CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hell's Gate : Le QG des agents de l'ombre | Raven 🎮

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 18:53:15

Hello tout le monde !

Gros main de Master raven qui restera mon main du coeur à tout jamais !

Mais forcement, j'ai bien dosé Raven durant la beta et ce sera mon Main avec Victor ! Et ils ont mis sa tenue Ninja classique de T5 et ça c'est la classe !

Bon effectivement, il y a du bon et du moins bon.

Les + :

  • Raven a de meilleur Mix up brutal de façon générale grâce à sa stance soulzone. Quand je dis brutal, je parle de power mid et low qui font bien mal.

La soulzone a de bonne option, le SZN 4 slide est très cool et a une portée assez folle (mais la portée des coups on y reviendra plus tard ;) ) et les mids sont safes (ça risque d'etre nerf helas)
Meilleur CD mix up avec son nouveau quicksand qui donne un mix soulzone et WS3, 4 (jcrois) qui launch et safe en heat !
En BT, le F3,1 donne un bien meilleur avantage en hit !

  • Strings améliorées avec beaucoup plus de mind game !

L'extension df1,4 fait énormément plaisir, DB2,1,2 pareil !
Maintenant on peut proprement touillé avec les strings. Et en heat c'est la fiesta. Car je rappelle, toutes ses attaques avec clones finish, deviennet safe.

  • Presque tous ces mids ont étés large améliorés :

- F2,3 safe
- F3 homing safe
- WS/CD3+4 -12 au lieu de -14
- BT powercrush KND a nouveau
- Tous les mids en SZN
- 1+2 heat engager et i14 launcher safe en Heat
- DF2 launch les adversaires crouch
- DF4 (premier hit) safe
- Amélioration hitbox ff3 ?
- bb2 meilleur avantage en hit
- WS2 meilleur avantage en Hit
- Son While running trop coo, launch safe en heat
- UF3 natural launcher
- B3 laisse plus de pushback OB mais a plus de frame OB. Au mur c'est un délice !
- B1+2 a beaucoup d'evasion
- BT F1 est safe et sert maintenant a quelque chose "Behind you !"
- QCF4 qui flip les adversaire en l'air maintenant.
- B4,4 meilleur

J'en oublie peut être.

  • Sa portée est monstrueuse et je crains un nerf. Testez à la sortie la portée de ses coup en soulzone.

D'ailleurs son backflip arrière le laisse en SZN et permet de faire des whiff punish sympas.

  • Ses nouveaux coup sont réellement utile.

- BT 4 est mainteant une meilleur reponse pour les dickjabber et les personnes qui repondait au BT avec des lows rapides.
- SZN est génial
- Les nouvelles strings sont tops. Raven a une G-clef en BT maintenant avec BT 2,2,1
- CD3 provenant de HAZE 3 !

  • Son heat est vraiment fort. i14 launcher, moves clones safes, et chip damage de malade mental.
  • Visuellement ses coups sont incroyables.

Les - :

Aie aie on passe au nerfs et autres aspects désagréable...

  • Gros nerf universelle sur le BT D4, qui passe en i12, -2 ou - 3 en hit, et launch punissable en block ... Pour moi c'est le plus gros nerf.
  • D3 en i15 c'est assez chiant
  • UF4 a été nerf on block et dans son recover, vraiment très chiant ça aussi
  • Plus de G clefs en 1,1,4 mais en 1,2,4. Plus dur à confirm.
  • Les frames d’invulnérabilités des transitions phamtom sont scandaleuses j'avoue. C'est inutilisable maintenant.
  • QCF 1 effectivement moins ouf
  • Les transitions forcées en SZN, c'est con
  • Son wall combo classique qui ne passe plus (a part en très grand wall splat) et ça, c'est casse couille j'avoue.

Mais de façon generale, le perso est tres bon et tres cool. Mais pas OP comme certains le pensent déjà.

Ils ont amélioré sa capacité à mix et pressure ça c'est sûr ;)

Message édité le 02 décembre 2023 à 18:55:32 par spleenkillah
spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 18:54:33

Par contre, c'est un Topic que sur Raven ou on peut talk de Victor :cool:

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 46
02 décembre 2023 à 19:48:46

Bienvenu Agent Spleen ! :cool:

Content de te revoir !

Merci pour ton analyse très complète. Je suis aussi très satisfait de Raven de maniere général et j'ai hâte de pouvoir le re-jouer. Ce sera évidemment Day one pour moi :hap:

Le 02 décembre 2023 à 18:54:33 :
Par contre, c'est un Topic que sur Raven ou on peut talk de Victor :cool:

J'allais justement en parler :oui:

Viktor étant le Chef des Ravens, ça me semble logique de parler aussi de lui sur ce topic aussi :oui:

Et je vais aussi le jouer. :)

Message édité le 02 décembre 2023 à 19:49:36 par BlackDiddy
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 46
11 décembre 2023 à 09:32:26

SpleenKillah

Les - :

Aie aie on passe au nerfs et autres aspects désagréable...

Gros nerf universelle sur le BT D4, qui passe en i12, -2 ou - 3 en hit, et launch punissable en block ... Pour moi c'est le plus gros nerf.
D3 en i15 c'est assez chiant
UF4 a été nerf on block et dans son recover, vraiment très chiant ça aussi
Plus de G clefs en 1,1,4 mais en 1,2,4. Plus dur à confirm.
Les frames d’invulnérabilités des transitions phamtom sont scandaleuses j'avoue. C'est inutilisable maintenant.
QCF 1 effectivement moins ouf
Les transitions forcées en SZN, c'est con
Son wall combo classique qui ne passe plus (a part en très grand wall splat) et ça, c'est casse couille j'avoue.

Concernant les nerfs, c'est fou mais c'est beaucoup de coups que j'utilisais régulièrement.

QCF1 :-( ; Les frames d’invulnérabilités en transitions phantom :-( ; Le chakram qui fonctionne une fois sur deux au mur :-(

Il faut vraiment que je perde les habitudes que j'avais :(

ça va être très difficile pour le QCF1

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
12 décembre 2023 à 10:26:19

Grave! Mais malheureusement ça va avec le nerf global chez tous les persos des counters hit launcher sur T8...

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 46
01 janvier 2024 Ă  21:13:13

Salut les agents de l'ombre ! :cool:

En attendant la sortie du jeu...

Je vous partage une petite vidéo gameplay (De 30 minutes :rire:) de mon Raven durant la Bêta.

J'ai pas encore un niveau incroyable mais après 20 heures passé sur la bêta je trouve que je me débrouillais pas trop mal non plus avec mon recule d'aujourd'hui.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Regardez pas forcément tout mais mes matchs contre les Jin et un Bryan sont plutôt sympa, je vous recommande de regarder ces matchs si vous avez pas trop le temps. :oui:

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
03 janvier 2024 Ă  14:29:53

Le 01 janvier 2024 à 21:13:13 :
Salut les agents de l'ombre ! :cool:

En attendant la sortie du jeu...

Je vous partage une petite vidéo gameplay (De 30 minutes :rire:) de mon Raven durant la Bêta.

J'ai pas encore un niveau incroyable mais après 20 heures passé sur la bêta je trouve que je me débrouillais pas trop mal non plus avec mon recule d'aujourd'hui.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Regardez pas forcément tout mais mes matchs contre les Jin et un Bryan sont plutôt sympa, je vous recommande de regarder ces matchs si vous avez pas trop le temps. :oui:

Salut!

J'ai regardé ta vidéo ;)
Alors il y a des choses qui me sautent au yeux^^

1) Tu n'exploites pas du tout le wall carry de Raven. Tes combo sont pas opti pour ça et tu finis systématiquement par df1,4 qui met au sol. C'est dommage parce que les arènes de la bêta étaient petites (à part Yakushima) et permettaient vraiment à Raven d'emmener au mur facilement pour maximiser les damages au mur et bénéficier d'un mixup à la relevé (voir aller chercher du balcony break). Derrière le tailspin tu peux mettre un b1,4,1 ou BT3+4/ff3/4,1...

2) Tu ne punis pas assez. Je ne sais pas si c'est un manque de connaissance des matchups mais il y avait des phases où je criais devant mon écran "mais punis moi ça!" ^^

3) En découle du manque de punition un manque de mixup. 4,1 ça doit être ton outil pour ça! Tu peux également chercher du counter hit avec, c'est +7, le mec en face il bouge pas ;) Tu peux aussi mixer les phases en CD, c'est risqué mais très fort! Tu ne mets systématiquement également rien derrière le Heat smash en block, tu fais un tp backturn qui peut être une bonne chose mais tu ne mets rien derrière, c'est dommage. Les punitions te permettront aussi de passer tes heat engager, c'est fait pour ça! N'hésite pas aussi à prendre tes distances pour whiff punish avec f1+2 et son range de malade. Comme ça tu seras en heat full barre et pourra passer en mode agression avec les clones!

Voilà, je ne veux surtout pas faire un poste à charge! Il y a aussi de bonnes choses, tes déplacements sont pas mal et il y a une bonne utilisation du CD1_2 pour high crush. Tu as également une bonne utilisation des différents low. Keep fighting :ok:

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 46
04 janvier 2024 Ă  00:09:00

Merci de ton retour Hisoka35 :cute:

Alors d'abord je voudrais revenir sur ce que j'ai dit quand j'ai posté la vidéo. Quand je disais que je trouvais que je me débrouillais pas si mal c'était surtout pour dire que c'était pas aussi catastrophique que je pensais :rouge:

Évidemment j'ai bien remarqué certaine de mes lacunes notamment sur ma mauvaise utilisation de la mécanique du Heat surtout. Je ne faisais que df1,4 à chaque fois. Mauvais reflexe que j'ai pris car je ne savais pas quoi faire d'autre :rire: Ça m'enrage de me voir faire ça à chaque fois d'ailleurs :rire: Mais bon ... Je sais dans quel mood j'étais quand je jouais.. Je voulais maximiser mon temps en Ranked pour avoir la réelle sensation d'avoir joué et pas juste faire du lab.

Concernant tes remarques :

1) Tu n'exploites pas du tout le wall carry de Raven. Tes combo sont pas opti pour ça et tu finis systématiquement par df1,4 qui met au sol. C'est dommage parce que les arènes de la bêta étaient petites (à part Yakushima) et permettaient vraiment à Raven d'emmener au mur facilement pour maximiser les damages au mur et bénéficier d'un mixup à la relevé (voir aller chercher du balcony break). Derrière le tailspin tu peux mettre un b1,4,1 ou BT3+4/ff3/4,1...

Oui comme j'ai dit plus haut je ne savais pas trop quoi faire après le Heat engager. Je me forçais à l'utiliser pour voir ce qu'il pouvait m'apporter en vérité. Je ne voulais pas jouer comme sur T7 même si parfois c'était sûrement un meilleur choix pour wall carry.

2) Tu ne punis pas assez. Je ne sais pas si c'est un manque de connaissance des matchups mais il y avait des phases où je criais devant mon écran "mais punis moi ça!" ^^

Ça c'est mon défaut, je suis un gros fainéant en plus d'être un poisson rouge :) En plus d'avoir la flemme d'apprendre le matchup de certain perso j'oublie même comment punir celui des perso que je connais :rire: J'ai un peu de mal aussi à reconnaître qu'il suffirait que je bosse un peu plus cette facette du jeu pour réellement progresser... :hap: Un jour viendra..

3) En découle du manque de punition un manque de mixup. 4,1 ça doit être ton outil pour ça! Tu peux également chercher du counter hit avec, c'est +7, le mec en face il bouge pas ;) Tu peux aussi mixer les phases en CD, c'est risqué mais très fort! Tu ne mets systématiquement également rien derrière le Heat smash en block, tu fais un tp backturn qui peut être une bonne chose mais tu ne mets rien derrière, c'est dommage. Les punitions te permettront aussi de passer tes heat engager, c'est fait pour ça! N'hésite pas aussi à prendre tes distances pour whiff punish avec f1+2 et son range de malade. Comme ça tu seras en heat full barre et pourra passer en mode agression avec les clones!

Merci pour ces conseils c'est globalement pour ça que j'ai posté cette vidéo sur ce topic. Plutôt qu'avoir un seul œil sur mes "performances" j'ai plusieurs oeils de connaisseurs qui peuvent me donner de précieux conseils pour progresser dans mon jeu. En me regardant je vois déjà aussi ce que je pourrais faire après un heat engager pour wall carry un peu mieux. CD1,2 par exemple. J'ai pas eu assez de temps pour bien lab tout ça, c'est dommage mais c'est pas grave je ferais mieux quand le jeu sortira :)

Voilà, je ne veux surtout pas faire un poste à charge! Il y a aussi de bonnes choses, tes déplacements sont pas mal et il y a une bonne utilisation du CD1_2 pour high crush. Tu as également une bonne utilisation des différents low. Keep fighting :ok:

Merci, c'est ce que j'aime avec Raven c'est me déplacer en CD. En Ghost même si c'est moins fort maintenant quand je suis en Back turn .. Bref.

Encore merci pour ton retour. N'hésite pas à nous partager tes prestations aussi afin qu'on puisse apprendre et progresser tous ensemble.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 46
27 janvier 2024 Ă  10:48:37

Des nouvelles recrues prêt à rejoindre nos rangs ? :)

Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 46
30 janvier 2024 Ă  10:54:12

Yo les gars, j'espère que ça justu bien à la sortie du jeu.
Je pense au jeu même au taff :rire:

Je me posais la question, en ender de combo contre un wall, uf 3+4, 4, 2 c'est toujours bien? Ou ya bien meilleur?

Je vais lab ce soir le perso j'ai trop hâte :coeur:

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 46
03 février 2024 à 10:34:36

Le 30 janvier 2024 à 10:54:12 :
Yo les gars, j'espère que ça justu bien à la sortie du jeu.
Je pense au jeu même au taff :rire:

Je me posais la question, en ender de combo contre un wall, uf 3+4, 4, 2 c'est toujours bien? Ou ya bien meilleur?

Je vais lab ce soir le perso j'ai trop hâte :coeur:

Salut Agent Silver-Banni2 :cool:

Alors ça marche toujours mais c'est plus aussi efficace. Par exemple si tu essaye de le placer derrière un BT 3+4 et bah 2 de cette string ne touchera pas systématiquement. Tout dépendra comment l'adversaire aura wall splat. Si c'est un wall splat ou l'adversaire se trouve assez haut sur le mur dans ce cas ça peut passer. Sinon c'est moyen.

Après si tu le place sans faire BT 3+4 oui c'est toujours efficace mais c'est moins puissant.

Après y'a d'autre variante après BT 3+4 . Quelque exemple :

:d) 1,2,4 qui te laisse back turn
:d) df+1, 4 qui peut floor break
:d) db+2,2,1
:d) ou le classique d+2,2,4

J'ai pas tout comparé en terme de puissance mais tu peux essayer ces options que j'ai sois expérimenté en combat ou que j'ai vu en video. :-)

Message édité le 03 février 2024 à 10:39:19 par BlackDiddy
BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 46
03 février 2024 à 10:43:35

Je vais mettre le topic dans mes Fav comme ça si quelqu'un pose une question ici je recevrais une alerte :oui:

Pour les challenger qui souhaiterais nous rejoindre n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic. Entre joueurs de Raven l'entraîde est primordial https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692255469-tmp-a4c25d74-181c-46c7-a94f-f86c58dccf60.png

Message édité le 03 février 2024 à 10:43:57 par BlackDiddy
Silver-Banni Silver-Banni
MP
Niveau 19
03 février 2024 à 20:21:41

Désolé pour cette réponse tardive ! Merci Diddy, du coup j'ai test et 1 2 3 semble le meilleur. Le Uf3+4 ratent sur des perso féminins je me suis fais tuer sur ça :rire:

Je pense que bt 3+4 et 1 2 3 reste le meilleur en damage.
Mais je me note DF 1 4 pour le floor break. Je devais utiliser à chaque fois le b1 mais pas forcément très opti !

Vanquisher atteint grâce à mes fellow main raven! :noel:

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 46
04 février 2024 à 04:05:23

Vanquisher atteint grâce à mes fellow main raven! :noel:

Félicitations à toi :bravo:

T'excuse pas pour ta réponse tardive. J'ai faillis ne pas voir ton message :rire:

Sinon oui 1,2,4 est l'option la plus opti mais ça te laisse back turn et c'est st pas toujours la meilleure solution.

Sinon pour revenir à mes conseils, j'ai fait une erreur dans une de mes annotations.

:d) ou le classique d+2,2,4

C'est b+2,2,4 plutôt :oui:

Par contre, j'ai pas testé si ça fonctionne toujours après un BT 3+4. C'est peut être comme le uf3+4, 3, 2 qui ne touche pas à chaque fois.

A tester !

Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 46
05 février 2024 à 10:21:02

Bon faut que je le dise. Le heat mode de Raven c'est du grand n'importe quoi :rire:
J'ai pris trop de round avec la même phase: combo classique, je mets le heat durant le combo.

L'oki part sur DF 1, 3 (safe) => DF1,3 encore si possible => Heat Smash qui force le mix => Soit je slide soit je mix avec une choppe.
C'est du gros knowledge check suivi de 50/50 mais toute la vie de l'adversaire qui fond + le chipp damage + le mec qui est probablement contre le mur.

Je demande si ce truc va être nerfé car je trouve un peu débile de pouvoir prendre un round suite une seule ouverture :hap:

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 46
05 février 2024 à 13:51:10

Le 05 février 2024 à 10:21:02 :
Bon faut que je le dise. Le heat mode de Raven c'est du grand n'importe quoi :rire:
J'ai pris trop de round avec la même phase: combo classique, je mets le heat durant le combo.

L'oki part sur DF 1, 3 (safe) => DF1,3 encore si possible => Heat Smash qui force le mix => Soit je slide soit je mix avec une choppe.
C'est du gros knowledge check suivi de 50/50 mais toute la vie de l'adversaire qui fond + le chipp damage + le mec qui est probablement contre le mur.

Je demande si ce truc va être nerfé car je trouve un peu débile de pouvoir prendre un round suite une seule ouverture :hap:

C'est claire :noel:

On va pas se mentir, le heat de Raven est clairement puissant mais ne te fit pas seulement a ton expérience. Dans mon cas c'est comme toi car nous jouons encore dans les rangs bas et la population de ces rangs est NOT READY face à Raven https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/3/1706085548-raven-smile-red-eyes-light.png

Après c'est relativement pareil pour la plupart des perso du Roster, quand le heat est bien utilisé tu peux arracher la moitié de la barre de tes adversaires si ils ne contrattaque par correctement :oui:

Edit : Après j'aimerais bien avoir l'avis des non-joueurs de Raven. Vous le trouvez comment ? Comment vous vous en sortez face à lui etc...?

J'attends vos retours ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692255469-tmp-a4c25d74-181c-46c7-a94f-f86c58dccf60.png

Message édité le 05 février 2024 à 13:52:59 par BlackDiddy
Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 46
05 février 2024 à 13:58:34

Le 05 février 2024 à 13:51:10 :

Le 05 février 2024 à 10:21:02 :
Bon faut que je le dise. Le heat mode de Raven c'est du grand n'importe quoi :rire:
J'ai pris trop de round avec la même phase: combo classique, je mets le heat durant le combo.

L'oki part sur DF 1, 3 (safe) => DF1,3 encore si possible => Heat Smash qui force le mix => Soit je slide soit je mix avec une choppe.
C'est du gros knowledge check suivi de 50/50 mais toute la vie de l'adversaire qui fond + le chipp damage + le mec qui est probablement contre le mur.

Je demande si ce truc va être nerfé car je trouve un peu débile de pouvoir prendre un round suite une seule ouverture :hap:

C'est claire :noel:

On va pas se mentir, le heat de Raven est clairement puissant mais ne te fit pas seulement a ton expérience. Dans mon cas c'est comme toi car nous jouons encore dans les rangs bas et la population de ces rangs est NOT READY face à Raven https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/3/1706085548-raven-smile-red-eyes-light.png

Après c'est relativement pareil pour la plupart des perso du Roster, quand le heat est bien utilisé tu peux arracher la moitié de la barre de tes adversaires si ils ne contrattaque par correctement :oui:

Quand le mec connaît le MU (c'est tellement rare), ça devient plus fun :oui:

Mais ouais, c'est encore le début du jeu faut pas trop que je m'avance :hap:
Après j'ai vu que Raven est dans le top 3 des persos les moins joués https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/3/1706085548-raven-smile-red-eyes-light.png

The less we are, the better we are too https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/3/1706085548-raven-smile-red-eyes-light.png (personne ne connaîtra le MU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )

Tiens question d'ailleurs Diddy, j'avais un peu regardé ce qui se faisait au niveau du crouch cancel (le mini wavedash qu'on peut faire). Bon c'est très chaud niveau exe mais on est d'accord, vaut mieux pas que je m'attarde dessus pour le moment? Je vois ce qu'on peut faire avec de cool avec mais pas sûr que ça soit rentable encore de m'y mettre.

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 46
05 février 2024 à 14:27:27

Tiens question d'ailleurs Diddy, j'avais un peu regardé ce qui se faisait au niveau du crouch cancel (le mini wavedash qu'on peut faire). Bon c'est très chaud niveau exe mais on est d'accord, vaut mieux pas que je m'attarde dessus pour le moment? Je vois ce qu'on peut faire avec de cool avec mais pas sûr que ça soit rentable encore de m'y mettre.

Si je suis honnête avec toi je te dirais lance toi dès que tu peux. Vu tout ce que ça peut t'apporter en terme de gameplay. Pour moi le Crouch Dash de Raven c'est sa signature, un bon Raven se doit de maitriser cette mécanique comme le wave dash pour les Mishima :oui:

Après je connais pas trop ta maitrise du jeu donc c'est difficile de te conseiller. Dans mon cas j'ai mis beaucoup de temps avant de bien appréhender cette mécanique et je suis resté plusieurs année a jouer Raven sans le faire. Après par contre dès que j'ai su le faire, la différence était plus que significative en match. Mais la je te parle pour Master Raven sur T7 c'est peut être plus aussi indispensable pour Raven sur T8 .. J'ai pas assez de recule pour le dire.

Donc en conclusion, continue de progresser sur les mécaniques générale du jeu et avec Raven. Et dès le moment que tu as l'impression de stagner et de ne plus rien apprendre commence a essayer le Croush dash.

Regarde des tuto sur Youtube de T7 par exemple ils sont encore valable pour cette mécanique. Et quand tu arrivera a le faire, il faudra que tu te penche sur tout les coups que tu peux sortir après. Ce sera difficile de t'expliquer ici comment le faire car c'est essentiellement de l'exécution, par contre pour les coups pas de problème !

Message édité le 05 février 2024 à 14:31:18 par BlackDiddy
Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 46
12 février 2024 à 14:38:11

Le 05 février 2024 à 14:27:27 :

Tiens question d'ailleurs Diddy, j'avais un peu regardé ce qui se faisait au niveau du crouch cancel (le mini wavedash qu'on peut faire). Bon c'est très chaud niveau exe mais on est d'accord, vaut mieux pas que je m'attarde dessus pour le moment? Je vois ce qu'on peut faire avec de cool avec mais pas sûr que ça soit rentable encore de m'y mettre.

Si je suis honnête avec toi je te dirais lance toi dès que tu peux. Vu tout ce que ça peut t'apporter en terme de gameplay. Pour moi le Crouch Dash de Raven c'est sa signature, un bon Raven se doit de maitriser cette mécanique comme le wave dash pour les Mishima :oui:

Après je connais pas trop ta maitrise du jeu donc c'est difficile de te conseiller. Dans mon cas j'ai mis beaucoup de temps avant de bien appréhender cette mécanique et je suis resté plusieurs année a jouer Raven sans le faire. Après par contre dès que j'ai su le faire, la différence était plus que significative en match. Mais la je te parle pour Master Raven sur T7 c'est peut être plus aussi indispensable pour Raven sur T8 .. J'ai pas assez de recule pour le dire.

Donc en conclusion, continue de progresser sur les mécaniques générale du jeu et avec Raven. Et dès le moment que tu as l'impression de stagner et de ne plus rien apprendre commence a essayer le Croush dash.

Regarde des tuto sur Youtube de T7 par exemple ils sont encore valable pour cette mécanique. Et quand tu arrivera a le faire, il faudra que tu te penche sur tout les coups que tu peux sortir après. Ce sera difficile de t'expliquer ici comment le faire car c'est essentiellement de l'exécution, par contre pour les coups pas de problème !

Bon réponse très tardive encore :noel:
J'ai tenté entre temps de le faire mais on va dire que... c'est aléatoire niveau exe encore :hap: Après j'ai réussi à mettre le crouchdash suivi d'un hellweep une fois en match j'étais fou de joie :rire:

Mais je suis trop inconsistant encore pour le faire régulièrement. Je vais mettre ça de côté comme tu dis car même sur les mécaniques générales je suis clairement pas au point encore :hap:

Faut que je train mon jeu de déchoppe, que j'apprenne plus les MU, me déplacer et être constant sur mes combos :noel:

Après, je suis ImortalXsoul sur Youtube, je suppose que tu connais aussi. J'avais vite fait appris avec lui sur T7 et je le resuis sur T8, il a mis pas mal de guide pour le perso donc ya pas mal de point à taffer.

Si un soir t'as des dispo pour jouer? Je serai chaud de voir un bon Raven jouer et te piquer quelques phases :oui:

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 46
12 février 2024 à 15:26:37

Le 12 février 2024 à 14:38:11 :

Le 05 février 2024 à 14:27:27 :

Tiens question d'ailleurs Diddy, j'avais un peu regardé ce qui se faisait au niveau du crouch cancel (le mini wavedash qu'on peut faire). Bon c'est très chaud niveau exe mais on est d'accord, vaut mieux pas que je m'attarde dessus pour le moment? Je vois ce qu'on peut faire avec de cool avec mais pas sûr que ça soit rentable encore de m'y mettre.

Si je suis honnête avec toi je te dirais lance toi dès que tu peux. Vu tout ce que ça peut t'apporter en terme de gameplay. Pour moi le Crouch Dash de Raven c'est sa signature, un bon Raven se doit de maitriser cette mécanique comme le wave dash pour les Mishima :oui:

Après je connais pas trop ta maitrise du jeu donc c'est difficile de te conseiller. Dans mon cas j'ai mis beaucoup de temps avant de bien appréhender cette mécanique et je suis resté plusieurs année a jouer Raven sans le faire. Après par contre dès que j'ai su le faire, la différence était plus que significative en match. Mais la je te parle pour Master Raven sur T7 c'est peut être plus aussi indispensable pour Raven sur T8 .. J'ai pas assez de recule pour le dire.

Donc en conclusion, continue de progresser sur les mécaniques générale du jeu et avec Raven. Et dès le moment que tu as l'impression de stagner et de ne plus rien apprendre commence a essayer le Croush dash.

Regarde des tuto sur Youtube de T7 par exemple ils sont encore valable pour cette mécanique. Et quand tu arrivera a le faire, il faudra que tu te penche sur tout les coups que tu peux sortir après. Ce sera difficile de t'expliquer ici comment le faire car c'est essentiellement de l'exécution, par contre pour les coups pas de problème !

Bon réponse très tardive encore :noel:
J'ai tenté entre temps de le faire mais on va dire que... c'est aléatoire niveau exe encore :hap: Après j'ai réussi à mettre le crouchdash suivi d'un hellweep une fois en match j'étais fou de joie :rire:

Mais je suis trop inconsistant encore pour le faire régulièrement. Je vais mettre ça de côté comme tu dis car même sur les mécaniques générales je suis clairement pas au point encore :hap:

Si tu te sens pas encore de le faire ne le fait pas tu as raison :oui: . C'est le genre de chose que si tu le fais pas assez bien en match ça peut être plus pénalisant qu'autre chose :rire:

Faut que je train mon jeu de déchoppe, que j'apprenne plus les MU, me déplacer et être constant sur mes combos :noel:

Les déchoppes même quand tu sais comment faire c'est pas toujours une mince affaire :rire: Perso je suis très nul pour ça et je me suis entraîné la dessus y a plus tard qu'hier.

Et bien sûr le Matchup c'est très important. c'est complémentaire avec la maitrise de son perso :oui:

Après, je suis ImortalXsoul sur Youtube, je suppose que tu connais aussi. J'avais vite fait appris avec lui sur T7 et je le resuis sur T8, il a mis pas mal de guide pour le perso donc ya pas mal de point à taffer.

Oui je connais évidemment. Après si ça t'intéresse j'ai d'autre Youtubeur a te proposer si ça t'intéresse. Perso je m'inspire beaucoup du gameplan de RavenBoy. Il a pas un niveau aussi incroyable comparé à ImmortalxSoul mais je trouve que c'est bien pour bien se familiariser avec le perso. Je lui ai piqué pas mal de phase d'ailleurs :rire:

Si un soir t'as des dispo pour jouer? Je serai chaud de voir un bon Raven jouer et te piquer quelques phases :oui:

No problem l'ami :)

Je sais pas sur quelle plateforme tu es mais moi je suis sur PS5 et mon Psn c'est BlackDiddy :oui:

Si tu es sur Ps5 tu m'envoi un message ou l'inverse et on se fait quelque game

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 50.31€ PS5 54.36€ Xbox Series 58.10€ PS5 59.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment