CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2022 à 14:36:35

Faudrait savoir où vous avez mal certains ici quand même, quand Naughty Dog fait le remake de Last of Us c'est naze parce que c'est du copié/collé sans travail. Quand FF7 Remake prend certaines libertés pour étoffer certains aspects du jeu de base, c'est nul parce que ça change trop du jeu original.
En fait quoi que fassent les développeurs y en a ici ils sont jamais contents. C'est vraiment se plaindre pour se plaindre quoi.

Message édité le 25 juin 2022 à 14:38:44 par
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
25 juin 2022 à 14:51:51

[14:36:35] <WesleySnipess>
Faudrait savoir où vous avez mal certains ici quand même, quand Naughty Dog fait le remake de Last of Us c'est naze parce que c'est du copié/collé sans travail. Quand FF7 Remake prend certaines libertés pour étoffer certains aspects du jeu de base, c'est nul parce que ça change trop du jeu original.
En fait quoi que fassent les développeurs y en a ici ils sont jamais contents. C'est vraiment se plaindre pour se plaindre quoi.

Déjà premièrement, c'est une grosse erreur de mettre tout le monde dans le même panier. Le remake de "The Last Of Us" ne m'avait dérangé que par son prix par rapport à ce qu'on pu voir.

Deuxièmement, c'est un avis subjectif qui dérange mais on est sur un forum qui se base sur le partage d'opinion qui demande une certaine tolérance, on n'a pas tous le même avis.

Le "Final Fantasy VII" de 97 fait partie de mes jeux favoris, je dois avoir plus de 1000h dessus à force et j'y joue encore aujourd'hui. Je ne conteste pas les libertés que prennent les remakes surtout quand ceux des "Resident Evil" sont excellents, c'est juste que pour moi , je n'aime pas la direction prise et c'est mon droit de le dire . À titre de comparaison, j'attends avec impatience le remake de RE4 et aussi celui de TLOU quand bien même c'est le même jeu que l'original .

Message édité le 25 juin 2022 à 14:54:18 par Retr0Pl4yer
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2022 à 15:16:43

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, ceux qui sont dedans se reconnaitront facilement. La preuve avec ta réponse. Et je sais qu'on a pas tous le même avis, mais quand je passe ici et que je vois toujours la boucle des mêmes pseudos se plaindre en permanence c'est juste lourd. Quand c'est pas les remakes c'est le prix des jeux, quand c'est pas le prix c'est la date de sortie des jeux. Si vous jouez aux jeux vidéo pour être négatif en permanence, changez de loisir les gars.
Bref je vais mettre à jour ma blacklist je perdrai moins de temps à scroller à l'avenir.

Message édité le 25 juin 2022 à 15:17:59 par
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
25 juin 2022 à 15:22:44

Au final vdd (Retro) si t'aime pas plus que ça le chemin qui sont en train de prendre, bah tu sais ce qu'il te reste à faire.
On est peut être sur un forum, y'a un partage d'opinions ouais, des avis différents ouais, et j'en passe, mais je pense qu'on à compris que tu n'étais pas fan.
Y'en a certains pour montrer votre mécontentement, on va vous voir commenté 10 000 fois sur le topic en question, le topic de The last of Part 1 en est un bon exemple.
Moi, si y'a jeu qui me dérange, je vais pas m'amuser à flooder le topic en question, je passe mon chemin. Ce que je dis là est valable pour mal de joueurs du forum, tu n'est pas spécialement visé.

Message édité le 25 juin 2022 à 15:27:35 par Snave_Ze_Ger
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
25 juin 2022 à 15:35:39

[15:16:43] <WesleySnipess>
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, ceux qui sont dedans se reconnaitront facilement. La preuve avec ta réponse. Et je sais qu'on a pas tous le même avis, mais quand je passe ici et que je vois toujours la boucle des mêmes pseudos se plaindre en permanence c'est juste lourd. Quand c'est pas les remakes c'est le prix des jeux, quand c'est pas le prix c'est la date de sortie des jeux. Si vous jouez aux jeux vidéo pour être négatif en permanence, changez de loisir les gars.
Bref je vais mettre à jour ma blacklist je perdrai moins de temps à scroller à l'avenir.

Tu te doutes bien que vu que je suis le seul qui ait mis en avant mon mécontentement vis à vis des leaks sur le Topic , il ne faut pas être un génie pour savoir qui est visé. :)

Si pour vous (je ne parle pas de Snave_Ze_Ger) la conception de forum se résume à n'avoir que des avis positifs alors je passe mon chemin pour tout débat. On peut-être un fan d'une série mais cela ne signifie pas de fermer les yeux à tout type de critique.

Message édité le 25 juin 2022 à 15:40:37 par Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
25 juin 2022 à 15:37:49

[15:22:44] <Snave_Ze_Ger>
Au final vdd (Retro) si t'aime pas plus que ça le chemin qui sont en train de prendre, bah tu sais ce qu'il te reste à faire.
On est peut être sur un forum, y'a un partage d'opinions ouais, des avis différents ouais, et j'en passe, mais je pense qu'on à compris que tu n'étais pas fan.
Y'en a certains pour montrer votre mécontentement, on va vous voir commenté 10 000 fois sur le topic en question, le topic de The last of Part 1 en est un bon exemple.
Moi, si y'a jeu qui me dérange, je vais pas m'amuser à flooder le topic en question, je passe mon chemin. Ce que je dis là est valable pour mal de joueurs du forum, tu n'est pas spécialement visé.

Je suis totalement d'accord :ok:

Le truc c'est que vous vous plaignez (ou du moins, c'est le cas du VDD) de ma réponse alors que je ne faisais que répondre à ta question :

[14:22:34] <Snave_Ze_Ger>
Mais vdd tant que c'est cohérent, où est le soucis ?

Pour ma part n'ayant jamais fait le FF7 original, j'ai surkiffé le FF7R et j'espère que le second opus sera à la hauteur, en vrai j'en doute même pas.

C'est aussi simple que cela et c'est tout. Je ne suis pas du genre à flooder sauf quand je suis directement concerné par le débat.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 juin 2023 à 22:47:38

La dernière bande-annonce est excellente.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
08 juin 2023 à 23:12:35

"You know that I killed her, so who is she ?"

Wtf ? Pourquoi Sephiroth dit ça au moment où on voit la scène du réacteur de Nibelheim où il frappe Tifa ? :ouch:

Ou alors il parle de l'autre personne, et c'est pour nous induire en erreur..

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 juin 2023 à 23:31:02

[23:12:35] <Krat0s>
"You know that I killed her, so who is she ?"

Wtf ? Pourquoi Sephiroth dit ça au moment où on voit la scène du réacteur de Nibelheim où il frappe Tifa ? :ouch:

Ou alors il parle de l'autre personne, et c'est pour nous induire en erreur..

Trop tôt pour faire des théories mais ça s'annonce dantesque. :noel:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
08 juin 2023 à 23:40:30

[23:31:02] <Retr0Pl4yer>
Trop tôt pour faire des théories mais ça s'annonce dantesque. :noel:

Certes, mais je pense quand même que ce morceau a été mis pour faire parler :noel:

Après honnêtement, s'ils posent leurs couilles sur la table et qu'ils font ça, chapeau à eux. Oser tuer un personnage pareil à l'heure où on nous gave de pouvoir de l'amitié, que personne ne meure jamais etc... faut oser lol.

Message édité le 08 juin 2023 à 23:40:44 par Krat0s
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
08 juin 2023 à 23:48:19

Au moins ils se foutent pas de nous, 2 disques pour avoir la totalité du jeu en physique, contrairement a jedi survivor, les cod, halo, redfall etc :hap:

Message édité le 08 juin 2023 à 23:48:33 par tibid-juninho8
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
09 juin 2023 à 00:07:09

J'vous met le trailer en VF :
https://www.youtube.com/watch?v=PyCzqn6rgnQ

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
09 juin 2023 à 00:11:39

Il faudra Changer de disque pour continuer le jeu
Ou il vont faire Comme Last of Us 2 ?

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
09 juin 2023 à 00:14:11

J'ai toujours que je n'ai pas été emballé par la première partie. Je ne vais pas vous le cacher mais je suis très Hype.

Pour le moment, c'est l'unique jeu qui m'intéresse pour 2024 et que je prendrai Day One. Il y'a aussi des rumeurs concernant un remake du neuvième volet mais rien d'officiel.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
09 juin 2023 à 00:16:28

Le 09 juin 2023 à 00:14:11 :
J'ai toujours que je n'ai pas été emballé par la première partie. Je ne vais pas vous le cacher mais je suis très Hype.

Pourquoi donc cette hype ? :noel:

Pour le moment, c'est l'unique jeu qui m'intéresse pour 2024 et que je prendrai Day One. Il y'a aussi des rumeurs concernant un remake du neuvième volet mais rien d'officiel.

Tu parles de ça j'imagine ? https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/ff9-remake-memoria-gameplay-427432

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
09 juin 2023 à 00:47:23

Je sais pas, peut-être le fanboy de FFVII en moi s'est éveillé en revoyant certains zones ? :hap:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
09 juin 2023 à 00:52:45

2024, c’est parfait, ça va me laisser le temps de refaire FF7R pour son platine et faire Crisis Core Reunion par la même occasion.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
09 juin 2023 à 07:46:20

le trailer hype comme jamais

enfin FF7 reviens (encore) :bave:

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 37
09 juin 2023 à 10:23:16

:bave:

jessy4466 jessy4466
MP
Niveau 8
09 juin 2023 à 10:29:44

Si il est aussi bien que le premier ca me va

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment