CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Job action trailer (spoil)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Le-Peps- Le-Peps-
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 11:54:53

https://youtu.be/zx2vW0TAJKQ?si=_3pgQWRjJbZ17uqE.

Alors, vos avis?

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 11:59:10

Triste qu'ils aient rien fait pour les tanks

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 12:00:09

Etant main invoc, j'avoue être déçu par la nouvelle invocation. Vraiment y'avait d'autres invoc à mettre qu'un autre Bahamut mal fait. Cela n'est que mon avis perso. Petit coup de cœur pour le picto par contre.

Le-Peps- Le-Peps-
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 12:31:41

Ce que je comprends pas sur cette nouvelle invocation , c'est qu'elle ne supprime pas le premier Bahamut. Ça sera pas un trait. On aura peu être le choix entre les deux Bahamut ou alors il a un cd de 180sec. Ça m'étonne qu'il rallonge les rota

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
17 mai 2024 à 12:42:21

Le 17 mai 2024 à 11:59:10 :
Triste qu'ils aient rien fait pour les tanks

?

nouveau combo pour le War
nouveaux combos pour le GUN
nouveau followup finisher pour PALA + new skills
QoL pour le DARK + new skills

et les CD défensifs qui sont buff

Message édité le 17 mai 2024 à 12:46:15 par MustacheOP
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
17 mai 2024 à 12:43:35

Le 17 mai 2024 à 12:00:09 :
Etant main invoc, j'avoue être déçu par la nouvelle invocation. Vraiment y'avait d'autres invoc à mettre qu'un autre Bahamut mal fait. Cela n'est que mon avis perso. Petit coup de cœur pour le picto par contre.

+1 Je voulais tellement RAMUH ou SHIVA bordel -_-

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
17 mai 2024 à 13:08:27

Un peu déçu pour le DRK/GNB

Le DRK c’est juste une nouvelle animation pour les BS (Combo delirium à la place), et le dernier coup c’est juste un coup en plus dans les 2 minutes

Le GNB c’est encore pire car c’est juste un combo en plus sur les 2MN avec BF

Et dans les deux cas, selon comment ça fonctionne, le mieux que tu puisses faire c’est keep le coup ultime des 4MN pour les decaler au burst 6MN (sous pot) mais à voir si c’est faisable et qu’il y a pas un timer dessus qui te forces à utiliser directement les attaques

Après les nouvelles animation sont quand même sympa

Sinon agréablement surpris par le picto/viper, et je suis aussi content pour le DRG qui change pas trop mais à voir manette en mains ce que ça donne

Taraxlo Taraxlo
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 13:23:36

Pour Dragon je serais déçu si y'a pas de changement sur les obtentions des AOE, la classe commence a avoir le droit de s'amuser autour du lv70 avant ça c'est le S-tier de l'emmerdement, le endgame c'est cool mais si la classe est boudée son levelling est une des raisons, chaque donjon est un ennui autant pour le Dragon que pour ses alliés, dans un jeu ou tu w2w dès que possible, pas avoir d'aoe c'est un gros non

Unagidon Unagidon
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 13:48:13

Globalement j'aime bien, toujours aussi hype pour le Voper et le Picto

Par contre c'est moi où y a beaucoup de screenshake lors des attaques ? Y en avait pas avant ?

raph68 raph68
MP
Niveau 29
17 mai 2024 à 14:05:58

Très très peu de changements pour la plupart des jobs on va pas se mentir, les rotations actuelles ne vont dans l’ensemble clairement pas bcp changer. Assez déçu de ce coté là. Maintenant j’attends de voir les détails des skills (nouveautés et les modifications des anciens ) que l’on pas encore eu pour affiner ce jugement. Puis on verra surtout manette en main le 28 juin.
Je ne suis pas hype du tout par le pictomancer mais bon on verra bien.

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 40
17 mai 2024 à 20:31:41

Le 17 mai 2024 à 13:23:36 :
Pour Dragon je serais déçu si y'a pas de changement sur les obtentions des AOE, la classe commence a avoir le droit de s'amuser autour du lv70 avant ça c'est le S-tier de l'emmerdement, le endgame c'est cool mais si la classe est boudée son levelling est une des raisons, chaque donjon est un ennui autant pour le Dragon que pour ses alliés, dans un jeu ou tu w2w dès que possible, pas avoir d'aoe c'est un gros non

C'est pas la seule classe, faucheur quand tu tombes sur des instances sous le lvl70 on ronfle fort

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
17 mai 2024 à 20:46:10

Le 17 mai 2024 à 20:31:41 :

Le 17 mai 2024 à 13:23:36 :
Pour Dragon je serais déçu si y'a pas de changement sur les obtentions des AOE, la classe commence a avoir le droit de s'amuser autour du lv70 avant ça c'est le S-tier de l'emmerdement, le endgame c'est cool mais si la classe est boudée son levelling est une des raisons, chaque donjon est un ennui autant pour le Dragon que pour ses alliés, dans un jeu ou tu w2w dès que possible, pas avoir d'aoe c'est un gros non

C'est pas la seule classe, faucheur quand tu tombes sur des instances sous le lvl70 on ronfle fort

au moins on peut se masturber sur les animations des sorts :rire:

tandis que dragoon c'est zZZZZZZzzzzzZZZZZZZzzz

Taraxlo Taraxlo
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 21:09:58

Ouais mais faucheur t'as l'avantage de commencer la classe haut niveau
Dragon t'as pas le choix de te taper l'horrible leveling de zéro et ça dégoute pas mal de gens

DustonVolta DustonVolta
MP
Niveau 36
18 mai 2024 à 08:41:23

Déçu du machiniste et du Ninja mais bon pas grave je commence à avoir l’habitude avec FF14

Titouhoon Titouhoon
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 12:22:08

Le 18 mai 2024 à 08:41:23 :
Déçu du machiniste et du Ninja mais bon pas grave je commence à avoir l’habitude avec FF14

euh le ninja a l'air incroyable et rafraichissant

Titouhoon Titouhoon
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 12:23:10

bon comme d'hab le war cest le tank préféré des devs, des petites animations en + qui rendront le tout encore plus savoureux... je pense me tourner vers war/drk dans dawntrail

Xeral Xeral
MP
Niveau 58
18 mai 2024 à 12:24:32

Dans l'ensemble plutôt cool pour ma part. J'attends le sch et le sage au tournant, les deux ont des changements qui a priori me plaisent... Même si j'attends toujours ma vraie rota dps, m'enfin bon. J'ai survolé rapido les changements, mais l'équivalent du kardia sur l'ensemble du groupe c'est parfait.

Y'a deux trucs qui me chiffonnent un peu plus : 1. Manque de prise de risque, je peux pas dire que ça me surprenne mais j'avais caressé l'espoir que le côté "nouveau cycle" les poussent à revoir en profondeur certaines mécaniques de gameplay. Là on est sur une continuité qui a l'air sympa, mais qui ne révolutionne pas le truc.
2. Le picto est définitivement pas pour moi :rire: Tin j'avoue que je suis déçue pour ce job, le principe me bottait tellement mais les animations... Fin voilà, ça va bloquer. Il en faut pour tous les goûts j'imagine, je me rabattrai sur le Viper. Il me fait de l'oeil.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 47
18 mai 2024 à 23:29:42

Le summoner qui continue d'être la classe la plus ronpiche

Il va être bloqué dans une boucle où il va juste gagner des Legos et/ou des Bahamut/phénix à chq extensions.

Ils peuvent bien rajouter 30 itérations de Bahamut, si ça se joue pareil entre phénix Bahamut, mecha Bahamut, Omega Bahamut, shin Païssa lord alors à quoi bon ?

Je suis tellement dég de ce qu'ils ont fait à cette classe avec endwalker... C'est devenu moins complexe à jouer que le dnc je pige pas qui voulait faire ça dans l'équipe ni qui a demandé ça. Rendre une classe plus accessible ok même mais la réduire à deux touches...

Dieu merci blm et gnb ça a l'air super chouette

Message édité le 18 mai 2024 à 23:34:37 par fnoknopoch
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
18 mai 2024 à 23:43:54

Le 18 mai 2024 à 08:41:23 :
Déçu du machiniste et du Ninja mais bon pas grave je commence à avoir l’habitude avec FF14

Perso je pense reroll Machiniste il a l'air dingue cette extension.

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 09:23:15

Le 17 mai 2024 à 12:42:21 :

Le 17 mai 2024 à 11:59:10 :
Triste qu'ils aient rien fait pour les tanks

?

nouveau combo pour le War
nouveaux combos pour le GUN
nouveau followup finisher pour PALA + new skills
QoL pour le DARK + new skills

et les CD défensifs qui sont buff

Je parle + spécialement du rôles que des classes en eux-même en fait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 9.99€ PS4 18.34€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment