CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Helldivers 2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
17 février 2024 à 11:44:20

Nico : la scene avec la mega bombe nucleaire (posté par un de mes VDD) c'est du ingame mais c'est une mission. On doit activer cette bombe pour finir la mission.

On ne voit pas l'impact à proprement parlé sur la map. On ne peut pas aller voir les dégats au sol pour cette bombe là.

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 74
17 février 2024 à 11:46:50

Un petit dlc Starship Troopers avec les skins des personnages et des insectes, et là je signe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
17 février 2024 à 11:57:35

Ça a l'air chouette, mais si c'est injouable en pick up je vais passer à côté. J'ai pas de potes qui jouent à ce genre de jeu. :hap:

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 24
17 février 2024 à 12:57:23

Je fais que du pick up et c'est large jouable faut juste être attentif aux stratagèmes des alliés et quitter si un des gars prends la tourelle mortier :hap:

Vede89 Vede89
MP
Niveau 9
17 février 2024 à 17:58:41

Le jeu vaut la peine même si on joue seule?

CR7-2012 CR7-2012
MP
Niveau 30
17 février 2024 à 18:21:36

Meme question que ma VDD. Je joue solo

[Artiste] [Artiste]
MP
Niveau 17
17 février 2024 à 19:56:00

Non en solo c’est clairement pas fun et beaucoup trop difficile, le jeu n’a pas été pensé pour ça, ça se voit. Vous allez être bloquer dans la progression assez rapidement, mais il est facile de jouer avec des ramdoms et la commu est géniale (par contre les serveurs sont toujours aux fraises donc le matchmaking ne fonctionne pas)

ourson25 ourson25
MP
Niveau 8
17 février 2024 à 19:58:13

Salut :)
Matchmaking ne fonctionne pas du tout du tout pour trouver des gens randoms ?
Je compte l'acheter mais personne en irl n'y joue, je souhaitais donc avoir des précisions là dessus
Merci :)

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
17 février 2024 à 20:04:13

Je veux bien quelques précisions sur le matchmaking également.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 44
17 février 2024 à 20:04:44

Le 17 février 2024 à 19:56:00 :
Non en solo c’est clairement pas fun et beaucoup trop difficile, le jeu n’a pas été pensé pour ça, ça se voit. Vous allez être bloquer dans la progression assez rapidement, mais il est facile de jouer avec des ramdoms et la commu est géniale (par contre les serveurs sont toujours aux fraises donc le matchmaking ne fonctionne pas)

Il fonctionnait pour moi tout à l'heure. Faut attendre que ça se calme un peu.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 44
17 février 2024 à 20:09:13

Le matchmaking subit quelques bugs (en tout cas début de journée) puisque les serveurs sont saturés. À 16 heures je ne pouvais pas me connecter parce que les serveurs étaient... remplis, tout simplement.

Le jeu est victime de son succès du coup le studio tente de faire le nécessaire mais je pense qu'on peut comprendre pourquoi c'est pas si évident.

Après ça a fonctionné normalement tout à l'heure. Vous pouvez jouer avec des randoms et jusqu'ici, ça se passe très bien pour moi. :oui:

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
17 février 2024 à 20:38:39

Ouais j'ai vu ici et là qu'il y avait pas mal de problèmes au niveau des serveurs mais bon ça se comprends vu le succès du jeu.

En tout cas s'il y a moyen de jouer avec des randoms c'est plutôt cool. Je vais sûrement me laisser tenter je pense.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
17 février 2024 à 20:40:25

En vous lisant certains j’en bave que ce soit que du multi/coop :snif2:
Ils comptent pas faire du solo ?
La DA me fait rêver …

[Artiste] [Artiste]
MP
Niveau 17
17 février 2024 à 20:45:52

Nan mais ça dépends des moments dans la journée mais c’est compliqué de jouer avec des randoms certains jours à cause des serveurs, mais les devs sont réactifs et on déployer un patch par jour je crois donc ça va s’améliorer.
Ce matin j’ai pu jouer 2-3 heures sans problèmes et ce soir j’arrive pas à rejoindre qui que se soit.

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 37
17 février 2024 à 20:49:17

Je joue qu’avec des randoms et ça se passe bien :ok:
Mais jouer avec des potes doit être beaucoup mieux c’est sûr

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
17 février 2024 à 20:59:18

Wiss : tu peux jouer en solo.. mais c'est bcp trop dur passé le mode dangereux. Voir impossible.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 44
17 février 2024 à 21:07:53

D’ailleurs le jeu continue d’exploser sur Steam avec un nouveau pic à plus de 330.000 joueurs. On était à 100.000 y a une semaine…

[Artiste] [Artiste]
MP
Niveau 17
17 février 2024 à 21:14:01

Franchement mérité, ça fait longtemps qu’un jeu coop autant fun n’était pas sorti. Le gameplay, l’ambiance, les moments épiques à la Battlefield, franchement top pour un jeu à 40€ et les devs ont l’air très à l’écoute de la communauté.

Ça change des lancements foireux ou même pendant 2-3 semaines y’a pas le moindre patch correctif

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
17 février 2024 à 21:15:01

Le 17 février 2024 à 20:59:18 :
Wiss : tu peux jouer en solo.. mais c'est bcp trop dur passé le mode dangereux. Voir impossible.

Oui mais du solo en ligne non ?
J’aurais voulu un mode campagne solo offline , comme les call of :ange:
Cette DA me rend fou :fou:

J’essayerais bien quand même , mais j’ai compris qu’il n’y a pas beaucoups d’indications pour les missions et j’ai vraiment pas le sens de l’orientation …. Mes coop partners deviendraient fous

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
17 février 2024 à 21:27:21

Wiss : pas de campagne à proprement parlé non.

Et les missions sont indiquées sur la Map et sont clairement expliquées.

Exemple : recuperer des codes et activer une missile
Sur la Map tu auras 2 points. Le lieu ou choper les codes et celui ou se trouve le missile
Une fois fait, la zone d'extraction devient disponible (elle est grisée en debut de partie, mais tu sais ou elle se trouvera).

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment