CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devenir précoce du jour au lendemain.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Detective-Pichu Detective-Pichu
MP
Niveau 5
22 avril 2020 à 07:20:43

Bonjours,

Je viens vers vous pour avoir des retours d'expérience ou des conseils, parceque j'ai un problème qui m'inquiète vraiment..

Alors déjà, qui je suis ? Je suis une garçon de 25 ans, en couple avec la même fille depuis 9 ans. Jamais eu de problème d'éjaculation de mes 13 à 24~25 ans.

Quoique, peut-être que j'ai eu des problèmes d'éjaculation, mais tardive et non pas précoce. Par exemple, ma première fois à dû durer une bonne heure, et impossible de jouir. Toutes les autres fois, de mes 13 à 24~25 ans, j'ai souvent pas jouis alors que le coït a duré longtemps. Mais avec le temps, j'arrivais à mieux gérer mes points sensibles etc.. et savait donc faciliter l'arrivée de mon éjaculation.

Mais maintenant, confiné avec ma copine, on a essayé d'en profiter un peu, mais mes 5 derniers rapports, ben j'ai fini en même pas 2 minutes.. Et j'arrive pas à me retenir. Je ne sais pas quoi faire..

Et impossible de ne pas y penser, impossible. Au moment de passer à l'acte, je me dit obligatoirement : "Bon aller, tient plus longtemps cette fois. Respire bien" etc.. Donc résultat j'y pense, et impossible de faire autrement.. On a même essayés les positions qui facilite le contrôle de l'éjaculation (notamment la petite cuillière), mais pareil quoi, 2 minutes..

J'en ai parlé à ma copine et elle me dit toujours "Et alors ? C'est pas grave", etc.. Mais je suis anxieu et défaitiste de nature donc je me dis forcément que ça la dérange. Donc que c'est frustrant pour elle de devoir jouir qu'avec mes doigts/langue, et frustrant pour moi de n'avoir que 2 minutes de plaisir avant l'éjaculation..

Voila voila. Désoler du pavé mais je voulais essayer d'être assez clair pour que vous puissiez cerner la chose au mieux. Gros merci à ceux qui me répondrons et "m'aideront".

Message édité le 22 avril 2020 à 07:23:31 par Detective-Pichu
Hiji_sama Hiji_sama
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 13:31:10

Le confinement te stresse ? Le moral, ça peut jouer.

Mysaah Mysaah
MP
Niveau 4
22 avril 2020 à 14:22:14

Salut salut !

Tu vivais déjà avec ta copine avant le confinement ?
Sinon, vous avez changé des choses dans vos rapports ? De nouvelles pratiques/positions/etc ? Peut-être que d'essayer de nouvelles choses a relancé ta libido et ton excitation.
Et pendant ces 2 minutes, c'est 2 minutes de plaisir intense qui font que tu ne tiens pas, ou c'est plutôt "mécanique" ?

Detective-Pichu Detective-Pichu
MP
Niveau 5
22 avril 2020 à 15:46:56

Hey ! Merci de vos réponses ! :oui:

Hiji-Sama :d) Hum.. Le confinement me stress pas du tout, j'en ai rien à cirer perso. Je reste chez moi H24, je pose pas un pied dehors parceque je suis à risque, donc aucun stress pour ça.

Mysaah :d) Oui en effet, je vivais déjà avec. Mais tu sais, avec le temps son corps m'a vraiment vraiment lassé, donc on faisait plus rien. On a déjà fait 10 000 trucs pour renouveler, mais à la fin ça tourne en rond quoi. Mais les rares fois où on couchaient ensemble c'était comme avant quoi, je tenais bien etc..

Et donc là récemment nan, on a pas changés nos habitudes. Toujours les mêmes prélis, mêmes positions, etc.. La fameuse routine...

Et détail que j'ai pas mentionné, je me suis toujours assez souvent masturbé. Que ce soit célibataire ou en couple. Cela peut jouer aussi ? Ça n'a jamais joué de mes 13 à 24~25 ans, donc pourquoi d'un coup ça poserait problème ?

Bordel désoler mais ça fou notre vie sexuelle en l'air définitivement ces conneries.. :-(

Mysaah Mysaah
MP
Niveau 4
22 avril 2020 à 16:55:49

Justement, la routine aurait plus tendance à "retarder" l'éjaculation qu'à la précipiter :doute:
Pareil pour la masturbation, surtout si ça ne t'a jamais posé problème..

Bordel désoler mais ça fou notre vie sexuelle en l'air définitivement ces conneries..

Dis pas ça kheyou ! Je ne pense pas qu'on puisse devenir précoce du jour au lendemain et que ce soit définitif !
Si vous faites de longs préliminaires, essayez de les raccourcir ou de ne presque pas en faire du tout (juste le temps que tu retrouves ton endurance, les prélis c'est cool quand même)
Si c'est toi qui as l'habitude d'engager le rapport, ne le fais plus et laisse la le faire, comme ça tu stresseras pas à l'avance.
Pense à ta grand-mè.. non ne fais pas ça :rire: (quoique tu peux essayer de penser à autre chose, compter, réciter l'alphabet, te demander pourquoi on appelle une table "table")

Je sais que c'est un peu nul comme conseils, mais ce serait juste le temps de t'aider à retrouver ton endurance, et surtout ta confiance en toi..

Detective-Pichu Detective-Pichu
MP
Niveau 5
22 avril 2020 à 17:14:59

Le 22 avril 2020 à 16:55:49 Mysaah a écrit :
Justement, la routine aurait plus tendance à "retarder" l'éjaculation qu'à la précipiter :doute:
Pareil pour la masturbation, surtout si ça ne t'a jamais posé problème..

Bordel désoler mais ça fou notre vie sexuelle en l'air définitivement ces conneries..

Dis pas ça kheyou ! Je ne pense pas qu'on puisse devenir précoce du jour au lendemain et que ce soit définitif !
Si vous faites de longs préliminaires, essayez de les raccourcir ou de ne presque pas en faire du tout (juste le temps que tu retrouves ton endurance, les prélis c'est cool quand même)
Si c'est toi qui as l'habitude d'engager le rapport, ne le fais plus et laisse la le faire, comme ça tu stresseras pas à l'avance.
Pense à ta grand-mè.. non ne fais pas ça :rire: (quoique tu peux essayer de penser à autre chose, compter, réciter l'alphabet, te demander pourquoi on appelle une table "table")

Je sais que c'est un peu nul comme conseils, mais ce serait juste le temps de t'aider à retrouver ton endurance, et surtout ta confiance en toi..

Justement c'est ça que je comprends pas. :snif:
Et la mastubation je sais pas en vrai. La but quand je me branle c'est vraiment de jouir, donc ça peut venir très, très, très vite selon l'excitation. Alors qu'en faisant l'amour, c'est pas jouir mon but premier, mais de kiffer disons.

On a déjà essayé sans préliminaire du tout (pour moi :hap:), juste elle que je doigtais. Et same result..

En général c'est elle qui engage les rapports, en général hein. Souvent c'est plus en "commun" si je puis dire. :hap: En même temps quoi. :hap:

J'ai déjà essayé de penser à autre chose, mais la sensation de plaisir est encore là, trop forte, et l'envie de jouir avec, donc y'a toujours ça dans l'esprit aussi. :-(

Après j'ai souvenir que quand je suis bourré, je galère comme un monstre à jouir, genre vraiment. Mais je vais pas jouer l'alcoolique juste pour tester, ce serait malheureux d'en arriver là.. :hap:

Merci de ton aide en tout cas kheyou ! :coeur:

Mysaah Mysaah
MP
Niveau 4
22 avril 2020 à 17:42:26

Tu es une énigme..

Mais ouais, évite de te bourrer la gueule juste pour tenir, ce serait con de passer 30min/1h à faire l'amour si c'est pour ne pas t'en souvenir :rire2:
Et sinon, pourquoi pas essayer avec capote ? (en 9 ans, je pense que vous n'en mettez plus) Comme ça t'auras un peu moins de sensations, et rien ne t'empêches de les choisir "pour elle" (goûts, nervurés, etc)

Voilà, je crois que j'ai épuisé mon stock d'idées :-(
Mais je suis persuadé que tu ne dois pas te monter la tête avec ça, c'est assez récent et y a moyen que ça parte comme c'est arrivé. Ta copine semble compréhensive, donc relax et profites simplement, que ce soit 2 minutes ou 30, finalement.
(pis, vois le bon côté des choses, c'est sympa de retrouver une telle libido/excitation pour ta copine après 9 ans !)

De rien et bon courage !

Detective-Pichu Detective-Pichu
MP
Niveau 5
22 avril 2020 à 18:33:34

Le 22 avril 2020 à 17:42:26 Mysaah a écrit :
Tu es une énigme..

Mais ouais, évite de te bourrer la gueule juste pour tenir, ce serait con de passer 30min/1h à faire l'amour si c'est pour ne pas t'en souvenir :rire2:
Et sinon, pourquoi pas essayer avec capote ? (en 9 ans, je pense que vous n'en mettez plus) Comme ça t'auras un peu moins de sensations, et rien ne t'empêches de les choisir "pour elle" (goûts, nervurés, etc)

Voilà, je crois que j'ai épuisé mon stock d'idées :-(
Mais je suis persuadé que tu ne dois pas te monter la tête avec ça, c'est assez récent et y a moyen que ça parte comme c'est arrivé. Ta copine semble compréhensive, donc relax et profites simplement, que ce soit 2 minutes ou 30, finalement.
(pis, vois le bon côté des choses, c'est sympa de retrouver une telle libido/excitation pour ta copine après 9 ans !)

De rien et bon courage !

Clairement, une pure énigme. :-(

C'est vrai. :rire: Je comptais pas en arriver là. :hap:

J'y ai pensé c'est vrai. J'attend de voir avec le temps si vraiment ça s'arrange pas. Si ça s'arrange pas du tout j'essayerai la capote je pense, mais le latex me fait débander. :hap: Donc à voir. Je dois encore avoir des vieilles capotes périmées de 6-7 ans qui trainent. :hap:

Mais merci à toi khey c'est top ! :coeur:
Ma copine est compréhensive certe, mais je pense qu'elle veut pas me blesser. Parceque soit disant elle aurait jouie à chaque fois, mais en à peine 2 minutes je pense pas. Surtout qu'avant ça prenait le temps normal (15-20min).

Ben en vrai elle m'excite plus du tout. :hap: Et vice versa je pense. Si on continue à coucher ensemble 1 fois par mois environs, c'est pour les besoins sexuels et la sensation de partager ce moment j'imagine, parcequ'on s'aiment vraiment. :hap:

Merci beaucoup khey ! :coeur:

Message édité le 22 avril 2020 à 18:35:08 par Detective-Pichu
Hiji_sama Hiji_sama
MP
Niveau 6
23 avril 2020 à 16:27:25

Dis pas ça kheyou ! Je ne pense pas qu'on puisse devenir précoce du jour au lendemain et que ce soit définitif !

Bah figure toi que j'ai connu ce problème, alors que je suis avec la même femme depuis 10 ans. Du jour au lendemain, les fellations m'ont fait vraiment éjaculer assez vite. Alors qu'avant, j'aimais mais sans plus.
Pareil pour la pénétration : j'ai toujours évité de "piloter" (de faire des va-et-viens quoi) pour tenir le plus longtemps possible. Paf, je suis devenu précoce, du jour au lendemain, donc capote (maintenant, je tiens 3min contre 15 avant hahaha mais je tiens de plus en plus longtemps. Comme si j'étais redevenu lvl 1, je réapprends).

Pourtant, rien n'a changé dans ma vie :noel:

Message édité le 23 avril 2020 à 16:28:09 par Hiji_sama
Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 12
25 avril 2020 à 09:52:28

J'avoue que c'est étrange l'auteur. :(

Tu penses pas être rentré dans une sorte de spirale infernale ? Surtout si t'as pas du tout confiance en toi, est défaitiste etc.. ? Dans le genre :
- " Putain j'ai été précoce cette fois pour la première fois de ma vie ! Il se passe quoi !"

2ème fois : Avant de débuter : "Bon, il faut pas que je soit précoce cette fois merde." Résultat -> T'y penses, donc ça arrive.

3ème fois : Idem que la deuxième, etc etc etc..

Donc si jamais c'est un truc comme ça, que faire pour ne pas y penser ? Franchement je sais pas du tout, je pense pas que ce soit trop possible sincèrement.

Après je dit ça mais j'en sais rien du tout hein, j'essaye de trouver des pistes disons. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:34:04

J'ai un peu le même soucis. Enfin c'est par vagues. Alors j'ai jamais vraiment tenu une heure mais bien 30 minutes parfois, parfois très peu aussi. Je ne saurais pas vraiment y mettre de causes ou quoi. De temps en temps ça va, de temps en temps non :( Tout ça pour te dire que c'est assez passager. Le fait que tu y penses doit évidement jouer mais c'est trop facile de te dire de ne pas y penser :/ Ça va surement s'arranger tout seul quand, à un moment tu n'y penseras plus.

Detective-Pichu Detective-Pichu
MP
Niveau 5
25 avril 2020 à 13:03:22

Le 25 avril 2020 à 09:52:28 Sainte-Aise a écrit :
J'avoue que c'est étrange l'auteur. :(

Tu penses pas être rentré dans une sorte de spirale infernale ? Surtout si t'as pas du tout confiance en toi, est défaitiste etc.. ? Dans le genre :
- " Putain j'ai été précoce cette fois pour la première fois de ma vie ! Il se passe quoi !"

2ème fois : Avant de débuter : "Bon, il faut pas que je soit précoce cette fois merde." Résultat -> T'y penses, donc ça arrive.

3ème fois : Idem que la deuxième, etc etc etc..

Donc si jamais c'est un truc comme ça, que faire pour ne pas y penser ? Franchement je sais pas du tout, je pense pas que ce soit trop possible sincèrement.

Après je dit ça mais j'en sais rien du tout hein, j'essaye de trouver des pistes disons. :hap:

En effet, je suis ex-trê-me-ment défaitiste, et très rabaissant par rapport à moi même, 0 confiance. Et j'ai à moitier un côté ""hypocondriaque"" pour extrapoler un peu la chose.

Et comme tu l'as dit, j'ai souvent vu/lu/entendu que c'est majoritairement, voir presque systématiquement, des "problèmes" psychologique, que la cause est psychologique. Mais dans mon cas, impossible de ne pas penser au problème au moment de faire l'amour, comme tu l'as bien dit.. Donc si la solution serait de ne pas y penser, c'est perdu d'avance..

Le 25 avril 2020 à 12:34:04 CpaSDecid a écrit :
J'ai un peu le même soucis. Enfin c'est par vagues. Alors j'ai jamais vraiment tenu une heure mais bien 30 minutes parfois, parfois très peu aussi. Je ne saurais pas vraiment y mettre de causes ou quoi. De temps en temps ça va, de temps en temps non :( Tout ça pour te dire que c'est assez passager. Le fait que tu y penses doit évidement jouer mais c'est trop facile de te dire de ne pas y penser :/ Ça va surement s'arranger tout seul quand, à un moment tu n'y penseras plus.

Wow, merci beaucoup de ton témoignage ! Mais justement, j'ai peur que ça devienne "chronique", à force d'y penser à chaque fois.. Sur 5 rapports avec ma copine espacés sur 2 mois et demi~3 mois, les 5 se sont conclus en moins de 2 minutes. En essayant avec et sans préliminaires pour moi, différentes positions, etc..
Surtout que ma copine ne m'excite plus du tout physiquement. Encore si c'était avec une nouvelle compagne qui me ferait fantasmer je comprendrais, mais là c'est l'inverse. Je me sent bloqué.. :-(

Message édité le 25 avril 2020 à 13:05:36 par Detective-Pichu
Detective-Pichu Detective-Pichu
MP
Niveau 5
25 avril 2020 à 17:08:01

Là je viens de me branler, en me mettant en tête de retenir un maximum mon éjaculation, mais rien à faire, ça viens à une de ces vitesses.. Donc les deux premières fois je me suis totalement arrêté, je respirait même plus, vraiment arrêt sur image, mais la troisième fois j'ai essayé de contracter le périné, mais ça m'a fait éjaculer.. (Je précise que je ne me suis branlé qu'une fois hein, pas trois.)

Bordel, j'espère sincèrement que ça ne vous arrivera jamais les gars, parceque franchement ça bousille la confiance en soi (Pour ceux qui n'ont pas confiance en eux principalement je pense), et éventuellement la vie sexuelle..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 18:08:12

Le 25 avril 2020 à 13:03:22 Detective-Pichu a écrit :
Surtout que ma copine ne m'excite plus du tout physiquement. Encore si c'était avec une nouvelle compagne qui me ferait fantasmer je comprendrais, mais là c'est l'inverse. Je me sent bloqué.. :-(

C'est à dire ? Ce ne serait pas ça le problème du coup ? Tu n'as plus d'attirance et tu cherches (peut-être inconsciemment) le plaisir de la jouissance et puis basta ? Essayez peut-être de faire revenir l'idée de fantasme dans ce cas ? Je dis ça un peu au pif, je sais pas trop dans quel sens tu disais ça.

Detective-Pichu Detective-Pichu
MP
Niveau 5
25 avril 2020 à 18:58:35

Le 25 avril 2020 à 18:08:12 CpaSDecid a écrit :

Le 25 avril 2020 à 13:03:22 Detective-Pichu a écrit :
Surtout que ma copine ne m'excite plus du tout physiquement. Encore si c'était avec une nouvelle compagne qui me ferait fantasmer je comprendrais, mais là c'est l'inverse. Je me sent bloqué.. :-(

C'est à dire ? Ce ne serait pas ça le problème du coup ? Tu n'as plus d'attirance et tu cherches (peut-être inconsciemment) le plaisir de la jouissance et puis basta ? Essayez peut-être de faire revenir l'idée de fantasme dans ce cas ? Je dis ça un peu au pif, je sais pas trop dans quel sens tu disais ça.

Ben ça fait un moment déjà que ma copine ne me plait plus physiquement. Mais sans que ce soit vraiment de sa faute, ni de la mienne. Le problème vient de mon côté en fait, mes goûts en matière de physique ont changés sans savoir pourquoi. Avant j'aimais les filles un peu BBW, mais maintenant non, je suis plus dans les "clichés", c'est à dire les filles au "ventre plat", mais pas skinny du tout, avec un gros cul, et si y'a une bonne paire de seins c'est un plus. Grosso modo voila, ça fait bizarre de balancer ça, ça fait viande.. Mais bon.. Et ma copine sait très bien que son corps ne me plait plus, on en a bien parlés, on est très ouverts. Elle s'est mise au sport etc.. pour espérer changer mais bon, c'est pas mon objectif non plus en réalité. Bref.

Mais le truc c'est aussi que j'aime vraiment ma copine, vraiment, et hors de question de la tromper, de la quitter (sauf si tromperie ou autre évidemment), etc.. Donc de mon côté, son physique ben je m'en foutais, vu que je l'aime.

C'est quand je me branle par contre que je me fais plaisir, avec les filles qui me font bien fantasmer quoi.

Et c'est vrai que ce que tu as dit n'est vraiment pas con, mais si mes "souvenirs" sont bons, avant ma copine ne me plaisait déjà plus, et je mettait du temps à éjaculer quand même.

C'est vraiment étrange bordel.. Qui faudrait-il consulter pour ça une fois le confinement fini ? Mon médecin généraliste ? Un urologue ? Autre ?
En attendant je reste vraiment ouvert à tout ce que vous pourriez me dire..

(Edit : Et si je me branle avant un rapport, ou quelques heures avant, j'ai plus d'excitation du tout, et je banderai pas ou alors mou sûrement.)

Message édité le 25 avril 2020 à 19:02:27 par Detective-Pichu
4Leaves 4Leaves
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 20:41:55

Je pense pas que ça va spécialement t'aider vu que tu dis qu'il est totalement impossible de ne pas y penser au moment de passer à l'acte (et d'ailleurs je veux bien te croire, je vois pas comment ne pas y penser non plus), mais j'ai fais des petites recherches et je suis tombé là-dessus sur un forum. Une réponse apportée à quelqu'un qui est, comme toi, devenu précoce du jour au lendemain, je te poste ça là, si jamais d'autres kheys pourrait réagir dessus également avec toi, on sais jamais :

vous avez mis en route dans votre tête un programme lié à des angoisses : anticipation négatives (plus de rapport), peur de l'échec, peur du jugement de la partenaire, etc..... c'est comportemental, et si ça dure dans le temps, il faut faire une thérapie comportementale ou cognitive

Mysaah Mysaah
MP
Niveau 4
26 avril 2020 à 00:47:31

Le 25 avril 2020 à 20:41:55 4Leaves a écrit :

si jamais d'autres kheys pourrait réagir dessus également avec toi, on sais jamais :

vous avez mis en route dans votre tête un programme lié à des angoisses : anticipation négatives (plus de rapport), peur de l'échec, peur du jugement de la partenaire, etc..... c'est comportemental, et si ça dure dans le temps, il faut faire une thérapie comportementale ou cognitive

Je suis d'accord avec le principe de "programme lié à des angoisses", l'auteur est en plein dedans ! Après, faire une thérapie, je ne sais pas trop parce qu'il identifie clairement quelles sont ses peurs et est totalement conscient qu'il y pense à chaque rapport, voire même les anticipe, donc à part essayer de l'aider à relativiser (ce qu'il sait déjà qu'il faut faire mais qui est compliqué pour lui) je ne vois pas trop ce qu'une thérapie apporterait de plus. :g) ce n'est que mon avis perso, je ne m'y connais pas du tout donc si je me trompe, mea culpa !
Sinon, dans le même registre, je pencherai plutôt pour de l'hypnose/auto-hypnose

Detective-Pichu :d) Tu demandais qui consulter : je dirai éventuellement ton médecin traitant pour un bilan hormonal et un sexologue si tu veux te pencher sur le versant psy.

Et en parlant de contracter le périnée, j'avais en effet entendu parler du fait de faire des "pauses". Au moment où tu sens arriver l'éjaculation, tu te retires et contractes au max quelques instants puis relâches et t'es sensé pouvoir repartir. Mais c'est assez difficile à maitriser (le mieux justement est de s'entrainer seul) et le risque est de provoquer l'éjaculation ou de débander.. A voir..

Detective-Pichu Detective-Pichu
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 07:07:19

Le 25 avril 2020 à 20:41:55 4Leaves a écrit :
Je pense pas que ça va spécialement t'aider vu que tu dis qu'il est totalement impossible de ne pas y penser au moment de passer à l'acte (et d'ailleurs je veux bien te croire, je vois pas comment ne pas y penser non plus), mais j'ai fais des petites recherches et je suis tombé là-dessus sur un forum. Une réponse apportée à quelqu'un qui est, comme toi, devenu précoce du jour au lendemain, je te poste ça là, si jamais d'autres kheys pourrait réagir dessus également avec toi, on sais jamais :

vous avez mis en route dans votre tête un programme lié à des angoisses : anticipation négatives (plus de rapport), peur de l'échec, peur du jugement de la partenaire, etc..... c'est comportemental, et si ça dure dans le temps, il faut faire une thérapie comportementale ou cognitive

Merci beaucoup de ton aide ! En effet, je pense que c'est ça, mais comme tu l'as bien reprécisé, c'est impossible de ne pas y penser pour moi.. Ça me torture l'esprit à chaque fois, donc je ne sais pas quoi/comment faire..

Le 26 avril 2020 à 00:47:31 Mysaah a écrit :

Le 25 avril 2020 à 20:41:55 4Leaves a écrit :

si jamais d'autres kheys pourrait réagir dessus également avec toi, on sais jamais :

vous avez mis en route dans votre tête un programme lié à des angoisses : anticipation négatives (plus de rapport), peur de l'échec, peur du jugement de la partenaire, etc..... c'est comportemental, et si ça dure dans le temps, il faut faire une thérapie comportementale ou cognitive

Je suis d'accord avec le principe de "programme lié à des angoisses", l'auteur est en plein dedans ! Après, faire une thérapie, je ne sais pas trop parce qu'il identifie clairement quelles sont ses peurs et est totalement conscient qu'il y pense à chaque rapport, voire même les anticipe, donc à part essayer de l'aider à relativiser (ce qu'il sait déjà qu'il faut faire mais qui est compliqué pour lui) je ne vois pas trop ce qu'une thérapie apporterait de plus. :g) ce n'est que mon avis perso, je ne m'y connais pas du tout donc si je me trompe, mea culpa !
Sinon, dans le même registre, je pencherai plutôt pour de l'hypnose/auto-hypnose

Detective-Pichu :d) Tu demandais qui consulter : je dirai éventuellement ton médecin traitant pour un bilan hormonal et un sexologue si tu veux te pencher sur le versant psy.

Et en parlant de contracter le périnée, j'avais en effet entendu parler du fait de faire des "pauses". Au moment où tu sens arriver l'éjaculation, tu te retires et contractes au max quelques instants puis relâches et t'es sensé pouvoir repartir. Mais c'est assez difficile à maitriser (le mieux justement est de s'entrainer seul) et le risque est de provoquer l'éjaculation ou de débander.. A voir..

Merci de ton aide également ! Mais en sachant que je ne crois pas du tout en l'hypnose, ça ne risque pas de ne rien faire ? Et puis qu'est-ce qu'une thérapie comportementale ou cognitive exactement ? :-(

D'accord, je pense en parler à mon médecin traitant dans l'été alors, d'ici 2 à 3 mois, (j'ai déménagé et j'en suis très loin..) pour voir ce qu'il me dira de faire.. :-(

Ha il faut carrément sortir du vagin quand on contracte le périnée !? Et puis en effet, quand je me suis branlé hier ben.. Ça m'a fait éjaculer, au lieu de retenir l'éjaculation justement.. Mon dieu, ce que c'est compliqué les problèmes sexuels..

Mysaah Mysaah
MP
Niveau 4
26 avril 2020 à 12:03:23

Le 26 avril 2020 à 07:07:19 Detective-Pichu a écrit :

Merci de ton aide également ! Mais en sachant que je ne crois pas du tout en l'hypnose, ça ne risque pas de ne rien faire ? Et puis qu'est-ce qu'une thérapie comportementale ou cognitive exactement ? :-(

Honnêtement, je ne m'y connais pas assez pour te répondre et j'aurai peur de t'induire en erreur et que ça te ferme des portes..
Pour l'hypnose, il faut faire la différence entre "l'hypnose de spectacle" et l'hypnose thérapeutique. Dans l'hypnose de spectacle, le but est "d'endormir" la conscience pour faire faire des choses à une personne (c'est un peu plus subtil que ça, mais en gros c'est l'idée) alors que dans l'hypnose thérapeutique, le but est de guider la personne afin qu'elle explore elle-même son inconscient, là où sont stockés ses peurs, ce qu'elle refoule, etc, donc la personne reste dans un état de conscience et maitresse de ce qu'elle fait.
Même sans y croire tu peux être réceptif à l'hypnose, mais encore faut-il tenter l'expérience à 100% ! Si en plus de ne pas y croire tu y es réfractaire et n'as pas envie d'essayer sérieusement, ça ne sert à rien parce que comme dit plus haut, c'est toi qui vas aller démêler tes problèmes dans ton inconscient et le thérapeute va seulement te guider, il ne va pas t'endormir avec un rituel chamanique, te susurrer "tu n'es plus précoce, tu n'es plus précooooce", et paf au réveil tout s'arrange :rire2:

Après, effectivement c'est spécial et je peux comprendre qu'on n'y croit pas ! (je partageais juste une piste parmi tant d'autres)

D'accord, je pense en parler à mon médecin traitant dans l'été alors, d'ici 2 à 3 mois, (j'ai déménagé et j'en suis très loin..) pour voir ce qu'il me dira de faire.. :-(

Ha il faut carrément sortir du vagin quand on contracte le périnée !? Et puis en effet, quand je me suis branlé hier ben.. Ça m'a fait éjaculer, au lieu de retenir l'éjaculation justement.. Mon dieu, ce que c'est compliqué les problèmes sexuels..

Peut-être que ça te sera passé d'ici là, comme pour CpaSDecid !

Le but étant d'empêcher l'éjaculation, ça me parait compliqué si t'es encore stimulé.. Puis ça te permet de faire redescendre la pression quelques secondes. Et c'est "normal" que ça t'ait fait éjaculer, c'est vraiment pas évident à maitriser :-(

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
26 avril 2020 à 12:52:36

J ai un petite idée que tu as deja peut etre essayé. Ça serait de casser la chaine ou tu te prends la tète sur ça.
Tu te branlerai plusieurs fois avant de le faire ( le meme jour ), comme ça la mecanique serait pluus dur à enclencher et tu pourras être plus confiant mentalement.

Ou même le faire 2 3 fois dans la même journée dans un but thérapeutique. Vu que vous ouvert elle va comprendre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment