CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quasi totalité des plus gros jeux de l'année sont déjà sortis

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
02 mai 2024 à 15:03:17

Le 02 mai 2024 à 14:53:04 Sangoku9377 a écrit :

Le 02 mai 2024 à 14:09:46 :
Nan mais il ne dit pas qu'il fait que du triple A. C'est fout comment vous bloquez sur un truc et surinterprétés quand on pointe un sujet en particulier.

Nan, là il pointe le fait que les grosses prod ont du mal à sortir, et il a raison.
M'enfin, jveux dire, c'est assez simple, pourtant. Des playstation Studio, yen a combien cette année ? Bah, à l'heure actuelle, aucun. J'ai même pas souvenir d'une année sans jeu playstation studio. Je crois que c'est la première fois que ça arrive. Donc là, pour le coup, c'est factuel. Alors on va me dire, oui, mais ya quand même pleins d'exclues qui sortent, cette année. Oui, mais pas de grosse prod de playstation. Et, on va pas se mentir, ne pas avoir au moins une grosse exclu playstation studio dans l'année, bah ça fait chier quand même. Et le pire, c'est au delà du fait de n'avoir aucune sortie de prévu, on ne sais pas non plus ce qui est prévu pour l'avenir, à l'exception de Wolverine, qui est le seul jeu officiellement annoncé pour le moment et ce, sans avoir vu aucune image, pour le moment (je parle d'image de gameplay, hein).

Donc oui, actuellement, il y a un gros vide dans cette catégorie. Et dire ça ne veut absolument pas dire qu'on ne s'intéresse qu'aux triples A. C'est un peu stupide de faire ce raccourci..

Ce qui est factuel c'est qu'on sait que les jeux prennent plus de temps de devellopement. Donc a partir de la c'est a nous de nous adapter aux cadences.

On s'en fout un peu qu'il n'y ai pas de playstation studio cette annee, enumerez les gros jeux tiers sortis et a sortir cette annee il y en a, et quand bien meme il y en aurait un ou deux style spiderman ou ratchet qui vous tiendrait a peine une vingtaine d'heure sur l'annee vous seriez pas satisfait non plus.

Vous voulez toujours vous projeter vers l'avant comme si vous aviez fait TOUS les jeux deja sorti suceptible de vous interesser. Et parfois des annonces sont faites sans qu'on s'y attende.

En fait la ou je comprend pas trop c'est que c'est quoi le but au final ? Qu'on se morfonde a dire c'est la fin le jeu video est mort juste parce que on a moin de sorties ? Qu'est ce qu'on peut y faire ?

Faut pas non plus s'etonner que meme des boite comme ND et Rockstar ont des crunch mais que nous a coté on veut encore plus les presser, parfois pour walou vu que soit ca se vend pas, soit ca se tape des polemique a la c.., soit c'est justifié niveau bug etc mais justement fallait le sortir vite etc...

Bref le jeu video est a l'image de nous, joueurs, donc avant de faire des constats ca serait bien de prendre du recul sur tout ca.

Tiens, tu vois, tu tombe exactement dans ce que je disais.
Moi je parle tranquille, de manière objective, tout ça et toi t'es dans le jugement et limite l'attaque.
Donc en gros, on a pas le droit d'aborder le sujet, c'est ça ?
Si tu regarde, à aucun moment je ne critique l'industrie ou quoi. Mais toi, là, hop, les raccourcis, la facilité et tu tombe purement et simplement dans la critique des personnes qui pourraient aborder le sujet (dont moi, visiblement).

Je trouve ça dommage et affligeant.
Surtout venant de toi, en plus. Tu m'as habitué à bien plus de pertinence.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 15:15:41

Le 02 mai 2024 à 15:03:17 :

Le 02 mai 2024 à 14:53:04 Sangoku9377 a écrit :

Le 02 mai 2024 à 14:09:46 :
Nan mais il ne dit pas qu'il fait que du triple A. C'est fout comment vous bloquez sur un truc et surinterprétés quand on pointe un sujet en particulier.

Nan, là il pointe le fait que les grosses prod ont du mal à sortir, et il a raison.
M'enfin, jveux dire, c'est assez simple, pourtant. Des playstation Studio, yen a combien cette année ? Bah, à l'heure actuelle, aucun. J'ai même pas souvenir d'une année sans jeu playstation studio. Je crois que c'est la première fois que ça arrive. Donc là, pour le coup, c'est factuel. Alors on va me dire, oui, mais ya quand même pleins d'exclues qui sortent, cette année. Oui, mais pas de grosse prod de playstation. Et, on va pas se mentir, ne pas avoir au moins une grosse exclu playstation studio dans l'année, bah ça fait chier quand même. Et le pire, c'est au delà du fait de n'avoir aucune sortie de prévu, on ne sais pas non plus ce qui est prévu pour l'avenir, à l'exception de Wolverine, qui est le seul jeu officiellement annoncé pour le moment et ce, sans avoir vu aucune image, pour le moment (je parle d'image de gameplay, hein).

Donc oui, actuellement, il y a un gros vide dans cette catégorie. Et dire ça ne veut absolument pas dire qu'on ne s'intéresse qu'aux triples A. C'est un peu stupide de faire ce raccourci..

Ce qui est factuel c'est qu'on sait que les jeux prennent plus de temps de devellopement. Donc a partir de la c'est a nous de nous adapter aux cadences.

On s'en fout un peu qu'il n'y ai pas de playstation studio cette annee, enumerez les gros jeux tiers sortis et a sortir cette annee il y en a, et quand bien meme il y en aurait un ou deux style spiderman ou ratchet qui vous tiendrait a peine une vingtaine d'heure sur l'annee vous seriez pas satisfait non plus.

Vous voulez toujours vous projeter vers l'avant comme si vous aviez fait TOUS les jeux deja sorti suceptible de vous interesser. Et parfois des annonces sont faites sans qu'on s'y attende.

En fait la ou je comprend pas trop c'est que c'est quoi le but au final ? Qu'on se morfonde a dire c'est la fin le jeu video est mort juste parce que on a moin de sorties ? Qu'est ce qu'on peut y faire ?

Faut pas non plus s'etonner que meme des boite comme ND et Rockstar ont des crunch mais que nous a coté on veut encore plus les presser, parfois pour walou vu que soit ca se vend pas, soit ca se tape des polemique a la c.., soit c'est justifié niveau bug etc mais justement fallait le sortir vite etc...

Bref le jeu video est a l'image de nous, joueurs, donc avant de faire des constats ca serait bien de prendre du recul sur tout ca.

Tiens, tu vois, tu tombe exactement dans ce que je disais.
Moi je parle tranquille, de manière objective, tout ça et toi t'es dans le jugement et limite l'attaque.
Donc en gros, on a pas le droit d'aborder le sujet, c'est ça ?
Si tu regarde, à aucun moment je ne critique l'industrie ou quoi. Mais toi, là, hop, les raccourcis, la facilité et tu tombe purement et simplement dans la critique des personnes qui pourraient aborder le sujet (dont moi, visiblement).

Je trouve ça dommage et affligeant.
Surtout venant de toi, en plus. Tu m'as habitué à bien plus de pertinence.

Le vous je l'emploi pour qui se sent visé. Il n'y a pas d'attaque personnelle et si tel est le cas c'est forcement une reponse a ce qui a ete dit. Donc oui je juge selon vos dires, sinon sur quoi je me base?

J'ai rien contre le fait d'aborder le sujet mais je vois pas, surtout dont la maniere dont il est abordé, dans quel sens on peut l'aborder si ce n'est lui donner raison : oui il y a moin de gros jeux, oui ca prend plus de temps et de risque mais a part ca qu'est ce qu'on peut y faire ?

Comme je l'ai dit faire des constats/debats ca n'enleve rien au fait qu'on en est pas la par hasard non plus et qu'il y a des tas de facteurs a prendre en compte , on peut pas juste venir dire : le jeu video est devenu comme ca et point.

Et pour finir la pertinence c'est pas que quand ca va dans votre sens ou quand vous la jugez bonne, la pertinence c'est pas comme je l'ai souligner creer un topic en debut d'annee " best debut d'annee ever on a jamais vu ca " et en creer un autre 5 mois plus tard " c'est la fin les ami du jeu video comme on la connu car il y a quasi rien sur cette fin d'annee" bref soyez ( je generalise mais le prend pas pour toi si tu te sent pas visé) coherent.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 15:16:41

Aujourd'hui à part Star Wars Outlaws et Ghost of Tsushima PC... je ne vois pas quel autre gros jeu je pourrais acheter.

Mais en matière de jeux indé, je ne sais plus ou me donner de la tete et j'ai déjà pas mal de retard à rattrapé.
Ma wishlist Steam est bondée de jeux qui sortiront cette année comme par exemple Bodycam, Nobody's Left, Greenfield etc etc

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
02 mai 2024 à 15:31:30

Le 02 mai 2024 à 14:09:46 :
Nan mais il ne dit pas qu'il fait que du triple A. C'est fout comment vous bloquez sur un truc et surinterprétés quand on pointe un sujet en particulier.

Nan, là il pointe le fait que les grosses prod ont du mal à sortir, et il a raison.
M'enfin, jveux dire, c'est assez simple, pourtant. Des playstation Studio, yen a combien cette année ? Bah, à l'heure actuelle, aucun. J'ai même pas souvenir d'une année sans jeu playstation studio. Je crois que c'est la première fois que ça arrive. Donc là, pour le coup, c'est factuel. Alors on va me dire, oui, mais ya quand même pleins d'exclues qui sortent, cette année. Oui, mais pas de grosse prod de playstation. Et, on va pas se mentir, ne pas avoir au moins une grosse exclu playstation studio dans l'année, bah ça fait chier quand même. Et le pire, c'est au delà du fait de n'avoir aucune sortie de prévu, on ne sais pas non plus ce qui est prévu pour l'avenir, à l'exception de Wolverine, qui est le seul jeu officiellement annoncé pour le moment et ce, sans avoir vu aucune image, pour le moment (je parle d'image de gameplay, hein).

Donc oui, actuellement, il y a un gros vide dans cette catégorie. Et dire ça ne veut absolument pas dire qu'on ne s'intéresse qu'aux triples A. C'est un peu stupide de faire ce raccourci..

Merci tu m'épargnes un pavé inutile

Enfin bref, histoire de clarifier la situation, je parle principalement des grosses productions et des triple A, que vous jouiez à 400 jeux indé et 800 AA n'intéresse pas grand monde

Le fait est que les triple A coûtent actuellement une couille et un rein pour une rentabilité douteuse voir médiocre, les gars se cassent les couilles à développer des jeux hyper ambitieux pour un retour sur investissement éclaté au sol, rajoutez à ça, toutes les crises actuelles, le fait que les gens consomment moins par manque de moyen, bref, tant de facteurs qui font que, fatalement, le système s'effondre petit à petit

C'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle on a de plus en plus de gros éditeurs qui misent sur des productions moins ambitieuses et aux allures d'indé comme EA et son "EA originals" ou Ubisoft et son intérêt grandissant pour le marché de l'indé et des jeux à petit budget (le dernier prince of persia par exemple)

Bref, c'est la putain de hess

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
02 mai 2024 à 15:39:40

Le 02 mai 2024 à 15:15:41
Et pour finir la pertinence c'est pas que quand ca va dans votre sens ou quand vous la jugez bonne, la pertinence c'est pas comme je l'ai souligner creer un topic en debut d'annee " best debut d'annee ever on a jamais vu ca " et en creer un autre 5 mois plus tard " c'est la fin les ami du jeu video comme on la connu car il y a quasi rien sur cette fin d'annee" bref soyez ( je generalise mais le prend pas pour toi si tu te sent pas visé) coherent.

Sur le papier, ce début d'année était effectivement fou, dans les faits, les jeux sont bons, mais ça s'arrête là, pardonne moi d'avoir eu l'outrecuidance de faire preuve d'optimisme

Et non, le jeu vidéo n'est pas mort, les jeux à gros budget en revanche, il y a moyen qu'ils deviennent extrêmement minoritaires dans un avenir proche, si tu crois que les éditeurs vont pouvoir arroser ad vitam aeternam par dizaines voir centaines de millions des productions qui de plus en plus, rentrent à peine dans leur frais, alors j'admire ton optimisme

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 16:17:36

Il suffit de diminuer un peu la taille des OW et de faire plus de jeux linéaires ou semi-ouverts.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 16:31:13

Le 02 mai 2024 à 15:39:40 :

Le 02 mai 2024 à 15:15:41
Et pour finir la pertinence c'est pas que quand ca va dans votre sens ou quand vous la jugez bonne, la pertinence c'est pas comme je l'ai souligner creer un topic en debut d'annee " best debut d'annee ever on a jamais vu ca " et en creer un autre 5 mois plus tard " c'est la fin les ami du jeu video comme on la connu car il y a quasi rien sur cette fin d'annee" bref soyez ( je generalise mais le prend pas pour toi si tu te sent pas visé) coherent.

Sur le papier, ce début d'année était effectivement fou, dans les faits, les jeux sont bons, mais ça s'arrête là, pardonne moi d'avoir eu l'outrecuidance de faire preuve d'optimisme

Et non, le jeu vidéo n'est pas mort, les jeux à gros budget en revanche, il y a moyen qu'ils deviennent extrêmement minoritaires dans un avenir proche, si tu crois que les éditeurs vont pouvoir arroser ad vitam aeternam par dizaines voir centaines de millions des productions qui de plus en plus, rentrent à peine dans leur frais, alors j'admire ton optimisme

Mais je ne crois rien du tout je prend juste ce qu'il y a en fait. C'est pas une question d'optimisme mais de pragmatisme. Demain il y zero AAA, que pourra on y faire ? bah rien.

Mais tu ne peux pas faire preuve d'optimisme en debut d'anne et de pessimisme 5 mois plus tard. Comment t'arrive a faire ca quand toi meme ta la bonne analyse de dire que c'est cher/risqué/ca prend enormement de temps mais que a coté tu nous dis ouah c'est ouf le nombre de jeu et 5 mois plus tard ouah c'est la hess ? :hap:

On est surtout que au moi de mai il reste 7 mois, tu crois pas qu'il sera plus juste de tirer un bilan a la fin d'annee ?

Faut aussi voir ce que tu appel jeu a gros budget et a partir de quelle somme ca rentre dedans.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
02 mai 2024 à 16:41:20

les gens oublient trop que chaque année entre septembre et novembre on est bombardé de gros jeux à plus quoi savoir acheter :hap:

relax, on est en mai, cet été on va avoir plein de conférences, les jeux non annoncés pour la fin d'année le seront...

On a deja eu yakuza 8, dragon dogma 2, ff7 rebirth, stellar blade, prince of persia, helldivers 2, tekken 8 etc

Bientôt on va avoir hellblade 2, indiana jones, le dlc elden ring, star wars outlaws en aout etc

Si rien ne vous intéresse profitez en pour terminer/commencer d'anciens jeux dans votre backlog :ok:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 16:42:32

Personnellement j’attends l'early access de Hadès II et le fameux Black Myth Wukong le 20 Août ( :bave: ) mais à part eux plus rien.

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
02 mai 2024 à 16:47:58

Le 02 mai 2024 à 16:17:36 :
Il suffit de diminuer un peu la taille des OW et de faire plus de jeux linéaires ou semi-ouverts.

Beaucoup trop de joueurs ne jurent que par les OW et par les jeux qui s'étirent sur des centaines d'heures de durée de vie (avec 90 heures de remplissage éclatax au sol), dans l'esprit de beaucoup de lemgo, jeux linéaires = jeux datés qui puent le uc

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
02 mai 2024 à 16:50:48

Le 02 mai 2024 à 16:31:13 :

Le 02 mai 2024 à 15:39:40 :

Le 02 mai 2024 à 15:15:41
Et pour finir la pertinence c'est pas que quand ca va dans votre sens ou quand vous la jugez bonne, la pertinence c'est pas comme je l'ai souligner creer un topic en debut d'annee " best debut d'annee ever on a jamais vu ca " et en creer un autre 5 mois plus tard " c'est la fin les ami du jeu video comme on la connu car il y a quasi rien sur cette fin d'annee" bref soyez ( je generalise mais le prend pas pour toi si tu te sent pas visé) coherent.

Sur le papier, ce début d'année était effectivement fou, dans les faits, les jeux sont bons, mais ça s'arrête là, pardonne moi d'avoir eu l'outrecuidance de faire preuve d'optimisme

Et non, le jeu vidéo n'est pas mort, les jeux à gros budget en revanche, il y a moyen qu'ils deviennent extrêmement minoritaires dans un avenir proche, si tu crois que les éditeurs vont pouvoir arroser ad vitam aeternam par dizaines voir centaines de millions des productions qui de plus en plus, rentrent à peine dans leur frais, alors j'admire ton optimisme

Mais je ne crois rien du tout je prend juste ce qu'il y a en fait. C'est pas une question d'optimisme mais de pragmatisme. Demain il y zero AAA, que pourra on y faire ? bah rien.

Mais tu ne peux pas faire preuve d'optimisme en debut d'anne et de pessimisme 5 mois plus tard. Comment t'arrive a faire ca quand toi meme ta la bonne analyse de dire que c'est cher/risqué/ca prend enormement de temps mais que a coté tu nous dis ouah c'est ouf le nombre de jeu et 5 mois plus tard ouah c'est la hess ? :hap:

On est surtout que au moi de mai il reste 7 mois, tu crois pas qu'il sera plus juste de tirer un bilan a la fin d'annee ?

Faut aussi voir ce que tu appel jeu a gros budget et a partir de quelle somme ca rentre dedans.

Pourquoi je pourrai pas être optimiste pour la première moitié de l'année et pessimiste pour la seconde ? :hap:

Et pour le coup c'est objectivement le cas, la première moitié de l'année est beaucoup plus dense que la seconde, en fin d'année, il y a vraiment que dalle en matière de gros triple A, j'ai jamais vu ça, tu sais que, de toi à moi, j'en ai même pleuré la nuit dernière ?

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 16:52:44

C'est vrai cette fin d'année sera sans doute la moins grosse en sortie.mais tout sort en 2025. 2025 c'est hallucinant le nombre de jeux................... evil within 3, resident 9 ou 5 remake , dead stranding 2 , monster hunter wild , judas. Gta 6, assassin creed au japon, nouveau spinter cell, mgs 3 remake , dragon quest 12( peut etre) , les first party sony vu que cette année ils ont dit qui on aurait pas comme wolverine par exemple..et j'en oublie. 2025 va etre incroyable avec de trés gros titres qui vont sortir

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
02 mai 2024 à 17:05:35

Le 02 mai 2024 à 16:52:44 :
C'est vrai cette fin d'année sera sans doute la moins grosse en sortie.mais tout sort en 2025. 2025 c'est hallucinant le nombre de jeux................... evil within 3, resident 9 ou 5 remake , dead stranding 2 , monster hunter wild , judas. Gta 6, assassin creed au japon, nouveau spinter cell, mgs 3 remake , dragon quest 12( peut etre) , les first party sony vu que cette année ils ont dit qui on aurait pas comme wolverine par exemple..et j'en oublie. 2025 va etre incroyable avec de trés gros titres qui vont sortir

QUOI??!!

Il y a vraiment un Evil Within 3 de prévu ? Si oui je retire ce que j'ai dit c'est la meilleure période de l'histoire du jeu vidéal

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 17:27:14

Le 02 mai 2024 à 16:50:48 :

Le 02 mai 2024 à 16:31:13 :

Le 02 mai 2024 à 15:39:40 :

Le 02 mai 2024 à 15:15:41
Et pour finir la pertinence c'est pas que quand ca va dans votre sens ou quand vous la jugez bonne, la pertinence c'est pas comme je l'ai souligner creer un topic en debut d'annee " best debut d'annee ever on a jamais vu ca " et en creer un autre 5 mois plus tard " c'est la fin les ami du jeu video comme on la connu car il y a quasi rien sur cette fin d'annee" bref soyez ( je generalise mais le prend pas pour toi si tu te sent pas visé) coherent.

Sur le papier, ce début d'année était effectivement fou, dans les faits, les jeux sont bons, mais ça s'arrête là, pardonne moi d'avoir eu l'outrecuidance de faire preuve d'optimisme

Et non, le jeu vidéo n'est pas mort, les jeux à gros budget en revanche, il y a moyen qu'ils deviennent extrêmement minoritaires dans un avenir proche, si tu crois que les éditeurs vont pouvoir arroser ad vitam aeternam par dizaines voir centaines de millions des productions qui de plus en plus, rentrent à peine dans leur frais, alors j'admire ton optimisme

Mais je ne crois rien du tout je prend juste ce qu'il y a en fait. C'est pas une question d'optimisme mais de pragmatisme. Demain il y zero AAA, que pourra on y faire ? bah rien.

Mais tu ne peux pas faire preuve d'optimisme en debut d'anne et de pessimisme 5 mois plus tard. Comment t'arrive a faire ca quand toi meme ta la bonne analyse de dire que c'est cher/risqué/ca prend enormement de temps mais que a coté tu nous dis ouah c'est ouf le nombre de jeu et 5 mois plus tard ouah c'est la hess ? :hap:

On est surtout que au moi de mai il reste 7 mois, tu crois pas qu'il sera plus juste de tirer un bilan a la fin d'annee ?

Faut aussi voir ce que tu appel jeu a gros budget et a partir de quelle somme ca rentre dedans.

Pourquoi je pourrai pas être optimiste pour la première moitié de l'année et pessimiste pour la seconde ? :hap:

Et pour le coup c'est objectivement le cas, la première moitié de l'année est beaucoup plus dense que la seconde, en fin d'année, il y a vraiment que dalle en matière de gros triple A, j'ai jamais vu ça, tu sais que, de toi à moi, j'en ai même pleuré la nuit dernière ?

Pour la simple et bonne raison que si tu fait un constat sur la globalité tu dois etre soit l'un soit l'autre. Faut savoir ou il y a beaucoup de jeux ou pas beaucoup auquel cas ca compense et ca reste une année plutot norme meme ci il y a deux trois manque ici et la.

Apres je suis d'accord avec ce constat... mais si on dtait au mois de decembre. La si admettons t'a 3-4 AAA dici la fin d'annee c'est pas trop mal non ?

Pleure pas, je sais que t'es en manque de jeux mais ca va aller :-)

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
02 mai 2024 à 18:28:48

Le modèle actuel des AAA est voué à se casser la gueule. Déjà la période post-covid de l'argent magique de financeurs saoudien est passée. Et c'est trop cher, trop long à faire, tout devient ultra formaté parce qu'il ne faudrait pas que deux randoms s'insurgent sur twitter.
Si on rajoute l'inflation et les calendriers mal gérés, ça ne s’arrangera pas.

Yougoe Yougoe
MP
Niveau 26
02 mai 2024 à 18:42:47

En effet ça crunch très dur chez naughty dog, on en voit les résultats, annulation du projet multijoueur et.. un remaster d'un jeu sorti il y a 4 ans :o))

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 20:08:05

Le 02 mai 2024 à 16:52:44 :
C'est vrai cette fin d'année sera sans doute la moins grosse en sortie.mais tout sort en 2025. 2025 c'est hallucinant le nombre de jeux................... evil within 3, resident 9 ou 5 remake , dead stranding 2 , monster hunter wild , judas. Gta 6, assassin creed au japon, nouveau spinter cell, mgs 3 remake , dragon quest 12( peut etre) , les first party sony vu que cette année ils ont dit qui on aurait pas comme wolverine par exemple..et j'en oublie. 2025 va etre incroyable avec de trés gros titres qui vont sortir

J'ai beau avoir essayé de résister, mon cerveau ne peut s'empêcher de penser à la série Martine. Vivement le futur Assassin's Creed fait du ski, je le prendrais peut être

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 20:31:34

la plupart des joueurs n'a pas encore eu le temps de faire tous les jeux sortis, donc tant mieux si ça temporise, perso j'ai enchaine BG3, CP77 ultimate et là je suis encore sur le Rebirth, et j'ai quasi rien fait à cote, notamment des jeux dans l'abo que je paie pour rien du coup.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 20:39:05

Le 02 mai 2024 à 18:42:47 :
En effet ça crunch très dur chez naughty dog, on en voit les résultats, annulation du projet multijoueur et.. un remaster d'un jeu sorti il y a 4 ans :o))

Peu importe ils bossent forcement sur un truc, a moin que tu pense que les gens arrivent au boulot en se tournant les pouces en attendant un futur projet ? :hap:

C'est pas parce que on a aucune info que y a zero jeu de prevu.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
02 mai 2024 à 21:02:28

Le 02 mai 2024 à 18:42:47 :
En effet ça crunch très dur chez naughty dog, on en voit les résultats, annulation du projet multijoueur et.. un remaster d'un jeu sorti il y a 4 ans :o))

Annulation du projet multijoueur pour mieux se concentrer sur ce qu'ils savent faire le mieux, les jeux solos :hap:.

Ils sont actuellement sur une nouvelle licence et en parallèle sur TLOU part 3, ça a été dit récemment, donc croit moi qu'ils ne chôment pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment