CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hardstuck iron, wtf ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 11:36:38

Bonjour a tous, le jeu est devenu étrange non ?
J'ai 35% de wr en iron je suis sur une loose streak de plus de 25 games en tryhardant.
C'est icompréhensible je trouve que le niveau est énorme même en iron c'est moi ou ????

recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 11:38:27

J'ai pas un niveau de fou, mais quand même... pas une game ou ça se passe correctement.
Je tombe contre des 700k maitrise a toutes les games

recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 11:40:14

J'ai monté mon compte lvl 30 en ayant 50% de wr et un mmr dia
J'arrive en ranked > loose jusqu'a iron

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 11:41:01

Quel champions joues-tu ?
Si tu joues des champions utilitaires n'essaye même pas, tes mates sont des animaux que tu dois carry.
Tu peux partager ton OPGG (ou pseudo avec #) ici ou en MP, nous serions en mesure de t'aider :ok:

Je pense que le niveau en Iron est assez déséquilibré mais c'est pareil a toute les ligues, c'est du au fait que beaucoup de joueurs qui spam le jeu depuis des années sont placé en Fer, ils n'ont donc pas le niveau du fer qu'on attend :hap:

kevin-ff kevin-ff
MP
Niveau 43
28 avril 2024 à 11:42:26

je suis aussi iron ayant repris le jeu récemment.
le niveeau est plus élevé qu'en silver s4 (dernière saison où je jouais en ranked)

recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 11:44:14

Le 28 avril 2024 à 11:41:01 :
Quel champions joues-tu ?
Si tu joues des champions utilitaires n'essaye même pas, tes mates sont des animaux que tu dois carry.
Tu peux partager ton OPGG (ou pseudo avec #) ici ou en MP, nous serions en mesure de t'aider :ok:

Je pense que le niveau en Iron est assez déséquilibré mais c'est pareil a toute les ligues, c'est du au fait que beaucoup de joueurs qui spam le jeu depuis des années sont placé en Fer, ils n'ont donc pas le niveau du fer qu'on attend :hap:

Mon opgg doit être rempli de games pourries ou je tilt a fond donc a mon avis il vous sera pas très utile c'est pas glorieux xD

Le 28 avril 2024 à 11:42:26 :
je suis aussi iron ayant repris le jeu récemment.
le niveeau est plus élevé qu'en silver s4 (dernière saison où je jouais en ranked)

c'est mon impression aussi en effet c'était bien plus facile en gold qu'en iron

recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 11:46:11

https://www.op.gg/summoners/euw/PacoPaco-1234
Tenez ne vous moquez pas

recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 11:47:32

Je joue mid jungle, teemo et akali, la en ce moment je m'entraine sur akali car c'est plus fun a jouer.

low-elo low-elo
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 11:48:21

pareil si je try hard 1v9 pas la game en transpirant irl je gagne pas une game jusqu'a l'iron 4 0lp
https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714297869-image.png

Message édité le 28 avril 2024 à 11:51:20 par low-elo
recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 11:48:27

et j'ai essayé de spam des amumu ou lux en boucle mais rien n'y fait je tombe dans les tréfonds alors autant m'amuser...

recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 11:49:59

j'ai l'impression que plus je descend plus je perd de macro et je deviens complétement débile.
Je suis monté P4 il y a un moment

recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 11:55:46

En fait a la base j'essayais de monter avec teemo jungle mais c'était beaucoup trop dur, du coup j'apprends akali mais bordel.... j'ai l'impression que meme a 10/3 en 15min tu es even par rapport a toutes les autres lanes.

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 12:00:33

Jouer les champs que tu aime c'est le plus important, mais sois prêt a abandonner Teemo jungle, c'est vraiment a chier en bas elo comme plus haut, A bas elo je conseillerais des picks playmaker comme Eve Kha Zyx, Nocturne, Rammus, Lee Sin, bref des champions avec un peu de mobi et qui peuvent snowball.

Teemo top en revanche peut être cool pour snowball, Teemo lane bully pas mal :ok:

Akali mid est aussi ultra efficace en bas elo :ok:

Aussi garde en tête que les smurf joue souvent en jungle, alors si tu n'as pas une bonne connaissance du rôle et une bonne vision de jeu mieux vaut laisser ce rôle. (pour l'instant en iron il n'y a pas beaucoup de smurf mais plus tu vas monter plus tu en croisera :oui: )

Message édité le 28 avril 2024 à 12:01:33 par Bon_Gros_Gameur
recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 12:03:49

Bah pour être honnête je suis très bon en jungle mais j'ai impression que si y a pas une lane qui stomp je peux gankl en boucle et prendre tous les objectifs la game va juste dériver et durer 40 min vu que personne n'écoute mes calls.

Du coup je me suis rabattu sur le mid on verra ce que ça donne d'ici 30 games je serais peutetre bon sur akali....

Et teemo top pourquoi pas en effet mais je suppose que ça a pas un énorme impact sur la game en iron

recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 12:04:01

merci pour ces conseils en tout cas

recolo recolo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 12:04:34

Et j'ai joué mes meilleures games avec teemo jungle c'est vraiment abusé en ce moment avec liandry etc ...

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 12:13:17

Le 28 avril 2024 à 12:04:34 :
Et j'ai joué mes meilleures games avec teemo jungle c'est vraiment abusé en ce moment avec liandry etc ...

Le but en bas elo c'est de vite écraser la team adverse, t'as pas le temps de scale avec ton Teemo de pocket, et les ganks de Teemo pue vraiment du fion imo :hap:

nordurn nordurn
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 13:42:10

Le 28 avril 2024 à 12:03:49 :
Bah pour être honnête je suis très bon en jungle mais j'ai impression que si y a pas une lane qui stomp je peux gankl en boucle et prendre tous les objectifs la game va juste dériver et durer 40 min vu que personne n'écoute mes calls.

Du coup je me suis rabattu sur le mid on verra ce que ça donne d'ici 30 games je serais peutetre bon sur akali....

Et teemo top pourquoi pas en effet mais je suppose que ça a pas un énorme impact sur la game en iron

moi aussi je pense je vais go mid ou top , c'est impossible de jouer jungle en low elo et carry

Tozindsky Tozindsky
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 13:47:49

Joue pas jgl en low elo, car en tant qu'iron tu dois avoir une macro naze https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666630662-f7d57172eaf886ad192b1427aaa03b86.png
Go top en jouant un lane bully https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666630662-f7d57172eaf886ad192b1427aaa03b86.png

Mounafik_Knight Mounafik_Knight
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 14:02:10

je suis sur une loose streak de plus de 25 games en tryhardant.

Même en trollant c'est quasiment impossible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment