CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emplacement des injecteurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomlink tomlink
MP
Niveau 33
15 mai 2024 à 11:51:41

Salut,

Quelqu'un aurait un lien avec la liste de tous les upgrades d'injecteurs ?

Sinon là j'en suis au Naytiba non identifié.

Avant le jeu était plutôt simple, et là la difficulté a monté de 10 étages.

Je n'ai pas fait assez de try (juste 3), mais je pense réellement qu'on peut se softlock (et même "hardlock") :d) Explications :

J'ai 70 000 en argent.
Or le Boss requiert des balles/minutions pour l'une de ses attaques. (sinon c'est mort direct).

Qu'est-ce qui arrive à ceux qui font 50 try et qui n'ont plus d'argent, plus de quoi acheter des munitions ?

A cause de l'unique save de jeu : ils sont bloqués : plus qu'à recommencer le jeu ??? c'est çà ?
Et qu'on ne me réponde pas : "si tu mets 50 try à le battre c'est qu'il y a un problème."
Je pense qu'il manque une chose essentielle dans le Gamedesign contre ce Boss : il devrait lâcher des munitions de temps en temps (un peu comme dans Metroid) : c'est là où on voit le manque d'expérience Shift Up, sur les gros jeux consoles.

Sinon, pour revenir au sujet du topic : le robot qu'on déplace de la décharge jusqu'à Xion : vu qu'apparemment on n'a plus accès à Xion : A t'on quand-même accès au robot ? : avant la toute fin avant le "nid" (j'ai été voir car çà m'inquiétait : je n'ai que 6 réserves de vies sur 8, pas toute ma vie, ni les canettes, ni les noyaux béta)
Car j'aimerais pourvoir lui acheter au moins un injecteur. Si c'est pas le cas le jeu est mal branlé (je sais qu'il ya des points de non-retour mais j'essaie de ne pas aller sur internet pour regarder des soluces)

Pour finir : j'ai été voir des tutos sur ce Boss Naytiba non identifié :d) ceux en Français sont nuls : à part nous dire : mettez le jeu en mode histoire, il n'y a aucune aide) : je vais me résoudre à le faire si jamais je galère vraiment (ce boss me semble vraiment dur).

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
15 mai 2024 à 12:12:43

Avant de partir pour le nis tu pourras acheter à tous les commerçants du jeu.

Le naytiba non identifié, t'as un rack de munitions à côté du camp juste avant lui pour refaire le plein gratis. Le boss de fin je sais plus si il en a un avant.

Ensuite pour arriver à court de munitions contre un boss qui en donne pas faut soit vraiment pas viser correctement soit prendre trop de temps pour le buter et te rebouffer ladite phase requérante. Dans les deux cas c'est juste le jeu qui puni un manque d'efficacité du joueur comme il l'a déjà punie sur d'autre boss https://www.noelshack.com/2023-34-4-1692879879-1781ef4d2e90accf3f2078803335568d-4327838097893598743.png

Se faire lock sur le fric faut vraiment le vouloir hyper fort tellement le fric sert quasiment à rien à part les munitions qui sont loin d' être à un prix exorbitant

Sinon oui, les boss à partir du nayti non identifié sont plus corsés que les autres https://www.noelshack.com/2024-03-2-1705407719-6f28a208d7de0d6c5d1eab3ce7adbe46-6618849726039595790.png

Message édité le 15 mai 2024 à 12:16:20 par Neko-Supremacy
-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
15 mai 2024 à 12:40:20

T'as justement une machine qui recharge tes balles gratos au camp (comme au plateau et fosse Levoir)
Et si pendant le combat le boss lache des munitions après que t'aies reussi a contrer son attaque de la mort qui tue.

Et oui tu pourras retourner a Xion avant le nid mais tu peux pas rentrer dedans, tous les perso importants t'attendent devant l'entrée

Message édité le 15 mai 2024 à 12:44:25 par -Gokan
tomlink tomlink
MP
Niveau 33
15 mai 2024 à 13:30:09

Le naytiba non identifié, t'as un rack de munitions à côté du camp juste avant lui pour refaire le plein gratis.

Exact : autant pour moi, j'ai dit des bêtises.

Et oui tu pourras retourner a Xion avant le nid mais tu peux pas rentrer dedans, tous les perso importants t'attendent devant l'entrée

Certes, mais pour le robot qui vend des améliorations du coup ? c'est mort ? Ou on peut choper les 8 emplacements de vie, sans acheter d'injecteurs ?

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
15 mai 2024 à 13:52:55

Bah il sera là avec les autres :(
Après t'as pas dû beaucoup explorer, j'avais deja les 8 potions a ce combat avec les Pv Max et Energie Beta max et le double de ton argent donc bon

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 14:04:44

Certes, mais pour le robot qui vend des améliorations du coup ? c'est mort ? Ou on peut choper les 8 emplacements de vie, sans acheter d'injecteurs ?

Tout les personnages important dont tu as entièrement fini les quêtes (Roxane, la chanteuse...) seront à l'entrée, le petit robot y compris.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
15 mai 2024 à 14:13:30

le petit robot y compris.

Donc il reste ouvert en magasin ?

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 14:21:30

Le 15 mai 2024 à 14:13:30 :

le petit robot y compris.

Donc il reste ouvert en magasin ?

Avant de partir au nid, tu peux encore aller où bon te semble dans TOUTES tes régions, puis TOUS les habitants de XION seront a l'entrée, mais tu n'as plus accès a la ville car les Tel son HS!
Donc le coffre derrière la place souvenir, si tu ne l'as pas ouvert c'est foutu (combinaison a proximité en plus).
Le cuisinier je ne l'ai pas revu par contre, mais ce n'est pas un commerçant lui :) il est surement dans un coin a picoler :rire:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
15 mai 2024 à 15:12:24

Ah moi j'avais le cuisinier mais pas acces a son magasin
Edit enfin "magasin" vu que tu peux juste vendre tes prises

Message édité le 15 mai 2024 à 15:13:53 par -Gokan
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 15:26:45

Je n'ai pas fait les quêtes pour la fin sans Eidos9, je suis allé direct au plateau, Matrice11 >< désert etc!
J'avais juste délivré le drone et parlé a roxanne!
J'avais déjà tout a 100% et 100% partie + etc, il ne me manquait que tuer 50 ennemis avec une compétence et voilà, je n'ai pas ramassé un seul truc :)

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
15 mai 2024 à 16:44:10

Bon je n'ai pas battu le boss Naytiba non identifié à la loyale. (je suis passé en mode histoire : c'est bien plus simple : en normal faut faire le truc quasi parfait, et là pas du tout, çà passe tranquille). 15-20 try ont eu raison de moi (d'habitude je suis plus patient, j'ai fini des jeux en théorie plus durs que çà). Je vais essayer de maximiser tout, et de me remettre en normal, pour les 2 derniers boss, car là, le sentiment de satisfaction n'est pas là.

Donc le coffre derrière la place souvenir, si tu ne l'as pas ouvert c'est foutu (combinaison a proximité en plus).

La place souvenir ? Je ne me souviens pas avoir ouvert un seul coffre à tenue à Xion, donc c'est fort possible que je l'ai loupé.

J'avais fait toutes les quêtes annexes par contre. (pas les missions).

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 30
15 mai 2024 à 18:57:45

Le 15 mai 2024 à 11:51:41 :
Salut,

Quelqu'un aurait un lien avec la liste de tous les upgrades d'injecteurs ?

Sinon là j'en suis au Naytiba non identifié.

Avant le jeu était plutôt simple, et là la difficulté a monté de 10 étages.

Je n'ai pas fait assez de try (juste 3), mais je pense réellement qu'on peut se softlock (et même "hardlock") :d) Explications :

J'ai 70 000 en argent.
Or le Boss requiert des balles/minutions pour l'une de ses attaques. (sinon c'est mort direct).

Qu'est-ce qui arrive à ceux qui font 50 try et qui n'ont plus d'argent, plus de quoi acheter des munitions ?

A cause de l'unique save de jeu : ils sont bloqués : plus qu'à recommencer le jeu ??? c'est çà ?
Et qu'on ne me réponde pas : "si tu mets 50 try à le battre c'est qu'il y a un problème."
Je pense qu'il manque une chose essentielle dans le Gamedesign contre ce Boss : il devrait lâcher des munitions de temps en temps (un peu comme dans Metroid) : c'est là où on voit le manque d'expérience Shift Up, sur les gros jeux consoles.

Sinon, pour revenir au sujet du topic : le robot qu'on déplace de la décharge jusqu'à Xion : vu qu'apparemment on n'a plus accès à Xion : A t'on quand-même accès au robot ? : avant la toute fin avant le "nid" (j'ai été voir car çà m'inquiétait : je n'ai que 6 réserves de vies sur 8, pas toute ma vie, ni les canettes, ni les noyaux béta)
Car j'aimerais pourvoir lui acheter au moins un injecteur. Si c'est pas le cas le jeu est mal branlé (je sais qu'il ya des points de non-retour mais j'essaie de ne pas aller sur internet pour regarder des soluces)

Pour finir : j'ai été voir des tutos sur ce Boss Naytiba non identifié :d) ceux en Français sont nuls : à part nous dire : mettez le jeu en mode histoire, il n'y a aucune aide) : je vais me résoudre à le faire si jamais je galère vraiment (ce boss me semble vraiment dur).

le nytiba non identifié j'ai fais un build expres pour et pour les 2 boss suivant d'ailleurs j'ai mis exospine tank reduction de degats + exospine transe beta qui permet d'avoir un proc beta infini etc et en équipement reduction degats niveau 3 8%
bouclier augmenté niveau 3
recharge beta niveau 3
degats beta niveau 3 en meme temps j'ai fais 100% du game donc j'avais tous les equipement et exospine possible dispo a ce stade tout maxé en gros bah tu frappe et t'esquive et tu spam le l1 rond en beta c'est juste la meilleure technique car elle permet de foutre le boss a terre.
et quand tu as le proc tu spam la je suis en hard et ca fonctionne nickel
et vu qu'en hard tu rechoppe tous les stuffs en mk2 bah je peux garder ce build ca changera rien XD

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 19:24:00

Le 15 mai 2024 à 16:44:10 :
Bon je n'ai pas battu le boss Naytiba non identifié à la loyale. (je suis passé en mode histoire : c'est bien plus simple : en normal faut faire le truc quasi parfait, et là pas du tout, çà passe tranquille). 15-20 try ont eu raison de moi (d'habitude je suis plus patient, j'ai fini des jeux en théorie plus durs que çà). Je vais essayer de maximiser tout, et de me remettre en normal, pour les 2 derniers boss, car là, le sentiment de satisfaction n'est pas là.

Donc le coffre derrière la place souvenir, si tu ne l'as pas ouvert c'est foutu (combinaison a proximité en plus).

La place souvenir ? Je ne me souviens pas avoir ouvert un seul coffre à tenue à Xion, donc c'est fort possible que je l'ai loupé.

J'avais fait toutes les quêtes annexes par contre. (pas les missions).

Je n'ai jamais dit que c'est un coffre a tenue :) par contre le drone porteur du code est dans un container un peux plus loin!

Des coffres avec des variantes, il y en a un dans le désert, au même endroit, j'ai reçu deux tenues quasiment identiques mais avec des différences! > https://www.youtube.com/watch?v=saUDaqS-8rg puis la tenue de Eve qu'elle porte, j'ai 4 variantes de cette tenue!

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
15 mai 2024 à 20:53:51

Kevin-shepard :

j'ai mis exospine tank reduction de degats + exospine transe beta qui permet d'avoir un proc beta infini etc et en équipement reduction degats niveau 3 8%
bouclier augmenté niveau 3
recharge beta niveau 3
degats beta niveau 3

Sur les 6 trucs :

J'ai :

1) Je n'ai pas l'exospine de réduction des dégâts
2) exospine transe béta

3) équipement de réduction des dégâts 8%
4) bouclier augmenté (protection) +300
5) recharge béta (10% ?)
6) recharge d'énergie béta proportionnelle aux dégâts subis de 4 :d) c'est çà ?
Il me manquerait donc 1 ou 2 trucs de ce build. Peux-tu me dire où se trouve ce qu'il me manquerait ? (le N°1 sûr, et le N°6 si ce n'est pas celui-là).

Si c'est vraiment OP, je le verrai (j'ai plus l'habitude du L1+Carré : j'ai fait tout le jeu avec, mais si le L1+Rond est meilleur...)

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 21:02:24

Le 15 mai 2024 à 20:53:51 :
Kevin-shepard :

j'ai mis exospine tank reduction de degats + exospine transe beta qui permet d'avoir un proc beta infini etc et en équipement reduction degats niveau 3 8%
bouclier augmenté niveau 3
recharge beta niveau 3
degats beta niveau 3

Sur les 6 trucs :

J'ai :

1) Je n'ai pas l'exospine de réduction des dégâts
2) exospine transe béta

3) équipement de réduction des dégâts 8%
4) bouclier augmenté (protection) +300
5) recharge béta (10% ?)
6) recharge d'énergie béta proportionnelle aux dégâts subis de 4 :d) c'est çà ?
Il me manquerait donc 1 ou 2 trucs de ce build. Peux-tu me dire où se trouve ce qu'il me manquerait ? (le N°1 sûr, et le N°6 si ce n'est pas celui-là).

Si c'est vraiment OP, je le verrai (j'ai plus l'habitude du L1+Carré : j'ai fait tout le jeu avec, mais si le L1+Rond est meilleur...)

Le 15 mai 2024 à 20:53:51 :
Kevin-shepard :

j'ai mis exospine tank reduction de degats + exospine transe beta qui permet d'avoir un proc beta infini etc et en équipement reduction degats niveau 3 8%
bouclier augmenté niveau 3
recharge beta niveau 3
degats beta niveau 3

Sur les 6 trucs :

J'ai :

1) Je n'ai pas l'exospine de réduction des dégâts
2) exospine transe béta

3) équipement de réduction des dégâts 8%
4) bouclier augmenté (protection) +300
5) recharge béta (10% ?)
6) recharge d'énergie béta proportionnelle aux dégâts subis de 4 :d) c'est çà ?
Il me manquerait donc 1 ou 2 trucs de ce build. Peux-tu me dire où se trouve ce qu'il me manquerait ? (le N°1 sûr, et le N°6 si ce n'est pas celui-là).

Si c'est vraiment OP, je le verrai (j'ai plus l'habitude du L1+Carré : j'ai fait tout le jeu avec, mais si le L1+Rond est meilleur...)

Il y a les MK2 qui sont nettement meilleures, d'ailleurs a part le Naytiba inconnu et celui avec son gros gourdin puis celui du joli jardin avec des fleurs en plastiques :) j'ai pas leurs noms en tête, sinon je n'ai quasiment jamais utilisé de fiole de soins, avec la bonne configuration on fait un total regen, comme dans DKS III :)
Les exospine de bases sont bonnes, mais les MK2 (les bonnes) sont carrément pétées :)
D'ailleurs dès trouvées, je n'ai plus changé ma configuration :)

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
15 mai 2024 à 23:43:28

C'est quoi des MK2 ? (j'en suis à 33h de jeu, j'ai pas vu çà).

Sinon, les canettes : on peut en louper si on avance trop loin ? (je suis juste avant le nid)

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 02:29:32

Le 15 mai 2024 à 23:43:28 :
C'est quoi des MK2 ? (j'en suis à 33h de jeu, j'ai pas vu çà).

Sinon, les canettes : on peut en louper si on avance trop loin ? (je suis juste avant le nid)

Si tu vas au nid c'est foutu, donc NG+ ensuite! https://www.generation-game.com/stellar-blade-liste-et-emplacement-de-toutes-les-canettes-de-soda-a-trouver/ avant d'aller au nid, tu peux toujours te balader partout, sauf dans XION :)

Les MK2 c'est en Ng+ et ++!

Message édité le 16 mai 2024 à 02:29:57 par quakethefirst
-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
16 mai 2024 à 08:56:28

Et si t'as loupé celles de la station orbitale (y en a 4 je crois a récupérer) tu peux les pecher a l'oasis en discutant avec Clyde avant, avec l'appât étrange quand tu récupères des cartons.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
16 mai 2024 à 11:11:17

Ok merci.

L'exospine tank réduction de dégâts : c'est pas la "réflexes" tout simplement ?

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 12:25:16

Ca vaaa c'est un btm pas un soul j'ai aucun mk 2 le jeux est simple la chui a raven en forme nytiba 3 eme run

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment