CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 146»
Page suivanteFin
MAXADAPT MAXADAPT
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 11:33:02

en ce moment je joue a world of tank
je jouer a forza horizon 4 mes après 3 mois j'ai arrêter

FSOFUT FSOFUT
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 11:35:00

En ce moment je joue à contacter le service client Micromania....

Pas ouf comme jeu, assez répétitif :hap:

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:41:55

Call of juarez gunslinger

Surpris franchement c'est lourd jamais eu l'occasion de le faire à l'époque le gameplay est très bon et bien narre juste dommage pour l'anglais sous-titre fr mais c'est pas mal et ce mélange graphisme cel shading borderland + bulletstorm juste dommage pour le framerate, il aurait été un peu plus fluide ce serait mieux

DeadCake DeadCake
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 22:58:46

Le 03 mars 2021 à 22:41:55 Xboxchanele a écrit :
Call of juarez gunslinger

Surpris franchement c'est lourd jamais eu l'occasion de le faire à l'époque le gameplay est très bon et bien narre juste dommage pour l'anglais sous-titre fr mais c'est pas mal et ce mélange graphisme cel shading borderland + bulletstorm juste dommage pour le framerate, il aurait été un peu plus fluide ce serait mieux

Oui un de mes jeux préférés sur 360, j'ai dû le finir 4 ou 5 fois (et je ne parle même pas du mode arcade), tellement plus divertissant et à la narration bien plus plaisante que d'autres jeux de western (suivez mon regard).

Wichiiita9 Wichiiita9
MP
Niveau 5
03 mars 2021 à 23:20:09

Final Fantasy VII original et RDR 2

Donkey_Kong55 Donkey_Kong55
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 23:54:15

Forza motosport 7

Titanfall 2 le solo

Lost planet 2 en coop

Muno Muno
MP
Niveau 38
04 mars 2021 à 01:11:08

Mario 3d World
Halo MCC en multi

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 01:29:29

Le 22 février 2021 à 07:43:27 onisuka-23 a écrit :
J'ai testé hier Pilars of eternity 2. Etant un gros fan de Rpg notamment Divinity etc
J ai envie d aimer ce jeu car sur le papier c'est ma came. Mais je suis un peu dérouter par le jeu. Ils expliquent que dalle niveau touche ou déroulement du jeu et franchement la maniabilité est pas très agréable. Des joueurs qui l ont fait ?

Exactement pareil pour moi Onisuka
Ne serait-ce que pour attaquer un ennemi je trouve ça brouillon (j’ai pris l’option temps réel) et pas précis
Je sais pas trop quoi en penser et ça me rebute un peu mais je me dis que je me dois d’aller au delà de ça
Je pense que clavier souris ça doit déjà être beaucoup mieux

Mortimus Mortimus
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 04:32:41

Plague Tale Innocent fini hier. Note : 7/10

Prochain jeu : Halo Collection.

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 05:24:10

En ce moment FF12, je profite qu'il soit dans le gamepass et pour l'instant j'adore, c'est le FF le plus mature auquel j'ai joué et les musiques sont vraiment superbes.

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
04 mars 2021 à 06:51:08

Watch Dogs Legion, puis j'attaque Yakuza like a dragon.

En parallèle, j'avance doucement sur Halo 1 via le gp. Vraiment pas fan des FPS, mais je me force un peu, d'une part parce que c'est une licence phare Xbox et que je veux essayer de la faire, et d'autre part, parce que je voudrais être à jour pour "Infinite", adorant les open world.
Par contre je joue en facile 😅 je suis vraiment pas doué dans les jeux de tirs :peur:

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 07:23:11

Le 04 mars 2021 à 01:29:29 Kroomagnon a écrit :

Le 22 février 2021 à 07:43:27 onisuka-23 a écrit :
J'ai testé hier Pilars of eternity 2. Etant un gros fan de Rpg notamment Divinity etc
J ai envie d aimer ce jeu car sur le papier c'est ma came. Mais je suis un peu dérouter par le jeu. Ils expliquent que dalle niveau touche ou déroulement du jeu et franchement la maniabilité est pas très agréable. Des joueurs qui l ont fait ?

Exactement pareil pour moi Onisuka
Ne serait-ce que pour attaquer un ennemi je trouve ça brouillon (j’ai pris l’option temps réel) et pas précis
Je sais pas trop quoi en penser et ça me rebute un peu mais je me dis que je me dois d’aller au delà de ça
Je pense que clavier souris ça doit déjà être beaucoup mieux

Le jeu m'a pas accroché. Par rapport à Divinity je trouve ça assez fade. J'ai fait la.transition vers Bravely Defaut 2. Resultat entre les 2, aucune envie d'allumer Pillars of e.
J'espère par contre que le nouveau Bladurs gate sortira sur xbox.

DokkanParadicee DokkanParadicee
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 07:35:47

Jymboh : clairement halo 1 à beaucoup vieilli et est pas très fun à faire aujourd'hui c'est clair et net... Par contre tu verras que le 2 l'est tout de suite beaucoup plus ! Il y a beaucoup moin cette sensation de déjà vu à chaque niveau ect... Personnellement j'étais en retard aussi et depuis 2016 j'ai commencé la série, pour l'instant j'ai fais le 5, 1,2,3,reach et la commence odst, clairement le 2 même en 2016 j'ai pris ma claque et je me dit que c'est vraiment incroyable l'évolution entre les 2 opus !

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 21
04 mars 2021 à 08:48:35

Je viens de finir Fallen Order. Un bon jeu.
Je m'attaque à The Medium. Belle ambiance.
Après ça sera Control.

Le GP :ange:

bunta78 bunta78
MP
Niveau 5
04 mars 2021 à 08:54:01

Ac vahala série x, xenoblade chronicle définitive édition, bravely défaut 2, way out

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
04 mars 2021 à 09:29:15

Le 04 mars 2021 à 05:24:10 Floprob a écrit :
En ce moment FF12, je profite qu'il soit dans le gamepass et pour l'instant j'adore, c'est le FF le plus mature auquel j'ai joué et les musiques sont vraiment superbes.

Ce sont les excellents souvenirs que j'en ai aussi :oui:

Quand j'aurai fait le tour de Dirt 5 (excellent au passage), je l'attaque également! Je l'ai vu tourner sur Series X et il est super agréable :bave:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
04 mars 2021 à 09:53:32

Dirt5 , FM 2021 , Madden 21 , The Medium , Destiny2, WD Legion , fifa21 , FH4 , SOT , WRC9 ,UFC4 , Hitman3, Gears5 et j'attend Monster Energy SuperCross4

toupine toupine
MP
Niveau 27
04 mars 2021 à 11:10:05

J'ai presque fini la MCC, j'en suis à Halo 4 !
Pour l'instant mon classement de ceux qui m'ont procuré le plus de fun (ce ne sont pas forcément les meilleurs) :
Halo 3 > Halo CE > Halo Reach > Halo 3: ODST > Halo 2

Classement difficile à faire car j'aime bien tous les jeux, mais Halo 2 a vraiment été celui qui m'a le plus ennuyé niveau gameplay (alors que l'histoire est sympa)

tehKames tehKames
MP
Niveau 24
04 mars 2021 à 11:55:36

Perso je viens de finir AC Origins.
Et en ce moment je joue à A Plague Tale & Dragon Quest IX.
Je prévois de me faire Alien Isolation par la suite :ok:

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 14:00:51

J'ai fini The Medium et Fallen Order, là je termine DBZ Kakarot, et en parallèle je joue en online à Halo mcc,cod et FIFA.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 146»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment