CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux Jamais Terminé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sezetre sezetre
MP
Niveau 28
08 janvier 2024 à 09:25:15

Les raisons sont varier quand on arrête un jeu, soit on en as marre, soit on l’a perdu, soit c’était trop dur.

Pour ma part c’est Hulk(PS2) et je l’ai jamais fini parce que j’arriver pas à faire les phase avec Bruce Banner, ça et aussi parce que mon frère a prêter le jeu à un copain et je l’ai jamais revue en 20ans.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
08 janvier 2024 à 10:06:22

De tête comme ça je me souviens d’avoir drop récemment Starfield. Un jeu qui sent les années 2010, ça m’a beaucoup refroidi :(

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
08 janvier 2024 à 11:01:45

Il y en a trop pour moi.
Et comme je choisis bien mes jeux, en général lorsque j'arrête, c'est parce que je saturé après avoir fait trop d'heures d'affiliée.

Il arrive que je mette en Stan by si je n'arrive pas à faire un truc et remette à plus tard.
Sauf que j'ai tellement de jeux que je n'y revient jamais.

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
08 janvier 2024 à 11:10:31

Wild Arms, Chrono Trigger, Final Fantasy 1-2-3-4-5-6... entre autres. Je les ai toujours, faut juste que je m'y remette.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
08 janvier 2024 à 11:19:41

Un des derniers en date : Outer wilds, vendu comme une "simulation d'exploration spatiale", j'ai tenu une dizaine d'heures avant d'abandonner...Et de revendre le jeu (ce qui est exceptionnel).
En fait c'est une simulation de pilotage de vaisseau spatial.
Si encore c'était bien fait mais c'est une vraie prise de tête pour manœuvrer le vaisseau et se poser. Ok chaque planète a sa gravité, Ok chacune se déplace à une vitesse différente mais quand tu as une courte boucle temporelle et que tu en passes les 3/4 pour arriver à te poser :fou: Et je ne parle même pas des déplacements à pied et des énigmes qu'il faut trouver dans le bon ordre.
Bref un chef d’œuvre pour beaucoup, une vraie plaie pour moi...

sezetre sezetre
MP
Niveau 28
08 janvier 2024 à 11:23:30

crazypat, t’as du souffrir, certains aiment bien le réalisme mais pour ceux qui veulent juste un bon moment c’est pas toujours compatible.

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 73
08 janvier 2024 à 11:58:37

Quelques jeux que j’ai failli laisser tomber à cause de la difficulté mais quand on s’y met à fond et qu’on sort de sa zone de confort, on ne le regrette pas :oui:
Sinon, je rajouterai aussi les trophées qu’on a failli laisser tomber :noel:
Je pense à Resident Evil 4 et sa difficulté max, Outlast, …

Pseudo supprimé
Niveau 22
08 janvier 2024 à 13:06:47

Le 08 janvier 2024 à 11:01:45 :
Il arrive que je mette en Stan by si je n'arrive pas à faire un truc et remette à plus tard.
Sauf que j'ai tellement de jeux que je n'y revient jamais.

c tout moi ca

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
08 janvier 2024 à 13:49:27

Saint Row le reboot, chaque mission est une purge, pas pu continuer

Ademoniak Ademoniak
MP
Niveau 48
08 janvier 2024 à 15:02:47

Cette année il y a 7 jeux que je n'ai pas terminés : The Pedestrian, Demon's Souls, MediEvil, The Wonderful 101 Remastered, Marvel's Avengers, Windbound et Hollow Knight.

À chaque fois ce sont des jeux dont je me doute que je ne vais pas forcément les apprécier mais à qui je laisse une chance car ils sont dispos dans l'abonnement.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
08 janvier 2024 à 15:16:42

Je fini toujours mes jeux.
Même si cela me prend du temps je le fini.
Souvent en décaler parce que je ne préco pas et n'achète pas day one mes jeux.

Je sélectionne beaucoup du coup je ne me trouve pas submergé et j'ai toujours des jeux à faire.

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
08 janvier 2024 à 17:07:02

GOW Ragnarok

Je l'avais lancé en difficulté max mais malheureusement j'ai pas eu le temps de le finir avant la sortie de Hogwarts Legacy, fan d'HP oblige j'ai switch de jeu et maintenant j'ai pas la foi de m'y remettre :-(

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
08 janvier 2024 à 18:03:13

Alors ça c'est un topic qui rejoint le mec qui vient de mettre un SSD de 2TO dans sa ps5 pour stocker des jeux et jamais les finir.

Les vieux de plus de 30 ou 40 finissent généralement leurs jeux, car on a grandit dans un ère ou tu payais ton jeu un rein et que sans internet c'était scoregames pour revendre ton jeu et c'était pas fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Perso j'avais un jeu tout les 3/4 mois à l'époque snes n64 quand j'étais petit , je peux te dire que je pouvais refaire le jeu les yeux fermés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

C'est une habitude prise jeune qui continue par la suite, inutile de dire que c'est useless aujourd'hui à l'époque ou les jeux sont vendus 15 euros après 1 an sur les stores.
L'époque a changé c'est normal, mais on voit qui sont les gamers du dimanche ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png ( je troll un peu )

Sinon perso allez je dirais le seul qui vient en tête sur ses 10 dernieres années c'est Wo long sur Xbox / PC, j'ai arrété à la dernière mission, tellement lassé par son gameplay ultra répétitif et de chercher ces drapeaux à la con dans un jeu techniquement digne d'une ps3.
J'en pouvais plus, mais ça m'a fait chier de pas le finir.

sezetre sezetre
MP
Niveau 28
08 janvier 2024 à 21:23:27

Je vais rajouter Overlord 2, je l’avais bien commencer et c’était bien partis pour devenir un jeu culte pour moi, puis je me suis très vite fatiguer de la lenteur de progression et je l’ai laisser la inachevée.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
08 janvier 2024 à 21:34:58

Grim Fandango j'ai décroché, il est sympa mais long et difficile.
One Piece PW 2 sur PS3 ça collait pas du tout à l'anime, c'est du muso répétitif, ça m'a soulé.
Persona 4 sur ps vita j'ai 15h dessus, j'ai bcp de mal à aimer le délire, c'est très répétitif.
Okami sur Wii j'ai près de 10h mais la magie n'opère pas.
Rogue Galaxy sur PS2, plusieurs heures dessus mais le scénario n'avance pas, je m'attendais à bcp mieux.
Kirby au fil de la grande aventure sur Wii, aucun challenge, fade, j'ai lâché.
Fantasy Life sur 3ds après qq heures j'ai pas du tout aimé le concept ultra chronophage ni l'aspect random chibi.
Unit 13 sur ps vita, ultra répétitif j'en voyais pas le bout, ya pas d'histoire juste des missions.
Metal Arms sur GC, y a un passage sur lequel je bloque, j'ai fini par lâcher l'affaire.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 39
08 janvier 2024 à 21:58:59

FF9 , y’avait 4 CD et perso pas assez puissant. J’étais jeune je savais pas farm etc

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
08 janvier 2024 à 23:01:30

Okami moi aussi... Et Ico, et Shadow of the Colossus... Metal Gear 2 aussi, acheté en 2001 et encore jamais lancé.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
08 janvier 2024 à 23:47:37

Tous le monde a des jeux non fini.

Perso un jeu comme shafow of collussus c'est sympa mais comme la boucle de gameplay est toujours pareil j'ai décrocher au 4eme colosse.

Après plein de jeux ou j'ai juste testé via l'abonnement.

MamiyaHokuto MamiyaHokuto
MP
Niveau 8
09 janvier 2024 à 08:01:25

God of war ragnarok. C'était une torture .

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 54
09 janvier 2024 à 09:51:21

Dans 100% des cas un jeu que j'abandonne c'est qu'il est ennuyeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment