CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : THE 7TH GUEST

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 14:35:26

Salut à tous !

Ca m’a surpris de ne pas avoir trouvé de « sujet » consacré au jeu THE 7TH GUEST !
Parce que franchement, il en mériterait bien un, à mon avis.

C’était un très vieux jeu PC auquel j’avais un peu joué et j’avais très envie de voir ce que c’était devenu sur PS5/PSVR2.

Je l’ai pris suite à une petite promo et suis en plein dedans. Perso, je trouve l’ambiance excellente et visuellement c’est plutôt chouette.
On voit des fantômes « réels » en plus, des acteurs filmés quoi, et ça ajoute une bonne originalité.
Côté gameplay, <spoil></spoil>le fait de découvrir un manoir délabré dont les pièces retrouvent leur splendeur sous la lumière de notre lampe, c’est assez cool !<spoil></spoil>

Niveau énigmes/puzzles, c’est super bien pensé et très original…<spoil></spoil>On peut même jouer au petit train ! <spoil></spoil> Les difficultés varient, mais on peut demander des indices voire la résolution auto. Ce qui serait dommage, mais bon…si on est catégoriquement coincé…
Pour le moment, je me contente de compter sur mon sens de l’observation, ma logique (je suis pas très matheux mais on se débrouille) ou mon adresse.

Comme on peut parfois tourner un peu en rond un certain temps sur un seul problème, pour le moment j’ai déjà une durée de vie correcte. J’attends de finir le jeu pour avoir un avis complet dessus mais je m’éclate déjà à fond !

En tout cas, si vous l’avez pas encore fait et que c’est votre genre de titre, il n’y a pas à hésiter.

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 16
15 mai 2024 à 17:43:33

Je valide, très bon jeu d enigme pas trop compliqué et pas besoin de gesticuler ds tous les sens! Le coup des projections est geniales! Le PSVR2 merite plus de jeu a ambiance comme celui ci que des gens de tirs trop physique...

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
15 mai 2024 à 21:39:48

J'ai pas lu car tes balises spoils n'ont pas marchées .... Mais effectivement le jeu à l'air top. J'ai pas encore eu le temps de le faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment