CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En espérant que le 3 soit comme remake

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeancadre22 jeancadre22
MP
Niveau 4
05 mai 2024 à 17:38:07

Dans rebirth ça m'a gonflé les tours les puits et toute ces conneries :(

Une bonne quête principale avec les quêtes annexes c'est mieux que plein de jeux débiles et des puits à la con :(

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
05 mai 2024 à 19:24:46

Apparemment ils avaient écouter les joueurs pour ça,
ils ont bien repris les mini jeux du gold saucer peut être qu'ils se sont étalé suite ça, culture japonaise ect...

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 19:32:04

Bah tu es pas obligée de les faire vraiment ...
Moi j'ai fait par ce que je voulais profiter de mon jeu a fond

Au final en mode hard juste en suivant le scénario, c'est le même délire , tu vas tout droit tu enchaîne combat et cinématiques, comme dans le 10 ou le 13, les mini jeux a côté et les trucs de open World classique c'est en plus ...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
05 mai 2024 à 21:08:06

En vrai celui qui fait le jeu en ligne droite va rater trop de Matérias et sera limité en possibilité de Build. Donc oui c'est annexe, mais ça limite bien trop l'expérience.
Et le 3 sera logiquement le plus ouvert des 3, donc absolument pas comme Remake. Juste à espérer des meilleurs quêtes vertes et des activités sur la Map mieux pensées.

Veradun Veradun
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 23:52:18

Le 05 mai 2024 à 19:32:04 :
Bah tu es pas obligée de les faire vraiment ...
Moi j'ai fait par ce que je voulais profiter de mon jeu a fond

Au final en mode hard juste en suivant le scénario, c'est le même délire , tu vas tout droit tu enchaîne combat et cinématiques, comme dans le 10 ou le 13, les mini jeux a côté et les trucs de open World classique c'est en plus ...

Clair, les gens sont jamais contents.

jeancadre22 jeancadre22
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 10:52:32

Le 05 mai 2024 à 21:08:06 :
En vrai celui qui fait le jeu en ligne droite va rater trop de Matérias et sera limité en possibilité de Build. Donc oui c'est annexe, mais ça limite bien trop l'expérience.
Et le 3 sera logiquement le plus ouvert des 3, donc absolument pas comme Remake. Juste à espérer des meilleurs quêtes vertes et des activités sur la Map mieux pensées.

J'espére :(

Après il reste vraiment bien et complet le second mais ça provoque une charge mentale de se ballader et se faire spam de partout de mini jeux, de puit etc :(

Killrow59 Killrow59
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 15:30:53

Je n'ai toujours pas fini car après des sessions de de 3-4h, la manette m'en tombe à cause de tout le contenu secondaire (remplissage de l'open world avec les rapports d'activité, les mini jeux, les tours ...). J'adore les parties plus linéaires qui développent le scénario mais l'alternance avec les parties plus ouvertes me cassent l'immersion.
Pour le 3, je ne me rappelle plus bien de l'exhaustivité des étapes de l'aventure mais ca me semblerait difficile de faire un autre format que rebirth. Je demande juste moins de remplissage eco-plus.

jeancadre22 jeancadre22
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 15:38:26

Le 06 mai 2024 à 15:30:53 :
Je n'ai toujours pas fini car après des sessions de de 3-4h, la manette m'en tombe à cause de tout le contenu secondaire (remplissage de l'open world avec les rapports d'activité, les mini jeux, les tours ...). J'adore les parties plus linéaires qui développent le scénario mais l'alternance avec les parties plus ouvertes me cassent l'immersion.
Pour le 3, je ne me rappelle plus bien de l'exhaustivité des étapes de l'aventure mais ca me semblerait difficile de faire un autre format que rebirth. Je demande juste moins de remplissage eco-plus.

Je suis comme toi, ça me stresse de me faire spam de partout, ça provoque une charge mentale et trop d'information non stop, tu peux pas te ballader tranquille dans la zone que tu te fait spammer de Charley qui te dit qu'un puit est à 100m .. une horreur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment