CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adepte du Rage Quit, prĂ©pare-toi 😏

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GuiDaFunkyManTK GuiDaFunkyManTK
MP
Niveau 24
27 février 2024 à 14:43:55

- Salut !
- :hello:
- Le fait de subir la moindre défaite t'insupporte ?
- :oui:
- Perdre le moindre point en classé te rend fou ?
- :oui:
- Alors la faiblesse t'emporte et te pousse à débrancher ton câble RJ45, à appuyer sur Alt F4 ou encore à fermer l'application Tekken 8 avant la fin du combat ?
- :oui:
- Hum, je vois... Jusqu'à présent, ton stratagème t'a permis de préserver tes points et d'atteindre les rangs violets et bleus, voire au-dessus. Grand bien te fasse et bravo à toi.
- :cimer:
- Cependant, aujourd'hui Mr Harada a un message à te transmettre.
- đŸ€”

https://www.noelshack.com/2024-09-2-1709040311-message-de-harada.png

https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/1762328405599773180

Traduction :

Michael vient d'envoyer à l'équipe et à moi-même un énorme fichier Excel. Celui-ci s'intitule "Liste_des_encul*s_à_bannir.xml" et contient tout un tas d'adeptes du rage quit. Les mauvais joueurs et ceux qui prônent ce comportement sur les médias sociaux ont leurs noms encadrés en rouge sang.

Conclusion :

- Il va bientôt falloir que tu apprennes à accepter l'échec afin de progresser, si tant est que tu puisses encore lancer le jeu.
- :ouch:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
27 février 2024 à 14:54:45

Il etait grand temps qu'ils fassent quelque chose, le probleme etait connu depuis des années deja :(

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
27 février 2024 à 14:59:44
GuiDaFunkyManTK GuiDaFunkyManTK
MP
Niveau 24
27 février 2024 à 15:05:17

Le 27 février 2024 à 14:59:44 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021379-73851218-1-0-1-0-futurs-ban-en-vue.htm

Mince, je n'avais pas vu. Au moins j'aurai proposé une trad FR pour les allergiques à la langue de Shakespeare. ^-^

leretourII leretourII
MP
Niveau 3
27 février 2024 à 15:19:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2024 à 17:22:54

Enfin une bonne nouvelle :-)

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
27 février 2024 à 18:29:59

Après à part dire on va faire il fait rien. Faire un fichier excel pour les bans sérieusement on est en 2002 ou quoi.

On lui demande juste de compter la victoire pour le restant et la défaite pour le ragequiter. Si t'as la victoire et lui la défaite tu t'en fous que le gars ragequit ou se fasse ban. Mais de savoir que peut être le gars va se faire ban sans obtenir la victoire ni défaite pour le rq ben osef total

Message édité le 27 février 2024 à 18:30:25 par gardelafoi
Valak- Valak-
MP
Niveau 53
27 février 2024 à 18:40:36

J'ai eu trois ragequit ! Trois Français. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai joué contre des Allemands, Polonais, Russes etc... Jamais un seul ragequit.

Ah et les gens qui spamment et qui Cancel par peur de prendre une fessée à la revanche, on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Kruzzayder Kruzzayder
MP
Niveau 11
27 février 2024 à 19:07:27

J'ai bien fait de signaler les quelques Ragequiters que j'ai croisé, dont un streamer d'ailleurs.

Valak- Valak-
MP
Niveau 53
27 février 2024 à 19:38:08

J'ai un message pour les mauvais perdants :

Pour gagner, il faut savoir perdre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484509-cchhb.png

Ars0nist Ars0nist
MP
Niveau 8
27 février 2024 à 20:29:10

ils ont jamais fait quoi que ce soit sur tekken 7. Il y aura rien :)

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 44
27 février 2024 à 20:47:38

Le 27 février 2024 à 20:29:10 :
ils ont jamais fait quoi que ce soit sur tekken 7. Il y aura rien :)

Faux

Ars0nist Ars0nist
MP
Niveau 8
27 février 2024 à 21:11:34

Le 27 février 2024 à 20:47:38 :

Le 27 février 2024 à 20:29:10 :
ils ont jamais fait quoi que ce soit sur tekken 7. Il y aura rien :)

Faux

vasy dit !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
27 février 2024 à 21:21:36

En dehors du ragequit il y a encore un.autre probleme ce sont tout les lagswitchers :(

Mais ça par contre je ne vois pas du tout comment ils pourraient regler ça :(

GuiDaFunkyManTK GuiDaFunkyManTK
MP
Niveau 24
03 mars 2024 Ă  15:06:03

Le 27 février 2024 à 21:21:36 :
En dehors du ragequit il y a encore un.autre probleme ce sont tout les lagswitchers :(

Mais ça par contre je ne vois pas du tout comment ils pourraient regler ça :(

Tu veux dire ceux qui téléchargent volontairement des fichiers lourds ou lancent une dizaine de vidéos YT en marge pour faire laguer subitement le match ? Moi non plus je ne vois pas comment les dévs de chez Bamco pourraient gérer ça. Toutefois, il y a malgré tout une option de signalement relative à ce cas de figure.

pdt_garrosh pdt_garrosh
MP
Niveau 5
03 mars 2024 Ă  16:04:30

Le soucis du lag volontaire c'est que pour détecter que ça en est vraiment ça m'a l'air quand même bien compliqué vu la propension des serveurs a régulièrement partir en vacances.

D'autant que pour avoir testé en allant regarder le replay des matchs quand il y a ce genre de lag qui étonnement ne semble qu'affecter notre gameplay et pas celui du mec en face, tout est parfaitement fluide et sans soucis sur la redif. donc je sais même pas comment ils pourraient le détecter de leur coté sans avoir accès aux connections des gens en temps réel.

D'ailleurs en parlant des serveurs je sais pas comment leur infrastructure est fichue mais j'ai remarqué que systématiquement quand je tombe sur les joueurs allemands sur pc le lag est infect avec le jeu qui tourne au ralenti (on a l'impression que les mecs jouent sur des grille pains et que le jeu essaye d’équilibrer les fps c'est infâme) alors qu'à coté de ça contre les joueurs des serveurs pologne tout marche nickel... Ce qui n'est absolument pas logique d'un strict point de vue géographique mais bon...

Message édité le 03 mars 2024 à 16:06:13 par pdt_garrosh
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
03 mars 2024 Ă  16:05:02

Le 03 mars 2024 à 15:06:03 :

Le 27 février 2024 à 21:21:36 :
En dehors du ragequit il y a encore un.autre probleme ce sont tout les lagswitchers :(

Mais ça par contre je ne vois pas du tout comment ils pourraient regler ça :(

Tu veux dire ceux qui téléchargent volontairement des fichiers lourds ou lancent une dizaine de vidéos YT en marge pour faire laguer subitement le match ? Moi non plus je ne vois pas comment les dévs de chez Bamco pourraient gérer ça. Toutefois, il y a malgré tout une option de signalement relative à ce cas de figure.

Je ne sais pas si ils s'y prennent tout de la mm maniere pour tricher mais en gros ils vont s'arranger pour provoquer du lag dés qu'ils seront en difficulté histoire de te perturber et faire foirer tes moves.

Un grand classique par exemple t'es en train de gagner le dernier round du match, l'adversaire n'aura plus bcp de vie, tu vas lui balancer un launcher et commencer ton combo et la bizarrement ça va subitement se mettre a laguer pour te faire drop ton combo, comme de par hasard :rire:

Luciano-_ Luciano-_
MP
Niveau 7
03 mars 2024 Ă  18:58:24

N’importe quoi, le seul responsable de cette situation débile c’est Harada qui n’a pas pensé implémenter un mécanisme de défaite auto pour le leaver / victoire auto pour l’adversaire comme le font tous les jeux un minimum sérieux.

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 54
03 mars 2024 Ă  19:10:33

Le 03 mars 2024 à 18:58:24 :
N’importe quoi, le seul responsable de cette situation débile c’est Harada qui n’a pas pensé implémenter un mécanisme de défaite auto pour le leaver / victoire auto pour l’adversaire comme le font tous les jeux un minimum sérieux.

+ Murray qui devrait se taire
https://www.reddit.com/r/Tekken/comments/1b1e54c/oh_dear_lord_so_its_fine_to_quit_as_long_as_you/

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
03 mars 2024 Ă  19:25:06

Le 03 mars 2024 à 18:58:24 :
N’importe quoi, le seul responsable de cette situation débile c’est Harada qui n’a pas pensé implémenter un mécanisme de défaite auto pour le leaver / victoire auto pour l’adversaire comme le font tous les jeux un minimum sérieux.

Ceci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 50.31€ PS5 54.36€ Xbox Series 58.10€ PS5 59.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment