CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mop remix

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
thexila4 thexila4
MP
Niveau 10
11 avril 2024 à 08:14:10

Des avis ? :)

https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/wow-remix-mists-of-pandaria/

Message édité le 11 avril 2024 à 08:14:30 par thexila4
Aaltar Aaltar
MP
Niveau 24
11 avril 2024 à 08:29:48

Dés lors que le contenu proposé n'est parcouru que parce qu'il faut le faire pour avoir un reward associé c'est que le jeu n'est pas digne d'intérêt.

Si je veux jouer en Pandarie, je prends la ligne temporelle ; j'ai pas besoin qu'on me dise "DO IT !!".

Message édité le 11 avril 2024 à 08:32:07 par Aaltar
Sokars Sokars
MP
Niveau 33
11 avril 2024 à 09:20:56

Je trouve ça juste excellent.

Revivre mop en accéléré avec des bonus, objet, tramsmo...

En tout cas ça fait plaisir a la communauté wow d'après les retours.

JokeCan24 JokeCan24
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 09:32:13

c'est une bonne idée.
Cela permet de faire revivre du old contenue et de mettre en lumiere certaines extension.
Je pensais me hype de faire MOP classic comme ca fait longtemps
mais finalement ca sera pas mal

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
11 avril 2024 à 12:24:38

Je trouve ça sympa perso. :oui:

Je pense même que ces remix vont être la sorte de "Classic+" mais version retail. M'étonnerait pas qu'on ai WoD/Legion/BFA plus tard.

C'est aussi une manière d'apporter de la fraicheur sur du "vieux contenu", une possibilité pour les très nouveaux joueurs de leur faire découvrir ce vieux monde justement et le plus important, convertir un max de personne à Retail pour le futur de WoW qui arrive (TWW et la nouvelle saga).

Un souhait perso c'est les fameux Challenge Mode dont tout le monde parle et j'aimerai beaucoup les expérimenter car j'ai commencé sur le tard à WoW.

Belle initiative.

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
11 avril 2024 à 19:11:42

A chier.

Plunderstorm ok, c'était du contenu et une masse de travail n'apportant rien à Retail malgré le fait qu'on soit en semaine 22 (et qu'il en reste 12 ou 14 pour WW, une douzaine de semaines de P4 UNIQUEMENT réchauffé :honte: )
Mais la encore une connerie qui touche vaguement à Retail mais qui n'apporte rien à Retail si ce n'est des transmogs ?

Aller, c'est bon, ils bossent quand sur le contenu Retail ? En sortant la P3 il y a bientôt 6 mois ils ont bouclés l'extension et on se fait chier la à payer pour un BR à 6 boutons et une putain d'expérience de reroll à MOP bordel :honte:

SkullRaxus SkullRaxus
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 20:42:52

Ouai une très bonne nouvelle, encore un évènement plutôt cool je trouve et la cerise sur le gâteaux, c'est que c'est l'une des extensions favorite.

Dommage qu'on est toujours pas de date.

plouf311 plouf311
MP
Niveau 49
12 avril 2024 à 21:04:10

à chier, forcer 10h de pex pour un perso non voulu qu'on va abandonner après le lvl70.
ça sert juste a de la réactivation d'abonnement .

Strorc Strorc
MP
Niveau 3
13 avril 2024 à 01:57:07

Le 12 avril 2024 à 21:04:10 :
à chier, forcer 10h de pex pour un perso non voulu qu'on va abandonner après le lvl70.
ça sert juste a de la réactivation d'abonnement .

Personne ne te force a faire l'évènement, rien ne t'oblige a l'abandonner après le lev 70 ^^

thexila4 thexila4
MP
Niveau 10
13 avril 2024 à 07:35:42

[21:04:10] <plouf311>
à chier, forcer 10h de pex pour un perso non voulu qu'on va abandonner après le lvl70.
ça sert juste a de la réactivation d'abonnement .

Le perso est tp sur retail, ca fait surtout une manière sympa de level up un reroll

HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 37
13 avril 2024 à 10:20:14

Après 15 ans de la même boucle de merde pour xp ils ont enfin une idée marrante pour renouveler le concept
Ça a l'air 100 fois plus intéressant que d'xp sur classique pour l'instant (en terme de gameplay)

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 48
13 avril 2024 à 12:52:11

Ça y’est , Blizzard découvre les serveurs temporaires :)
Il était temps :)

WPecker WPecker
MP
Niveau 21
13 avril 2024 à 18:17:11

c'est quand même triste d'en arriver la et que blizzard arrive à faire passer ça pour quelque chose "d'incroyable" alors que ça casse pas 3 pates à un canard ... Après ils arrivent à jouer sur la nostalgie en codant un truc en 10 min donc bon c'est des génies pour ça y'a rien à dire. (ça pour les classics et SOD )
Le seul truc nouveau qui sort un peu du lot c'est plunderstorm et encore Battlerite met une vitesse à ce mode enfin bon ...
On verra la next extension mais ça pue la coquille vide ...

Strorc Strorc
MP
Niveau 3
13 avril 2024 à 18:24:54

Le 13 avril 2024 à 18:17:11 :
c'est quand même triste d'en arriver la et que blizzard arrive à faire passer ça pour quelque chose "d'incroyable" alors que ça casse pas 3 pates à un canard ... Après ils arrivent à jouer sur la nostalgie en codant un truc en 10 min donc bon c'est des génies pour ça y'a rien à dire. (ça pour les classics et SOD )
Le seul truc nouveau qui sort un peu du lot c'est plunderstorm et encore Battlerite met une vitesse à ce mode enfin bon ...
On verra la next extension mais ça pue la coquille vide ...

Euh c'est juste un évènement...

akainu250 akainu250
MP
Niveau 28
13 avril 2024 à 19:24:58

C'est avec le gameplay et les talents MOP au moins?
Histoire de jouer à une époque où les classes étaient pas toutes des CC et où c'était pas juste du builder/spender

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
13 avril 2024 à 22:10:41

Le 13 avril 2024 à 19:24:58 :
C'est avec le gameplay et les talents MOP au moins?
Histoire de jouer à une époque où les classes étaient pas toutes des CC et où c'était pas juste du builder/spender

Non, ce n'est pas MoP Classic. :hap:

C'est seulement un évent limité - récompenses à la clé- qui vont être tranférable sur The War Within et tu pourras conserver le personnage en guise de alt si tu le souhaite. Je crois que cet évent prends la place de la saison finale de l'extension actuelle, corrigez moi si je me trompe. :(

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
14 avril 2024 à 14:50:19

Le 11 avril 2024 à 08:29:48 :
Dés lors que le contenu proposé n'est parcouru que parce qu'il faut le faire pour avoir un reward associé c'est que le jeu n'est pas digne d'intérêt.

Si je veux jouer en Pandarie, je prends la ligne temporelle ; j'ai pas besoin qu'on me dise "DO IT !!".

C'est un peu vrai mais de l'autre côté on peut apprécier un jeu sans y jouer et être motivé par le gain supplémentaire qui se trouve derrière et l'évènement social que ça représente. Aller maintenant en ligne temporelle par soi-même pour faire des quêtes en Pandarie c'est différent d'avoir un évènement officiel qui sera reconnu par et qui attirera un nombre conséquent de joueurs.

Personnellement je suis pas du tout fan de ces trucs. Il y avait déjà des trucs exclusifs dont la possibilité d'obtention était limitée dans le temps auparavant, mais depuis quelque temps ils se sont mis à faire comme avec Diablo 3 avec le même principe de récompenses, mais allant jusqu'à créer un contenu temporaire à part du contenu normal et qui comprend aussi des personnages à créer pour qu'ils soient ensuite "transvasés" dans le contenu normal une fois l'évènement terminé. Le contenu normal s'en retrouve négligé et déprécié au profit des évènements qui se succèdent et qui ont toute l'attention et tous les soins de l'éditeur et qui sont en plus difficiles à ignorer pour les joueurs puisque non seulement les contenus et leurs récompenses y sont exclusifs mais qu'en plus c'est bien là que les joueurs se retrouvent et que le contenu normal lui devient démuni d'intérêt et de population.

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
15 avril 2024 à 15:19:17

Je permets de me corriger : cet event ne remplace pas la saison 4 de DF.

Petite erreur de ma part, je ne suis plus beaucoup les infos du jeu en ce moment. :hap:

thexila4 thexila4
MP
Niveau 10
17 mai 2024 à 18:44:50

Alors, certains ont testé ?

WPecker WPecker
MP
Niveau 21
18 mai 2024 à 03:12:00

Le 17 mai 2024 à 18:44:50 :
Alors, certains ont testé ?

Oui , je me dis pour avoir toutes les montures , jusque aout ça va être tendu quand même ...
A moins qu'il y'ait une astuce pour les bronzes mais pour l'instant rien vu :hap:
lvl 40 +- pour le moment c'est la carotte qui me fait avancer sinon j'aurais déjà alt f4 apres 20 min :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment