CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (GROS SPOIL) Boss final

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MrKira MrKira
MP
Niveau 14
05 mars 2024 à 17:57:29

Yo les gars, voilà je pense être à la dernière phrase de Sephiroth avec Aerith et ça fait la 5eme fois que ça me fait, quand il a même plus 5% de sa vue, il me fait une attaque impossible à esquiver qui me fait perdre tout mes PV de mes deux persos.. J'imagine que il y a un truc que je comprend pas, mais quoi ?

Merci d'avance

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
05 mars 2024 à 18:13:57

Yo j'en ai bavé a ce moment là aussi
Il est ni esquivable ni blocable

L'astuce c'est de le tuer avant qu'il termine
Garde ta limit break et tes attaques combiné pour cette phases et lorsqu'il se met a balancer ses fileurs
Envoie lui tout
Limit break, puis enchaînement a deux
( Attention ne te presse pas, vérifie bien que sa barre de vie ne soit pas bloqué et qu'il ai fini son animation )

MrKira MrKira
MP
Niveau 14
05 mars 2024 à 18:26:35

Merci beaucoup :-)

Reltseo Reltseo
MP
Niveau 8
05 mars 2024 à 19:18:54

C'est moi ou le gap de difficulté dans le jeu dans les 2 derniers chapitres est abusé ? J'en chie de fou sur le boss final aussi !

Fire_vulcan_300 Fire_vulcan_300
MP
Niveau 6
06 mars 2024 à 01:09:33

Perso ma technique était d'avoir une barre d'ATB pleine et de lacher une popo rendant des PV aux deux persos.
Genre pendant l'animation, tu ouvre le menu comme ça dès que l'attaque est finie, tes persos récup 1500 ou 3000 en une seule potion.

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
09 mars 2024 à 20:17:06

Ouais franchement j'en ai marre, j'ai beau mettre la max pendant la dernière phase avec toutes mes atk, il ne meurt toujours pas, ça fait 4h que je suis dessus...

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
09 mars 2024 à 20:58:06

Bordel aidez moi j'en ai marre hahaha

Ratchet99 Ratchet99
MP
Niveau 22
09 mars 2024 à 21:18:46

J'ai galéré de fou aussi

Surtout que j'avais viré tous les équipements et materias d'Aeris en me disant qu'elle je servirait plus jamais :hap:

Sinon, comme dis plus haut, garde ta limit avec Cloud, si possible avec Aeris aussi
Tu fais la compétence synchronisée qui permet de les passer au level 2, du coup Aeris en a une offensive aussi

Comme ça tu lances direct la limit des 2 personnages dès qu'il passe dans sa derniere phase

Après 2-3 compétences d'armes de Cloud le finiront

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
09 mars 2024 à 21:28:53

https://www.youtube.com/watch?v=jMKKy9hSAzM

J'ai fait une vidéo pour vous montrer comment je gère la fin du combat, je ne vois pas ce que je peux faire de plus...

ça fait 5h que je suis dessus sans solution, ça devient lourd

Message édité le 09 mars 2024 à 21:30:08 par CerveauDeCell
CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
09 mars 2024 à 21:48:50

Bah ouais mais justement je n'ai pas le temps de l'achever, c'est bien ça le soucis :rire:

Bon au final je viens d'y arriver, au pixel près... Mais ça y est, après 5h de tryhard, je suis libéré !!

lookmeyes lookmeyes
MP
Niveau 9
20 mars 2024 à 18:56:34

J'en peux plus j'arrive pas a tuer Séphiroth.

Son dernier coup me tue instantanément :hap:

Yusukeurameshii Yusukeurameshii
MP
Niveau 38
20 mars 2024 à 19:37:51

Cet enfoiré m’a donné du mal. Le plus simple pour le vaincre c’est de le mettre en état de choc au moment où il lance ces fileurs et qu’il nous fait tourner autour de la map. Il faut tout lancer (compétence duo et transcendance). S’il arrive à rester en vie après ce moment, il nous achève avec son attaque à 8 coups qui est impossible à parer.

Avec son sourire d’enfoiré quand il arrive à nous battre :rire:

VintedGo VintedGo
MP
Niveau 40
21 mars 2024 à 00:16:51

Spam choc transpercent jusqu'à le mettre en choc et tu bourrine

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
28 mars 2024 à 23:46:30

Ok bon j ai passé 1h sur le fight jusqu a la phase avec aerith et cloud. Il m a broyé. J suis revenu a l ecran titre pour voir ou ca reprennait, ca reprends en haut des escalier. Jeu de merde.

ThatRandomGuy ThatRandomGuy
MP
Niveau 39
28 mars 2024 à 23:59:34

T'as pas l'air bien, mon reuf

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 9
29 mars 2024 à 00:00:48

Le 28 mars 2024 à 23:46:30 :
Ok bon j ai passé 1h sur le fight jusqu a la phase avec aerith et cloud. Il m a broyé. J suis revenu a l ecran titre pour voir ou ca reprennait, ca reprends en haut des escalier. Jeu de merde.

Oui, les boss des FF, faut généralement les faire d'une traite, et ils durent facilement plus d'une heure, donc faut prévoir large ... :-(

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
29 mars 2024 à 00:01:14

le problème c'est pas la difficulté du jeu mais ce qui a entre la chaise et l'écran.

Yusukeurameshii Yusukeurameshii
MP
Niveau 38
29 mars 2024 à 00:04:54

Ayaaa c’est vrai que si on a le malheur de fermer le jeu, on doit recommencer tout les combats de boss :rire:

J’ai dut recommencer 5-6 fois :hap: . Ça faisait pareil pour le boss de fin de Remake.

Olva Olva
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 00:09:56

Désolé si c'est un peu bete à dire mais si vous galérer sur ce boss n'hésiter pas à balancer tout vos elixir et giga brumipotion c'est surement la dernière fois que vous pourrez les utiliser.

Surtout si vous avez la materia matrise des objets au max, c'est un énorme plus.

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 9
29 mars 2024 à 00:13:04

Le 29 mars 2024 à 00:09:56 :
Désolé si c'est un peu bete à dire mais si vous galérer sur ce boss n'hésiter pas à balancer tout vos elixir et giga brumipotion c'est surement la dernière fois que vous pourrez les utiliser.

Surtout si vous avez la materia matrise des objets au max, c'est un énorme plus.

Les giga brumipotions = la vie ! :ok: Et matéria aire d'effet combinée à soin+ peut être très utile aussi ! :oui:

Message édité le 29 mars 2024 à 00:13:35 par Amatis-Tibi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment