CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle du mode lethal?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
28 juillet 2020 à 17:41:45

Sérieux quel plaisir :bave: j'en suis qu'au début de l'acte 2 mais c un réel plaisir de se faire two shot et surtout de two shot tous les ennemis :bave:

L'infiltration est aussi nerf dans ce mode bref que du bonheur :ok:

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 17:44:34

Nice, hâte d'essayer ça !

amadeusmurdock amadeusmurdock
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 17:45:20

Je suis d accord un kiff de jouer comme ça
C'est pas forcément plus dur
Mais je trouve ça plus juste

Car au moindre relâchement (souvent au dernier ennemi haha)

Bah tu peut te faire tuer
Mention au soldats au deux épée et leurs combo haha.

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 17:48:15

Ca fait trop plaisir ce genre d'update qui écoute les joueurs. Sucker Punch sont des crèmes et sont passionnés, ça se ressent. Trop fier d'eux et même si le jeu a pleins de défauts c'est génial ce succès. Ubisoft n'a qu'à bien se tenir

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
28 juillet 2020 à 17:54:25

Par contre le timing des parades parfaites et esquives parfaites est encore plus serré je crois :noel:

Sachant que c déjà dur (pour moi en tout cas) en difficile la ça va être encore plus chaud :noel:

Comme le dit un des vdd ça ne rend même pas le jeu + difficile juste plus "juste" et réaliste.

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 17:59:29

Le 28 juillet 2020 à 17:54:25 [JoyBlack] a écrit :
Par contre le timing des parades parfaites et esquives parfaites est encore plus serré je crois :noel:

Sachant que c déjà dur (pour moi en tout cas) en difficile la ça va être encore plus chaud :noel:

Comme le dit un des vdd ça ne rend même pas le jeu + difficile juste plus "juste" et réaliste.

Le 28 juillet 2020 à 17:54:25 [JoyBlack] a écrit :
Par contre le timing des parades parfaites et esquives parfaites est encore plus serré je crois :noel:

Sachant que c déjà dur (pour moi en tout cas) en difficile la ça va être encore plus chaud :noel:

Comme le dit un des vdd ça ne rend même pas le jeu + difficile juste plus "juste" et réaliste.

totalement heureux qu'ils aient fait ça, car c'est exactement ce qui me frustrait dans ce jeu, tout comme l'infiltration avec dces ennemis qui te voient pas à 10 m ...

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
28 juillet 2020 à 18:08:51

Après le jeu restera toujours simple car quand tu meurs tu repop avec tout ce que tu as déjà accompli
Par ex : si tu as 10 ennemis dans un camp tu en tués 6 puis tu meurs tu repop et il restera que 4 ennemis..

sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 18:40:09

Je viens de commencer le jeu, direct en lethal, c'est tellement un kiff.
Pour moi dans le JV ce manque d'équilibre entre le joueur et l'IA, ça tue l'immersion, là c'est vraiment top :oui:

jano87 jano87
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 18:55:09

J’ai pas encore essayer le mode lethal, en gros si un ennemie vous one shot ( ou two shot ) vous pouvez faire pareille ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 18:58:57

Les ennemis te tue plus vite, sont plus agressif, te repère plus vite, le timing des parades / esquives parfaites est raccourci mais tu les tues plus vite aussi.

Les combats de boss en 1 v 1 sont aussi beaucoup plus corsé

Appalling Appalling
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 19:07:55

Bof je suis repassé en Hard, c'est lassant de 2 shot tout ce qui bouge ça rend le truc plus facile qu'en hard.
J'espère qu'ils ajouteront une option pour virer le buff de degats sur jin

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 19:15:17

Comme son nom l'indique c'est quelque chose qui se veut plus réaliste.

Donc les ennemis te tue plus rapidement mais toi aussi, moi j'adore mais je comprends qu'on puisse préférer donner plus de coups

jano87 jano87
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 19:16:40

Merci pour vos réponses :-)))

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 19:23:26

Le 28 juillet 2020 à 19:07:55 Appalling a écrit :
Bof je suis repassé en Hard, c'est lassant de 2 shot tout ce qui bouge ça rend le truc plus facile qu'en hard.
J'espère qu'ils ajouteront une option pour virer le buff de degats sur jin

Le mode létal n'a pas DU TOUT été pensé pour être plus difficile que le mode hard hein. Le but c'est d'éviter d'avoir de gros sacs à pv, que ce soit le joueur ou les ennemis. Si tu préfères tuer un péon en 10 coups tout en te faisant two shot, tant mieux pour toi. Et sinon, t'en penses quoi du mode Kurosawa ? Pas très pratique hein, de pas voir les couleurs ? Mais quelle idée ils ont eu ces développeurs... :hap:

Totalement d'accord avec sonyrocks, une vraie égalité entre notre avatar et nos ennemis c'est :bave:
Ce mode devrait être ajouté à tous les jeux historiques.

Message édité le 28 juillet 2020 à 19:25:34 par drakeak
Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 19:30:40

Ça me pose problème car en létal je galère vraiment et en hard je trouve ça un peut trop facile du coups j'ai le cul entre deux chaises et je ne sais pas dans quelle difficulté continuer 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 19:57:45

Je trouve aussi que les modes hards ou les mobs sont des sacs a pv et toinune chips ca va pas. Genre God of War le dernier, un Dieu est litteralement la créature la plus fragile du monde en mode extreme. Ca n a pas de sens.

Firstfantasy7 Firstfantasy7
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 20:34:47

Le 28 juillet 2020 à 18:08:51 [JoyBlack] a écrit :
Après le jeu restera toujours simple car quand tu meurs tu repop avec tout ce que tu as déjà accompli
Par ex : si tu as 10 ennemis dans un camp tu en tués 6 puis tu meurs tu repop et il restera que 4 ennemis..

Tu est sur ?
Je suis au début du jeu j'ai clean un camp à gauche de la map sur la plage avec un bateau ou il faut détruire la poudre à canon.
Je me suis fait buter plusieurs fois et les ennemis repopés à chaque fois dans le camps à côté du bateau (même la confrontation) une fois passé le camps je me suis fait buter sur le bateau/plage les ennemis du camps on effectivement disparus mais ceux de la plage /bateau on repopés comme si il y avait finalement un espèce de check point entre les deux. J'ai pas mieux avancé dans le jeu (je suis parti en vacance) pour voir comment ça se passe par la suite...

Horreb Horreb
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 20:37:03

J'en suis au duel contre Ruyzo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

T'as pas le droit à l'erreur mais mince que c'est jouissif ce sentiment de puissance quand tu gagnes !

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
28 juillet 2020 à 20:37:23

Certain vdd :oui:

Après il est possible qu'un groupe d'ennemis de 3 doit entièrement être tué pour ne pas respawn mais pas sur :ok:

Tu verras au fil du ton aventure et tu nous confirmeras (ou pas d'ailleurs :noel: )

Firstfantasy7 Firstfantasy7
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 20:39:45

Le 28 juillet 2020 à 20:37:23 [JoyBlack] a écrit :
Certain vdd :oui:

Après il est possible qu'un groupe d'ennemis de 3 doit entièrement être tué pour ne pas respawn mais pas sur :ok:

Tu verras au fil du ton aventure et tu nous confirmeras (ou pas d'ailleurs :noel: )

Ok... pas hâte de rentré de vacance mais hâte de reprendre la manette👌

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 36.61€ PS4 43.37€ PS5 49.34€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment