CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau dans le jeu et un peu perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kjokkenmodding kjokkenmodding
MP
Niveau 1
28 avril 2024 à 20:24:03

Bonjour donc du coup j’avais déjà joué à genshin y’a deux ans mais j’avais rien compris donc j’ai essayé de m’y remettre seulement c’est ma première (ou seconde fois dcp) que je joue à un jeu comme ça. L’open world ça je comprends j’avais déjà joué à Zelda botw ou totk mais ce que j’ai énormément de mal c’est de faire une bonne équipe. J’ai du mal à comprendre les trucs de dps sub dps support healer etc. J’ai comme perso le voyageur Amber kaeya Noëlle razor sucrose et Lisa. Si quelqu’un pouvais me conseiller pour monter une bonne team. Merci !!

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 62
28 avril 2024 à 20:46:16

Déjà cesse la comparaison avec botokt tout de suite, la plastique y ressemble peut-être mais le reste est totalement différent

Healer c'est pour soigner dps pour taper, sub dps support pour aider le dps à taper plus fort.

Pense à bien lire les aptitudes des personnages

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 21:04:36

La première chose à savoir en tant que débutant est que Arlecchino est supérieure à Hu Tao

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 54
28 avril 2024 à 21:34:45

Faut pull Robin qui va sortir en 2.2 :ok:

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 21:36:20

Si tu comptes vraiment t'investir dans le jeu et rester f2p, joue avec une map interactive pour savoir ce que t'as déjà clear et pas devoir y aller à la loupe et perdre des heures pour rien

Lenox337 Lenox337
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 21:43:22

Il fait que tu taides via des sites pour tout comprendre
En voilà un bon : https://lagazettedeteyvat.fr/guides/optimisation/optimiser-son-dps/

Yume____ Yume____
MP
Niveau 57
28 avril 2024 à 21:45:23

Tes persos sont tous nuls pour l’instant donc pas très rentable de les lvl up sur du long terme, a part sucrose qui est ok mais bon sans plus et ça reste un support (en gros c’est un perso qui augmente les stats de tes alliés)

Essaie d’avancer comme tu peux sans gaspiller trop de ressources et d’invoquer un 5* dps (un perso qui ne sert qu’à faire un max de dégâts) que t’aimes bien dès qu’il ou elle sera en banniere, une fois ceci fait ça sera ce dps que tu iras lvl up a fond et maxer ses équipements

Message édité le 28 avril 2024 à 21:49:15 par Yume____
azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
29 avril 2024 à 00:19:28

Salut :) Les mécaniques de ce jeu, pour faire beaucoup de dégâts contre les adversaires coriaces, se font beaucoup :
-soit à coup de "réactions élémentaires", c'est-à-dire l'application d'un élément avec un personnage (hydro/pyro/etc.) et ensuite l'application d'un élément différent du premier, en changeant de personnage actif pendant le combat. Ces réactions se découvrent petit à petit et au début du jeu tu peux tester ce qui te semble le mieux avec les personnages offerts.
-soit grâce aux aptitudes des personnages permettant de maximiser les dégâts d'un ou plusieurs autres personnage(s).
Et par ailleurs, mettre deux personnages du même élément dans ton équipe te fournit un bonus en fonction de l'élément (pyro donne du boost d'attaque, cryo du taux critique etc.). Mais pour l'exploration, surtout au tout début, mieux vaut souvent une équipe avec des personnages d'éléments différents, pour pouvoir résoudre les énigmes et défis sans devoir changer d'équipe régulièrement, parce que beaucoup nécessitent des éléments particuliers pour être résolus.
Avec les persos que tu cites, je te conseillerais a priori de garder Noëlle dans tous les cas, de prendre au choix tes autres persos pour l'instant, et de les remplacer une fois de nouveaux persos débloqués :)
Bon amusement :ok:

Message édité le 29 avril 2024 à 00:20:12 par azertyuiop2
Gyropetard Gyropetard
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 00:54:08

Le 28 avril 2024 à 21:04:36 :
La première chose à savoir en tant que débutant est que Arlecchino est supérieure à Hu Tao

En mocheté ouai elle l'éclate

NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
29 avril 2024 à 01:25:03

De manière Global, monter le niveau des personnages et leurs aptitudes, et avoir des artefacts ATQ% (peut importe le set).

Pour les personnages tout le monde peut être Main DPS, bien sûr ta des personnages ils savent faire que sa donc obliger qui casse ton monde.

Au début, Ta Noëlle parfait pour farm les minerai et tanker avec son Shield.
Ta Barbara ton seul healer, et Amber/Xiangling pour le Pyro (je préfère Amber pour explo parce que Goobadebilus)

L objectif va être de monter ton niveau d aventure jusqu'à 45, et sa va être un peu long mais tu aura déjà cerner le jeu d ici là.

Donc faire exploration et l'histoire tranquillement jusqu'au niveau 45 pour pouvoir obtenir un artefacts 5* à 100% quand tu depense de la résine.

Ta résine avant tu la dépense pour faire monter les personnages que tu aimes et/ou gratter des artefacts 4*.

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 61
29 avril 2024 à 02:23:10

Le 29 avril 2024 à 00:54:08 :

Le 28 avril 2024 à 21:04:36 :
La première chose à savoir en tant que débutant est que Arlecchino est supérieure à Hu Tao

En mocheté ouai elle l'éclate

Big malaise aya

legewien legewien
MP
Niveau 25
29 avril 2024 à 17:43:20

Joue sucrose avec prototype malice (forge) et un minimum de recharge et tu auras un healer qui regroupe les ennemis (tant que ça te suffit niveau survie), plus tard tu la monte en niveau max en priorité + set anemo verte chasseuse avec plein d'EM, ça sera plus simple de faire des compos de team avec cette base que barbara qui va geler toutes les 2 minutes.

L'avantage c'est qu'elle est pas cher à build tu auras toujours les ressources pour le reste de ton equipe, (up aptitudes falcultatives avec les anemo, le niveau et un max de maitrise elementaire, + un peu de recharge suffit) et elle rassemblera le loot occasionnellement en monde ouvert.

Explore tranquillement, casse des cailloux pour up tes armes, et choppe des moras et des livres sur les lignes energétiques

Au niveau 45 tu te farm en priorité un set anemo maitrise/recharge et des set noblesse PV%/recharge et ATK%/recharge vite fait pour les supports (surveille les arte violets avec de la recharge (et maitrise pour le set anemo) en stats au passage ça dépanne pour rapidement faire ces builds support) avant de passer aux autres, ça te fournira toute la base de soutien nécessaire pour te consacrer tranquillement au remplacement des sets Berserker des DPS

Message édité le 29 avril 2024 à 17:46:43 par legewien
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer