CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 159»
Page suivanteFin
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
27 août 2023 à 04:11:46

Le 26 août 2023 à 23:41:20 :
J'ai pas envie d'utiliser mon téléphone pour faire du remote play (écran petit, batterie plus au top, et relativement vieux donc limité en performances, mais je le changerai pas parce-qu'il est largement suffisant pour ce que j'en fais) , ma meuf squatte souvent la TV, et je suis en déplacement à l'hôtel 1 ou 2 nuits par semaine.

Cet accessoire pourrait avoir un intérêt dans mon cas. :oui:

Y a un truc que je comprend pas, vous comptez vraiment prendre la co de l'hotel ( ou peut etre la votre en partage de co) ? On parle de hotspot mais ca va vraiment etre suffisant pour jouer ? ( c'est quoi le debit minimum d'ailleurs?)

Pour ton tel y a pas que ca. On prend toujours l'exemple du smartphone car c'est le moyen qui se rapprochera plus ( avec un accessoire) d'une version portable mais tu peux sur tablette et pc ( pour des taille d'ecran plus grande).

Apres c'est votre argent si vous preferez un produit adapté pour pourquoi pas, juste que pour le meme service y a plusieur alternatives gratuite ou quasi.

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 58
27 août 2023 à 09:45:15

Non bien sûr pas besoin d'y jouer tous les soirs (même si en ce moment je joue à la PSP à l'hôtel; je joue plus à l'hôtel que chez moi d'ailleurs).

Une tablette ou un pc seraient beaucoup plus chers que la Portal!

C'est sûr que le facteur limitant ce serait le débit de la connexion de l'hôtel (quel que soit le dispositif de remote play).

Message édité le 27 août 2023 à 09:49:47 par Zygomorphe
Gexer Gexer
MP
Niveau 45
27 août 2023 à 11:22:04

Salut, en fait c'est juste une extension pour la ps5 non ? Et en plus pour l’utiliser faut que la ps5 soit allumée ...hum qui va acheter ça et pour quoi faire au final...

BarmyArmy BarmyArmy
MP
Niveau 4
27 août 2023 à 11:30:26

Partir en vacances en laissant sa console allumée, qui fait ca?

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
27 août 2023 à 14:17:35

Le 27 août 2023 à 11:30:26 :
Partir en vacances en laissant sa console allumée, qui fait ca?

Tu la laisses en mode repos :ok:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
27 août 2023 à 14:21:49

Le 27 août 2023 à 14:17:35 :

Le 27 août 2023 à 11:30:26 :
Partir en vacances en laissant sa console allumée, qui fait ca?

Tu la laisses en mode repos :ok:

T’es au courant que ça change rien: quand ta console est en mode repos elle est toujours allumée :hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
27 août 2023 à 14:24:14

Le 27 août 2023 à 14:21:49 :

Le 27 août 2023 à 14:17:35 :

Le 27 août 2023 à 11:30:26 :
Partir en vacances en laissant sa console allumée, qui fait ca?

Tu la laisses en mode repos :ok:

T’es au courant que ça change rien: quand ta console est en mode repos elle est toujours allumée :hap:

Non elle n’est pas allumée, elle est en mode en repos, une sorte de veille :ok:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 70
27 août 2023 à 14:26:10

En mode repos elle est allumé, elle continue à ventiler légerement

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
27 août 2023 à 14:30:19

Le 27 août 2023 à 14:26:10 :
En mode repos elle est allumé, elle continue à ventiler légerement

Non c’est faux, que si elle télécharge (chose qu’elle peut faire en mode repos uniquement si on l’a activé).

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
27 août 2023 à 14:59:16

Le 27 août 2023 à 09:45:15 :
Non bien sûr pas besoin d'y jouer tous les soirs (même si en ce moment je joue à la PSP à l'hôtel; je joue plus à l'hôtel que chez moi d'ailleurs).

Une tablette ou un pc seraient beaucoup plus chers que la Portal!

C'est sûr que le facteur limitant ce serait le débit de la connexion de l'hôtel (quel que soit le dispositif de remote play).

Bien entendu je parle de tablette ou pc si on en dispose de base! Enfin la par contre si ta ni tablette ni pc et un vieux tel mais que t'es pret a lacher 220e pour du remote play dont tu n'est n'est meme pas sur d'en profiter convenzblement suivant le reseau ou le debit du lieu j'y comprend plus rien :hap: .

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
27 août 2023 à 15:00:37

Le 27 août 2023 à 14:17:35 :

Le 27 août 2023 à 11:30:26 :
Partir en vacances en laissant sa console allumée, qui fait ca?

Tu la laisses en mode repos :ok:

Ta juste pas interet a faire une fausse manip et l'eteindre :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
27 août 2023 à 15:08:08

Le 27 août 2023 à 15:00:37 :

Le 27 août 2023 à 14:17:35 :

Le 27 août 2023 à 11:30:26 :
Partir en vacances en laissant sa console allumée, qui fait ca?

Tu la laisses en mode repos :ok:

Ta juste pas interet a faire une fausse manip et l'eteindre :noel:

Ça fera partie du challenge pour rajouter un peu de piment, Sony pense à tout not ready :noel:

DualSense2 DualSense2
MP
Niveau 35
27 août 2023 à 15:08:55

Le 27 août 2023 à 14:24:14 :

Le 27 août 2023 à 14:21:49 :

Le 27 août 2023 à 14:17:35 :

Le 27 août 2023 à 11:30:26 :
Partir en vacances en laissant sa console allumée, qui fait ca?

Tu la laisses en mode repos :ok:

T’es au courant que ça change rien: quand ta console est en mode repos elle est toujours allumée :hap:

Non elle n’est pas allumée, elle est en mode en repos, une sorte de veille :ok:

Comment tu veux que ta console télécharge des choses si elle est éteinte ?

S’agirait de pas écrire des choses au hasard en espérant que ça ait du sens.
Spoiler: ce que tu écris sur la console « éteinte en mode repos » n’en a pas (de sens)

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
27 août 2023 à 15:15:09

Le 27 août 2023 à 15:08:55 :

Le 27 août 2023 à 14:24:14 :

Le 27 août 2023 à 14:21:49 :

Le 27 août 2023 à 14:17:35 :

Le 27 août 2023 à 11:30:26 :
Partir en vacances en laissant sa console allumée, qui fait ca?

Tu la laisses en mode repos :ok:

T’es au courant que ça change rien: quand ta console est en mode repos elle est toujours allumée :hap:

Non elle n’est pas allumée, elle est en mode en repos, une sorte de veille :ok:

Comment tu veux que ta console télécharge des choses si elle est éteinte ?

S’agirait de pas écrire des choses au hasard en espérant que ça ait du sens.
Spoiler: ce que tu écris sur la console « éteinte en mode repos » n’en a pas (de sens)

Sa consommation d’énergie s’apparente à un mode veille, et tu n’es pas obligé de la laisser télécharger en mode repos.
De plus si elle le fait, toutes les fonctions ne sont pas opérationnelles, loin de là.

Ce n’est pas parce-que tu comprends pas que ça n’a « pas de sens » tu sais.

Message édité le 27 août 2023 à 15:15:53 par Anikam
DualSense2 DualSense2
MP
Niveau 35
27 août 2023 à 15:47:23

Le 27 août 2023 à 15:15:09 :

Le 27 août 2023 à 15:08:55 :

Le 27 août 2023 à 14:24:14 :

Le 27 août 2023 à 14:21:49 :

Le 27 août 2023 à 14:17:35 :

> Le 27 août 2023 à 11:30:26 :

>Partir en vacances en laissant sa console allumée, qui fait ca?

Tu la laisses en mode repos :ok:

T’es au courant que ça change rien: quand ta console est en mode repos elle est toujours allumée :hap:

Non elle n’est pas allumée, elle est en mode en repos, une sorte de veille :ok:

Comment tu veux que ta console télécharge des choses si elle est éteinte ?

S’agirait de pas écrire des choses au hasard en espérant que ça ait du sens.
Spoiler: ce que tu écris sur la console « éteinte en mode repos » n’en a pas (de sens)

Sa consommation d’énergie s’apparente à un mode veille, et tu n’es pas obligé de la laisser télécharger en mode repos.

C’était un exemple pour te faire comprendre qu’un appareil éteint ne fonctionne pas, qu’il n’est pas allumé et qu’un appareil en mode repos et donc en fonctionnement ne peut pas fonctionner s’il est éteint, donc il est allumé. :)

De plus si elle le fait, toutes les fonctions ne sont pas opérationnelles, loin de là.

Ce n’est pas parce-que tu comprends pas que ça n’a « pas de sens » tu sais.

Ouais en fait j’ai compris, en fait tu es juste sujet à une confusion:
Dans ta logique le seul moment où la console est allumée, c’est quand tu peux jouer avec.
Sauf que non.
Du moment que du courant passe dans ta console pour la faire fonctionner, elle est allumée.
Ça fait bizarre de devoir expliquer ça, mais: ta console en mode repos, tu peux l’éteindre.
Alors que ta console éteinte, tu peux l’allumer, tu ne peux pas éteindre une console éteinte, tu suis ?

Une console en mode repos est allumée mais son fonctionnement est réduit au stricte minimum, c’est tout 😅

Je te renvoie donc le conseil avec une petite rectification pour ton cas: ce n’est pas parce que tu crois que c’est logique que c’est le cas, surtout si ce sont des croyances personnelles qui te paraissent fondées, la réalité ne se façonne pas à ton bon vouloir, tu confonds certaines choses maîtrisées par tous ici, et personne ne t’en veut pour ça :)

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
27 août 2023 à 16:57:10

Jour, nuit, jouuuuuur, nuuuiiit
On va pas s'en sortir sur ce débat.
Tout a été dit, il serait peut être temps de fermer le topic non ?

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 44
27 août 2023 à 17:00:16

Le 27 août 2023 à 16:57:10 :
Jour, nuit, jouuuuuur, nuuuiiit
On va pas s'en sortir sur ce débat.
Tout a été dit, il serait peut être temps de fermer le topic non ?

C'est le topic officiel, on ne risque donc pas de le fermer. :(

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 58
27 août 2023 à 17:22:59

Le 27 août 2023 à 14:59:16 :

Le 27 août 2023 à 09:45:15 :
Non bien sûr pas besoin d'y jouer tous les soirs (même si en ce moment je joue à la PSP à l'hôtel; je joue plus à l'hôtel que chez moi d'ailleurs).

Une tablette ou un pc seraient beaucoup plus chers que la Portal!

C'est sûr que le facteur limitant ce serait le débit de la connexion de l'hôtel (quel que soit le dispositif de remote play).

Bien entendu je parle de tablette ou pc si on en dispose de base! Enfin la par contre si ta ni tablette ni pc et un vieux tel mais que t'es pret a lacher 220e pour du remote play dont tu n'est n'est meme pas sur d'en profiter convenzblement suivant le reseau ou le debit du lieu j'y comprend plus rien :hap: .

C'est simple:

- j'ai un téléphone trop limité pour le remote play mais largement suffisant pour communiquer donc aucun besoin de le changer ;

- mon seul PC est mon professionnel fourni par mon employeur, impossible d'installer de quoi jouer dessus.

Si je devais remplacer mon tél, ou acheter une tablette, ou acheter un PC, ça me reviendrait à plus de 220€.

Mais en fait osef du facteur prix, je suis pas à 220€ près, je dépense bien plus dans les bagnoles, les motos et la hifi. C'est juste que dans tous les cas, si je veux faire du remote play, il faut que j'achète un appareil supplémentaire. Donc autant en prendre un tout intégré et plug&play.

Message édité le 27 août 2023 à 17:23:40 par Zygomorphe
padsolo padsolo
MP
Niveau 4
27 août 2023 à 19:20:21

Mais en fait osef du facteur prix, je suis pas à 220€ près, je dépense bien plus dans les bagnoles, les motos et la hifi. C'est juste que dans tous les cas, si je veux faire du remote play, il faut que j'achète un appareil supplémentaire. Donc autant en prendre un tout intégré et plug&play.

Oui le tout en un et avec une dualsense intégré change la donne, moi j'ai une tablette et une dualsense, ça marche trés bien le remote mais en jeu video c'est pas le même feeling qu'avec une portable, je me rappelle la sensation que j'ai eu quand j'ai vue assassin's creed tourner dans la mablette de la wiiu,

je pouvais allez m'assoir dans le fauteuil puis allez sur mon lit, et revenir dans le salon avec le gamepad, c'était comme une sensation de liberté et de confort quand je ne voulais pas jouer sur un écran pc ou la tv.

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
27 août 2023 à 20:55:39

Le 27 août 2023 à 15:47:23 :

Le 27 août 2023 à 15:15:09 :

Le 27 août 2023 à 15:08:55 :

Le 27 août 2023 à 14:24:14 :

Le 27 août 2023 à 14:21:49 :

> Le 27 août 2023 à 14:17:35 :

>> Le 27 août 2023 à 11:30:26 :

> >Partir en vacances en laissant sa console allumée, qui fait ca?

>

> Tu la laisses en mode repos :ok:

T’es au courant que ça change rien: quand ta console est en mode repos elle est toujours allumée :hap:

Non elle n’est pas allumée, elle est en mode en repos, une sorte de veille :ok:

Comment tu veux que ta console télécharge des choses si elle est éteinte ?

S’agirait de pas écrire des choses au hasard en espérant que ça ait du sens.
Spoiler: ce que tu écris sur la console « éteinte en mode repos » n’en a pas (de sens)

Sa consommation d’énergie s’apparente à un mode veille, et tu n’es pas obligé de la laisser télécharger en mode repos.

C’était un exemple pour te faire comprendre qu’un appareil éteint ne fonctionne pas, qu’il n’est pas allumé et qu’un appareil en mode repos et donc en fonctionnement ne peut pas fonctionner s’il est éteint, donc il est allumé. :)

De plus si elle le fait, toutes les fonctions ne sont pas opérationnelles, loin de là.

Ce n’est pas parce-que tu comprends pas que ça n’a « pas de sens » tu sais.

Ouais en fait j’ai compris, en fait tu es juste sujet à une confusion:
Dans ta logique le seul moment où la console est allumée, c’est quand tu peux jouer avec.
Sauf que non.
Du moment que du courant passe dans ta console pour la faire fonctionner, elle est allumée.
Ça fait bizarre de devoir expliquer ça, mais: ta console en mode repos, tu peux l’éteindre.
Alors que ta console éteinte, tu peux l’allumer, tu ne peux pas éteindre une console éteinte, tu suis ?

Une console en mode repos est allumée mais son fonctionnement est réduit au stricte minimum, c’est tout 😅

Je te renvoie donc le conseil avec une petite rectification pour ton cas: ce n’est pas parce que tu crois que c’est logique que c’est le cas, surtout si ce sont des croyances personnelles qui te paraissent fondées, la réalité ne se façonne pas à ton bon vouloir, tu confonds certaines choses maîtrisées par tous ici, et personne ne t’en veut pour ça :)

Le mode repos permet de redémarrer l’équipement rapidement s’il le faut, en plus la console consomme que dalle faut arrêter avec cette excuse :
https://www.playstation.com/fr-fr/legal/ecodesign/

Donc c’est une bonne solution pour le remote play à l’extérieur c’est tout ce que je voulais dire.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment