CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modder skyrim je suis perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
engislave engislave
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 10:07:12

Salut
Je reprend Skyrim depuis des années (la derniere fois c'était en 2017), je suis sur steam
J'avais réussie à le modder sans me prendr la tête: MOD2, LOOT, WyreBash, le patch non officiel en guise de mode, SKSE que j'installe juste en le déposant sur le dossier skyrim

mais là je suis complètement perdu: Faut "downgrade" l'anniversary edition car la plupart des mods sont pas portés dessus (quel bordel), mais quand on downgrade il faut prendre LA bonne version de special edition pour que le patch non officiel et SKSE corresponde et veiller à ce que les mods soient aussi à la bonne version

des gens pour m'aiguiller s'il vous plait ? j'imagine que ça a déjà été posé mais j'ai vu des topics qui date de plusieurs mois, je sais pas si ça à changer depuis

merci

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 51
18 mai 2024 à 12:01:16

mais là je suis complètement perdu: Faut "downgrade" l'anniversary edition car la plupart des mods sont pas portés dessus

Faut rien downgrade du tout, le downgrade c'est pour ceux qui ont une mod list déjà faite et stable qui fonctionnent sur une certaine version et dont les mooddeur ne sont plus actifs. Si tu commences à modder t'as aucune raison de downgrade, l'écrasante majorité des mods sont mis a jour pour fonctionner sur la dernière version du jeu, et 99,99% des nouveaux mod sont fait pour la dernière version (la 1.6.117.0).

Le peu de mod qui ne fonctionnent pas sur la on soit des patch de compatibilité fait par d'autre moddeurs, soit des nouveaux sont là pour les remplacer, suffit de chercher un peu.

C'est pas parce qu'on mod dit qu'il est compatible avec une vieille version (1.6.640 par exemple), qu'il ne fonctionne pas sur la 1.6.117.0, suffit de regarder les commentaires ou la description des mods, en général si personne ne dit rien c'est que ça marche encore.

j'ai vu des topics qui date de plusieurs mois

Le problème là, c'est que les posts qui datent de plusieurs mois étaient juste après la mise a jour 1.6.117.0, donc les moddeurs n'avaient pas eu le temps de mettre leurs mods à jour, ce n'est absolument plus le cas aujourd'hui.

D'ailleurs, le meilleur moyen pour éviter de te faire niquer ta mod list par une mise à jour sauvage de bethesda c'est d'annuler la mise a jour automatique de skyrim.

Beurreberry Beurreberry
MP
Niveau 46
19 mai 2024 à 16:09:09

1.5.97 ou anni dans les 2 cas y’aura des mods que t’auras pas accès

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.26€ Switch 63.98€ Switch 126.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment