CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA 6 sera-il le jeu le plus woke jamais créé ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Essekiv Essekiv
MP
Niveau 5
18 janvier 2024 à 00:51:52

Question légitime

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 44
18 janvier 2024 à 01:42:34

Sorti ça fera 12 ans que ce jeu est attendu et dev par les mecs connus jusqu'à présent pour être satirique au possiblen tkt pas qu'ils ont pas le droit à l'erreur.

Mtn ça dépend ce que t'entends pas "woke" pcq qu'il suffit qu'il y ait un perso noir et les gens vont direct se plaindre.

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
18 janvier 2024 à 03:03:04

Pourquoi est-ce que ta question serait légitime ?

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
18 janvier 2024 à 06:49:54

Le 18 janvier 2024 à 01:42:34 :
Sorti ça fera 12 ans que ce jeu est attendu et dev par les mecs connus jusqu'à présent pour être satirique au possiblen tkt pas qu'ils ont pas le droit à l'erreur.

Mtn ça dépend ce que t'entends pas "woke" pcq qu'il suffit qu'il y ait un perso noir et les gens vont direct se plaindre.

Mettre une femme comme héros c'est déjà woke pour certains....

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
18 janvier 2024 à 07:24:22

pourtant Lucia n'a rien de woke, au contraire elle fait bien badass elle me fait penser à Catalina de San Andreas :cool:

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 28
18 janvier 2024 à 10:59:42

Le jeu le plus woke jamais créé? Ça va, tu trouves pas que t'es dans l'abus là? T'aurais pu dire "le jeu le plus woke de l'univers intersidéral jamais créé à travers les âges et l'infini" tant qu'on y est.

springday springday
MP
Niveau 26
18 janvier 2024 à 11:06:58

Il y aura certainement des séquences woke pour pouvoir se moquer du wokisme. Ça serait plus dans l’esprit GTA.

Artega Artega
MP
Niveau 57
18 janvier 2024 à 11:40:29

Le 18 janvier 2024 à 00:51:52 :
Question légitime

Non, réponse définitive.

DoYouEvenMAGA DoYouEvenMAGA
MP
Niveau 34
18 janvier 2024 à 14:16:55

Le 18 janvier 2024 à 07:24:22 :
pourtant Lucia n'a rien de woke, au contraire elle fait bien badass elle me fait penser à Catalina de San Andreas :cool:

L'idée d'une femme badass qui domine son homme est assez woke en soi..

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 17
18 janvier 2024 à 14:51:58

Au contraire, je pense qu’il sera beaucoup plus trash que le V

Pseudo supprimé
Niveau 41
18 janvier 2024 à 16:03:20

Au faible d' esprit qui m' as signalé : si ce que j' ai dit t' as choqué, alors change de jeu, Gta est clairement pas fait pour toi :nah:

Mr-Knight Mr-Knight
MP
Niveau 7
18 janvier 2024 à 17:30:03

Faut pas oublier que toutes les têtes pensantes du studio se sont barré après RDR 2 ... Il y a qu'à voir le suivi du online, la sortie catastrophique des remasters, et les contenus à outrance sur GTA Online.

Je suis sceptique, j'ai bien aimer le trailer mais je garde un goût amer de tout ce que j'ai cité plus haut. Je me rassure en me disant que c'est GTA, c'est pas rien, ils ont pas le droit à l'erreur.

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
18 janvier 2024 à 17:32:52

Le 18 janvier 2024 à 17:30:03 :
Faut pas oublier que toutes les têtes pensantes du studio se sont barré après RDR 2 ... Il y a qu'à voir le suivi du online, la sortie catastrophique des remasters, et les contenus à outrance sur GTA Online.

Je suis sceptique, j'ai bien aimer le trailer mais je garde un goût amer de tout ce que j'ai cité plus haut. Je me rassure en me disant que c'est GTA, c'est pas rien, ils ont pas le droit à l'erreur.

aucun rapport.. R* garde son esprit de parodier les states meme si certains membres son partie :ok: et de plus le remaster, si tu parles de la trilogy GTA c'est pas R* qui la develloppé, donc aucun rapport encore une fois..

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 8
18 janvier 2024 à 18:16:58

On ne peut que supposer, mais quand on voit à quel point le wokisme a gangrené les JV de manières fulgurantes ces dernières années tel un cancer, bien sûr qu'il y a de quoi s'inquiéter.

J'aimerais un jour avoir ces exemples de jeux "gangrénés" par le wokisme, parce que là tous les exemples qui me viennent en tête, ça donne au pire des tentatives de représentation maladroites et hors de propos, mais sans réel impact sur le jeu lui-même (typiquement Apex Legend dans les bios des persos en mode "ah au fait celui-là est non-binaire *CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL*").

Si on me sort TLOU 2 par contre je jure que je pète un câble.

ToriyamaXerxes ToriyamaXerxes
MP
Niveau 9
18 janvier 2024 à 18:37:24

BG3 a mit la barre plus haut que le soleil question éveillement, je pense qu'aucun développeur ne dépassera le niveau de BG3 en ce qui concerne l'éveillement, en tout cas pas avant plusieurs années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603305775-franck-lunettes1.png

+ En ce qui concerne les GTA on est plus sur de la satire que de l'éveillement

Message édité le 18 janvier 2024 à 18:38:43 par ToriyamaXerxes
springday springday
MP
Niveau 26
18 janvier 2024 à 18:40:52

Quand je lis certains commentaires, même effacés ensuite, je me dis que certains ont dû avoir du mal à incarner un personnage noir dans GTA5 ou un personnage gay dans The ballad of Gay Tony lol.

Message édité le 18 janvier 2024 à 18:42:06 par springday
ToriyamaXerxes ToriyamaXerxes
MP
Niveau 9
18 janvier 2024 à 18:48:52

Le 18 janvier 2024 à 01:42:34 TheLonesomeBoy a écrit :
Sorti ça fera 12 ans que ce jeu est attendu et dev par les mecs connus jusqu'à présent pour être satirique au possiblen tkt pas qu'ils ont pas le droit à l'erreur.

Mtn ça dépend ce que t'entends pas "woke" pcq qu'il suffit qu'il y ait un perso noir et les gens vont direct se plaindre.

L'éveillement c'est par définition "combattre le privilège Blanc" et "mettre en lumière les discriminations des minorités" (j'invente rien c'est sur Wiki), dans les jeux ça se voit notamment avec des tags "acab" (Small Saga), drapeaux LGBT dans Spiderman, "Trou du cul de Blanc" dans Alan Wake 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603305775-franck-lunettes1.png 3 exemples, il y a un site qui répertorie les jeux éveillés si tu veux d'autres exemples

_SolidSchneck_ _SolidSchneck_
MP
Niveau 8
18 janvier 2024 à 20:31:26

Le 18 janvier 2024 à 18:40:52 :
Quand je lis certains commentaires, même effacés ensuite, je me dis que certains ont dû avoir du mal à incarner un personnage noir dans GTA5 ou un personnage gay dans The ballad of Gay Tony lol.

t'incarnes pas un gay dans gay tony hein :hap:

springday springday
MP
Niveau 26
18 janvier 2024 à 20:40:31

C’est vrai c’est loin j’ai oublié.

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
18 janvier 2024 à 21:06:51

Le 18 janvier 2024 à 18:16:58 :

On ne peut que supposer, mais quand on voit à quel point le wokisme a gangrené les JV de manières fulgurantes ces dernières années tel un cancer, bien sûr qu'il y a de quoi s'inquiéter.

J'aimerais un jour avoir ces exemples de jeux "gangrénés" par le wokisme, parce que là tous les exemples qui me viennent en tête, ça donne au pire des tentatives de représentation maladroites et hors de propos, mais sans réel impact sur le jeu lui-même (typiquement Apex Legend dans les bios des persos en mode "ah au fait celui-là est non-binaire *CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL*").

Si on me sort TLOU 2 par contre je jure que je pète un câble.

Mais lol y’a que ça partout ….

Borderlands 1-2 :d) borderlands 3

Far cry 3-4 :d) far cry 5 :d) far cry 6

Assassin creed unity / origin :d) valhala

Witcher 3 :d) cyberpunk (aucun choix hors de la bonne morale est proposé au joueur dans cyberpunk. Impossible d’être méchant avec V)

Parfois c’est juste small et ça ne tue pas le jeu (Dead Space remake, resident evil les remakes, Subnautica below zéro etc…)

Call of duty :d) on passe d’un carnage dans un aéroport avec des russes à une femme forte rebelle arabe

Mec t’es sur la lune ou quoi ??? Y a pas un film, série, JV qui ne subit pas le woke à outrance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment