CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeur] Prochain Tomb Raider

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 août 2022 à 06:08:12

Le 05 août 2022 à 21:52:08 :

Le 05 août 2022 à 18:22:42 :

Le 05 août 2022 à 14:55:51 :

Le 05 août 2022 à 13:56:57 :

Le 05 août 2022 à 13:50:05 :
Malaise ce topic allez sur le 18 25 pour vos sujets déviants on parle de jeux vidéos ici

Désolé mais Quand on essaye de parler JV avec la menace le prochain tomb raider en mode avengers certains ramènent les débats vers la sexualité de Lara et autres banalités.

Ces wokistes sont partout :malade:

Pour moi ce sont plutôt les anti wokistes qui ont des hallucinations à s’exciter alors que le jeu n’existe même pas et on le verra pas avant 3 ans ....

Mais le plus important et le plus inquiétant C’est pour moi si ils en font un avengers :malade: :malade:

J'ai du mal a croire a un modele facon avengers,, ou du moin comment le mettre en place sur un tomb raider. Parce que dans Avengers on evolue par niveau, avec differents persos qui ont tous un propre gameplay.

La avec lara je vois pas trop comment gerer ca. Et j'espere que c'est pas vrai ou que ca va etre bien foutu parce que sur Avengers autant le mode histoire est sympa a parcourir autant la progression et les espece de missions annexes c'etait vraiment un gros bordel ininteressant au possible.

Oui bien sûr moi aussi ce leak me paraît aussi très light niveau source .
Je répondais juste une enieme fois pour dire que dans ce leak déjà peu probable la sexualité de Lara osef par rapport au soit disant choix du style avengers toujours selon ce leak .

Je crois que le leaker a bien choisi les 2 sujets ,que ça a fait un gros buzz comme tout ce qui touche aux soit disants complots wokistes dans le JV mais que le leak d’origine est très très faible .

Pour en revenir au style avengers , moi aussi j’ai du mal à croire que Crystal dynamics/eidos fasse ce choix après la catastrophe avengers .
Unanimement ça a été perçu comme de la daube et c’est une catastrophe commerciale .

Comme je l’ai dit sur les premières pages seul konami pourrait faire Un choix pareil Qui tuerait sa licence .
Les reboot sont vraiment de très bons jeux et s’en inspirer serait le meilleur choix .
Si vraiment ils veulent rentabiliser plus ils peuvent très bien ajouter un mode multi online à la uncharted ou tlou .

Vu que les jeux sont assez proches surtout uncharted ce serait une bonne voie .
Après on est pas à l’abri d’un choix illogique , mais j’y crois pas trop non plus car avec avengers ils ont été prévenu , ça ne marche pas .

Pouletfrite1519 Pouletfrite1519
MP
Niveau 35
06 août 2022 à 08:03:39

Le 06 août 2022 à 06:08:12 :

Le 05 août 2022 à 21:52:08 :

Le 05 août 2022 à 18:22:42 :

Le 05 août 2022 à 14:55:51 :

Le 05 août 2022 à 13:56:57 :

> Le 05 août 2022 à 13:50:05 :

>Malaise ce topic allez sur le 18 25 pour vos sujets déviants on parle de jeux vidéos ici

Désolé mais Quand on essaye de parler JV avec la menace le prochain tomb raider en mode avengers certains ramènent les débats vers la sexualité de Lara et autres banalités.

Ces wokistes sont partout :malade:

Pour moi ce sont plutôt les anti wokistes qui ont des hallucinations à s’exciter alors que le jeu n’existe même pas et on le verra pas avant 3 ans ....

Mais le plus important et le plus inquiétant C’est pour moi si ils en font un avengers :malade: :malade:

J'ai du mal a croire a un modele facon avengers,, ou du moin comment le mettre en place sur un tomb raider. Parce que dans Avengers on evolue par niveau, avec differents persos qui ont tous un propre gameplay.

La avec lara je vois pas trop comment gerer ca. Et j'espere que c'est pas vrai ou que ca va etre bien foutu parce que sur Avengers autant le mode histoire est sympa a parcourir autant la progression et les espece de missions annexes c'etait vraiment un gros bordel ininteressant au possible.

Oui bien sûr moi aussi ce leak me paraît aussi très light niveau source .
Je répondais juste une enieme fois pour dire que dans ce leak déjà peu probable la sexualité de Lara osef par rapport au soit disant choix du style avengers toujours selon ce leak .

Je crois que le leaker a bien choisi les 2 sujets ,que ça a fait un gros buzz comme tout ce qui touche aux soit disants complots wokistes dans le JV mais que le leak d’origine est très très faible .

Pour en revenir au style avengers , moi aussi j’ai du mal à croire que Crystal dynamics/eidos fasse ce choix après la catastrophe avengers .
Unanimement ça a été perçu comme de la daube et c’est une catastrophe commerciale .

Comme je l’ai dit sur les premières pages seul konami pourrait faire Un choix pareil Qui tuerait sa licence .
Les reboot sont vraiment de très bons jeux et s’en inspirer serait le meilleur choix .
Si vraiment ils veulent rentabiliser plus ils peuvent très bien ajouter un mode multi online à la uncharted ou tlou .

Vu que les jeux sont assez proches surtout uncharted ce serait une bonne voie .
Après on est pas à l’abri d’un choix illogique , mais j’y crois pas trop non plus car avec avengers ils ont été prévenu , ça ne marche pas .

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Par contre arrête de parler de "complot" alors que c'est factuel. Si c'est factuel, ce n'est plus un complot le génie. D'autant plus que c'est assumé par une grande majorité des studios/éditeurs (rien que par le recrutement de personnes chargées de l'inclusivité).
Enfin bon, depuis le début tu tournes en boucle, autant parler à un âne.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 août 2022 à 08:25:10

Le 06 août 2022 à 08:03:39 :

Le 06 août 2022 à 06:08:12 :

Le 05 août 2022 à 21:52:08 :

Le 05 août 2022 à 18:22:42 :

Le 05 août 2022 à 14:55:51 :

> Le 05 août 2022 à 13:56:57 :

>> Le 05 août 2022 à 13:50:05 :

> >Malaise ce topic allez sur le 18 25 pour vos sujets déviants on parle de jeux vidéos ici

>

> Désolé mais Quand on essaye de parler JV avec la menace le prochain tomb raider en mode avengers certains ramènent les débats vers la sexualité de Lara et autres banalités.

Ces wokistes sont partout :malade:

Pour moi ce sont plutôt les anti wokistes qui ont des hallucinations à s’exciter alors que le jeu n’existe même pas et on le verra pas avant 3 ans ....

Mais le plus important et le plus inquiétant C’est pour moi si ils en font un avengers :malade: :malade:

J'ai du mal a croire a un modele facon avengers,, ou du moin comment le mettre en place sur un tomb raider. Parce que dans Avengers on evolue par niveau, avec differents persos qui ont tous un propre gameplay.

La avec lara je vois pas trop comment gerer ca. Et j'espere que c'est pas vrai ou que ca va etre bien foutu parce que sur Avengers autant le mode histoire est sympa a parcourir autant la progression et les espece de missions annexes c'etait vraiment un gros bordel ininteressant au possible.

Oui bien sûr moi aussi ce leak me paraît aussi très light niveau source .
Je répondais juste une enieme fois pour dire que dans ce leak déjà peu probable la sexualité de Lara osef par rapport au soit disant choix du style avengers toujours selon ce leak .

Je crois que le leaker a bien choisi les 2 sujets ,que ça a fait un gros buzz comme tout ce qui touche aux soit disants complots wokistes dans le JV mais que le leak d’origine est très très faible .

Pour en revenir au style avengers , moi aussi j’ai du mal à croire que Crystal dynamics/eidos fasse ce choix après la catastrophe avengers .
Unanimement ça a été perçu comme de la daube et c’est une catastrophe commerciale .

Comme je l’ai dit sur les premières pages seul konami pourrait faire Un choix pareil Qui tuerait sa licence .
Les reboot sont vraiment de très bons jeux et s’en inspirer serait le meilleur choix .
Si vraiment ils veulent rentabiliser plus ils peuvent très bien ajouter un mode multi online à la uncharted ou tlou .

Vu que les jeux sont assez proches surtout uncharted ce serait une bonne voie .
Après on est pas à l’abri d’un choix illogique , mais j’y crois pas trop non plus car avec avengers ils ont été prévenu , ça ne marche pas .

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Par contre arrête de parler de "complot" alors que c'est factuel. Si c'est factuel, ce n'est plus un complot le génie. D'autant plus que c'est assumé par une grande majorité des studios/éditeurs (rien que par le recrutement de personnes chargées de l'inclusivité).
Enfin bon, depuis le début tu tournes en boucle, autant parler à un âne.

Factuel de rien du tout .
Les hallucinations ne sont pas factuelles .
J’adore le gars qui sous couvert d’un je suis d’accord avec toi te traite d’ane et tente de relancer le débat .

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
15 décembre 2022 à 20:52:21

C est Amazon Games qui va éditer le jeu
https://www.gamekyo.com/newsfr85977_amazon-va-editer-le-prochain-tomb-raider.html

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
15 décembre 2022 à 22:45:10

Aucune exclusivité en vue
- Ce sera bien de nouveau un jeu solo
- Toujours de l'exploration, des énigmes et des combats
- « Le Tomb Raider le plus complet »
Confirmé dans le communiqué du vdd , que des bonnes nouvelles .

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
15 décembre 2022 à 23:36:58

Mouais, au vu de comment été Shadow, je ne suis pas chaud pour une suite.

Il faudrai plutot faire un Lara Croft à l'ancienne avec un gameplay décomplexé que d'essayer de faire du Uncharted en mieux sans pour autant y arriver.

UzazaKi UzazaKi
MP
Niveau 3
15 décembre 2022 à 23:45:08

Rise je l'ai trouve excellent, et Shadow très ennuyeux, c'est la loterie tomb raider... A voir.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
15 décembre 2022 à 23:55:06

Le 15 décembre 2022 à 23:36:58 :
Mouais, au vu de comment été Shadow, je ne suis pas chaud pour une suite.

Il faudrai plutot faire un Lara Croft à l'ancienne avec un gameplay décomplexé que d'essayer de faire du Uncharted en mieux sans pour autant y arriver.

à l’ancienne ? Avec un gameplay décomplexé ?
Je comprends pas le projet la … le gameplay à l’ancienne je comprends plutôt gameplay coincé.

Shadow est moins bon que rise et le premier reboot de la definitive édition mais reste très bon quand même pour moi .
Il est magnifique et l’histoire principale est haletante , un peu trop de quêtes annexes mais on est pas obligé de les faire .

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
16 décembre 2022 à 00:07:07

La trilogie est excellente, que ça reste ainsi.
Un bon jeu d'aventure comme on aime.

mikegy mikegy
MP
Niveau 34
16 décembre 2022 à 00:07:39

Shadow était bien meilleur que Rise...

Mais le peu d'infos parlent quand même d'un jeu très grand ; si c'est du monde ouvert immense, ça fait peur surtout pour TR qui n'a pas besoin de ça !
Et ils ne parlent même plus de leur envie de rassembler les deux Lara pour n'en avoir qu'une...

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
16 décembre 2022 à 02:43:56

Le 15 décembre 2022 à 22:45:10 :
Aucune exclusivité en vue
- Ce sera bien de nouveau un jeu solo
- Toujours de l'exploration, des énigmes et des combats
- « Le Tomb Raider le plus complet »
Confirmé dans le communiqué du vdd , que des bonnes nouvelles .

"Le TR le plus complet", c'est... intrigant. :hap: Je me demande ce qu'ils entendent pas là. Ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
16 décembre 2022 à 23:53:58

Le 16 décembre 2022 à 02:43:56 :

Le 15 décembre 2022 à 22:45:10 :
Aucune exclusivité en vue
- Ce sera bien de nouveau un jeu solo
- Toujours de l'exploration, des énigmes et des combats
- « Le Tomb Raider le plus complet »
Confirmé dans le communiqué du vdd , que des bonnes nouvelles .

"Le TR le plus complet", c'est... intrigant. :hap: Je me demande ce qu'ils entendent pas là. Ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

Oui c’est la seule confirmation des devs qui pose question .
Le plus complet ça peut être tout et n’importe quoi .
Est ce que le craft par exemple sera très poussé ?
Ou alors tout ce qu’on a vu dans les TR depuis la ps one sera présent ?
Ou alors des conduites de véhicules en plus ?
Bref j’ai du mal aussi à voir ce que ça veut dire …

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
17 décembre 2022 à 00:00:21

Je ne trouverais pas ça déconnant que les mecs nous fassent une snake eater. Ca serait assez cohérant avec ce que nous ont montré les précédents épisodes. Puis ça permettrait peut être, aussi, de faire évoluer la licence.

M'enfin, on verra bien, de toutes façons. Pour l'instant, on a pas trop moyen de savoir ce qu'ils comptent faire.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
17 décembre 2022 à 00:01:41

Je crois qu’il y a eu un problème de traduction dans l’article ou j’ai trouvé cette annonce car dans d’autres articles j’ai trouvé plutôt un autre sens de ce que les devs de Crystal dynamics ont déclarés.

Le communiqué de presse d’Amazon annonce que Crystal Dynamics a pour ambition de faire passer la narration à un niveau supérieur, dans le plus grand et le plus vaste des jeux Tomb Raider à ce jour.

Dans le premier article ils ont résumé par le plus complet , c’est pas faux mais pas aussi précis .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
17 décembre 2022 à 00:04:21

Le 17 décembre 2022 à 00:00:21 :
Je ne trouverais pas ça déconnant que les mecs nous fassent une snake eater. Ca serait assez cohérant avec ce que nous ont montré les précédents épisodes. Puis ça permettrait peut être, aussi, de faire évoluer la licence.

M'enfin, on verra bien, de toutes façons. Pour l'instant, on a pas trop moyen de savoir ce qu'ils comptent faire.

Shake eater c’est en rapport avec Mgs c’est ça ?
Je suis total inculte sur Mgs donc je n’ai pas la réf du tout ????

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
17 décembre 2022 à 00:06:31

Ouais, c'est ce fameux épisode où d'un coup on se retrouve en mode survie dans une foret.
Un épisode à part qui tranche vraiment beaucoup avec ce qu'était la licence.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
17 décembre 2022 à 00:10:17

Shadow et rise, ce sont deux développeurs différents. Vu que ce sont ceux de rise aux commande, on peut espérer du bon, ils ont toujours su renouveler la franchise depuis legend.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
17 décembre 2022 à 00:27:29

Le 17 décembre 2022 à 00:06:31 :
Ouais, c'est ce fameux épisode où d'un coup on se retrouve en mode survie dans une foret.
Un épisode à part qui tranche vraiment beaucoup avec ce qu'était la licence.

Ah ok faire une snake eater ce serait changer complètement le style du jeu .
Pas renouveler mais vraiment partir dans un genre de jeu différent .

Un jeu de beach-volleys volley avec lara en bikini ? :rire: :rire:
Apparemment ils compte innover sur le scénario et élargir la taille du jeu en nombre de lieus et la taille des maps .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
17 décembre 2022 à 00:28:55

Lara croft en mode livraisons death stranding mais dans la jungle :ouch:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
17 décembre 2022 à 00:55:20

Nan, je voyais plutôt le fait de vraiment assumer un jeu de survie. Genre, elle est en foret, perdu, elle doit survivre, tu vois. C'était un peu le fond du reboot sauf qu'au final c'était vraiment survolé. Juste tu ramassais trois brindilles et basta.

Mais tout ça en gardant, bien sûr, les donjons à explorer, les groupes hostiles et tout. En gros, qu'on ait de la vraie survie, quoi.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment