CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy VII - R.R.R. Edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
15 mai 2024 à 14:53:30

Date de sortie : 2028-2030

On aura sur PC les 3 jeux qu'on va pouvoir faire à la suite, directement en hard (anciennes save) en ne faisant QUE le principal.

CE BANGER ABSOLU A VENIR
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629156743-benzaie-street-fighter-code-of-honor-5-v2.png

si Square ferme pas d'ici là
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507037026-picsart-03-10-2017-13-27-21.jpg

JeanLucInfinite JeanLucInfinite
MP
Niveau 5
15 mai 2024 à 15:27:00

Pour moi il faut surtout pas faire une simple compil à la X/X-2 mais une fusion seamless des trois jeux avec une correction des principaux soucis (la technique, la censure, améliorer le rythme en virant ou raccourcissant à l’extrême certains passages), amener une progression et un système de jeu cohérent du début à la fin, rendre beaucoup plus faciles les mini-jeux, virer Chadley et ne gardez du simulateur que le combat contre Weiss, faire une version director’s cut quoi.

Et là on aura un jeu à la hauteur du FFVII original en terme d’impact.

Ytreza007 Ytreza007
MP
Niveau 2
15 mai 2024 à 16:35:21

Driiiiing driiiiiing

anozerIV anozerIV
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 17:43:33

Le 15 mai 2024 à 15:27:00 :
Pour moi il faut surtout pas faire une simple compil à la X/X-2 mais une fusion seamless des trois jeux avec une correction des principaux soucis (la technique, la censure, améliorer le rythme en virant ou raccourcissant à l’extrême certains passages), amener une progression et un système de jeu cohérent du début à la fin, rendre beaucoup plus faciles les mini-jeux, virer Chadley et ne gardez du simulateur que le combat contre Weiss, faire une version director’s cut quoi.

Et là on aura un jeu à la hauteur du FFVII original en terme d’impact.

Ils vont te foutre les trois jeux tel quel dans une compil et tu aura rien de plus hein :rire:

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
15 mai 2024 à 17:44:33

Le 15 mai 2024 à 15:27:00 :
Pour moi il faut surtout pas faire une simple compil à la X/X-2 mais une fusion seamless des trois jeux avec une correction des principaux soucis (la technique, la censure, améliorer le rythme en virant ou raccourcissant à l’extrême certains passages), amener une progression et un système de jeu cohérent du début à la fin, rendre beaucoup plus faciles les mini-jeux, virer Chadley et ne gardez du simulateur que le combat contre Weiss, faire une version director’s cut quoi.

Et là on aura un jeu à la hauteur du FFVII original en terme d’impact.

Ils feront jamais ça
On va se taper une simple compil :hap:

JeanLucInfinite JeanLucInfinite
MP
Niveau 5
15 mai 2024 à 18:06:30

Ça serait con, tu sens que l’intention de base était de proposer un Remake ambitieux de FFVII mais qu’ils n’ont pas pu le faire en une fois faute de budget.

Ça serait une grosse occasion manquée de ne pas fusionner les trois jeux à terme, ça me semble être la finalité logique du projet.

clemphy2 clemphy2
MP
Niveau 57
15 mai 2024 à 20:07:20

Le 15 mai 2024 à 15:27:00 :
Pour moi il faut surtout pas faire une simple compil à la X/X-2 mais une fusion seamless des trois jeux avec une correction des principaux soucis (la technique, la censure, améliorer le rythme en virant ou raccourcissant à l’extrême certains passages), amener une progression et un système de jeu cohérent du début à la fin, rendre beaucoup plus faciles les mini-jeux, virer Chadley et ne gardez du simulateur que le combat contre Weiss, faire une version director’s cut quoi.

Et là on aura un jeu à la hauteur du FFVII original en terme d’impact.

:rire:

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 40
15 mai 2024 à 23:53:52

Le 15 mai 2024 à 14:53:30 :
Date de sortie : 2028-2030

On aura sur PC les 3 jeux qu'on va pouvoir faire à la suite, directement en hard (anciennes save) en ne faisant QUE le principal.

CE BANGER ABSOLU A VENIR
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629156743-benzaie-street-fighter-code-of-honor-5-v2.png

si Square ferme pas d'ici là
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507037026-picsart-03-10-2017-13-27-21.jpg

Square risque pas de fermer, faudrait vraiment qu'ils fassent de la merde, avec leur poule aux oeufs d'or ff14 ils gagnent pas mal d'argent, dawntrail va leur faire remonter la pente en juillet :hap: mais ouais à côté de ff14 il leur reste pas grand chose de vraiment rentable j'ai l'impression :(

kelkincomca kelkincomca
MP
Niveau 52
16 mai 2024 à 07:20:57

Le 15 mai 2024 à 18:06:30 :
Ça serait con, tu sens que l’intention de base était de proposer un Remake ambitieux de FFVII mais qu’ils n’ont pas pu le faire en une fois faute de budget.

Ça serait une grosse occasion manquée de ne pas fusionner les trois jeux à terme, ça me semble être la finalité logique du projet.

Tu peux pas les fusionner c'est pas prévu pour, déjà le gameplay entre remake et Rebirth est pas exactement identique, il faudrait se baser sur la partie 3 et revoir intégralement le gameplay de remake et rebirth et l'équilibrage pour que ça colle, sans compter que dans Rebirth il a été pensé pour démarrer niveau 17 si je me souviens bien alors qu'en théorie avec remake tu peux sortir de Midgar niveau 40-50....

Je pense pas qu'ils vont se casser la tête a faire ça, ce remake est pensé comme une trilogie de 3 gros jeux et je pense que ça restera ainsi, sauf qu'on aura sans doute un pack avec les 3 jeux+dlc un jour.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
16 mai 2024 à 07:59:16

Je pense pas qu'ils vont se casser la tête a faire ça, ce remake est pensé comme une trilogie de 3 gros jeux et je pense que ça restera ainsi, sauf qu'on aura sans doute un pack avec les 3 jeux+dlc un jour.

Voila
un genre de "story so far" comme KH
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088561-rio-48.png

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
16 mai 2024 à 21:46:08

Les moddeurs s'en chargeront d'ici 2030 :oui:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 09:14:08

Le 16 mai 2024 à 21:46:08 :
Les moddeurs s'en chargeront d'ici 2030 :oui:

Qu'ils commencent par intégrer les assets de Ever Crisis à l'original, ce serait pas mal. :noel:

Message édité le 17 mai 2024 à 09:14:31 par nakedsnake7
cocaine__ cocaine__
MP
Niveau 18
17 mai 2024 à 10:48:39

Le 15 mai 2024 à 18:06:30 :
Ça serait con, tu sens que l’intention de base était de proposer un Remake ambitieux de FFVII mais qu’ils n’ont pas pu le faire en une fois faute de budget.

Ça serait une grosse occasion manquée de ne pas fusionner les trois jeux à terme, ça me semble être la finalité logique du projet.

Au contraire la trilogie Remake est plus cher a faire que un seul jeu, leur but était surtout de proposer une trilogie qui compile toute la saga et pas que le jeu original, d'où le découpage en trois jeu et la longueur de ces derniers

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
17 mai 2024 à 13:24:23

CE BANGER ABSOLU A VENIR

Manquera plus qu'un mod PC du style "Original Cut" sans toute ces conneries de filleurs et la pour moi là ce sera le FF ultime :bave:

Rdv en 2030 :noel:

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
18 mai 2024 à 17:07:19

Perso je vois déja le mod hd de Rebirth sur pc

Un de 100go au moins ne me surprendrait pas voirplus. Vu déja que celui d Intergrade pour Remake fait plus de 50go

Donc poids totale similaire a Rebirth vznilla

Je verrais un poids entre 250/300go au totale pour Rebirth, ce serait méme logique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment