme, c'est bien vu. Après sur le très long terme, il n'ont prévu aucune mécanique de grind pour retenir les joueurs. Parceque quand tu ne joue plus que pour l'XP il faut admettre que c'est quand même un peu moins fun qu'au début où il y avait tout à débloquer.

Message édité le 09 mai 2024 à 01:49:45 par Norzen
superclodo01 superclodo01
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 08:36:06

Le 08 mai 2024 à 20:58:05 :
Apres presque 200h de jeux, le plus gros problème c'est le manque de mission , objectif et le bestiaire côté terminide (vivement au moins 2 nouveaux mobs sur cette faction).

Et les stratagemes qui sont inutilisables faut les up ou les modifier.

200h mais le jeu a que 3 mois :rire:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 08:50:54

Surtout que le grind doit être une mécanique secondaire voir tertiaire.

Tu lances le jeu parce que t’aimes y jouer, pas pour remplir une liste de course.

C’est toujours très cool d’avoir des récompenses, mais ça doit resté du bonus :oui:

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
09 mai 2024 à 09:13:16

1 semaine que je l'ai pas lancé. Trop de jeux en cours, j'y reviendrai plus tard.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment