CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le titre pour le Sporting CP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 74
05 mai 2024 à 23:56:07

Benfica ayant perdu ce soir, ils ne pourront plus revenir sur le Sporting qui décroche alors son 20ème titre de Primeira Liga :fete: :bravo:
Il sera intéressant de suivre ce club la saison prochaine en C1 :oui:

En revanche la bande à Pepe n'est même pas assurée de jouer l'EL :o))

BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
Niveau 35
06 mai 2024 à 00:01:17

Il sera intéressant de suivre ce club la saison prochaine en C1 :oui:

Non

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 74
06 mai 2024 à 00:08:02

On a là potentiellement un adversaire de Brest ou Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

ArtethaFranklin ArtethaFranklin
MP
Niveau 10
06 mai 2024 à 00:11:15

Beaucoup risquent de partir. A commencer par Gyökeres (le plus probable) qui fait une saison de folie et les défenseurs Diomande et Inacio. Ca risque de faire mal.

Je sais pas si Amorim compte partir. Liverpool était dessus mais aucune idée du pourquoi ça n'a pas abouti. Il ne voulait pas du poste ou Liverpool souhaitait autre chose ? Bg si c'est lui qui voulait prolonger l'aventure une ou 2 années de plus :oui:

ArtethaFranklin ArtethaFranklin
MP
Niveau 10
06 mai 2024 à 00:14:22

Toujours été surpris à quel point, globalement, ça travaillait bien au Portugal. Les 3 premiers arrivent à renouveler leurs effectifs à base de grosses ventes en recrutant de belles pépites :oui:

Quand on voit d'autres championnats secondaires c'est le jour et la nuit. Je sais pas si c'est uniquement le scooting ou le travail d'agent :(

Guettapen Guettapen
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 00:22:19

qu'ils commencent à avoir des résultats en Europe avant de parler de bien travailler

Samir_Naz_Reid Samir_Naz_Reid
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 00:48:34

Y’a des pépites dans l’équipe ou c’était les autres qui étaient claqués !?

Mention spéciale au gardien Franco Israel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Wokyra Wokyra
MP
Niveau 15
06 mai 2024 à 00:58:23

Le 06 mai 2024 à 00:14:22 :
Toujours été surpris à quel point, globalement, ça travaillait bien au Portugal. Les 3 premiers arrivent à renouveler leurs effectifs à base de grosses ventes en recrutant de belles pépites :oui:

Quand on voit d'autres championnats secondaires c'est le jour et la nuit. Je sais pas si c'est uniquement le scooting ou le travail d'agent :(

Leur hampionnat est naze comme tout, y'a 3 équipes moyenne qui sont au-dessus des autres c'est tout
Et puis v'là le surcotage des joueurs en provenance de ce championnat, ça bide 4 fois sur 5

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 33
06 mai 2024 à 07:26:11

Championnat inutile et équipes inutiles. Un championnat Turc à peine amélioré. Sans intérêt.

jte_debide jte_debide
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 08:41:29

Et le championnat Turque est déjà éclaté c’est dire

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 33
06 mai 2024 à 09:23:19

Le 06 mai 2024 à 08:41:29 :
Et le championnat Turque est déjà éclaté c’est dire

Donc on est vraiment au niveau DHR en gros

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 74
06 mai 2024 à 09:28:59

Le 06 mai 2024 à 07:26:11 :
Championnat inutile et équipes inutiles. Un championnat Turc à peine amélioré. Sans intérêt.

J'allais justement y venir au sujet de la Süper Lig, on ne parle pas assez de l'exploit de Galatasaray qui va terminer sa saison à plus de 100 points :bave: 96 points avec encore 3 matchs à jouer :hap:

Fenerbahce va même s'en approcher :ouch:
Les deux équipes ont vraiment roulé sur tout en championnat cette saison puisqu'elles ont concédé qu'une seule défaite chacune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603371036-chat.png

Y a pas que Leverkusen dans la vie :non:

JPRanu JPRanu
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 13:20:00

Je fais une longue carrière au Portugal, et pour la 1e fois depuis que je joue à FM, je songe à changer de club après 9 saisons...
J'ai pris un club moyen de 3e division, je suis monté en quelques saisons, et maintenant je suis subtop.

Mais clairement, au Portugal ya vraiment un gouffre entre d'un côté le Sporting et Benfica, et de l'autre, tous les autres clubs (Porto compris, qui ont beaucoup de mal et ont été en redressement judiciaire dans ma partie).
Les 2 mastodontes ont des joueurs très forts, avec des salaires entre 400 et 600k/mois, quand moi je peux à peine payer mon meilleur joueur 200k, tous les autres à 150k max.
Et la réputation en bois du championnat n'aide pas à attirer des joueurs étrangers.

Résultat je finis au mieux 3e, impossible de step up, c'est vraiment rageant...
J'hésite à partir en Serie A, qui a clairement plus de moyens, dans un club genre Bologne.

Des joueurs en Serie A ici ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment